| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:03:54 ![]() ![]() |
stephargh37 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kinyo3 |
--------------- Tai Jitsu Do |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
stephargh37 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Dans mon cas c'était l'ampli qui merdait. Mais si avec le même ampli et une autre TV, le signal vidéo passe c'est alors juste un problème de configuration d'ampli (genre la résolution de sortie convertie ou non vers la TV) ou carrément d'incompatibilité entre la TV et l'ampli mais c'est rare de nos jours. Edit : il faut donc que tu regardes dans la conf de l'ampli quel type de signal vidéo tu envois à la TV avec ce genre d'entrées : si il est convertit en signal HDMI, dans quelle résolution et en "interleave" ou "progressive". Et regarder quel type de signal la TV peut recevoir selon le branchement. Tu devrais trouver toutes ces infos dans les notices des appareils. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 29-01-2009 à 08:27:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:32:41 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Pilru |
|
stephargh37 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
RomainD2 | Personellement, si il y a eu athénuation, elle est très minime... Le test flagrant reste celui du pc, fond noir et souris blanche qui se balade...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Tes attaque me gonflent vraiment !!! c'est moi l'irrespectueux !!! J'ai fait un rodage de 300h, au double du moment ou j'ai estimé que le phénomène de marquage était grandement athénué, je pense être assez conscient de la notion des 1100€ que j'ai foutu dans cette dalle pour en prendre soin, bien plus que de gaspiller des kilowatt à le faire tourner sur un DVD pendant 600h. Maintenant, si tu arrive a démontrer qu'il faut roder un VP pour virer les AEC, je te donne les 10ans d'études... Voici mon dernier post envers toi Message édité par RomainD2 le 01-02-2009 à 22:00:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-heat- | Salut à tous !
Message édité par -heat- le 03-02-2009 à 21:21:33 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-heat- | vrolok |
vrolok J'ai soif... | je sais --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | A toi de voir si tu as le budget ! Personnellement, je prendrai un pana car la différence de prix est assez énorme (je compare au pz80, reste le débat face au pz800, dont certains disent que la diff ne vaut pas le coup..), je ne sais pas quel matériel tu as a côté, mais si tu pars de rien, mettre la différence ailleur n'est pas une mauvaise solution (source : lecteur blu ray, son : un bon système HC par exemple.) Enfin, dernière question a se poser... serait tu prêt à attendre quelques mois (semaines) pour voir ce que donne les nouvelles sorties de pana... En ce début d'année, je pense que c'est pas une mauvaise solution, c'est ce que je ferai personnellement (je donne peut-etre trop mon avis...) quitte a se rabattre sur les anciennes générations si les nouveaux modèles ne valent pas le coup par rapport au prix (ce dont je doute On dit, si on attends, on attends pour toujours, mais pour 1-2 mois je trouverai dommage de ne pas attendre. Message édité par RomainD2 le 03-02-2009 à 21:54:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
-heat- | Je ne suis effectivement pas à 1/2 mois près mais tout le jeu est de savoir quand sortent les nouveaux Pana ??
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 03-02-2009 à 22:42:06 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | hello heat alors j'ai se fameux pioneer et j'ai le pied n°1 lol meme si il ne me sert pas car je l'ai directement accroché sur le mur Message édité par sir_jordan23 le 04-02-2009 à 00:03:25 --------------- My feed-back |
@chewie |
|
-heat- |
|
HJ | -heat-> Le PZ800 a un meilleur son qu'un PZ80 par exemple (4 HP: 2 boomers + 2 tweeters, contre 2 seulement pour le reste de la gamme). |
vrolok J'ai soif... | -heat- tu prends le pioneer et tu arrêtes de discuter --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Slashdlx | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |