| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
exec-u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:40:15 ![]() ![]() |
HJ |
|
fabessa | salut hj,
Message cité 2 fois Message édité par fabessa le 17-07-2008 à 16:38:41 |
pactole@ | le 100hz sur les plasmas c'est pour régler le probleme du scintillement, et oui, ils en ont bien besoin.
|
pactole@ |
|
MF2410 The Catalyst | Bon bon bon, me revoici, me revoilou ... Toujours dans l'optique de m'acheter une TV pas chère pour ma xbox 360 et pour matter la TV/TNT.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
eric-olivier |
|
fabessa | salut eric,
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:08:52 ![]() ![]() |
exec-u |
|
pactole@ |
sauf que vous oubliez qu'il peut avoir envie de se metre plus près afin de plus profiter de l'immersion avec un écran paraissant plus grand si il est plus près. Donc est ce qu'on peut dire que l'écran fullhd me sert à rien ? Message édité par pactole@ le 18-07-2008 à 11:00:33 |
pactole@ |
|
eric-olivier |
|
exec-u | En effet. D'où ma précision.
|
pactole@ |
|
exec-u | La perception du scintillement des plasmas 50hz diminue-t-elle en fonction de la distance ou ça n'a rien à voir?
|
fabessa | salut exec, Message cité 1 fois Message édité par fabessa le 18-07-2008 à 15:55:23 |
pactole@ |
Je pense pas que le taux de rafrachissement seul joue sur la fluidité, sauf à éviter l'effet judder, c'est à dire un film 24 images secondes sur une fréquence qui n'est pas multiple de 24 hz, il y aura des sauts de trames et des saccades. tu peux aussi avec une plus grande fréquence, diffuser les images en double pour du 48hz ou quadruple sur du 96hz, au prix d'une plus grande rémanence à cause de la persistance rétinienne tu pas peut être l'impression que c'est plus fluide, car l'image est plus stable, c'est déjà ça
je sais pas Message édité par pactole@ le 18-07-2008 à 16:42:06 |
Sitel Informatique = drogue | C'est d'autant plus vrai qu'en plus ils doivent gérer dans leurs réponses avec leur stocks et sur-stocks .... --------------- Mon feed :D |
RomainD2 | J'ai l'impression que l'on retombe toujours au meme point avec pactole@, la manière dont il perçoit les choses, comme il veut bien le ressentir... C'est malheureux a dire, mais cela se confirme.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fabessa | Ben écoute pactole, tu as décrété que je n'avais rien compris à ce qu'était le 100hz et que seul toi pouvait en parler...
Message cité 1 fois Message édité par fabessa le 19-07-2008 à 09:07:11 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 06:16:21 ![]()
|
pactole@ |
à vrai dire c'est bien toi, là avec tes tournures de phrases qui veut faire croire que je te fais passer pour et te traite d'inculte incompétent, et tente de me faire passer pour le gros vilain méchant et toi la gentille victime, c'est tout autant déplaisant et ça serait pas un peu puéril ? ... bon film Message édité par pactole@ le 19-07-2008 à 14:35:23 |
thekiller | Je dois etre idiot mais defois j'ai vu des tv "normal" et des 100hz et les 100hz fesait que dalle... --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 16:21:37 ![]()
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |