| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 20:07:28 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mayouki | à ton service, entre hdistes, flatistes, ancien tubistes, faut s'aider
Message édité par mayouki le 14-03-2008 à 22:34:00 |
RomainD2 | Merci pour l'attaque personnelle qui ne sert strictement a rien... pour information, je ne suis pas dans la profession, je suis étudiant et je ne suis pas destiné a ce boulot.
Message édité par RomainD2 le 14-03-2008 à 23:40:08 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman | De toute façon, sur ce topic, on achète en connaissance de cause. Ceux qui veulent absolument un tuner tnt hd intégré et qui ont les moyens attendront la gamme full hd panasonic (pz81 et pz800), prendront les nouveaux plasma lg pg6500 (les nouveaux plasma samsung, pas trop de nouvelles) ou se tournent vers les quelques lcd full hd qui en incluent... C'est pas bien dur à trouver comme info : http://www.lcd-compare.com/section [...] ertntmp4=1 On pourrait compliquer le problème en rajoutant les personnes qui sont dans des résidences câblés où si tu veux recevoir la tnt, pour éviter d'utiliser un décodeur externe, te faut un tuner mixte tnt/cable qui existe que chez sony en lcd (pas tous les modèles en plus) et loewe (samsung aussi sur la nouvelle gamme à venir a priori). Les tuner tnt hd mixtes, j'en parle même pas, c'est sony w3000 ou x3500 (et peut-être certaines loewe). Le pire, c'est que ça marche pas toujours selon les zones (manque certaines chaines). Dans ce cas, on se contente d'une télé avec décodeur tnt sd (qui servira pas de toute façon) et on utilise un décodeur câble sd/hd externe. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 15-03-2008 à 00:17:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 07:28:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:38:30 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
pareil que les autres, ça pue l'arnaque à 3 km.. bref, il est essentiel que tu chopes la référence exacte, mais dans tous les cas, ça sent pas bon. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 15-03-2008 à 11:19:10 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
HJ |
|
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 15-03-2008 à 15:32:27 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ashman |
|
Roni95 |
Message édité par Roni95 le 15-03-2008 à 17:49:26 |
jeco6 |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Plasma TH-37PX80E arrivé 26 heures après la validation de ma commande, c’est trop top ! (Montage du pied très rapide, et installation rapide aussi)
(Utilisation SD TNT (la raison de mon achat, le précédent passant dans ma chambre) A Première vue, rien de transcendant : (mais je n’ai pas encore visualisé dans les conditions d’une soirée)
Pas d’amélioration sensible immédiatement, faudrait comparer côte à côte, bref de mémoire rien d’extraordinaire en plus. (Match rugby non regardable à mètre, je sais, c’est pas le but d’un 37 Profondeur du Noir : Première impression donc , image aussi belle (ci ce n’est plus, faudra voir ,que la génération 10 (ouf L’utilisation future me permettra, peut-être de percevoir les subtiles différences potentielles. La notice ne fait plus que 16 pages, çà fait pingre comparé aux 48 pages du prédécesseur. Un mode supplémentaire apparaît , le mode « ECO » , vois pas d’intérêt immédiat !(çà flashe trop pour un mode éco !) [edit du 16 /03/2008 après réglage, le mode "ECO" est plus doux que le mode CINEMA car il réduit automatiquement le constraste, mais il me semble moins précis dans les détails par ce fait.] Balayage 100 Hz Double Scan , aucune différence vraiment perceptible sur la SD de la TNT. Lors de la mise ne service, en optant pour le mode « MAISON » (au lieu de magasin) le mode NORMAL d’usine semble bien réglé ; il suffit d’ajuster le contraste, lumière, couleurs et surtout NETTETE pour avoir une première idée générale du rendu de l’image. Ensuite choisir son mode de prédilection sera affaire de goût perso, après quelques heures de patience, bien sûr. Comme la version antérieure, j’ai choisis « CINEMA » en modifiant les réglages d’usines, bien sûr, mais je dois dire que régler sur le mode NORMAL donne de bon résultat aussi , en éclairage ambiant normal ; le mode CINEMA, m’apportant, en soirée, une douceur digne des meilleurs CRT. Utilisation Récepteur satellite en liaison HDMI. SD Upscalée par le démodulateur et HD downscalée par le plasma (chaîne allemande) aussi belle sinon plus que l’ancienne génération ;(que ce soit en 720p ou en 1080i) mais j’ai pas test longtemps, vu que le récepteur passe dans ma chambre)
Et bien, pas vraiment, question budget, un TH-37PX71EA restera une excellente affaire sans vraiment vous faire regretter les petits plus de la dernière génération. (Mais prudence dans mon jugement, ceci est ma première impression, plusieurs heures de visionnage seront nécessaires pour affiner ma perception) Voilà ! Vive le plasma, et vive Pana qui démocratise de très bon rapport qualité /prix. Message édité par Hardtchoum le 16-03-2008 à 19:15:37 --------------- "bu et abreuvé" |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Dans le menu son , t'as fait varier le bargraphe de la sortie écouteur ? (et diminuer le son des HPs TV via la télécommande ) Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 15-03-2008 à 19:16:01 --------------- "bu et abreuvé" |
Roni95 |
|
Roni95 |
|
vrolok J'ai soif... | ou alors une chaine télé avec un zoom à mort pour ne pas avoir de logo --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ze-pequeno | est-ce qu'il faut que j'arrete de joué a la play pour aujourd'hui?c'est quand meme pas normal pour un plasma a ce prix la qu'au bout de deux jours ca marque!!!!!!!!!!! |
ze-pequeno | merci je viens de mettre une chaine neige on verra ce que ca donne...j'ai quand meme les boules!!!!!je n'arrive pas a trouvé la tnt integré sur quel bouton il faut appuyer?
|
RomainD2 | Avant, tu achetais un plasma a 4000€ et si tu fesais sa, le compteur restait a vie... et pas d'alternative...
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 15-03-2008 à 23:58:22 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gui29bzh | Alors ze-peqenno? tu t'en sors avec ton marquage ? moi j'attends d'ici peu mon 37PX80, et tes remarques me font un peu flipper... J'ai une wii, mais bon, je ne joue pas trop trop souvent ... J'espere que le probleme de logo n'apparait pas après avoir regarder les infos pendant une demi heure ... Petite question sinon, le téléviseur pivote -t-il sur son pied ?
Message cité 1 fois Message édité par gui29bzh le 16-03-2008 à 09:22:42 |
--------------- "bu et abreuvé" |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtchoum le 16-03-2008 à 10:28:10 --------------- "bu et abreuvé" |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RomainD2 | Et tu as appliqué les conseils --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ze-pequeno |
|
RomainD2 | Zen Zen Zen... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 16-03-2008 à 11:50:18 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |