| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 23:44:04 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Bon et bien 86heures d'utilisation depuis fin janvier..J'aurais pensé plus mais bon...Faut dire qu'à part les films je ne regarde rien d'autre, pas de console et juste un peu de TV
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 27-02-2009 à 08:26:30 |
Daemam | Avis de réception reçu le 31/12/2009
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | un film de temps en temps que veux tu...boulot, fatigue |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Coxwell |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 10:30:42 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | 46pz81 à 1089€ sur rueducommerce, y'a pê moyen de l'avoir moins cher ailleur |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
S4me |
J'ai posé la même question juste au dessus Bon depuis, je l'ai reçu, et il est vraiment trop bien pour mon utilité qui est, regarder des films. Message édité par S4me le 01-03-2009 à 15:13:12 |
S4me | J'ai lu pas mal de truc concernant le rodage mon écran étant neuf. La plupart des gens sont d'accord pour dire que sur les nouvelles dalles, le rodage n'est plus très utile, et de se servir du téléviseur normalement. Néanmoins, j'ai pu trouver les préconisations de panasonic pour leurs anciennes dalles. Je m'en souviens plus très bien, mais c'était environ 1 mois avec les réglages à 50% ou moins. Donc en fait réglage cinéma d'usine. Donc pour conclure, Agnin a bien résumé Message cité 1 fois Message édité par S4me le 01-03-2009 à 20:55:58 |
HJ | Tu mets le mode "cinéma", et ça sera OK. |
roberto73 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
redwolf1 | Le pc m'indique par contre que je peux envoyé jusqu'a 120 hz !!
|
Neo_XP Dawa'z addict | effectue le surbalayage par la carte graphique, dans le panneau catalyst je sais plus où, et désactive celui de la tv --------------- Mais ouais |
mikos94 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | oui --------------- Mais ouais |
fred38410 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Gacheo |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |