| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:39:42 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-02-2009 à 12:56:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
S4me |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dites moi, les possesseurs du PZ81 (42 le mien), on peut régler l'entrée AV par défaut ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:28:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Même question pour le PZ86. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 19:35:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 | Sur les générations 2007, c'était pas possible... 2008 je ne sais pas, je vais chercher... Mais pas beaucoup de marques le font, c'est dommage car c'est un petit truc tout con... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au moins, sur mon cathodique, quand tu éteints sur AV1 et ben à l'allumage, tu retombes sur AV1. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 | Bon... Il semblerai que ce soit possible par le menu service... Donc soit gratter dedans, soit demander la procédure en MP à mc-the-best sur le forum homecinema-fr, car il n'a pas voulu laisser l'info en libre service par peur que certains le fasse en le prenant à la légère, si vous n'avez pas de compte, je peux le faire.
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
carriole | Les PX8 auront leurs successeurs : les C10 ( en 37 , 42 et 50" ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon ce soir, nouveau test pour mon plasma, la PS3, j'ai hate de voir ce que ca va donner --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
S4me | @Cougy : sur le pz86 comment on faire pour avoir la résolution active de l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par S4me le 25-02-2009 à 21:35:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
S4me |
--------------- . |
RomainD2 | Et justement, tu serais pas une des personnes a avoir demandé comment on fait pour sélectionner une source par défaut dans le menu service? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est quoi ta carte graphique? Tente le topic suivant :
S4me | C'est un vieux truc genre une 6200 je crois me souvenir, donc elle est peut-etre un peu juste pour ça. |
RomainD2 | ça se peut que la C-G soit en cause... DVI-->Hdmi, oui c'est du bon. Tente le VGA, mais je sais pas si tu peux monter en 1080p. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- . |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon bah la PS3 sur un plasma 42" ca déchire vraiment. (testé condemned 2 en 720p et GT5 prologue) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Qq'un peux me redire comment avoir accès au compteur horaire sur le pz81?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la touche "moins" sur le panneau en facade de la tv et en simultané 3x le bouton 0 de la telco.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-heat- | Dites petite question à propos des Plasma Pioneer : la garantie constructeur est elle d'un an ou deux ans svp ?
|
RomainD2 | Il me semble que c'est deux, obligatoire maintenant, l'année dernière pana a du passer de 1 à 2 a cause d'une loi il me semble... Edit : Deux il me semble dans la même phrase, c'est pas sérieux... Je cherche. Edit 2 : Chez hifissimo, c'est mentionné 2ans sur site, et sur le site pioneer, c'est marqué, de manière générale, un an pour tous leur produits. Message édité par RomainD2 le 26-02-2009 à 21:02:20 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- | C'est une nouvelle loi qui oblige les 2 ans de garantie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |