| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Gacheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:53:05 ![]() ![]() |
RomainD2 | Tu as un 10fois sans frais, je ne sais pas si c'est encore effectif (c'était pendant les fêtes.) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
0cool29 | nan mais 10 fois sans frais ça m'interesse pas |
RomainD2 | Moi il m'avaient proposé en 3 chèques avec des encaissement différé, mais faut faire attention... tu ne peux pas savoir si ils vont réellement l'encaissé quand tu leur demande... rien ne les empèche de le faire avant. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | C'est interdit !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
|
RomainD2 | Au contraire... tu n'as pas de rémanance sur les plasma... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 | merci |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:12:04 ![]() ![]() |
pa71 | en revanche je comprends pas pourquoi le PANASONIC 37 et le 42 je le vois au meme prix
|
RomainD2 |
RomainD2 | De faire un chèque postdaté, et en plus, cela ne change rien, il peut l'encaisser si il le veut... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 |
RomainD2 | Chez hifissimo, ils sont aussi tous les deux a 999€ Garantie 5ans sur site... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 | ok mais c'est la première fois que je vois 2 tailles d'écran différente mais au meme prix !!!!!!!!!!! |
RomainD2 | ça ne m'étonerai meme pas qu'en sortie d'usine ils coutent le meme prix... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 | sur Lyon
|
RomainD2 | http://www.pratique.fr/argent/banque/daf1201.htm
Message édité par RomainD2 le 27-04-2008 à 22:04:16 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Question à ma mere aussi comptable...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Mais ils seront plus cher... Pour les samsung, il y a des contradiction sur les tuner TNTHD. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
0cool29 | oué mais après attendre |
0cool29 | tu es pour le paiement en 3 fois d'intervalle ?
|
Ninjar dresseur de loutres | Chez homecinesolutions tu as le report de paiment de 3 mois qui est presque comme un 3 fois sans frais --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
0cool29 | je le prends sur hifissimo si je le prends Message édité par 0cool29 le 27-04-2008 à 22:44:31 |
gpone |
|
ioda100 | faut compter combien pour une extension de garantie pour le panasonic 42PX80E paye +/- 1100€ dans un magazin comme la fnac? |
ioda100 | en fait le gars savait pas me dire avant lundi
|
Delphi7 |
|
chapi Downgradé | Des pieds d'enceintes de 40 cm de haut, tout bêtes, pas chers et compatibles avec un peu tout.....je peux trouver ça où ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |