| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent :
nikel avant que mon px71 soit hs, parfait pas de remanence, image nikel
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 02:59:48 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
thekiller | le probleme de ligne franchement c'est lourd, je ne comprend pas que meme sur un new model le probleme soit encore la --------------- Mon feedback |
Sitel Informatique = drogue | Bon,
--------------- Mon feed :D |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 05:41:46 ![]()
|
thekiller |
n'importe quoi, quand tu ralume a chaque fois tu as une "pointe" en intensité avec le bouton
Sitel Informatique = drogue | Ce réparateur m'a conseillé en tous cas de ne pas faire l'impasse sur la garantie 5 ans car il avais surtout en retour des appareils après 3 ou 4 ans de mise en service.
--------------- Mon feed :D |
RomainD2 | Bizarre... en général, c'est plutôt sur la première année... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:57:42 ![]() ![]() |
Patrick35 |
|
Patrick35 | Pas un cas isolé.
|
thekiller |
RomainD2 | Plasma review, je le suis de près, et rien vu de tel !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
RomainD2 | Modèle suivant, 2008, c'est pour cela que l'on parlais d'un cas isolé pour le px80. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
donc pas encore assez de recul, le mien a laché au bout de 11mois.... a suivre en fin d'année --------------- Mon feedback |
RomainD2 | En effet les premières pannes sur la gamme de 2007 sont apparut entre 7 et 15 mois environ ou dans les 1000 heures d'utilisations, mais ici on peut parler de cas isolé car c'est dans les premières heures de fonctionnement, donc défaut de fabrication... Ce problème est aussi apparut sur des samsung il me semble... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller | moi 2200h, j'ai eu les boules, je me croyais isolé jusqu'au jour...
RomainD2 | En lcd surement, mais en plasma, j'ai de gros doutes... Leur gamme plasma n'est pas bien large sur 2007, par contre, en LCD, ils se noient sous les références... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
thekiller |
MF2410 The Catalyst | Bon je viens d'aller matter le Samsung PS42A456 en démo à la Fnac, ma foi, il a pas l'air trop mal pour un 42" d'entrée de gamme.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | ça a été toujours comme cela, les ref ne sont pas les mêmes pour la plupart des pays... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MF2410 The Catalyst | Bon, j'aimerais avoir quelques derniers conseils avant la commande (Samsung PS42A456):
MF2410 The Catalyst | Roh punaise ...
MF2410 The Catalyst | Yep c'est ce que je compte faire, au moins le déballer, si une fois en route il présente des problèmes, je contacte Dimipro pour un échange.
thekiller |
MF2410 The Catalyst | Bon j'ai reçu la TV ce matin, par transporteur visiblement --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
@chewie | Jpense qu'il ne faut pas non plus être trop parano |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 31-07-2008 à 14:25:17 |
Pkoi5 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Oriane | |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 09:33:25 ![]()
|
RomainD2 | Pana en OLED !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 12:34:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2008 à 12:37:18 |
lancevo7 | coucou j'ai vu pres de chez moi le pana 42PZ8 a 1099€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |