| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Gacheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:54:35 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour ceux que ça peut rassurer, je regarde la télé (logos fixes), des DVD (bandes noires horizontales) et je joue régulièrement 2h d'affilées en moyenne avec ma PS3 sur mon Plasma LG.
Gacheo | Les PIP ( incrustation d'une 2ème image dans l'image ) n'étaient pas les derniers à marquer les CRT. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:56:32 ![]() ![]() |
saxou :o | Bon, pour le rodage.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Non ça sert absolument à rien de psychoter.
--------------- . |
saxou :o | Ah oui pour regler les images avez vous un site pour se faire? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HJ |
|
--------------- . |
souz2 |
Message édité par souz2 le 17-02-2009 à 13:39:18 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai la même chose avec ma tv et mon ampli.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
logman ça passe, ça passe...??!! | Petite question pour le reglage au poils des couleurs et autres contraste, luminosité and co, je crois que y'avait un site qui donnait les valeurs optimales pour le pana z81 avec le tuto pour changer les reglage directement dans le menu caché du pana.
|
RomainD2 | Si tu touche au menu pana, c'est pour adapter ton écran à tes gouts, et surtout a ses caractéristiques intrinsèque, si on peut penser que les réglages de bases peuvent se répéter d'un même écran à un autre (même si c'est déja une erreur de penser ça...) c'est encore pire concernant les réglages du menu caché... En général, on y touche quand on possède une sonde colorimétrique... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-02-2009 à 18:53:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Agnin Euh... | Sur leur écran peut-etre mais ça ne peut pas etre standard malheureusement car chaque electronique et dalle est différente et ils ne se regleront pas de la meme maniere pour donner le meilleur. Ya pas de réglage universel, surtout avec les plasmas, comme les projecteurs, qui demandent à etre re-calibrés régulierement car le rendu change avec le temps. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Petit Post sur les prochaines sorties à surveiller (LCD + Plasma)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- | J'ai hate de voir ce que vont donner les news plasma Panasonic |
logman ça passe, ça passe...??!! | En tout cas le z81 sur les divx il est impressionnant, pas de purée de pixel, il floute juste assez pour donné un air d'image assez propre |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-02-2009 à 09:01:20 --------------- . |
Gacheo | Salut , |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-02-2009 à 13:47:17 --------------- . |
|
--------------- . |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Perso j'ai fais 150H de rodage. 300H je trouve ça énorme (m'enfin ça pourra pas lui faire de mal).
--------------- . |
carriole |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |