| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 07:41:59 ![]() ![]() |
sourix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
@chewie |
|
RomainD2 | Laisser reposer le gaz... c'est pas un frigo... (et meme les frigo, le repos n'est pas pour le gaz, et il me semble que désormais ce n'est meme plus nécessaire...)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Agnin Euh... | Arretez avec vos histoires de marabouts, ya rien à laisser reposer et le pencher ne risque absolument rien! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | J'en monté 3-4 sony 200hz LED et comme je l'avais souligné ici ou dans l'autre topic (LCD/Plasma) je l'ai trouvé au niveau qualitée d'image très largment suppérieur aux anciens modèles de la marque, je ne pense pas que c'était uniquement du au 200hz mais plutot une électronique plus poussée ou une dalle évoluée des générations 100hz. Au point de vue de la fluiditée je n'ai absolument rien remarqué de mieu ou de pire ?!
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 25-01-2009 à 12:43:25 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | les 200Hz c'est les Z4500?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cdecker2 | oui mais n'oublions pas que cette surenchère de technologie fait vendre
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
9x38 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
HJ |
|
goldmoh | bonsoir --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
goldmoh |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Pilru |
|
cdecker2 |
|
Agnin Euh... | Peut-etre un reglage au niveau du lecteur ? Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 27-01-2009 à 21:55:46 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |