| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:45:23 ![]() ![]() |
Drworm |
|
Agnin Euh... | Tu as très bien résumé les choses j'ai exactement cet opinions comme tous mes collegues... --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
llamonn |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 23-11-2008 à 19:44:07 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 23:39:08 ![]() ![]() |
mulidine |
|
mulidine |
|
llamonn | par je viens de me mesurer avec un mètre
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rodrigue280526 | A force de parcourir ce forum, finalement mon choix se dessine autour du Pana 50PZ81 et Sam PS50A676... Message cité 1 fois Message édité par rodrigue280526 le 25-11-2008 à 14:32:19 |
RomainD2 | Prochaine gamme de pana...
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 25-11-2008 à 18:27:30 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | Ouch en effet le quintrix c'est pas n'importe quel cathodique, un Samsung te ferait bien retomber en terme de qualitée! Sinon je suis d'accord le pz800 ne vaut pas la différence de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 25-11-2008 à 19:00:20 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
@chewie |
|
RomainD2 | C'est ce que tu essaye de rabâcher depuis quelques semaines... mais je ne m'y fais toujours pas !!!
@chewie |
|
RomainD2 | Il ne tient pas la route seulement si tu es assez loin d'une dalle fullHD, ce qui n'est pas cohérent, car si on prend du fullHD c'est pour en profiter, donc être au plus près de l'écran.
@chewie |
|
RomainD2 | Je ne sais pas si tu es un vendeur, mais alors tu es un cas rare si tu conseil les gens comme cela... Ou c'est moi qui tombe mal a chaque fois quand j'entends des revendeurs conseiller un produits... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
@chewie |
|
RomainD2 | Non, c'était pas pour toi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rodrigue280526 |
|
Agnin Euh... |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 25-11-2008 à 21:36:15 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 25-11-2008 à 21:29:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Sisi, et c'est la même histoire dans le rayon cinéma... Sinon, en rapport avec ceux qui voient dans le futur fullHD... J'expose mon cas... Quand j'ai acheté mon pana en 42", j'avais le choix entre le px71 et le pz700, avec un écart de 500€ à l'époque... ça fait un tier du prix... Aujourd'hui, je me repose dans la même situation que l'année dernière, avec un budget de 1000€ +-200€, je fonce, sur un achat compulsif sur un 50" fullHD, car j'ai les sources qui vont avec, ET le recul ajustable entre 0 et 3.50m... Par contre, je me pose 2s, et je réfléchis... l'année dernière, j'ai choisis de ne pas attendre les px80 car l'évolution étaient quelque peu minime.... mais quand on vois les annonces de pio et pana, la j'attends quelques mois, et je fonce sur les nouvelles sorties, car le gouffre sera très important, à mon gout, entre les générations actuelles et celle de 2009 (en écartant pio qui avec sa vitrine touche déja a ça...) Au menu, écran de moins de 3cm d'épaisseur, du vrai 24p (après les problèmes de logo compatible 24p seulement markéting...) et un noir... comment dire... que les testeurs ne peuvent pas mesurer avec leur sondes... En revenant a ma simulation d'achat, j'attends les prochaines générations et je me dis mes 500€... ont bien été placé... en fait non, car ces 500€ virtuels sont destinés a un VP fullHD qui la aura une résolution qui aura tout son intérêt... J'en profite donc, pour pousser ceux qui veulent faire un achat très sérieux a attendre ces générations... A bon entendeur... Message édité par RomainD2 le 25-11-2008 à 21:53:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |