| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
bisounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 21:00:18 ![]() ![]() |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 15-01-2009 à 21:59:45 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
bisounours |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bisounours |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
oldfi Rider indigest | J'utilise un plumeau swiffer, ça retient bien la poussière et c'est une caresse pour le plasma. --------------- Config casque - AmarokProg - |
bisounours |
Message édité par bisounours le 16-01-2009 à 14:50:24 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:45:58 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
oldfi Rider indigest | Avec le gras un nettoyant pour vitres convient trés bien.(il faut pas manger les frites à coté). --------------- Config casque - AmarokProg - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RomainD2 | swiffer, j'ai pas trop confiance moi...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je nettoie que le cadre avec la chifonnette, je le trouve moins doux que mes chiffons à lunettes Message édité par Prince DeLU le 18-01-2009 à 00:11:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Il semblerait que les produits a lunette attaquent le traitement antireflet, c'est ce qui est indiqué sur le manuel du sharp de mon pere.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bisounours |
|
-heat- | Quelqu'un sait quand sortent les nouveaux plasma Samsung et Pioneer ?
|
cdecker2 | effectivement il semblerait que pioneer soit mal parti!si ca continu vont se faire racheter par panasonic pour la branche tele. |
Message édité par zoukoufxxx le 19-01-2009 à 09:52:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
souz2 |
lauvergnat1 | Sur mon nouveau plasma PANA 37', je viens de découvrir une fibre de 0.5 cm coincée dans la dalle... |
mikos94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |