| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 22:51:23 ![]() ![]() |
mikos94 |
|
mikos94 | J' ai enfin mon pz86, et j'ai une free boxe HD, quel sont les réglages à faire, que dois je faire pour le rodage, puis je regarder la télé avec ou pas, dois t'il tourner H24?...
Message cité 2 fois Message édité par mikos94 le 20-02-2009 à 08:00:58 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cougy Play it fucking loud ! | En parlant de calibration, des astuces, techniques, méthodes pour bien le faire ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
lequintal | Ou tu trouves tes stats pour savoir combien de temps tu as regardé ta tele? |
carriole | Le samsung bradé et c'est un très bon produit !!!
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:04:21 ![]() ![]() |
carriole | 738 € en allemagne pour le p 42 x10
|
carriole | 725 € pour le p37x10 |
carriole |
|
RomainD2 | Juste une petite remarque @ carriole, évite les doubles/triples posts, c'est inutiles et mal vu sur les forums. Utilise la fonction Edit.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Tout le monde le connait !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par zbineulongtime le 22-02-2009 à 11:18:54 --------------- . |
S4me | Merci à ceux qui m'ont répondu par leur avis personnel.
|
S4me |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Lis un peu le topic ... on l'a déjà dit 30 fois, en gros les principaux défauts du plasma : - rodage conseillé Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-02-2009 à 15:23:09 --------------- . |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
--------------- . |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Trop marrant ce jeux !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- | Dites en zieutant les nouveautés sur le site lcd compare, je suis tombé sur ces modèles Pioneer : |
RomainD2 | Jette un oeil (ou poste carément) sur cette section de ce forum, tu trouvera surement plus d'info :
Franchement, on ne le répètera jamais assez, mais le choix entre un LCD et un plasma doit se faire au cas par cas, c'est purement une affaire de gouts, de type de rendu d'images. Ayant un plasma, je pourrais conseiller un plasma mais non, certains préfèrent les lcd, c'est comme si je demandais sur le forum ce qui est plus beau entre le rouge et le bleu. J'ai donc listé rapidement les principaux points faibles de plasma, qui n'en sont pas pour certains (dont moi), mais c'était vraiment histoire de. Il n'y a que les effets de franges vertes qui sont un réel défaut de cette techo à mon gout. Pourtant, certains ne les perçoivent pas donc encore une fois ... pour choisir il faut TESTER Ce qu'il faut surtout faire, c'est la chasse aux vieilles légendes sur les plasma, qui on tendance à perdurer, alors qu'on en est à la 10 ou 11ieme génération de plasma. Certains pensent encore qu'on chauffe la maison avec la TV, qu'on ne regarde jamais une chaine avec logo sinon c'est marqué à vie, que la TV a une durée de vie de 3 ans, etc ...
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 23-02-2009 à 22:52:41 --------------- . |
RomainD2 |
vrolok J'ai soif... | c'est immédiat...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |