| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 14:46:33 ![]() ![]() |
gpone |
|
HJ | Allez, 30w max on va dire (une Pana BD30 est donné pour 27w par exemple). |
ioda100 | sinon pour le Panasonic TH-42PX80E, en belgique et au luxembourg, il y a l'extension de garantie a 4 ans gratuite si achete entre le 19 mai et le 30 juin (bon a renvoyer pour l'obtenir) |
RomainD2 | Normal, sur les fullHD, la comparaison est tout autre pour les plasma, un LCD fullHD a, on va dire, le meme rétroéclairage quelque soit la résolution. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xarnog2 | Ce qui me gene de plus en plus c'est les trainée vertes, je me suis bloqué dessus je ne vois plus que ca maintenant et sur tout!!! un t shirt blanc qui passe à la TV -> une trainée verte ...
Message cité 1 fois Message édité par xarnog2 le 21-05-2008 à 22:41:17 |
hurox1 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:50:24 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | pas de soucis d'aucune sorte sur le 508xd --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | C'est sur la majorité des plasma (pour ne pas dire tous) et un membre qui avait fait un comparatif sur les génération de dalle 2007 avait dit que le phénomène était le plus marqué sur les pio malheureusement...
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 22-05-2008 à 12:02:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xarnog2 | Est que le phénomène de green ghosting peut s'atténuer avec l'utilisation? |
RomainD2 | Certains disent que cela s'estompent avec le temps... après plus de 600h, je ne trouve pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hurox1 |
|
hurox1 |
|
RomainD2 | Bonjour,
Message édité par RomainD2 le 22-05-2008 à 15:11:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
saif | franchement si cela te gène maintenant ce le sera après autant partit sur le W4000 qui est très bien |
pactole@ |
|
hurox1 |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 22-05-2008 à 14:42:51 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
je sais mais j'ai quand même mis les mains en cone comme pour regarder à travers une vitre santin des noirs et du sombre gris sur les lcds que j'ai vu, ouais, mais du sombre totalement noir j'ai vu aussi sur les plasmas. Le gris des lcds est probablement plus un problème, mais voilà ce défaut m'ai apparut visible sur les plasmas. alors biensur j'ai pas pu comparer dans le noir total. enfin bon il parait que la sony w400 à des noirs très bons. Message édité par pactole@ le 22-05-2008 à 15:34:41 |
RomainD2 | C'est pas comparable a 1cm de l'écran... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
BonOeil Bouh !! | Qui utilise un PC(HC) régulièrement sur son plasma ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
RomainD2 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
obe |
--------------- Persos D4 |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sourix |
|
RomainD2 |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merde |
RomainD2 |
La_Nouille Impervious to damage |
qui a déjà testé ce modele? Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 25-05-2008 à 10:49:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
RomainD2 | Un petit effort --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
La_Nouille Impervious to damage | de? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |