| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 23:26:56 ![]() ![]() |
Ninjar dresseur de loutres | http://www.norstone-design.com/EN/Produits/Stylum.html
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
gpone |
|
vrolok J'ai soif... | yes --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tomware Moteur à eau | cool |
RomainD2 | Petit Graphique du Recul / Résolution d'un écran par rapport a la méthode que j'ai énoncé sur une des pages précédente, pour toutes les tailles :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:10:48 ![]() ![]() |
GRIVNA ukrainiennes trop belles | J'attends de voir de visu le Sansung PS-50A466 qui est HD ready et a priori équipé d'un tuner MPEG4;j'aurais acheté le Panasonic TH-50PX80
|
tafkap | Hello, je suis tenté par le TH42PX80E car HD Ready, j'étais parti sur cette résolution, mais dans les magasins il y a 90% de Full HD, mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça ? il n'y a pratiquement pas de source, et ça va surement durer encore longtemps je penses... Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 30-04-2008 à 20:39:19 |
tomware Moteur à eau | Salut,
Message édité par tomware le 30-04-2008 à 22:34:22 |
RomainD2 | On l'espere.... ça fait 15ans que le 16/9ème devait arriver rapidement... résultat, 2008, enfin France 2 en 16/9ème... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 01-05-2008 à 01:14:55 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
argatechtor ahhh! gothic!!! | pardon...1000 euros!!!!lol! |
RomainD2 | Il font des plasma Sharp --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
argatechtor ahhh! gothic!!! | Un grand merci Fabessa pour ces explications claires.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bjr
--------------- Last.fm |
RomainD2 | Il a un traitement antireflet, mais a mon avis, baie juste derrière, tu en verra encore...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |