| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 20:36:20 ![]() ![]() |
mikos94 | D'après vous ça va coûter dans les combien? |
carriole | La fin de Pionner ? Message cité 1 fois Message édité par carriole le 07-02-2009 à 21:27:18 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Gacheo | Salut , |
Gacheo | A propos de partenariat avec Panasonic , je pense à Hitachi qui régulièrement depuis environ un an et demi, fait des annonces dans ce sens....
|
-heat- |
|
RomainD2 | Solution pour plus de sureté, extension de garantie avec remboursement si pas de réparation possible.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:46:35 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | De toute façon vu le prix de la moindre réparation, garantie 5ans obligé la dessus, je le dirais jamais assez ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 08-02-2009 à 18:54:11 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Beh vu la dégringolade des prix, je me demande même si j'ai bien fait de la prendre sur mon pana, pourtant à l'époque a 1000€, et elle était de 100€
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | L'extension de garantie à la Fnac est fonction de la tranche de prix.
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Gacheo | Perso ,et de manière générale , je suis contre les extensions de marge |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon sans c'est vrai que leur produits sont chers, mais la qualité de leur Plasma dépasse toute la concurrence.
Gacheo | Pio , la fin des plasmas ?..... la suite : http://www.avcesar.com/actu/id-1870/Pioneer.html |
Cougy Play it fucking loud ! | Question à propos de l'offre cash back de Panasonic : Est-ce que des gens ici ont déjà reçu leur remboursement ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour moi non, ils n'avaient pas le bon code barre pour la BD35
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool. Merci des réponses. J'espère donc que cela va vite arriver. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Daemam | Appelle les pour être sûr que le dossier a bien été validé --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mikos94 | Bon et bien j'ai acheté le 42pz86 à la fnac pour 999€ plus la garantie de 217,50€. J'espère qu'il va claquer avant ses 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par mikos94 le 11-02-2009 à 19:23:09 |
RomainD2 | J'en pense qu'il voulait absolument te vendre la garantie !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |