| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
llamonn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:33:46 ![]() ![]() |
llamonn | il est à 705€ sur dimipro
|
RomainD2 | Heu... tu me fais dire ce que je n'ai pas encore dis.... Moi oui, mais les samsung ne sont vraiment pas loin... Le problème avec samsung, c'est qu'ils me gonflent avec toutes leur références, alors que seul le design change... leur gammes sont vraiment vastes et on s'y perd, c'est encore plus flagrant en lcd... Edit : Evite tes doubles / triples posts, c'est chiant a lire... Prend note de la fonction edit, et une autre critique (pardon, mais tant que j'y suis...) ça sert a rien de faire un up toutes les heures, tant que ton message n'est pas oublié par celui des autres, on te répondras... en temps et en heure... Message édité par RomainD2 le 20-11-2008 à 17:50:44 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
llamonn |
|
RomainD2 | flash vert, c'est en fonction de la sensibilité des personnes... J'avais posté un test perso sur les pages précédentes, dans un mag, je voyais celles des pana, mais pas sur les sams, mais comparatif de 10min...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ils apparaissent à quels moments ces flash verts? (encore un truc qu'il faut que je vérifie avant l'achat de la tv, quel casse tête --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RomainD2 | sur les traveling d'un objet blanc sur un fond noir.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
llamonn | je veux du hd Ready |
Boogieback |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:54:10 ![]() ![]() |
llamonn |
llamonn | up |
mulidine |
|
llamonn | merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 21-11-2008 à 09:54:56 |
mulidine |
|
Boogieback |
|
llamonn | justement,c 'est ce qui me refroidi pour les pana, sinon je l'aurais surement acheté depuis pas mal de temps...
|
webzeb |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
llamonn | je les ai vu les vidéos, notamment dans gears of war 2 |
llamonn | faut que je les retrouve |
webzeb |
Il faut voir sur pièce !
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | et moi plus je réfléchis et plus je me dis merde pour la différence de prix on se lâche et on prend le 50" pas envie de repartir dans une mission TV d'ici qques temps... |
llamonn | et moi plus je réfléchis, plus je pense prendre le pana |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | question peut être stupide du coup:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins | j'crois que vous vous prenez un peu trop le chou avec cette histoire de traînées vertes
|
llamonn |
mulidine |
|
rodrigue280526 |
Message édité par rodrigue280526 le 22-11-2008 à 13:35:43 |
llamonn |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 23:23:51 ![]() |
Agnin Euh... | Pour etre technicien antenniste dans un magasin Expert (je livre 3-4 TV par jour et j'en vois 5-10 par jour) très franchement les trainées vertes jusqu'a présent j'en ai jamais vu et personne ne m'en fait la remarque. Et puis merde faut etre honnete, c'est carrement rien face aux images completement pourries des LCD, completement imprécises, baveuses, fluo, bruitée, hyper agressives et numérique à mort. Surtout sur du Samsung, Sharp et LG. Il m'arrive très souvent de me faire engueuler quand je mets en place un gros LCD pour remplacer un tube cathodique tellement le résultat est catastrophique. Hors de la HD un LCD ne vaut absolument rien à par quelques rares modèles haut de gamme...
Message cité 2 fois Message édité par Agnin le 23-11-2008 à 12:45:17 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
RomainD2 | Puis-je mettre ton post en citation dans mon topic LCD vs Plasma, c'est très intéressant !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |