| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 16:44:50 ![]() ![]() |
HJ |
|
douwy | je cherche un écran plat à partir de 120cm, je dis "ecran plat" car même si c'est pour le cinéma donc plasma je ne mets pas de côté le LCD.
|
Patrick35 |
|
Patrick35 |
|
Patrick35 | C'est bien ce que je compte faire mercredi ! |
thekiller | tiens je vois que les problemes de ligne ne sont pas que sur les px72.... moi c'est ligne verte.. --------------- Mon feedback |
RomainD2 | 71 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 13:39:37 ![]() ![]() |
pactole@ |
hier depuis la rue j'ai vu le scintillement d'un écran dans un bar, donc je devais être à 5-6 metres, et il devait vraiment pas être 100hz hier j'étais au cinoche, aux halles voir hancock, et dès la première scène je me suis dit, oula on voit rien, ça saccade, ça scintille, c'est flou, les couleurs sont ternes c'est clair que si ils veulent continuer à rendre le cinéma vraiment très attractif il faudrait qu'ils passent au imax.
au sujet du fourmillement sur les lcds, est ce que le fourmillement dans les noirs est un effet de dithering electronique, ou un probleme de la dalle en elle même ? Message édité par pactole@ le 20-07-2008 à 20:08:43 |
RomainD2 | Les couleurs ternes... c'est que tu t'habitue au rendu des LCD peut-être... Sur mon pana, au début, j'aimais bien le dynamique, puis je suis passé au normal, et enfin, je suis passé au cinéma, malgrès que ce soir plus terne, le rendu est meilleur... Au cinéma, il faut aussi prendre en compte le fait que les bandes circulent... et c'est pas indestructible comme le numérique...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Plus vive, mais ou il faut --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
et aussi plus noire Message édité par pactole@ le 20-07-2008 à 20:25:13 |
RomainD2 | Arf, prends toi dans le film ou atends... et prend de l'oled ou du fed, mais il y aura encore des choses a redire... loins l'époque ou on se prenais la tete sur le 16/9eme et le 100Hz des CRT... les temps changent... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 | Oui, mais c'est qu'à l'origine, la majorité vienne d'un rayon charcuterie, pas besoin de se mettre au gout du jour dans ce domaine...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Les pixels sont rectangles --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mancombseepgood | Hum ok, et pour des consoles en 1280x720, ça pose des problemes d'affichages ? |
RomainD2 |
pactole@ | ça fait pas une intérpolation un peu deg ? (pour les polices nottament)
|
thekiller |
la console se met plutot en 768p
--------------- Mon feedback |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
pactole@ |
Vu le prix ça serait ptêtre même une batte de baseball qu'il faudrait que tu te prennes tu l'as pris en combien de pouces ? Message édité par pactole@ le 21-07-2008 à 20:43:09 |
pactole@ |
niveau taille je suis satisfait, j'était persuadé que 40" ça ferait trop petit, et je me suis pas trompé, 46" c'est impec pour les films. pour ma part le seul truc que je regrette c'est le manque de noirceur de la dalle, qui est à 0,1 cd/m², et l'autre écran sur lequel je lorgnais et que je me tape s'avere etre 0,05 , le pz81, donc je me dit que ça vaut ptetre pas le coup. Donc j'attends, et acheterait un écran qui fait le noir absolu, et pas juste un écran "un peu plus noir" je pense. Quoiqu'il en est je me vois pas mettre 3600€ dans un écran, même si j'ai la tune, et que je serai sans doute pas déçu, ça me parait quand même abused Mais bon le w4000 étant un bon écran LCD très demandé tu as surement du en tirer un bon prix, à moins que tu l'ai refilé à tes parents par exemple Message édité par pactole@ le 21-07-2008 à 20:53:46 |
pactole@ |
ça ne me choque pas, pour ma part, je prefere dépenser pas souvent mais bien, et de la qualitay, je conçois que des gens dépensent là dedans, mais ramené à soit sa fait toujours bizarre quand c'est pas son domaine de dépense je me demande ce qu'ils font de leur tunes, je me demande si ils la jettent pas par les fenêtres parfois ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 21-07-2008 à 21:40:39 |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-07-2008 à 17:48:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
thekiller | Bonsoir,
RomainD2 |
pactole@ |
|
MF2410 The Catalyst | Bon bon bon ... Le Samsung PS42A456 est passé sous la barre des 700€ fdpin chez Dimipro, je crois que je vais pas tarder à le commander ...
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
thekiller |
nikel avant que mon px71 soit hs, parfait pas de remanence, image nikel
Publicité | Posté le ![]() ![]() |