Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1405349
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-05-2008 à 14:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y en a bien qui utilisent une PS3 qui bouffe 150W pour lire un bluray alors qu'une platine dédiée consomme même pas 20W  :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 14:46:33  profilanswer

n°1405406
gpone
Posté le 21-05-2008 à 16:09:50  profilanswer

verdoux a écrit :

y en a bien qui utilisent une PS3 qui bouffe 150W pour lire un bluray alors qu'une platine dédiée consomme même pas 20W  :o

20w [:aelenia]

n°1405409
HJ
Posté le 21-05-2008 à 16:15:40  profilanswer

Allez, 30w max on va dire (une Pana BD30 est donné pour 27w par exemple).

n°1405451
ioda100
Posté le 21-05-2008 à 17:06:30  profilanswer

sinon pour le Panasonic TH-42PX80E, en belgique et au luxembourg, il y a l'extension de garantie a 4 ans gratuite si achete entre le 19 mai et le 30 juin (bon a renvoyer pour l'obtenir)

n°1405512
RomainD2
Posté le 21-05-2008 à 18:29:18  profilanswer

Normal, sur les fullHD, la comparaison est tout autre pour les plasma, un LCD fullHD a, on va dire, le meme rétroéclairage quelque soit la résolution.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1405527
fabessa
Posté le 21-05-2008 à 18:54:24  profilanswer

bien, le lcd consomme moins que le plasma, soit, et alors ?

si c'est le seul avantage du lcd...ben vive le plasma alors parceque c'est pas pour les quelques euros supplémentaires en électricité qu'il faut se priver d'une image de bien meilleure qualité et pour avoir les 2 technologies à la maison je sais de quoi je parle  :D  :D  :D

n°1405624
pactole@
Posté le 21-05-2008 à 21:49:34  profilanswer

c'était surement nettement plus évident à l'époque
enfin en magasin y a pas de quoi sauter au plafond

perso un truc qui me gène à moitié sur les plasmas c'est le scintillement, et on dirait que ça fourmille beaucoup, mais sinon les couleurs sont pas mal c'est clair, et il y a pas de rémanence, à part celle due aux yeux

Message édité par pactole@ le 21-05-2008 à 21:51:39
n°1405662
xarnog2
Posté le 21-05-2008 à 22:40:58  profilanswer

Ce qui me gene de plus en plus c'est les trainée vertes, je me suis bloqué dessus je ne vois plus que ca maintenant et sur tout!!! un t shirt blanc qui passe à la TV -> une trainée verte ...

Je penses que je vais le ramener demain à la FNAC...mon PZ81

Message cité 1 fois
Message édité par xarnog2 le 21-05-2008 à 22:41:17
n°1405699
fabessa
Posté le 21-05-2008 à 23:49:45  profilanswer

bonsoir pactole,

pour le scintillement, ce dernier est en partie résolu avec le 100hz et le fourmillement est plus ou moins important selon les marques (personellement je ne suis affecté par aucun des 2 mais peut être que je suis moins sensible que d'autres ), quant au green ghosting évoqué par xarnog ce dernier semble particulièrement présent sur la dernière game pana, ce n'est là encore pas l'apanage de tous les plasmas  ;)

n°1405701
hurox1
Posté le 21-05-2008 à 23:50:24  profilanswer

xarnog2 a écrit :

Ce qui me gene de plus en plus c'est les trainée vertes, je me suis bloqué dessus je ne vois plus que ca maintenant et sur tout!!! un t shirt blanc qui passe à la TV -> une trainée verte ...

Je penses que je vais le ramener demain à la FNAC...mon PZ81

Ca te le fait dans les jeux et/ou dans les films (dvd, blue ray...) ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 23:50:24  profilanswer

n°1405739
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-05-2008 à 07:35:30  profilanswer

pas de soucis d'aucune sorte sur le 508xd  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1405747
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 22-05-2008 à 08:24:06  profilanswer

c'est comme les AEC sur les projo DLP : soit tu y est sensible soit tu ne l'est pas.
Pour moi impossible d'utiliser un projo DLP : AEC des qu'il y a du mouvement et hop mal de crane et envie de vomir.

Alors que le green ghosting sur les plasma je n'en ai encore jamais vu sauf sur des videos

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°1405811
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 12:01:23  profilanswer

C'est sur la majorité des plasma (pour ne pas dire tous) et un membre qui avait fait un comparatif sur les génération de dalle 2007 avait dit que le phénomène était le plus marqué sur les pio malheureusement...
Pour le fourmillement, c'est dans les zones sombres, et il faut etre assez collé pour le voir, mais c'est peut-etre ce qu'il manque sur les LCD pour avoir une meilleur imersion...

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 22-05-2008 à 12:02:34

---------------
n°1405814
xarnog2
Posté le 22-05-2008 à 12:12:22  profilanswer

Est que le phénomène de green ghosting  peut s'atténuer avec l'utilisation?

n°1405817
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 12:15:30  profilanswer

Certains disent que cela s'estompent avec le temps... après plus de 600h, je ne trouve pas...

---------------
n°1405825
hurox1
Posté le 22-05-2008 à 12:27:06  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Certains disent que cela s'estompent avec le temps... après plus de 600h, je ne trouve pas...

Ton plasma est aussi touché par ce phénomène ? C'est un pioneer ?

n°1405828
xarnog2
Posté le 22-05-2008 à 12:30:53  profilanswer

600 h ... moi qui est laissé allumer la TV afin de pouvoir me décider avant la fin du délai de 15j "satisfait ou remboursé" de la FNAC, ca risque d'être juste (il reste 1 semaine)...
J'ai failli le ramener aujourd'hui pour remplacer mon PZ81 par un sony 46w4000 mais ils ont rien de dispo à la FNAC... donc mon écran a gagné quelques jours de surci (au moins le temps d'en profiter ce week end).

n°1405834
hurox1
Posté le 22-05-2008 à 12:40:03  profilanswer

xarnog2 a écrit :

600 h ... moi qui est laissé allumer la TV afin de pouvoir me décider avant la fin du délai de 15j "satisfait ou remboursé" de la FNAC, ca risque d'être juste (il reste 1 semaine)...
J'ai failli le ramener aujourd'hui pour remplacer mon PZ81 par un sony 46w4000 mais ils ont rien de dispo à la FNAC... donc mon écran a gagné quelques jours de surci (au moins le temps d'en profiter ce week end).

Ca te le fait dans les jeux et/ou dans les films (dvd, blue ray...) ?

n°1405846
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 13:11:35  profilanswer

Bonjour,

Je voudrai savoir si certains on tenté la fabrication de plaques DTS ou Dolby, au vu du prix auquels elles sont vendues...

Je vais tenter l'expérience d'une gravure que verre, j'ai quelques leds bleu qui trainent, voir ce que cela peut donner...

Edit : Planté de topic ^^...

Message édité par RomainD2 le 22-05-2008 à 15:11:34

---------------
n°1405858
saif
Posté le 22-05-2008 à 14:02:50  profilanswer

franchement si cela te gène maintenant ce le sera après autant partit sur le W4000 qui est très bien

n°1405862
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 14:10:24  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est sur la majorité des plasma (pour ne pas dire tous) et un membre qui avait fait un comparatif sur les génération de dalle 2007 avait dit que le phénomène était le plus marqué sur les pio malheureusement...
Pour le fourmillement, c'est dans les zones sombres, et il faut etre assez collé pour le voir, mais c'est peut-etre ce qu'il manque sur les LCD pour avoir une meilleur imersion...

ouais, l'aspect moins lisse peut être
par contre sur ma remarque du manque de dégradés dans les noirs qu'en pensez vous ?
en fait en magasin ça m'a surpris de voir que ok les noirs sont vraiment noirs par rapport à un lcd, par contre, certaines zones d'ombres montrent juste du noir comme si c'était un trou noir, alors que les sur lcds ont voit des détails, sur les mêmes images.
alors peut etre que c'est parceque c'est en magasin, mais je me suis vraiment collé pour voir en mettant les mains, et il y avait vraiment que du noir  [:petrus75]

n°1405871
hurox1
Posté le 22-05-2008 à 14:41:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

par contre sur ma remarque du manque de dégradés dans les noirs qu'en pensez vous ?
en fait en magasin ça m'a surpris de voir que ok les noirs sont vraiment noirs par rapport à un lcd, par contre, certaines zones d'ombres montrent juste du noir comme si c'était un trou noir, alors que les sur lcds ont voit des détails, sur les mêmes images.
alors peut etre que c'est parceque c'est en magasin, mais je me suis vraiment collé pour voir en mettant les mains, et il y avait vraiment que du noir  [:petrus75]

Je reviens de la fnac et j'ai comparé les Plasma (pioneer 428 et pana PZ81) aux LCD : les noirs sur LCD penchent vers le gris tandis que sur Plasma les noirs sont vraiment noirs (j'ai été particulièrement bluffé par le Pio). En ce qui concerne les détails, il faut peut être bien configurer le Plasma pour les voir.

Message cité 1 fois
Message édité par hurox1 le 22-05-2008 à 14:42:51
n°1405879
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 15:05:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sa c'est une impression en magasin.... J'ai comparé sur un DVD live assez sombre entre mon pana PX71 et un sharp X20E, tous les deux dans les meme conditions, meme source et dans le noir complet... Déja au niveau des noirs, on sens que le pana s'en tire mieux (meme si dans le noir complet, c'est impossible d'avoir des noirs parfait...) mais je me suis surtout intéréssé aux détails dans les sombres, le pana s'en dire drolement mieux!!! Je m'explique, dans le noir complet sur un LCD, tu est obligé de ne pas mettre trop de luminosité et un contrast modérer, car tu fait vite tirer les noirs dans le gris... il faut faire un compromis... donc on baisse la luminsité, seulement, la dalle (due au rétroéclairage) n'est plus assez lumineuse pour faire apparaitre les détails sombres.. tu t'en tire avec des noirs bouchers...

Alors pourquoi toi tu vois plus de détails en magasin, j'y arrive. En fait l'environement en magasin est plus lumineux, cela parait pas comme cela, mais les néon donnent pas mal sur les écran... Or en enviromenemt lumineux, les dalles des LCD étant en générales mates, les LCD s'en tire mieux, et on peut facilement augmenter la luminosité sans que cela tire vers le gris... tant qu'au plasma, leur dalle en plein jour ne sont pas parfaitement noires, mais plutot avec un reflet verdatre, tu as beau augmenter la luminosité, tu n'arrive pas a contrer cela...

J'espere avoir été clair  ;)

---------------
n°1405886
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 15:22:08  answer

Hello,

J'ai achete un Plasma LG 42LC46 (ou 42LC45 probablement) il y a deux ou trois mois.

Je trouve que les images restent beaucoup imprimees sur la dalle mais ca fini par partir.

L'apparition d'un ou deux pixel vert clignotant de temps en temps au milieu de l'ecran (ca m'arrive) est il une cause de retour SAV? Si le modele n'est plus produit ca se passe comment? En cas de defaut je doute qu'ils ne changent la dalle totallement, non?

Merci!

n°1405887
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 15:22:49  profilanswer

hurox1 a écrit :

Je reviens de la fnac et j'ai comparé les Plasma (pioneer 428 et pana PZ81) aux LCD : les noirs sur LCD penchent vers le gris tandis que sur Plasma les noirs sont vraiment noirs (j'ai été particulièrement bluffé par le Pio). En ce qui concerne les détails, il faut peut être bien configurer le Plasma pour les voir.

RomainD2 a écrit :

Sa c'est une impression en magasin.... J'ai comparé sur un DVD live assez sombre entre mon pana PX71 et un sharp X20E, tous les deux dans les meme conditions, meme source et dans le noir complet... Déja au niveau des noirs, on sens que le pana s'en tire mieux (meme si dans le noir complet, c'est impossible d'avoir des noirs parfait...) mais je me suis surtout intéréssé aux détails dans les sombres, le pana s'en dire drolement mieux!!! Je m'explique, dans le noir complet sur un LCD, tu est obligé de ne pas mettre trop de luminosité et un contrast modérer, car tu fait vite tirer les noirs dans le gris... il faut faire un compromis... donc on baisse la luminsité, seulement, la dalle (due au rétroéclairage) n'est plus assez lumineuse pour faire apparaitre les détails sombres.. tu t'en tire avec des noirs bouchers...

Alors pourquoi toi tu vois plus de détails en magasin, j'y arrive. En fait l'environement en magasin est plus lumineux, cela parait pas comme cela, mais les néon donnent pas mal sur les écran... Or en enviromenemt lumineux, les dalles des LCD étant en générales mates, les LCD s'en tire mieux, et on peut facilement augmenter la luminosité sans que cela tire vers le gris... tant qu'au plasma, leur dalle en plein jour ne sont pas parfaitement noires, mais plutot avec un reflet verdatre, tu as beau augmenter la luminosité, tu n'arrive pas a contrer cela...

J'espere avoir été clair  ;)

je sais mais j'ai quand même mis les mains en cone comme pour regarder à travers une vitre santin
alors ok je dis pas que ça donne pas des noirs moins noirs, mais j'ai trouvé qu'avec le plasma on paumait des détails dans les zones d'ombres. Des zones censés juste être ombragées paraissent totalement éteintes comme dans un gouffre inifini.
Et selon un site ça serait du à la technologie plasma, ou en fait il n'y a pas d'état intermédiaire dans les pixels, c'est on ou off, et l'intensité lumineuse est codée en fréquence par scintillement, donc plus il est allumé de fois plus le pixel obtenu est lumineux et inversement, or il se trouverait d'après ce site que c'est plus dur de rendre des graduations d'intensité quand on se raproche du noir absolu. pixel totalement éteint, aucune source de lumière, la force des plasmas quoi.
Enfin on en avait déjà parlé avec romaind2, le lien du site est ptetre sur le topic LCD en fait.

des noirs et du sombre gris sur les lcds que j'ai vu, ouais, mais du sombre totalement noir j'ai vu aussi sur les plasmas. Le gris des lcds est probablement plus un problème, mais voilà ce défaut m'ai apparut visible sur les plasmas.

alors biensur j'ai pas pu comparer dans le noir total.

enfin bon il parait que la sony w400 à des noirs très bons.

Message édité par pactole@ le 22-05-2008 à 15:34:41
n°1405888
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 15:25:40  profilanswer

n°1405896
pactole@
Posté le 22-05-2008 à 15:48:05  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est pas comparable a 1cm de l'écran...

bah quand y a rien y a rien ^^

n°1406054
BonOeil
Bouh !!
Posté le 22-05-2008 à 22:41:22  profilanswer

Qui utilise un PC(HC) régulièrement sur son plasma ?

Qu'en est-il du marquage ? (qui apparrement n'existe plus sur les dernières générations [:nikaia] )

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1406057
RomainD2
Posté le 22-05-2008 à 22:44:32  profilanswer

n°1406131
obe
Posté le 23-05-2008 à 09:34:24  profilanswer

BonOeil a écrit :

Qui utilise un PC(HC) régulièrement sur son plasma ?

Qu'en est-il du marquage ? (qui apparrement n'existe plus sur les dernières générations [:nikaia] )

c'est ce que j'utilise et même si on voit des traces quand on éteint l'écran le soir après une grosse journée d'utilisation, le lendemain matin il n'y a plus rien.
en gros pour moi il n'y a pas de marquage car ca ne m'a jamais gêné.

---------------
Persos D4
n°1406391
maphi
Monde de merde
Posté le 23-05-2008 à 18:56:27  profilanswer

Ninjar a écrit :

c'est comme les AEC sur les projo DLP : soit tu y est sensible soit tu ne l'est pas.
Pour moi impossible d'utiliser un projo DLP : AEC des qu'il y a du mouvement et hop mal de crane et envie de vomir.

Alors que le green ghosting sur les plasma je n'en ai encore jamais vu sauf sur des videos

Exactement pareil pour moi. Sur un DLP, je vois des arcs en ciel de partout. Les traces vertes, j'en ai encore jamais vu de genantes (une legere trainee d'un ou deux pixels qui suit certains mouvement, c'est pas vraiment genant :D)

Pour contre, je suis etonne quand je lis que les lcds ont plus de details dans les zones sombres...
Ca depend surement des contextes, mais pour moi, la techno lcd est synonyme :
- de noirs bouches (les chevelures sombres sont generalement assez revelatrices...)  
- de mise en évidence des defauts de compression
- de degrades vraiment degueux
Ca plus un rendu clairement pas naturel des couleurs et des contours... Bref, c'est pas vraiment ca niveau qualite d'image.

Perso, j'ai revendu mon lcd au debut du mois. Et j'attends mon nouveau plasma pour la semaine prochaine. Plus jamais de lcd pour moi (enfin, faut jamais dire jamais, mais le temps que le plasma lache, les oled ou autres sed seront surement la)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°1406450
gpone
Posté le 23-05-2008 à 20:54:00  profilanswer

il existe de très bon LCD  quand même , le problème c'est qu'il y en a tellement que l'on si perd et qu'il y en a de très mauvais comme du temps du tube cathodique , tu a du bon du moyen et du mauvais  

c'est vrai que les plasma sont plus homogène  au premier abord et moins de défaut quand on les compares au LCD  
je me suis déjà surpris a être étonné de l'étiquette de voir que sétai un LCD alors que je pensai que sétai un plasma  
moi ce qui me gênai le plus a l'époque s'était les saccades sur les scènes rapide sur beaucoup de LCD

n°1406552
sourix
Posté le 24-05-2008 à 08:38:54  profilanswer

maphi a écrit :

Exactement pareil pour moi. Sur un DLP, je vois des arcs en ciel de partout. Les traces vertes, j'en ai encore jamais vu de genantes (une legere trainee d'un ou deux pixels qui suit certains mouvement, c'est pas vraiment genant :D)

Pour contre, je suis etonne quand je lis que les lcds ont plus de details dans les zones sombres...
Ca depend surement des contextes, mais pour moi, la techno lcd est synonyme :
- de noirs bouches (les chevelures sombres sont generalement assez revelatrices...)  
- de mise en évidence des defauts de compression
- de degrades vraiment degueux
Ca plus un rendu clairement pas naturel des couleurs et des contours... Bref, c'est pas vraiment ca niveau qualite d'image.

Perso, j'ai revendu mon lcd au debut du mois. Et j'attends mon nouveau plasma pour la semaine prochaine. Plus jamais de lcd pour moi (enfin, faut jamais dire jamais, mais le temps que le plasma lache, les oled ou autres sed seront surement la)

tu avais quoi comme lcd et tu as pris quoi comme plasma ?

n°1406568
RomainD2
Posté le 24-05-2008 à 09:48:52  profilanswer

gpone a écrit :

il existe de très bon LCD  quand même , le problème c'est qu'il y en a tellement que l'on si perd et qu'il y en a de très mauvais comme du temps du tube cathodique , tu a du bon du moyen et du mauvais  

Surtout avec samsung qui sort des LCD tous les mois, je trouve pas ça normal de noyer les consommateurs dans tant de models... enfin, c'est leur politique de vente...

---------------
n°1406686
maphi
Monde de merde
Posté le 24-05-2008 à 16:49:45  profilanswer

sourix a écrit :

tu avais quoi comme lcd et tu as pris quoi comme plasma ?

lcd : pana 32" achete en decembre 2006 (LED66 je crois)
le nouveau plasma : pana 42" PZ800

Globalement le lcd etait plutot bon (j'avais pris ce model a l'epoque car je trouvais que c'etait celui qui s'en sortait le mieux avec les sources SD, et j'avais que ca, des sources SD).
Avant de me decider pour le plasma, j'h'ésitais avec un sony w4000 vu que plusieurs amis ne me disent que du bien de leur W3000 (forcement, le W4000 devait etre meilleur). Mais rien a faire, meme si le sony est tres bon pour un lcd, je prefere l'image plasma.

Pour moi, le seul vrai "moins" du plasma, c'est la consommation. Mais vu que de toutes facons ma tele doit etre allumee en moyenne 4h/semaine...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°1406691
matchou
El Barto
Posté le 24-05-2008 à 17:05:48  profilanswer

Le plasma me tente bien, surtout qu'il est plutôt moins cher que les LCD, mais question d'un bleu, y a t il une durée de vie sur une télé plasma ?

---------------
Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters !
n°1406698
maphi
Monde de merde
Posté le 24-05-2008 à 17:14:37  profilanswer

matchou a écrit :

Le plasma me tente bien, surtout qu'il est plutôt moins cher que les LCD, mais question d'un bleu, y a t il une durée de vie sur une télé plasma ?

Une duree de vie ? Oui, comme sur TOUS les produits. Aujourd'hui par exemple, pana annonce 100 000h (soit 8h/j pdt 34 ans, soit bcp). Dans les faits, tu auras change de tele avant. Mais la luminosite de la dalle aura egalement baissee.
L'image n'est pas super lumineuse pdt 34 ans puis devient noire du jour au lendemain. Les chiffres constructeurs sont plus ou moins la pour rassurer le client hesitant.
Les premieres generations de plasma avait une duree de vie reelee plutot faible.
Sur les dalles actuelles, a moins de laisser ta tele allumee en permanence, ce n'est plus un pb.

Dans le meme ordre d'idee, les oled d'aujourd'hui ont une duree de vie annoncee assez importante (~30000 heures pour la premiere tele sony), mais dans les faits, les premiers tests montrent que la qualite de l'affichage diminue rapidement. Yavait qq news la semaine derniere (ou celle d'avant) sur un site qui s'etait amuse a laisser ladite tele allumee en permanence...

---------------
n°1406703
RomainD2
Posté le 24-05-2008 à 17:25:40  profilanswer

matchou a écrit :

Pour te faire une idée :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pour les oled, c'est sony en effet qui a soi disant annoncé des chiffres trop important, cependant, aucunes info sur le test et sony a démentit ceci... Ils affirment encore leur durée de vie...

---------------
n°1406871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 10:37:13  profilanswer

:hello: suis tenté de prendre pour ma chambre ( recul de 3m )un pana TH-42PX80E que je peux chopper à 740€ttc...
usage tv et dvd uniquement..

qui a déjà testé ce modele?

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 25-05-2008 à 10:49:10

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1406873
RomainD2
Posté le 25-05-2008 à 10:39:22  profilanswer

n°1406876
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-05-2008 à 10:49:57  profilanswer

de?

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)