Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1504857
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 28-01-2009 à 20:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin reçu mon accusé de réception de chez Custom Promo...
Courrier envoyé le 05/01 mais problème...
Ils sont bien gentil chez Custom Promo ils ont daté au 13/01...
Et bien sûr rien ne prouve que je l'ai envoyé le 5/01...
Bon il y avait de gros problèmes dûs à la neige cette semaine là sur la région PACA...MAIS
J'espère que je ne vais pas me faire entuber...j'en ai besoin de ces 200€ bondjusse

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 20:03:54  profilanswer

n°1504891
stephargh3​7
Posté le 28-01-2009 à 21:15:04  profilanswer

Agnin a écrit :

Peut-etre un reglage au niveau du lecteur ?

et non, j'ai fait le test avec deux lecteurs dvd différents, meme situation

n°1504929
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-01-2009 à 22:24:28  profilanswer

Sans vouloir te porter la pouasse, j'ai eu le même genre de galère sur mon ancien ampli (un denon) et le circuit vidéo était en partie endommagé : seul les inputs YUV et composite ne marchaient plus alors que les entrées en HDMI fonctionnaient parfaitement. Donc si c'est pas un problème de configuration du ou des lecteurs que tu as testé ou de l'ampli : je pense que t'es bon pour un passage en SAV. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1504940
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-01-2009 à 22:45:22  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

J'ai enfin reçu mon accusé de réception de chez Custom Promo...
Courrier envoyé le 05/01 mais problème...
Ils sont bien gentil chez Custom Promo ils ont daté au 13/01...
Et bien sûr rien ne prouve que je l'ai envoyé le 5/01...
Bon il y avait de gros problèmes dûs à la neige cette semaine là sur la région PACA...MAIS
J'espère que je ne vais pas me faire entuber...j'en ai besoin de ces 200€ bondjusse

y'a la date sur le récépissé non?
8 jours pour un recommandé avec AR spa mal....
en même temps y'a eu les soucis de neige sur le 13 à ce moment la :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1504972
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-01-2009 à 00:00:03  profilanswer

Non aucune date c'est finement joué...
Juste un coup de tampon 13 JAN 2009, la seule chose qui peut me sauver en cas de couille c'est le numéro d'envoi, enfin pê car avec la poste on est jamais au bout de nos surprises...
Affaire à suivre
PS: tu as reçu ton virement?

n°1505010
kinyo3
Posté le 29-01-2009 à 06:09:51  profilanswer

Pilru a écrit :

Sur mon PZ83E (c'est le PZ81) :

* Pas de flash verts.
 * Couleurs : bah, vu que je n'ai pas de PX81 sous les yeux... Et franchement les couleurs du PZ sont loins d'être dégeulasses.
 * Saccades : Avec le lecteur Blu-ray DB35, je n'ai pas encore vu de grosses saccades. J'ai le BD d'un jour sur Terre (qui tourne en boucle dans certains magasins) qui est en 1080P/24p, ça ne saccade pas. Alors que partout ou je l'ai vu sur les écrans en magasin, il y avait quelques saccades sur les plasmas (sauf sur les pana PZ86/PZ800 - 24p Real Cinema). Donc pb lié à la source ? A voir.

* Pb de désentrelacement : je ne vois pas le lien avec les modes 3:2/2:2. En tout cas, je n'ai pas de pb avec les flux en 1080i.

Tu n'as toujours pas vu de flash vert sur ton PZ83?
moi j'en vois pas mal, et pas que sur les films en noir et blanc :(  
T'as quelle version logicielle sur ton PZ83?

---------------
Tai Jitsu Do
n°1505013
Daemam
Posté le 29-01-2009 à 07:54:12  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Juste un coup de tampon 13 JAN 2009, la seule chose qui peut me sauver en cas de couille c'est le numéro d'envoi, enfin pê car avec la poste on est jamais au bout de nos surprises...
Affaire à suivre

Y'a la date sur la preuve de dépôt. C'est celle là qui compte, pas celle à laquelle Custom reçoit la lettre ;)

(cachet de la Poste faisant foi, tout ça :o)

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1505017
stephargh3​7
Posté le 29-01-2009 à 08:16:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Sans vouloir te porter la pouasse, j'ai eu le même genre de galère sur mon ancien ampli (un denon) et le circuit vidéo était en partie endommagé : seul les inputs YUV et composite ne marchaient plus alors que les entrées en HDMI fonctionnaient parfaitement. Donc si c'est pas un problème de configuration du ou des lecteurs que tu as testé ou de l'ampli : je pense que t'es bon pour un passage en SAV. :/

oauip, ce qui veut dire envoyer la tv au sav , un 127 cm ca va etre cool !!!
merci de ton message.

n°1505018
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-01-2009 à 08:26:16  profilanswer

Dans mon cas c'était l'ampli qui merdait. Mais si avec le même ampli et une autre TV, le signal vidéo passe c'est alors juste un problème de configuration d'ampli (genre la résolution de sortie convertie ou non vers la TV) ou carrément d'incompatibilité entre la TV et l'ampli mais c'est rare de nos jours. :)

Edit : il faut donc que tu regardes dans la conf de l'ampli quel type de signal vidéo tu envois à la TV avec ce genre d'entrées : si il est convertit en signal HDMI, dans quelle résolution et en "interleave" ou "progressive". Et regarder quel type de signal la TV peut recevoir selon le branchement. Tu devrais trouver toutes ces infos dans les notices des appareils. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 29-01-2009 à 08:27:53

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1505032
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-01-2009 à 09:32:41  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Affaire à suivre

oui j'ai recu le virement y'a 2-3 jours.
pour la date je te parlais du récépissé d'envoi ;)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:32:41  profilanswer

n°1505036
Daemam
Posté le 29-01-2009 à 09:40:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

oui j'ai recu le virement y'a 2-3 jours.

Ils ont reçu ma lettre le 31/12 et toujours rien.

C'pas juste [:mmmfff]

Spoiler :

J'espère que je ne me suis pas foiré et que la demande est valable [:sisicaivrai]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1505112
Pilru
Posté le 29-01-2009 à 11:47:42  profilanswer

kinyo3 a écrit :

Lorsque j'en vois, la source est soit N/B, soit SD de mauvaise qualité. Ex : NY Section Criminelle sur la première chaine le mercredi soir.
Je n'en ai pas encore vu lorsque la source était HD.
Ma version de firmware = 1.517

n°1505202
stephargh3​7
Posté le 29-01-2009 à 15:35:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Dans mon cas c'était l'ampli qui merdait. Mais si avec le même ampli et une autre TV, le signal vidéo passe c'est alors juste un problème de configuration d'ampli (genre la résolution de sortie convertie ou non vers la TV) ou carrément d'incompatibilité entre la TV et l'ampli mais c'est rare de nos jours. :)

Edit : il faut donc que tu regardes dans la conf de l'ampli quel type de signal vidéo tu envois à la TV avec ce genre d'entrées : si il est convertit en signal HDMI, dans quelle résolution et en "interleave" ou "progressive". Et regarder quel type de signal la TV peut recevoir selon le branchement. Tu devrais trouver toutes ces infos dans les notices des appareils. :jap:

oki je regarde ca.
merci

n°1506148
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 01-02-2009 à 00:28:10  profilanswer

kinyo3 a écrit :

pas remarqué ces flashs verts sur les samsung

n°1506343
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 01-02-2009 à 15:57:56  profilanswer

la cause des trainées verte n'a rien à voir ni avec la source ni avec le firmware (même si cela peut faciliter leur perception) ... c'est un défault intrinsèquement lié à la technologie Plasma .

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1506382
-heat-
Posté le 01-02-2009 à 17:33:16  profilanswer

Dites quelqu'un sait quand sortent les nouveaux modèles de Panasonic, ainsi que les nouveaux plasma de Samsung ? (série 10 je crois)

Car je vais bientôt changer ma TV mais j'attend avec impatience de voir ce que ces derniers modèles ont dans le ventre.... ;)

n°1506472
carriole
Posté le 01-02-2009 à 19:46:48  profilanswer

Les flash c'est du à la difference de temps qu'ils faut aux pixel de differentes couleurs pour s'eteindre !! cela donne des flashs verts ou jaunes , il parrait que cela s'attenue avec le temps ,faudrait demander a un pro

Message édité par carriole le 01-02-2009 à 19:48:31
n°1506487
Agnin
Euh...
Posté le 01-02-2009 à 20:03:53  profilanswer

C'est plus réactif après rodage donc logiquement oui c'est atténué après comme ça dépends de la sensibilitée de chaqun c'est à tester mais moi je pense qu'on peut tout à fait y faire abstraction ;)

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1506494
RomainD2
Posté le 01-02-2009 à 20:12:12  profilanswer

Personellement, si il y a eu athénuation, elle est très minime... Le test flagrant reste celui du pc, fond noir et souris blanche qui se balade...

Et a propos de ce test, j'étais tombé sur une vidéo de test d'un LG, de dernière génération, et aussi surprenant que cela puisse l'être, aucun phénomène de flash vert... Un léger effet jaune, mais seulement en faisant des arrêts sur image !!! Il me semble que c'était le PG7500, mais aucunes certitudes...

Malheureusement, j'ai perdu le lien...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1506558
RomainD2
Posté le 01-02-2009 à 21:49:10  profilanswer

Tes attaque me gonflent vraiment !!! c'est moi l'irrespectueux !!!

J'ai fait un rodage de 300h, au double du moment ou j'ai estimé que le phénomène de marquage était grandement athénué, je pense être assez conscient de la notion des 1100€ que j'ai foutu dans cette dalle pour en prendre soin, bien plus que de gaspiller des kilowatt à le faire tourner sur un DVD pendant 600h.
J'ai expliqué dans un post précédent le but du rodage, mais tu n'en a pas pris compte et sort ta science avec un bac +10 (tiré de tes propres propos) à expliquer que le phénomène de flash vert est dépendant du rodage, et même presque jusqu'à dire, dépendant des écrans, sur la même référence !!! Du style mon plasma n'a pas ce phénomène, et ce depuis le début, comme si tu avait LE produits d'exception qui ne possède aucun défaut, alors que c'est surement que tu n'y voit que du feu. Tout ce qu'il y a de mieux pour conseiller les autres personnes, sa satisfaction personnelle.

Maintenant, si tu arrive a démontrer qu'il faut roder un VP pour virer les AEC, je te donne les 10ans d'études...

Voici mon dernier post envers toi :hello:

Message édité par RomainD2 le 01-02-2009 à 22:00:48

---------------
n°1506565
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-02-2009 à 21:57:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Personellement, si il y a eu athénuation, elle est très minime... Le test flagrant reste celui du pc, fond noir et souris blanche qui se balade...

Et a propos de ce test, j'étais tombé sur une vidéo de test d'un LG, de dernière génération, et aussi surprenant que cela puisse l'être, aucun phénomène de flash vert... Un léger effet jaune, mais seulement en faisant des arrêts sur image !!! Il me semble que c'était le PG7500, mais aucunes certitudes...

Malheureusement, j'ai perdu le lien...

J'ai un 52PG7500, et aucun flashs verts (pourtant, je suis sensible à ce genre de trucs, j'ai du revendre mon projo DLP pour un projo LCD ...)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1507449
-heat-
Posté le 03-02-2009 à 20:51:50  profilanswer

Salut à tous !

Je me permets de poster ici, je pense avoir pas mal de réponses vu que le topic est quand même pas mal fréquenté :D

Je suis allé à la fnac hier et j'ai remarqué 3 modèles :  
- Panasonic TH-50PZ80 : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0PZ80E.htm => aucun avis sur le site, il vaut quoi ? j'ai bien aimé le design, finalement pas si austère :D
- Panasonic 50PZ800E : http://www.lcd-compare.com/televis [...] PZ800E.htm => l'image avait l'air sympa, mais j'ai pas du tout accroché sur le design... l'inscription "panasonic" directement "gravée" sur le bandeau inférieur ca rend pas super je trouve :o
- et le fabuleux Pioneer : http://www.lcd-compare.com/televis [...] X5090H.htm

J'ai donc 3 questions à ce propos :  
- les Panasonic sont ils réellement et nettement inférieurs au Pioneer dont nous parlons ?
- entre les 2 Pana, quelles sont les différences ? (car le prix varie quand même pas mal...)
- enfin, au niveau sources SD, je lit tout et son contraire... j'ai lu que les Panasonic étaient très doués en la matière, et puis sur lcd compare par exemple à un moment je lis un commentaire d'un webmaster disant que "le pioneer bénéficie d'un meilleur traitement des sources SD que le Pana", puis un autre commentaire sur la page du Pioneer disant que "les pioneer n'ont jamais été très doués en matière d'upscaling". Bref je m'y perd ! une fois pour toutes, quel serait le meilleur écran pour visualiser divx, DVD et TV analogique ?

J'avoue que dans tout ca le Pioneer me plait énormément, d'autant qu'on peut le trouver à 2500 € sur le net maintenant... s'il pouvait perdre encore 200/300 € je crois que je serais prêt à sauter dessus !  

Mais le jeu en vaut il la chandelle ? Y en a t'il parmi vous qui le possède ? merci de votre aide ;)

Message édité par -heat- le 03-02-2009 à 21:21:33
n°1507451
vrolok
J'ai soif...
Posté le 03-02-2009 à 20:53:58  profilanswer

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1507460
-heat-
Posté le 03-02-2009 à 21:22:23  profilanswer

vrolok :D

ton avis m'a pas mal aidé, mais ce topic est pas mal fréquenté et si je peux avoir plusieurs avis c'est mieux ;)

n°1507462
vrolok
J'ai soif...
Posté le 03-02-2009 à 21:23:17  profilanswer

je sais  :D

---------------
n°1507475
RomainD2
Posté le 03-02-2009 à 21:47:47  profilanswer

A toi de voir si tu as le budget !

Personnellement, je prendrai un pana car la différence de prix est assez énorme (je compare au pz80, reste le débat face au pz800, dont certains disent que la diff ne vaut pas le coup..), je ne sais pas quel matériel tu as a côté, mais si tu pars de rien, mettre la différence ailleur n'est pas une mauvaise solution (source : lecteur blu ray, son : un bon système HC par exemple.)

Enfin, dernière question a se poser... serait tu prêt à attendre quelques mois (semaines) pour voir ce que donne les nouvelles sorties de pana... En ce début d'année, je pense que c'est pas une mauvaise solution, c'est ce que je ferai personnellement (je donne peut-etre trop mon avis...) quitte a se rabattre sur les anciennes générations si les nouveaux modèles ne valent pas le coup par rapport au prix (ce dont je doute :whistle:)

On dit, si on attends, on attends pour toujours, mais pour 1-2 mois je trouverai dommage de ne pas attendre.

Message édité par RomainD2 le 03-02-2009 à 21:54:06

---------------
n°1507500
-heat-
Posté le 03-02-2009 à 22:25:30  profilanswer

Je ne suis effectivement pas à 1/2 mois près mais tout le jeu est de savoir quand sortent les nouveaux Pana ??

Quant à la différence entre le PZ80 et le PZ800 quelle est t'elle ? car la différence de prix est bien réelle, même si je préfère 10 fois le design du 1er, plus "classe" à mon goût ;)

Merci de ton avis en tout cas !

edit : au fait je le vois en 2 design ce fameux pioneer :  

http://www.pioneer.fr/fr/products/ [...] print.html

et  

http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 5090H.html

le pied n'est pas le même, comment ca se fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 03-02-2009 à 22:42:06
n°1507566
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 04-02-2009 à 00:02:41  profilanswer

hello heat alors j'ai se fameux pioneer et j'ai le pied n°1 lol meme si il ne me sert pas car je l'ai directement accroché sur le mur :)

Message édité par sir_jordan23 le 04-02-2009 à 00:03:25

---------------
My feed-back
n°1507612
@chewie
Posté le 04-02-2009 à 08:43:18  profilanswer

-heat- a écrit :

Je ne suis effectivement pas à 1/2 mois près mais tout le jeu est de savoir quand sortent les nouveaux Pana ??

Quant à la différence entre le PZ80 et le PZ800 quelle est t'elle ? car la différence de prix est bien réelle, même si je préfère 10 fois le design du 1er, plus "classe" à mon goût ;)

Merci de ton avis en tout cas !

edit : au fait je le vois en 2 design ce fameux pioneer :  

http://www.pioneer.fr/fr/products/ [...] print.html

et  

http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] 5090H.html

le pied n'est pas le même, comment ca se fait ?

Concernant le PZ80 et PZ800: bienvenue dans la jungle pana :D
La sérfie 8 se compose de PZ 8, 80, 81, 83, 85, 86, 800 (et je reste quand dans le full hd ;)
On oublie le PZ8, pour tous les autres, même dalles ( 11° générations), même traitement d'image. Peut de diff réel entre le modèles à part le tuner tnt, certains sont hd et d'autres pas, faudra aller voir sur lcd-compare, je pense que le 80 n'a pas de tuner hd.
Sinon la grosse diff entre le 80 et 800 est l'IFC: traitement sensé fluidifié l'image, d'après le contre-rendu de pas mal de gens, ca donne pas trop mal pour du sport, mais pour un film c'est pas top, ca donne un effet camescope. Et donc effectivement la diff de prix n'est pas trop justifiée...

Concernant l'attente comme le conseille RomainD2, c'est pas con, perso j'ai acheté mon 50PZ80 en juillet à 2099€ (très bon prix à l'époque) on peut le trouver à moins de 1500€ maintenant...
Par contre est-ce que son prix va fort diminuer avec la sortie des nouveaux modèles, je suis pas très sur, vu que son prix à déjà beaucoup fondu, je pense plutot que le PZ800 va pas mal diminuer, pour que les nouveaux modèles soit à prix proche de 2000€

Honnetement la série 8 de pana est déjà trés bonne, devrait pas y avoir une différence énorme avec la prochaine gamme. Fait ton choix en fonction de ton budget, et comme l'a souligné Romain, si tu n'as pas de lecteur Blu-ray et/ou d'enceintes, c'est pas con, de se "contenter" d'un modèle à 1500€ et de prendre du matos à coté.

n°1507727
-heat-
Posté le 04-02-2009 à 13:24:28  profilanswer

@chewie a écrit :

Concernant le PZ80 et PZ800: bienvenue dans la jungle pana :D
La sérfie 8 se compose de PZ 8, 80, 81, 83, 85, 86, 800 (et je reste quand dans le full hd ;)
On oublie le PZ8, pour tous les autres, même dalles ( 11° générations), même traitement d'image. Peut de diff réel entre le modèles à part le tuner tnt, certains sont hd et d'autres pas, faudra aller voir sur lcd-compare, je pense que le 80 n'a pas de tuner hd.
Sinon la grosse diff entre le 80 et 800 est l'IFC: traitement sensé fluidifié l'image, d'après le contre-rendu de pas mal de gens, ca donne pas trop mal pour du sport, mais pour un film c'est pas top, ca donne un effet camescope. Et donc effectivement la diff de prix n'est pas trop justifiée...

Concernant l'attente comme le conseille RomainD2, c'est pas con, perso j'ai acheté mon 50PZ80 en juillet à 2099€ (très bon prix à l'époque) on peut le trouver à moins de 1500€ maintenant...
Par contre est-ce que son prix va fort diminuer avec la sortie des nouveaux modèles, je suis pas très sur, vu que son prix à déjà beaucoup fondu, je pense plutot que le PZ800 va pas mal diminuer, pour que les nouveaux modèles soit à prix proche de 2000€

Honnetement la série 8 de pana est déjà trés bonne, devrait pas y avoir une différence énorme avec la prochaine gamme. Fait ton choix en fonction de ton budget, et comme l'a souligné Romain, si tu n'as pas de lecteur Blu-ray et/ou d'enceintes, c'est pas con, de se "contenter" d'un modèle à 1500€ et de prendre du matos à coté.

Merci chewie pour ton avis très complet ! En terme de budget, je me situe initialement aux alentours des 2000 €... et je suis bien embêté car comme je l'indiquais plus haut, le design du PZ80 me plait (ainsi qu'à ma copine, c'est important :D) mais s'il n'a pas l'IFC j'avoue que ca m'embête un peu... (c'est vrai que beaucoup parlent de l'impression "making of" qu'il engendre, mais d'autres disent aussi qu'une fois habitué on ne peut plus s'en passer ! et comme c'est entièrement désactivable ca m'embeterait de m'en passer... et comme les saccades sur les longs travellings me "piquent les yeux", je préfère ne pas faire une croix dessus :D

Quant au PZ800 il a tout pour plaire mais je le trouve un peu cher encore, et je n'aime pas son design... (et ma cops non plus tiens donc :D :o). Et quitte à partir sur ce modèle, je me dit que pour un petit effort supplémentaire, je peux taper sur le fameux Pioneer qui a l'air si merveilleux... ;) Bref je crois que je vais suivre le conseil de Romain et attendre la sortie des nouveaux Pana pour me décider, quelqu'un connait la date d'ailleurs ?

Merci ;)

n°1507861
Dock
PJ approved
Posté le 04-02-2009 à 19:29:54  profilanswer

Ah bon? Y en a qui rôdent encore les plasmas? Cela dit y en qui font encore tourner leur moteur de voiture au  ralenti quand il fait froid avant de démarrer  :lol:  

Aucun rôdage pour moi, aucun flash vert. Ca a du bon d'être un bourrin  :lol:  

n°1507865
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-02-2009 à 19:36:43  profilanswer

il n'est pas seul...

tout dépend ce que veut dire "roder"... si c'est faire attention aux bandes noires et logos ou images fixes au début, pourquoi pas... mais faire tourner un DVD en boucle... non

---------------
n°1507895
HJ
Posté le 04-02-2009 à 20:25:22  profilanswer

-heat-> Le PZ800 a un meilleur son qu'un PZ80 par exemple (4 HP: 2 boomers + 2 tweeters, contre 2 seulement pour le reste de la gamme).

n°1507899
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-02-2009 à 20:28:40  profilanswer

-heat- tu prends le pioneer et tu arrêtes de discuter  :o

---------------
n°1507905
RomainD2
Posté le 04-02-2009 à 20:34:14  profilanswer

@chewie a écrit :

Je serai curieux de voir ce que cela donne les nouvelles annonces de contraste !!! Aussi compter sur l'arrivée de la transmission sans fil (et le 1080p passe) les nouveaux design slim (2.54cm)

Pour le Z1, j'été tombé la dessus :

Citation :

Dernière précision, même si les prix indicatifs ne sont pas encore connus, le modèle 50’’ devrait être affiché aux alentours de 5 000 euros.

Autre information qui m'a surpris :

Citation :

il est aujourd'hui le seul diffuseur capable d'afficher continuellement 1080 lignes en haute définition, même lors d'images fournies en mouvement, au contraire de tous les autres écrans du marché, souvent bien en dessous des 800 lignes

Sortie des Z1 en juin 2008, plus proche, on parle des V10, annoncés dans les 2500€ en 50", G10 et S1 en mai 2009 (semblables aux précédents) et de près, les HDReady X1

---------------
n°1507943
Slashdlx
Posté le 04-02-2009 à 22:03:08  profilanswer

:hello:  
Je suis dans l'optique de me prendre un écran full hd en écran de pc ...  :D  Les plasmas sont un poil trop grand car je tablais plutôt sur un 82/94 cm mais cela me force a prendre un LCD,je risque de passer des sources en SD dessus donc les LCD spas le top.Si quelqu'un a un retour a me faire pour se genre d'utilisation (bureautique,jeux et films) je suis preneur et connaissez vous un model de 37" en 1920?
Sinon je prendrais ptêtre le pana ici --> http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)