| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je maitrise pas encore le Viera Link --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
HJ | Bahh oui, à part la péritel qui permet le signal de commutation, les autres connectiques ne le proposent pas; sauf avec le HDMI et un autre produit pana (genre enregistreur, bluray ou dvd) qui permet cela avec le viera link.
|
Daemam |
J'ai un câble RGB officiel en rab du coup Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 22-12-2008 à 07:56:20 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Daemam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le 100Hz sur les lcd sert à fluidifier l'image, sur un plasma c'est pour éviter les scintillements je crois. Message édité par Prince DeLU le 22-12-2008 à 18:26:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:25:46 ![]() ![]() |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Petite question : un plasma 37" qui offre une résolution de 1920 par 1200 dans les +- 700 euros c'est trouvable ou pas ? |
RomainD2 | Non, en 37, c'est du 1024*720, taille qui va surement disparaitre l'année prochaine... Seul pana le fait encore... Edit : Et 1920*1200 n'existe tout simplement pas dans les TV... Message édité par RomainD2 le 22-12-2008 à 23:22:21 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tomyjuju | Petites questions,
|
HJ |
|
exec-u |
|
Daemam |
RomainD2 |
Si tu as de bonnes source, tu peux tenter les série PZ en 42" chez pana... Après, cela dépend aussi de ton budget... En plasma... Les plus petits a ma connaissance sont chez pana, série PX80, en 37" mais pas de 32... Message édité par RomainD2 le 23-12-2008 à 09:58:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
exec-u | Il n'y a plus de plasmas 32 sur le marché à ma connaissance. Les derniers en date étaient des LG qu'on trouve encore dans quelques rares MM. 37PX8 pour le plus petit actuel chez Pana. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon j'y vais de mon retour sur les fameuses saccades du au vrai faux 24p du pz81.
Daemam |
thenene | pour ceux qui n'ont pas eu benjamin gates 2 avec la BD35 (comme moi....) il faut écrire à pana en donnant le numéro de série de la BD35 et ils nous envoient le film (dixit vendeur fnac..) |
Daemam | Petite question à propos de l'offre de remboursement.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'en ai trouvé qu'une sur le carton de la platine, avec 3 codes barres:
Daemam | Bien fait de ne pas envoyer alors. Je suis bon pour réouvrir l'enveloppe...
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon j'ai pas encore succombé à l'achat du plasma mais ça devrait pas tarder |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | A votre avis ça rentre un carton de 42pz81 dans une 205 commerciale (enfin avec sièges à l'arrière...ça c'est une autre histoire) |
RomainD2 | Idée reçue... Le laisser reposer, c'est en cas de stockage dans un entrepôt froid, pour éviter la condensation, rien a voir avec le fait qu'il soit transporter couché...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |