| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 10:49:57 ![]() ![]() |
RomainD2 | Recherche sur les quelques pages précédente --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sniper 46 | Aucun problème de ce genre sur mon 42-PX71EA de Panasonic. --------------- Pseudo en game - Icewind |
oldfi Rider indigest |
As tu mis le signal RVB (et non composite) dans réglage terminal/format TV du décodeur. Et il faut aussi une peritel cablée 21broches.
|
pactole@ |
|
Duralex_05 |
|
tekilaz | je l ai depuis une semaine
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:15:43 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | J'ai fait un tour chez Boulanger notamment pour voir le Panasonic PX80 en 42 pouces et il me plait bien.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
HJ |
|
Ninjar dresseur de loutres | Oui c'est ca
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | dans un budget de 1000 à 1500 € --------------- 1984 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | j'ai ce PANASONIC depuis 1 mois ... vas y fonce pour le 42px80e !! mais attention il existe le 42px8 !!! Message édité par BobnRoll le 27-05-2008 à 22:40:00 --------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
RomainD2 | Ce ne sont pas des marquages mais des ghost... Cependant, c'est pas la joie de laisser une image fixe sur ton écran... et tu ne veux pas faire un bon geste pour la planette en éteignant ton écran? Car j'imagine que tu lance ta playliste, ou tu met du aléatoire et c'est partit !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BonOeil Bouh !! | L'idée de l'écran 7" me parait bonne...A creuser --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pactole@ | les écrans tv genre plasma ou lcd ne se mettent pas en veille comme les moniteurs par exemple si l'ordi le demande ? |
RomainD2 | ça je ne sais pas, mais tu as toujours la possibilité depuis un pc que cela affiche un écran noir comme écran de veille... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | exact, bien vu l'aveugle |
HJ | Ecouter de la musique sur la TV ? |
BonOeil Bouh !! | Oui enfin j'ai mal formulé, il fallait lire "monitoring" car evidemment je n'écoute pas la musique sur une tv mais sur du matériel adéquat --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
pactole@ | pas mal comme analogie, faudrait la mettre dans le topic palsma/lcd |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
djdeedoo |
|
poupoune1104 | Question de débutant: quelle distance de recul il faut pour un plasma 42"?
Message cité 1 fois Message édité par poupoune1104 le 30-05-2008 à 15:07:19 |
gpone |
|
pactole@ |
|
gpone |
|
clown69 |
|
RomainD2 | Regarde le graph pour le recul :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
clown69 |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Salut !
Message édité par JeanPierreFoucault le 31-05-2008 à 17:56:04 |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d'acheter un plasma et j'ai dû le transporter coucher pendant 1/4 d'heure. Combien de temps dois je attendre avant de pouvoir l'allumer ? Le gars de chez carrefour m'a dit 24 heure, mais ça me parait bien long... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
RomainD2 | Jamais couché --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |