| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:44:42 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | En effet ...
--------------- Mon feed :D |
RomainD2 | 15ans qu'on l'espère nous avec notre sony 82cm, et en 15ans, il a pas bouffé beaucoup de 16/9ème sur les cannaux TV... C'est seulement cette année que certaines chaines se lance dans l'aventure, et encore... certaines passe par du 14/9ème... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mulidine |
|
Agnin Euh... | Car c'est ce genre de détails qui fait grimper le tarif en fleche et au final c'est ce qui coute le moin cher (et un tv tombe pas 10x en panne en 5ans). Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 29-11-2008 à 19:39:06 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:10:43 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 29-11-2008 à 21:19:45 |
Sitel Informatique = drogue |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben c'était la même du SD de satellite |
mulidine |
|
mulidine |
|
RomainD2 | Non, les magasins ont l'intérêt de vendre les écran ou ils prennent le plus de marge... et je soupçonne samsung car on ne voit que ça en magasins, ils sortent 5 gammes de LCD qui ne changent que sur le design...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mulidine |
|
RomainD2 | Je sais que pour pana, c'est matsushita qui va prochainement s'associer avec pioneer, samsung, aucune idée... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 30-11-2008 à 12:35:27 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Mais vous n'avez pas d'accord avec samsung Car franchement, je me demande comment les revendeurs font pour s'en sortir dans toutes ces références, sur les géné 2007, ça allais encore, c'étais série BD pour les premiers pris, après on montais avec R, M et N, et après dans ces séries, d'autres références (86-87 si mes souvenirs sont bon) qui ne changeait que le design... C'est pour cela que samsung m'énerve a inonder le marcher a en perdre le consommateurs, ils ferait bien de se concentrer sur, on va dire 3 gammes, bien réparties... Cette année, série 4 - 5 - 6 - 7 - 8, + les dérives design combien pour l'année 2009 ? Pour les LCD, cela fait aussi partit du gout, certains sont fan des images flashy et lissées... Message édité par RomainD2 le 30-11-2008 à 12:44:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'était bien un plasma celui ci http://www.samsung.com/fr/consumer [...] A466P2MXZF Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 30-11-2008 à 19:08:03 |
RomainD2 | C'est pas vrai, ce ne sont pas de dalles pio... Sinon, est-tu sur qu'il faille mettre la nettetés a fond... Personnellement, sur mon px71, elle est entre 2 et 3 sur 5, car si on en met trop, ça perd tout son intérêt... Et le noir, vaut mieux qu'il en ai trop que pas assez... la luminosité était surement trop faible... Message édité par RomainD2 le 30-11-2008 à 19:41:33 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mulidine |
Message cité 1 fois Message édité par mulidine le 01-12-2008 à 09:52:46 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
obe | en 106cm en HD ready avec un tuner TNT HD vous conseilleriez quoi en ce moment ? --------------- Persos D4 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | je dirai le pz81 qui est un Full HD mais qui selon les tests se débrouille super bien en SD
|
Dock PJ approved |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | Je ne sais pas si les pz on peut dire que c'est du glossy, car c'est propre au plasma, sans traitement anti reflets... Et c'est largement moins pire que les glossy samsung ou autre... Si on fabriquais des HP de 3mm d'épaisseur qui font bouger autant d'air que les HP des colonnes HC, cela se saurait... De toute façon, si vous vous basez sur les commentaires constructeurs... vous n'avez pas fini... Message édité par RomainD2 le 01-12-2008 à 21:17:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pas trouvé le FV sur lcd-compare...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | j'aurais dis la même chose, c'est le changement de ref entre les pays, surtout par rapport a la belgique. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
mulidine | http://www.credit-agricole.fr/part [...] ation.html
Message édité par mulidine le 02-12-2008 à 12:00:32 |
colltrickle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |