| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
bisounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:59:52 ![]() ![]() |
bisounours |
|
Agnin Euh... | Beh j'espere car je fais partit de leurs abonnés --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis allé chercher mon Plasma à l'entrepôt du relais Mondial Relay. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mikos94 | le pz81 est à 799€ en 42, à la fnac, est ce le cas partout? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | non,fonce alors (attention c'est 899€ !) Message édité par Lagaffe59 le 07-01-2009 à 23:01:03 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Perso j'ai acheté mon PZ81 à la Fnac de Nancy pour ceux qui seraient intéressés |
Eastside It's not a bug, it's a feature | 799 Euros |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 00:12:02 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour info, j'avais acheté le 42PZ81E, je l'ai essayé hier, c'est superbe ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mikos94 | http://tv-video.fnac.com/a2534033/ [...] &Nu=1&Fr=0 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Panasonic, c'est sobre, classe. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
domingo chavez |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je pense que pour ce prix la je ne vais pas prendre d'extension de garantie ça ne vaut pas le coup.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pas prix moi 2ans c'est bien avec en cas de couille une personne qui se déplace (Boulanger) |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
domingo chavez |
Pilru |
Message édité par Pilru le 08-01-2009 à 14:25:42 |
sourix |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Si ils le remettent à 599€ je pleure |
vrolok J'ai soif... | quelques heures à température ambiante --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jeco6 | Salut,
|
lauvergnat1 |
|
7ptique | Je vais lui prendre sa température ce soir Et pour la position couché faut pas attendre non plus ? Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 08-01-2009 à 16:21:44 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BL@N4 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |