Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1474210
RomainD2
Posté le 17-11-2008 à 21:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je te laisse le soin de trouver les info concernant ces logiciels, petit indice, un site très explicite :

http://pagesperso-orange.fr/nicola [...] index.html

partie upscalling dvd entre autre ou le dossier Tutorial HTPC, avec la partie consacrée a ffdshow.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:29:33  profilanswer

n°1474216
colltrickl​e
Posté le 17-11-2008 à 21:39:45  profilanswer

J'arrive a faire une mise a l'echelle avec ffdshow pour ce qui est film et serie en 16/9, mais des que c'est du cinemascope l'image est trop etiré en hauteur.
J'utilise Mediaportal pour la partie gestion, et je teste en ce moment Vista media center.

Merci pour le lien je vais voir ca.

n°1474223
llamonn
Posté le 17-11-2008 à 21:46:15  profilanswer

:jap:

j'allais commandé l'écran.

les Fdp sont passé de 26 à 60€

[:haha fail]

Message édité par llamonn le 17-11-2008 à 22:34:46
n°1474319
poopaul
Posté le 17-11-2008 à 23:44:04  profilanswer

logman a écrit :

Quelle est la différence entre le pana z81 et le pana z83? C'est juste esthétique non? Les dalles semblent les mêmes.

Sinon pour ceux qui ont des z81, est ce que le 24p est bien géré? pas de saccades sur les traveling et lors du générique de fin avec tous les noms qui défilent.

Car je suis passé chez Darty Samedi, y'avait une bonne 50aine d'écrans et la horreur, la moitié ne sont pas fluide pendant le défilé rapide de tous les noms à la fin du film.

J'ai notamment définitivement rayé le sony w4000 qui pouvais mi'nteresser. Donc je crois que le pana si il est bien fluide, pourrais revenir dans la course pour Noël :)

Merci de votre aide!

Sur le forum Panasonic , ils ont verifier le 24 p sur differents modèles et apparement c'est pas très bon , il n'y a que le pz800 qui est correct si mes souvenirs sont bon , d'ailleurs ils sont en train de faire une pétition qu'ils enverront à Pana en disant que leur pub et infos sont inexact à propos du 24 p ! Ils espèrent qu'on leur change leur plasma , mais ce n'est pas gagné !!!

Il semblerait que le pz81 tourne à 60hz et le pz85 à 96hz, surement la même chose pour le 86 et 800. mais je pense que le test simple à permis de voir que ça tourne pas de la même manière.96hz est un multiple de 24, donc le pz85 s'en sort mieux, il restitu les blueray fidèlement . Le pz85 n'est plus dispo en france!  

le 42pz81,  fait du 3:2 pulldown sur les BR, pas le 42pz86 !

Message cité 1 fois
Message édité par poopaul le 17-11-2008 à 23:56:26
n°1474366
sourix
Posté le 18-11-2008 à 08:21:49  profilanswer

poopaul a écrit :

Sur le forum Panasonic , ils ont verifier le 24 p sur differents modèles et apparement c'est pas très bon , il n'y a que le pz800 qui est correct si mes souvenirs sont bon , d'ailleurs ils sont en train de faire une pétition qu'ils enverront à Pana en disant que leur pub et infos sont inexact à propos du 24 p ! Ils espèrent qu'on leur change leur plasma , mais ce n'est pas gagné !!!

Il semblerait que le pz81 tourne à 60hz et le pz85 à 96hz, surement la même chose pour le 86 et 800. mais je pense que le test simple à permis de voir que ça tourne pas de la même manière.96hz est un multiple de 24, donc le pz85 s'en sort mieux, il restitu les blueray fidèlement . Le pz85 n'est plus dispo en france!  

le 42pz81,  fait du 3:2 pulldown sur les BR, pas le 42pz86 !

Pourrais tu expliquer cette derniere phrase ? :jap:

J hesite toujours a prendre ce Z81 ... mais apres les differentes pages j hesite de plus en plus :'( entre un lcd, plasma, je ne suis plus sur ni de la marque ni la taille :(

n°1474392
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 10:23:03  profilanswer

le 3:2 pulldown ça signifie que comme la fréquences d'affichage de l'écran n'est pas forcément un multiple de 24, par exemple 30 ou 25 images par secondes, alors pour afficher un film en 24 images par secondes, il faut ajouter des images trames.

souvent ça se fait en dupliquant 1 image dans le pour le 25hz ou 6 images pour le 30hz.

comme on rajoute des images identiques, et que les images ne sont plus affichée tous les 1/24 ieme de secondes, le débit n'est plus régulier, et ça entraine des saccades.

ce probleme à toujours existé, comme avec le dvd, mais sur des petits écrans ça se voit pas trop.

n°1474458
webzeb
Posté le 18-11-2008 à 12:27:13  profilanswer

sourix a écrit :

J hesite toujours a prendre ce Z81 ... mais apres les differentes pages j hesite de plus en plus :'( entre un lcd, plasma, je ne suis plus sur ni de la marque ni la taille :(

Cela signifie qu'avec une source 24p (-exemple= lecteur BluRay Disc) l'écran va afficher les images comme suit :
A A A B B C C C D D E E E ... (3 fois l'image A, 2 fois l'image B, 3 fois l'image C, 2 fois l'image D, 3 fois l'image E... => 3:2 Puldown)
Ce défilement irrégulier provoque chez certains une impression de manque de fluidité, de saccades (=> judder).

A priori, Les PZ86 n'en souffriraient pas, mais j'attends toujours uen confirmation de Homecinema-fr.com de quelqu'un ayant effectué mon test photo...

:hello:  

n°1474462
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-11-2008 à 12:33:07  profilanswer

webzeb a écrit :

A priori, Les PZ86 n'en souffriraient pas, mais j'attends toujours uen confirmation de Homecinema-fr.com de quelqu'un ayant effectué mon test photo...

j'ai vu un pz81 et un pz86 cote à cote, le pz81 saccadait un peu sur les travellings (ca reste léger mais visible) surtout à coté d'un pz86 qui était parfaitement fluide.
mais pas fait de test avec app photo :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1474463
sourix
Posté le 18-11-2008 à 12:33:56  profilanswer

:jap: merci pour vos reponses ;)

Message édité par sourix le 18-11-2008 à 12:34:32
n°1474467
webzeb
Posté le 18-11-2008 à 12:42:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai vu un pz81 et un pz86 cote à cote, le pz81 saccadait un peu sur les travellings (ca reste léger mais visible) surtout à coté d'un pz86 qui était parfaitement fluide.
mais pas fait de test avec app photo :D

Aucun intérêt. ! :whistle:  

Plus sérieusement,
Les PZ86 bénéficient d'un filtre appelé IFC (Intelligent Frame Création).
Ce filtre fonctionne de façon analogue au DNM de Philips, Motion Plus de Samsung ou encore Motion Flow de Sony : il calcule des images intermédiaires pour améliorer l'impression de netteté et de fluidité en mouvement.
La plupart du temps ce filtre est activé pour les démonstrations en boutique et il est donc parfaitement normal que tu as trouvé le PZ86 plus fluide que le PZ81 qui n'en bénéficie pas [de l'IFC].

Il y a toutefois un "mais" et de taille.
Ce filtre génère beaucoup d'artefacts et un "effet caméscope". certains (dont moi) y sont sensibles et le désactiveront donc.
La question de fluidité revient alors sur le tapis : le PZ86 gère-t-il bien les flux 24p sans IFC ou souffre-t-il de judder ?

L'expérience a montré qu'un test visuel ne valait (quasiment) rien. La notion de fluidité est beaucoup trop subjective.
Il faut faire un test objectif et le test photo est là pour ça.

Message édité par webzeb le 18-11-2008 à 12:42:58
mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:42:05  profilanswer

n°1474472
Prince DeL​U
Posté le 18-11-2008 à 12:46:20  profilanswer

c'est bien pour ca que j'ai précisé que j'avais pas fait le test photos :D
et quand j'en ai parlé sur l'autre topik HC, je n'avais pas accès aux réglages. (test donc totalement subjectif)
mais clair que j'aime pas trop "l'effet sitcom" non plus :D

j'irai faire chier un vendeur de la fnac (un samedi à 17h quand y'a personne) pour comparer les 2 sans IFC activé pour le pz86 :o

Message édité par Prince DeLU le 18-11-2008 à 12:47:59

---------------
n°1474488
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-11-2008 à 13:20:07  profilanswer

bref en somme c'est la merde on ne sait plus quoi choisir au fur et à mesure du post...sniff
Le pire c'est qu'apparemment seul pioneer est capable de faire du vrai 24p

n°1474492
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 18-11-2008 à 13:25:51  profilanswer

Pioneer Kuro... mon rêve ! :love:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1474500
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 18-11-2008 à 13:35:52  profilanswer

mais pas celui du porte-monnaie, dommage

n°1474503
Prince DeL​U
Posté le 18-11-2008 à 13:43:03  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

mais pas celui du porte-monnaie, dommage

ah si mon porte monnaie reverait d'avoir les moyens de sortir l'argent pour un Kuro :D

---------------
n°1474534
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 14:46:01  profilanswer

ouais enfin avec les kuros pour 2 fois le prix t'as pas 2 fois la qualité, malheureusement :D

n°1474599
RomainD2
Posté le 18-11-2008 à 17:40:33  profilanswer

Pio, c'est qu'ils sont clair sur leur spécificications, il annoncent dès le départ affichage 24p reel, avec un multiple de 24... alors que chez pana, c'est compatible 24p (et a mon avis ce ne sont pas les seuls a jouer sur les mots...) mais aucunes info sur le traitement...

Il y avait eu le même problème à la sortie des premiers écrans HDReady, dans les mags, les revendeurs jouaient sur les mots en disant compatible hdready, bien sur, ,tous les écran l'étaient, on pouvais très bien balancer de la HD sur un écran avec une prise dvi ou vga ou yuv, l'électronique se charge du reste, mais la dalle restait de la SD...

Va falloir qu'ils poussent chez pana... comme pour les px60...

---------------
n°1474636
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 18-11-2008 à 19:13:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais enfin avec les kuros pour 2 fois le prix t'as pas 2 fois la qualité, malheureusement :D

Non c'est sûr que ce n'est pas proportionnel, mais quand tu regardes un Pio à côté des autres, baaahhh... y a pas photo, l'images est quand même bien plus belle. :pt1cable:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1474673
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-11-2008 à 20:32:37  profilanswer

Zolive a écrit :

Non c'est sûr que ce n'est pas proportionnel, mais quand tu regardes un Pio à côté des autres, baaahhh... y a pas photo, l'images est quand même bien plus belle. :pt1cable:

ça ne m'a jamais vraiment foudroyé en fait, en tout cas dans les conditions ultra lumineuses des magasins
et à la limite heureusement, sinon j'aurai fait des bêtises :D

n°1474692
poopaul
Posté le 18-11-2008 à 21:02:34  profilanswer

sourix a écrit :

Regarde ici tu as une explication , regardes les images :
http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/j [...] deo2_2.htm

Message cité 1 fois
Message édité par poopaul le 18-11-2008 à 21:12:41
n°1474936
sourix
Posté le 19-11-2008 à 09:46:01  profilanswer

encore plus clair ;)

n°1474956
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-11-2008 à 10:56:06  profilanswer

poopaul a écrit :

Regarde ici tu as une explication , regardes les images :
http://www.bde.enseeiht.fr/clubs/j [...] deo2_2.htm

Citation :

Le cas PAL/SECAM est beaucoup plus simple : pour afficher sur une télévision à 25 im/s un film tourné à 24 im/s, on se contente de projeter le film comme s'il avait été tourné à 25 im/s. Eh oui, quand vous regardez un film à la télé en Europe, sa vitesse est supérieure d'un vingt-quatrième à sa vitesse d'origine. Pour accompagner cela, la bande-son subit aussi un processus d'accélération.

cette partie là est pas toujours vraie, j'ai un dvd de old boy, qui est en PAL et il y a quand même un saut par seconde sur les travelings, alors que ça devrait être fluide en permanence si c'était juste accéléré

n°1474960
llamonn
Posté le 19-11-2008 à 11:13:15  profilanswer

plus ca va, plus je regarde et plus je suis perdu.

Exemple : budget 600€ ==> 1er prix machin

mais si je mets 50€ j'ai mieux.

je fais ca depuis 2 semaines, et maintenant je suis sur le w4000 (pas plasma je sais mais il parait qu'il est vraiment bon), sauf que le prix, presque 1000€ me refroidi :D

j'irais à darty pour voir ce qu'il propose.

Sachez en tout cas qu'il y a deux plasmas 50" sur darty.fr à moins de 800€ ...

dont un qui a l'ait très bon (prix mini sur lcd compare 1400e)

n°1475014
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 19-11-2008 à 13:49:08  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis le topic depuis quelques semaines, n'étant pas pressé pour acheter ma TV, mais j'aimerais néanmoins un petit conseil personnalisé.
En gros je me tâte un peu entre le pana pz81 et le Samsung PS42A466.
Je pense que c'est un bon moment pour acheter une télé HD TV, sans se laisser aveugler par les HD TV 1080p non ?

Les sources qui seront utilisées sont principalement de la TNT SD, un ordi pas en HDMI pour lire des DVD, et une X360 en YUV, le tout sans être suffisamment collé à l'écran pour voir de près les boutons de rasage du présentateur du JT.

Pensez-vous que l'une des deux pourrait me convenir ? L'affichage SD est primordial pour moi, c'est mon seul critère essentiel en fait !  
Un critère subsidiaire est le MotionFlow, ou MotionPlus, enfin le fait d'avoir les images comme si on matait un film DV j'ai un peu du mal à la supporter, ça se débraye ?

En tout cas ce topic est pas mal, très enrichissant !

n°1475222
rodrigue28​0526
Posté le 19-11-2008 à 23:11:09  profilanswer

Salut à tous.  

Je suis aussi sur le topic depuis....2 jours car je compte me faire un gros cadeau pour bientôt dans le genre 46 ou 50 pouces. Pfffff, plus j'en lis plus ça donne le tournis et plus ça me prend le citron cette affaire. Au départ j'étais parti pour un VP HC5500, pis étant donné le prix et comme je ne suis que partiellement convaincu, me suis dit : plutôt un plasma. Alors voilà je me suis mis dans l'idée d'avoir un plasma, de taille 46 pouce (j'ai un recul de 2,90m au plus). Je lorgne sur le PZ81 de Pana également et à force de lire deci delà des compte rendus technique, des explications pertinentes, intéressantes etc....on finit par douter de son choix initial lol.  

En fait pour la petite histoire, le week-end dernier je suis allé chez un ami possédant un rétroproj 50 pouces samsung. J'ai maté Matrix en HD-DVD dessus : humm, malgré mon super tube de 92 cm (Panasonic), euh, ça n'a rien à voir....moi qui disait "ouais la HD..."machin tout ça....Du coup, possédant un moniteur 24pouces Full HD avec une entrée HDMI, me suis offert un lecteur BR, pour voir un peu....(pas encore reçu) avec dans la tête, quelque part, le désir non avoué de passer à un écran digne de ce nom pour mater en tout confort un BR si vraiment j'accroche (mais je crois que c déjà fait), d'où mon choix vers le plasma etc.....et voilà où j'en suis maintenant.

Au fond, tout ce que je recherche c'est un écran qui pète à mort (très cinéphile je suis) sans inconvénient genre rémanence, mauvais dégradé, saccade quelconque etc...
J'ai un budget de 1400 à 2000 on va dire (si possible 2000 grand max avec meuble qui va bien), d'où mon choix sur le Pana 46PZ81 et des cahuètes dont j'ai lu des bonnes spéc. Un de mes amis en a un et apparemment c'est une tuerie, soit !

Je suis allé en magasin ce soir, Carrouf, pour me donner une idée plus précise sur les tailles = truc à pas faire car le moindre écran paraît petit dans une telle surface, ce qui enfonce encore plus le doute. Enfin voilà quoi, pour résumer : JE TOURNE EN ROND  :D

Bien sympa en tout cas ce topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par rodrigue280526 le 19-11-2008 à 23:13:53
n°1475288
@chewie
Posté le 20-11-2008 à 09:03:21  profilanswer

rodrigue280526 a écrit :

Salut à tous.  

Je suis aussi sur le topic depuis....2 jours car je compte me faire un gros cadeau pour bientôt dans le genre 46 ou 50 pouces. Pfffff, plus j'en lis plus ça donne le tournis et plus ça me prend le citron cette affaire. Au départ j'étais parti pour un VP HC5500, pis étant donné le prix et comme je ne suis que partiellement convaincu, me suis dit : plutôt un plasma. Alors voilà je me suis mis dans l'idée d'avoir un plasma, de taille 46 pouce (j'ai un recul de 2,90m au plus). Je lorgne sur le PZ81 de Pana également et à force de lire deci delà des compte rendus technique, des explications pertinentes, intéressantes etc....on finit par douter de son choix initial lol.  

En fait pour la petite histoire, le week-end dernier je suis allé chez un ami possédant un rétroproj 50 pouces samsung. J'ai maté Matrix en HD-DVD dessus : humm, malgré mon super tube de 92 cm (Panasonic), euh, ça n'a rien à voir....moi qui disait "ouais la HD..."machin tout ça....Du coup, possédant un moniteur 24pouces Full HD avec une entrée HDMI, me suis offert un lecteur BR, pour voir un peu....(pas encore reçu) avec dans la tête, quelque part, le désir non avoué de passer à un écran digne de ce nom pour mater en tout confort un BR si vraiment j'accroche (mais je crois que c déjà fait), d'où mon choix vers le plasma etc.....et voilà où j'en suis maintenant.

Au fond, tout ce que je recherche c'est un écran qui pète à mort (très cinéphile je suis) sans inconvénient genre rémanence, mauvais dégradé, saccade quelconque etc...
J'ai un budget de 1400 à 2000 on va dire (si possible 2000 grand max avec meuble qui va bien), d'où mon choix sur le Pana 46PZ81 et des cahuètes dont j'ai lu des bonnes spéc. Un de mes amis en a un et apparemment c'est une tuerie, soit !

Je suis allé en magasin ce soir, Carrouf, pour me donner une idée plus précise sur les tailles = truc à pas faire car le moindre écran paraît petit dans une telle surface, ce qui enfonce encore plus le doute. Enfin voilà quoi, pour résumer : JE TOURNE EN ROND  :D

Bien sympa en tout cas ce topic :)

J'ai le pana PZ81 en 50" depuis 4 mois maintenant, et j'en suis plus que ravis ;) Je suis dvdvore (150 par an en moyenne) et c'est que du bonheur avec ce plasma.

Je me suis pris la PS3 en même temps que la tv pour profiter du Blu-ray, je ne pensais pas me prendre une claque visuelle aussi grande, jsuis toujours aussi bluffé de la qualité d'image :)

Par contre pour un profiter pleinement, ya plusieurs points super important :

- La source, avant de mettre la ps3 j'ai essayé un dvd avec mon ancien lecteur, un sony qui upscale en 1080, le résultat était pas mal, mais sans plus. Avec la ps3, ce fut le choc, ca parait con dit comme ca, mais la qualité d'upscale de la PS3 est réellement bluffant, je redécouvre tous mes dvd, donc même pour du simple dvd, le couple PS3/PZ81 fonctionne à merveille.  
Même ma femme qui déteste star-wars à dit que l'image était super belle sur le dvd de La guerre des clones  :D
Pour la tv, jsuis en gelbique et j'ai la tv via l'adsl, la qualité est très bonne, et j'ai une dizaine de chaine HD dont TF1 et FR2 et la c'est à tomber. Les indestrcutibles sont passé sur tf1hd ya pas longtemps, j'ai comparé, le rendu était meilleur que le dvd upscalé ;)

- Le recul, tu dis avoir 2M90: vise direct une 50", les prix ont pas mal baissés, j'ai payé 2090€ en juillet, on la trouve à) 1650€ maintenant!
pour profiter à fond d'un blu-ray, faut pas s'eloigner de plus de 2m sur une 50", je suis à 3m50 en général, et un blu-ray est mieux qu'un dvd sur la ps3, mais la diff n'est pas énorme, c'est quand on se rapproche que l'on se rend compte du détail de dingue d'un blu-ray ;)

Concernant le 24P: à part les kuro de pionner et la série 800 aucun n'écran ne l'est, perso je n'ai pas remarquer de saccades sur les différents blu-ray que j'ai déjà vu. Il y a en surement, mais je ne m'en souviens pas, l'effet n'est clairement pas si catastrophique que cela. Sinon on entendrait beaucoup plus de gens en parler. La série 800 est 50% plus cher en 50", ca ne vaut clairement pas la peine.

n°1475323
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2008 à 11:35:49  profilanswer

pana à mentit sur le sujet alors pour les pz81
en tout cas le sony W4000 en lcd le fait

n°1475332
@chewie
Posté le 20-11-2008 à 11:51:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

pana à mentit sur le sujet alors pour les pz81
en tout cas le sony W4000 en lcd le fait

nan en fait, ils sont tous en 24P compatible d'après ce que j'ai compris mais n'affiche pas réellement à une fréquence multiple de 24

n°1475337
jeco6
Posté le 20-11-2008 à 12:15:02  profilanswer

@chewie a écrit :

nan en fait, ils sont tous en 24P compatible d'après ce que j'ai compris mais n'affiche pas réellement à une fréquence multiple de 24

Salut,
vous parlez tous de PS3, je n'en possède pas, quel lecteur upscale le mieux les DVD pour un fulhd pana ?

bonne journée

n°1475342
rodrigue28​0526
Posté le 20-11-2008 à 12:32:02  profilanswer

@chewie a écrit :

:hello: J'ai le pana PZ81 en 50" depuis 4 mois maintenant, et j'en suis plus que ravis ;) Je suis dvdvore (150 par an en moyenne) et c'est que du bonheur avec ce plasma.
.
.

Merci beaucoup pour ton retour. Je pense m'orienter plus vers un 50, je vais prendre le concept du Taille + 1 (ici Taille = 46 lol) car je ne voudrais pas regretter plus tard :D
Une question me turlupine, le Samsung PS50A566 est presque 500 roros de moins (1300€ en gros) que le 50PZ81  :ouch:  C'est quoi le truc ? Le samsung c'est de la daube à côté du Pana ?

n°1475344
webzeb
Posté le 20-11-2008 à 12:36:30  profilanswer

jeco6 a écrit :

Salut,
vous parlez tous de PS3, je n'en possède pas, quel lecteur upscale le mieux les DVD pour un fulhd pana ?

bonne journée

Un lecteur avec une puce Reon HQV.
Un PCHC.

n°1475353
@chewie
Posté le 20-11-2008 à 13:11:57  profilanswer

jeco6 a écrit :

Salut,

bonne journée

une ps3  :jap:

n°1475355
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-11-2008 à 13:15:05  profilanswer

après beaucoup de lecture il semble que ça soit une très bonne alternative même si tu joues pas

n°1475357
jeco6
Posté le 20-11-2008 à 13:23:04  profilanswer

webzeb a écrit :

Un lecteur avec une puce Reon HQV.
Un PCHC.

Merci,
mais c'est quoi un lecteur avec une puce Reon HQV.

PS: je possède un lecteur pana qui upscale à 1080p et c'est pour voir si je peu acheter mieux
sans passer par un PC ou une PS3  ;)

n°1475358
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2008 à 13:37:20  profilanswer

@chewie a écrit :

si, il affiche vraiment 24 i/s

n°1475361
RomainD2
Posté le 20-11-2008 à 13:52:00  profilanswer

Existe-il un post en quelque part regroupant les écran dont on est sur (test a l'appui pour éviter les dires des revendeurs ou des marques... je pense par exemple au test de webzeb...)

Cela serait intéressant pour ceux qui lisent ce genre de topic, afin d'éviter les idées reçu autocollant 24p = fluidité, comme il se passe la meme chose avec la notion de fullHD... Les revendeurs doivent se faire des gains monstres la dessus, a l'encontre de l'utilisateur...

---------------
n°1475369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2008 à 14:08:08  profilanswer

ça serait bien sur ton sujet mythes & co

n°1475419
llamonn
Posté le 20-11-2008 à 16:18:30  profilanswer

j'arrive toujours pas à me décider  :pfff:  

edit : je change la mise en page :)

Petit rappel, budget 700€ grand maxi, utilisation xbox360 (50%), TNT (HD via neuf tv HD mais je ne l'ai pas encore ^^), divx SD/HD, 2,3m de distance

J'ai réussi à m'arrêté sur quelques modèles, je voudrais votre avis.

Samsung PS42A456 650€
             PS42Q96HD :??: : plus cher 730€
             PS42A466 : 670€

LG :        LG 42PG3000 660€
              LG 42PG3500 710 e

panasonic  TH-42PX80E  / TH-42PX81E (FV) : 731€ et l'autre 700€
               TH-37PX8E (plus petit mais ausi cher :D 699€ :D )

Il y a un LCD aussi qui  l'air pas mal et dans mes prix : [b]42PG6500[/b] 700€.

Je sais que les pana sont appréciés ici, mais j'aime pas le design et est ce vraiment meilleur qu'un samsung.  

:jap:

Message édité par llamonn le 20-11-2008 à 17:32:25
n°1475440
llamonn
Posté le 20-11-2008 à 16:56:32  profilanswer

il donne envie d'y répondre mon beau post :D

n°1475445
RomainD2
Posté le 20-11-2008 à 17:05:55  profilanswer

Non, on voit rien :whistle:

PS42Q96HD et TH-42PX80E déja out, ancienne génération, aucun intérêt...

TH-37PX8E exit, le 37" en plasma a toujours été un mauvais choix rapport prix taille, et en plus, version allégé du px80, donc exit...

---------------
n°1475451
llamonn
Posté le 20-11-2008 à 17:33:46  profilanswer

donc tu es partisan du TH-42PX81E  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)