| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:38:31 ![]() ![]() |
mulidine |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mulidine |
Message édité par mulidine le 14-11-2008 à 19:08:30 |
poopaul |
Message édité par poopaul le 15-11-2008 à 23:12:36 |
RomainD2 | Voir topic en signature avant d'avancer des choses... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
poopaul |
Message édité par poopaul le 15-11-2008 à 23:12:50 |
RomainD2 | Ce n'est absolument pas une généralité, c'est pour cela que je t'ai conseillé de la lecture :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
poopaul | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par poopaul le 15-11-2008 à 23:27:44 |
poopaul |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 23:29:01 ![]() ![]() |
RomainD2 | Je n'ai donc rien à ajouter... si tu as tout lu, tu sais alors que tu es capable de différencier deux dalles de 42" à 3m de recul, l'une fullHD, l'autre Hd ready, dans ce cas, les lois de l'optique sont révolutionnées en ce qui concerne l'oeil... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
@chewie |
|
RomainD2 | Phrase contradictoire...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas parcequ'il y a plus de lignes à upscaler qu'en théorie l'image est moins bonne. avec un algo de fourier tu convertis l'image de piexel sous la forme de fréquences de pixels et l'operation inverse, donc à partir de là tu peux jouer sur la période des fréquences, et donc zoomer et dézoomer l'image, et tu te rends comptes que le nombre de pixel de destination n'entre pas vraiment en ligne de compte, et ça un ordi peut le faire, mais le matos d'une télé c'est quand même pas trop comparable. il est clair que tant que les algos des tvs seront médiocre on pourra parler ainsi, mais ça reste un gros raccourcis, et il suffit de faire un upscale d'un signal tnt sd avec son ordi pour voir que c'est nettement mieux que ce que peut faire une télé actuelle et que le probleme c'est pas le nombre de lignes Message édité par basketor63 le 16-11-2008 à 16:01:15 |
@chewie |
|
RomainD2 | Oui, mais dans ce cas, tu ne prends pas en compte le fait que quand on choisis un fullHD, en général, c'est pour profiter des flux HD en 1080p, donc dans ce cas sur les sources SD, on est trop près pour que les défauts soient gommés... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison | mais il n'y a rien de figé, si ton fauteuil est pas cloué dans le planché tu le recules Message édité par basketor63 le 16-11-2008 à 17:08:35 |
RomainD2 | Et si tu as un mur derrière --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est de l'escroquerie intellectuelle ce genre de phrases
il y a pas de e à général Message édité par basketor63 le 16-11-2008 à 17:15:59 |
llamonn | je pense m'orienter vers le 456
Message édité par llamonn le 16-11-2008 à 19:29:33 |
llamonn | up
|
llamonn |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je vais juste répondre pour la distance en te disant que 2m pour un 42" ça reste correct (HDReady ou FullHD), mais c'est le minimum. En dessous tu serais vraiment un peu trop près.
HJ |
llamonn |
mulidine |
|
oldfi Rider indigest |
Pour quelques euros de plus tu as un Tuner HD intégré (le 466),franchement il ne faut pas hésiter.. Un décodeur externe (neufTV) c'est pas pratique à l'usage,à la longue tu finis par ne plus l'allumer..j'ai la freebox. Message édité par oldfi le 17-11-2008 à 12:35:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | ça dépend de la source |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Sitel Informatique = drogue | Regardes du coté de Powerstrip ou Rivatuner.
--------------- Mon feed :D |
RomainD2 | Beh va falloir te faire a MPC - HC et ffdshow --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
llamonn |
RomainD2 | je te laisse le soin de trouver les info concernant ces logiciels, petit indice, un site très explicite :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |