| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:48:16 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ou le comparer a d'autre toi meme en magasin, pour déja avoir une idée personnel... Car pas mal de monde qui vont l'acheter vont etre content de leur achat... donc les avis de consomateurs passagers... Mieux vaut se baser sur de vrai test (hdtvtest) ou comparatif par des forummers... Edit : Rien en fait, je pensais avoir trouvé un test, mais ces con de samsung apellent leur plasma et lcd pareil... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 19-09-2008 à 18:57:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 20-09-2008 à 09:56:44 |
cheytan1 |
|
RomainD2 | Non, justement, les LCD, c'est pas PS mais LE...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Peut être qu'en cherchant bien sur les sites anglophones, il y aura moyen de trouver ton bonheur |
cheytan1 |
Message cité 1 fois Message édité par cheytan1 le 20-09-2008 à 12:55:20 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 09:36:06 ![]() ![]() |
RomainD2 | Après une breve lecture, ils se contredisent pas mal sur les 3 tests, notament au niveau du contraste --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cheytan1 | Oui mais les notes générales semblent assez élevées... |
RomainD2 | Oui, mais faire attention dans ce genre de test a la signification des notes général... Bien regarder en fonction de ses besoin, si ils jugent l'esthétique bon, alors qu'il ne te plait pas, cela peut créer les quelques point de différence entre deux écran...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ------->Cheytan1, je suis sûr que 'était ce plasma. Je peux rechercher les coordonnées du bar si tu veux pour que tu parles au gars très sympa et connaisseur. --------------- Mes débuts en parapente |
Deton@tor | Ca y est les problèmes recommencent pour moi...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | punaise... vraiment pas de chance avec sam toi... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
cheytan1 |
Message édité par cheytan1 le 20-09-2008 à 13:02:51 |
cheytan1 |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
anarckia -Carpe diem- |
Message cité 1 fois Message édité par anarckia le 20-09-2008 à 15:37:23 |
RomainD2 | reste a savoir si cela va se concrétiser, car il me semble avoir vu ceci déja avant l'annonce de fusion matshita/pioneer pour la conception et construction de dalle... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
RomainD2 | Tu dois perdre beaucoup sur une revente sur une période si courte... Edit : Pioneer, oui, ouch le prix, mais si pio + pana en 2009 = bonne entente et noirs absolu, je dis oui a pana ^^ Edit 2 : J'étais en train de me demander si le noir absolu était la bonne solution... Car la numérisation des film, ça passe par des capteurs, ces capteurs sont-il capable d'offrir autant de nuances de noirs... Au cinéma, on s'en fou, on ne peut pas avoir de noirs absolu, mais on en demande chez soi... le problème n'est-il pas en amont de la chaine vidéo? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 20-09-2008 à 23:17:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
en fait je l'ai eu mi juin, à un tarif qui était équivalent au tarif actuel des magasins les plus agressifs sur le net en fait en le revendant rapidement j'aurai même pu gagner de l'argent, d'autant plus qu'il y avait pénurie en plus de plus cet écran n'a aucun gros probleme banding clouding pas de buzz de pixel mort ou autre défaut à la con du LCD, donc un acheteur serait déjà sûr d'avoir un écran de qualité
sur certains vieux films en divx ou dvd, même sur le lcd on voit que le noir du film n'est pas aussi noir que ça, car même les bandes noires sont plus noires que le noir du générique par exemple ou qu'une scène totalement noire, mais sur les blue ray ou divx en hd 720p ou 1080p on voit que des nuances sont inaffichables à cause du manque de noir du lcd. et il faut voir aussi que pour les films vu qu'on est capable de coloriser des films en noir et blanc, je pense qu'on peut assombrir des films facilement, d'autant plus que beaucoup de films utilisent des images de synthèse, ou la évidement il n'y a pas de probleme de capteurs. De plus les capteurs sont censés capter la lumière, pas le noir. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-09-2008 à 23:30:29 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci Cheytan1 de nous tenir au courant pour ton achat que j'espère tu ne regretteras pas ! --------------- Mes débuts en parapente |
RomainD2 |
|
verdoux And I'm still waiting | Sur 1 LCD à rétro éclarairage par LED t'auras peut être des bandes noires noires |
RomainD2 |
webzeb |
|
RomainD2 | Oui, quelqu'un en avais parlé, mais je doute que ce soit une bonne solution, au vu du diamètre des leds, par rapport a la taille d'un pixel et surtout le fait qu'une led éclaire pas sur un rectangle, mais en cercle, avec surement des écarts de luminosités...
RomainD2 | Malheureusement cela ne vas pas dans ce sens chez les constructeurs... Suffit de regarder cette notion de contraste dynamique qui est complètement ridicule...
webzeb |
|
RomainD2 | C'est pour cela que je n'y crois pas trop... Déja, si les constructeurs sont arrivé a une uniformité parfaite avec les leds, je les félicitent, car c'est vraiment pas facile !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |