| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 00:24:51 ![]() ![]() |
cdecker2 |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Attention, l'image s'améliore passé le rodage ! J'ai la même TV et je ne vois pas ce problème, mais peut-être n'ai-je pas la même perception ? Message édité par Arti87 le 17-12-2008 à 12:18:20 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 17-12-2008 à 18:56:33 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Perso, je n'aurais jamais pensé que le P-NR pouvait flouter l'image ou que l'augmentation de la netteté améliorerait la TNT SD. Non. Je dirais plutôt Netteté à 50 % (reste net sans faire apparaître d'écho) et P-NR sur Moyen pour faire disparaitre les artefacts de compression. Message cité 1 fois Message édité par Arti87 le 17-12-2008 à 21:06:11 --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 17-12-2008 à 21:54:25 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 00:06:01 ![]() ![]() |
HJ | GL@D> c'est un bon choix le pana. A part rester tout le temps sur la même chaine avec le même logo, il n'y aura pas de souci de marquage. |
RomainD2 | Si on monte trop la netteté, sur certaines sources, on peut avoir apparition de bruit vidéo, il faut donc le modérer... Par exemple, en utilisation pc, je suis à 80 ou 100%, mais avec le démodulateur satellite, je suis sous les 50%. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Peut-on avoir un réglage prédéfini par entrée vidéo ? Message édité par Daemam le 18-12-2008 à 08:35:37 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | normalement oui les réglages sont indépendants selon la source. enfin je crois, à confirmer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam | Ok merci --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cdecker2 | d'après le mode d'emploi,chaque règlage image correspond à une entrée |
cdecker2 | D'après le mode d'emploi chaque règlage image est:
|
cdecker2 | oups désolé pour la répédition! |
Daemam | Thx (pas de manuel pour le PZ81 sur le site de Pana, pas cherché ailleurs Edit : Thx (pas de manuel pour le PZ81 sur le site de Pana, pas cherché ailleurs
Message édité par Daemam le 18-12-2008 à 10:22:08 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cdecker2 | j'ai telechargé hier le manuel du PZ81 ici:
|
Daemam |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Est ce que les câbles HDMI sont livrés avec la BD35 et le pz81?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pas de cable fourni avec tv et platine.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | enfin en général soit t'es emmerdé 2j après l'achat, soit pas du tout --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 18-12-2008 à 19:50:07 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
HJ |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi je me rappele avoir acheter un plasma Panasonic 3500€ et c'etait du 852x480 avec 3 prise peritel ( c'etait le luxe avant) --------------- My feed-back |
HJ | C'est pas marqué ça. A mon avis, il doit y avoir baisse aussi. C'est tout le marché qui baisse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | putain je suis au taf et y'a un gros carton et un plus petit (pz81 et bd35) qui m'attendent chez moi Message édité par Prince DeLU le 19-12-2008 à 12:12:15 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins | t'as pris quoi finalement? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | un 42pz81 et une platine bd35 pour bénéficier des 200€ de remboursement constructeur.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | putain pas de bluray avec la bd35, pourtant il me semblait qu'il devait y avoir Benjamin Gates 2 (je me fiche du film mais c'était pour faire des essais, j'ai pas encore acheté de bluray)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |