Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1379261
RomainD2
Posté le 14-03-2008 à 20:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mayouki a écrit :

HD  :heink:  

t'es sûr alors que toute la chaine n'est pas HD ?!

non un vrai televiseur HD est un telviseur avec aussi un tuner HD

apr_s si tu ne regardes pas la tv ...

mais alors autant prendre un projo, non ?:

en fait c'est bien évidemment pour soulever une arnaque de plus (à moins d'aimer rajouter 100 voire 200€ dans un peripherique ext, alors que cela devrait être compris dans la tv, surtout que qui peut le plus peut le moins -HD vers SD en attendant le déploement de la tnt hd-)

:pt1cable:  

Atends alors fin 2008, tous les téléviseurs devront avoir un tuner tnt HD... L'apellation HE ready ou full HD (HD ready 1080p) n'as rien a voir avec le périphérique qu'il intègre... il doit juste etre capable de restituer les signaux HD en 720p (ou 1080) et supporter le HDCP. Et la TNT HD... préssé de voir comment cela va se passer...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 20:07:28  profilanswer

n°1379270
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 14-03-2008 à 20:25:09  profilanswer

mayouki a écrit :

si
suffit de jouer avec les différents réglages (standard, optimun, etc)

en fait faut que tu trouves le profil de traitement vidéo qui te correspond le mieux, soit en désactivant dans le menu image tous les fonctions d'amélioration, certaines dans le sous menu image / section pro

jusqu'à que pour toi ça passe

en vérité par défaut c'était pas terrible, maintenant j'ai un truc hyper net au piqué impressionnant, etc  
par contre suivant les différentes chaines & suivant que c'est sur plateau, série actuelle, vieille série ça rend différend  

ça c'est le plus chiant
vivement que tout passe à la HD  ;)

Merci!
La netteté ne pose pas problème, en numérique c'est excellent. Par contre les couleurs de peau font caoutchouc. J'essaierai de désactiver des traitements comme tu dis. C'est fonc pas une fatalité ces défauts ;)

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1379307
mayouki
Posté le 14-03-2008 à 22:30:46  profilanswer

à ton service, entre hdistes, flatistes, ancien tubistes, faut s'aider  [:ludo2604]  

RomainD2 a écrit :

:pt1cable:  

Atends alors fin 2008, tous les téléviseurs devront avoir un tuner tnt HD... L'apellation HE ready ou full HD (HD ready 1080p) n'as rien a voir avec le périphérique qu'il intègre... il doit juste etre capable de restituer les signaux HD en 720p (ou 1080) et supporter le HDCP. Et la TNT HD... préssé de voir comment cela va se passer...

qui a parlé de full hd & hd ready ? (720 ou 1080 p pour les intimes) appellations oh combien trompeuses donc

toi dude !  
moi je parle d'HD tout court !!!!_!!!!!

parce qui le dit crois tu, que cela n'a rien à voir avec ce que la tv embarque, un comble tout de même que toute l'électronique ne soit pas au diapason hd, autant rester sur sa perversion première, j'ai nommé la scato tube, vaut mieux au grosse dudu avec des formes  [:deufa] , qu'une maigrichonne qui nous ment sur la marchandise au reveil, les seins m'en tombent   [:tbxfiles]  

mais tu dois défendre ta profession, ton emploi, ta marmite,  [:atom1ck]  
parce que ne pas se rendre compte que ces appellations tronquent la vérité vraie, pour nous induire en erreur, pour faire le jeu d'un consumérisme totalitaire qui fait qu'on doit remplacer sa télé, "hd" donc pour toi, tous les ans sans tenir compte du panier de la ménag_re ou encore du grenelle de l'environnement et ses objectifs sur une notion encore fragile qu'est le développement durable, puisque l'enjeu tout de même au bout du compte c'est que le ciel ne nous tombe pas sur la tête avec un trou de la couche d'ozone à faire pâlir celui de notre sécurité sociale

voila ce que tu prônes metrosexuel que tu es, l'hallali  [:tonnerrem]

Message édité par mayouki le 14-03-2008 à 22:34:00
n°1379320
RomainD2
Posté le 14-03-2008 à 23:37:39  profilanswer

Merci pour l'attaque personnelle qui ne sert strictement a rien... pour information, je ne suis pas dans la profession, je suis étudiant et je ne suis pas destiné a ce boulot.

Et de toute façon les apellations faite pour tromper l'acheteur sont bien la depuis longtemps, et je peux t'en citer une infinité rien que dans le domaine audiovisuel, notament dans le domaine de la TNT, tu atends donc avec impatience la TNT HD dans ton secteur et moi je suis dans une zone d'ombre, donc pour toutes les pubs qui sont passés a la télévision pour passer a la tnt hd gratuitement, je serai (et je ne le ferai pas justement pour ne pas donner de fric a ceux qui monopolise tout cela) obliger de passer par l'offre TNTsat qui propose un magnifique démodulateur prioritaire et qui vaut rien pour 150€!!! Donc meme si je l'avais dans le plasma, sa me passerai au dessus...et je passe sur les futur offrent HD avec qui, je pense, on est pas encore sortit... ils vont bien encore nous proposer des offres a la "con" comme canalsatellite...

Alors pour finir, comme je te l'ai proposé au dessus si tu n'es pas satisfait des produits actuels passent ton chemin (ou fonce sur un projecteur, je suis sur que tu auras encore des choses a dire au vue de la durée de vie d'un écran et ce qu'il faut acheter a coté... ramenne le au cout à l'heure d'un plasma et je pense qu'avec la différence tu peux t'acheter un joli démodulateur tnt séparés qui donnera surement plus de satisfaction qu'un intégré, comme l'enregistrement sur HDD...)et ne perd pas ton temps atends, atends, atends que le monde devienne beau et t'écoute pour avoir des égaltés parfaites dans le monde entier...il y a plus important que de s'éterniser la dessus...

PS : Les apellations, c'est comme les normes, il faut lire les conditions et ne pas se dire ce que l'on veux entendre... pour trouber un métier, je suppose que tu as apris la différence entre le salaire brut et le net, ici c'est pareil, quand on s'interesse à quelque chose, on vas jusqu'au bout pour comprendre...

Message édité par RomainD2 le 14-03-2008 à 23:40:08

---------------
n°1379330
mayouki
Posté le 15-03-2008 à 00:07:21  profilanswer

mais je rigole romain, détends ton string  :bounce:  

t'as pas vu que c'était que des mots, rien que des mots, tigre de le dire hein, n'a jamais mangé personne,
et puis oui comme tu le sous entend c'est le boulot d'ufc que choisir, pas le notre tout ça, sauf que si je peux aider d'autres forumeurs hdf ou des lecteurs de passage égarés,  [:gysmovoile] à pas tomber dans le panneau parce qu'on leur dit que maintenant c'est du sûr il faut s'équiper en hd, y'a pas mieux, allez y vous avez conquis la toison, les chaines y'en a foison et c'est hd pour vous servir ! ... et qu'ils investissent, se surendettent même, toute leur chienne de vie pour un ensemble cetelemen à 2000, 3000 5000 ou 10 000  €  [:clweb]  

toi tu t'en fout t'es étudiant, inconscient, chez papa, maman,  [:aha] mais peut être pas eux, pense à eux, c'est dur pour celui qui bosse, et qui n'a pas la chance comme toi d'avoir choisit ces études, et oui  [:jsuistropcon]  

car moi je pourrai pas dormir apr_s, enfin si mes avec des produits prohibés pour le coup...  [:netpower] et c'est pas une solution, on le sait  

ps modem ump ... tu sais pas mais moia  [:ory] j'ai à la fois (et j'ai foi en elle) une flat tv hd avec un tuner aux normes hd donc, et un tuner externe pourtant  :pt1cable: pourquoi ? pour apprécier la tnt avec une qualité différente, voire passer par mon mini pour la regarder ou même l'enregistrer, ou encore la regarder, faire du pip, et l'enregistrer silmutanement, l'encoder pour mon ipod, ect... faut pas croire que l'arc en ciel il est noir ou blanc  [:mandalor] on est en quadrichomie bleu et rose et rouge et mauve, de nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves, et et et pourpre & même paraboliques  [:zorro561]  

bref un forum c'est prendre le risque d'apprendre de la diversité des expériences, voire d'entraide même quand on ne pipe mot aux sujets, si...(on ne remerciera jamais assez hdfr pour ça et leur tolérance aux questions stupides, futiles, maladroites, idiotes...) et non s'entendre dire le même refrain, alors que le type de boulanger le fait aussi bien, voire mieux puisqu'il est payé pour ça !

Message édité par mayouki le 15-03-2008 à 00:58:00
n°1379333
Ashman
Posté le 15-03-2008 à 00:15:48  profilanswer

De toute façon, sur ce topic, on achète en connaissance de cause. Ceux qui veulent absolument un tuner tnt hd intégré et qui ont les moyens attendront la gamme full hd panasonic (pz81 et pz800), prendront les nouveaux plasma lg pg6500 (les nouveaux plasma samsung, pas trop de nouvelles) ou se tournent vers les quelques lcd full hd qui en incluent... C'est pas bien dur à trouver comme info : http://www.lcd-compare.com/section [...] ertntmp4=1

On pourrait compliquer le problème en rajoutant les personnes qui sont dans des résidences câblés où si tu veux recevoir la tnt, pour éviter d'utiliser un décodeur externe, te faut un tuner mixte tnt/cable qui existe que chez sony en lcd (pas tous les modèles en plus) et loewe (samsung aussi sur la nouvelle gamme à venir a priori). Les tuner tnt hd mixtes, j'en parle même pas, c'est sony w3000 ou x3500 (et peut-être certaines loewe). Le pire, c'est que ça marche pas toujours selon les zones (manque certaines chaines). Dans ce cas, on se contente d'une télé avec décodeur tnt sd (qui servira pas de toute façon) et on utilise un décodeur câble sd/hd externe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 15-03-2008 à 00:17:36
n°1379335
mayouki
Posté le 15-03-2008 à 00:19:59  profilanswer

tout à fait faut savoir ou crever dans le caniveau !  [:kaio]  

comme du temps du moyen age, ah l'obscurantisme couplé au marketing publicitaire, toute un art de la diversion  [:ato76]  

qui a vu le nom de la rose ici ?!

Message édité par mayouki le 15-03-2008 à 01:00:03
n°1379370
jeghugo
Posté le 15-03-2008 à 07:10:12  profilanswer

bonjour a tous

j'ai l'occasion d'avoir un plasma un bon prix
Le souci je viens d'acheter un philips  42PFP5532D/12 en promo il y a un mois.
Alors je voulais savoir ce que vous pensiez du modèle proposé
PIONNER  KIT PDP-SX5080D je sais que les deux n'ont rien a voir mais  
bon cela vos t-il le coup ( pour info je le touche a 1200 euros ) je ne suis pas sur a 100% de la reference je sais que c'est un plasma PIO 127 cm et le vendeur me parle d'un prix magasin a 2400 euros mais je trouve rien a ses prix.

Dons j'ai mis la référence qui s'approche le mieux

merci d'avance

n°1379372
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 07:28:07  answer

jeghugo a écrit :

bonjour a tous

bon cela vos t-il le coup ( pour info je le touche a 1200 euros ) je ne suis pas sur a 100% de la reference je sais que c'est un plasma PIO 127 cm et le vendeur me parle d'un prix magasin a 2400 euros mais je trouve rien a ses prix.

merci d'avance

bizarre un 50 pouces pioneer le 508 ou 5080 coute bien plus de 3000 euros, donc soit c'est plutôt un 42 pouces  et c'est déjà une affaire, ou alors je pense qu'il s'agit plutôt d'une embrouille, soit un ancien modéle, 506 ou 507,   champion des pixels morts et du marquage,  à regarder de trés prés si c'est un modéle d' expo  

le mieux c'est d'être sur de la référence, mais  si vraiment c'est un 50 pouces série  8 ou 80  ben fonce, même en perdant 400 euros sur ton phililps tu fais une sacrée affaire  [:airforceone]  

n°1379411
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 15-03-2008 à 10:38:30  profilanswer

carrement, il faut d'une etre sur de la reference, apres allez le voir et faire l'echange en  main propre car les pioneer sont rarement donnés! 2400€ j ca doit etre un 42" ou bien aussi une arnarque! attention a toi ;)

---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 10:38:30  profilanswer

n°1379420
jeghugo
Posté le 15-03-2008 à 11:15:32  profilanswer

merci a tous

des que j'ai la référence correcte je vous la fait parvenir
en faite le plasma est neuf et arrive emballer donc je le vois pas c'est un ami qui travaille chez pionner...

le souci c'est que je me retrouve avec mon philips mais sa doit ce gerer

Il faut donc bien surveiller si ce n'est pas une ancienne génération

merci

n°1379421
spike -
Black is black
Posté le 15-03-2008 à 11:18:29  profilanswer

jeghugo a écrit :

bonjour a tous

merci d'avance

pareil que les autres, ça pue l'arnaque à 3 km..
un plasma 508 pioneer, c'est tranquillou au dessus de 3000 €.
alors, soit c'est un 42" (428 ou 4280) et là, ça reste une super affaire, mais trop intéressante pour être vrai, et je parierais cher qu'à ce prix, ce n'est pas du neuf, donc super bien vérifier l'écran.
soit, c'est vraiment un 50", et là, il y a fort à parier également que c'est une ancienne série, type 506 ou 507, qui eux, comparativement au série G8, marquaient vitesse grand V..

bref, il est essentiel que tu chopes la référence exacte, mais dans tous les cas, ça sent pas bon.

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 15-03-2008 à 11:19:10

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1379455
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-03-2008 à 12:42:39  profilanswer

jeghugo a écrit :

merci a tous

des que j'ai la référence correcte je vous la fait parvenir
en faite le plasma est neuf et arrive emballer donc je le vois pas c'est un ami qui travaille chez pionner...

le souci c'est que je me retrouve avec mon philips mais sa doit ce gerer

Il faut donc bien surveiller si ce n'est pas une ancienne génération

merci

si tu as une garantie et que ce n'est pas tombé du camion et que tu peux en avoir 2 tu me MP  :D

je viens à Colmar direct  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1379474
HJ
Posté le 15-03-2008 à 13:24:31  profilanswer

Ashman a écrit :

On pourrait compliquer le problème en rajoutant les personnes qui sont dans des résidences câblés où si tu veux recevoir la tnt, pour éviter d'utiliser un décodeur externe, te faut un tuner mixte tnt/cable qui existe que chez sony en lcd (pas tous les modèles en plus) et loewe (samsung aussi sur la nouvelle gamme à venir a priori). Les tuner tnt hd mixtes, j'en parle même pas, c'est sony w3000 ou x3500 (et peut-être certaines loewe). Le pire, c'est que ça marche pas toujours selon les zones (manque certaines chaines). Dans ce cas, on se contente d'une télé avec décodeur tnt sd (qui servira pas de toute façon) et on utilise un décodeur câble sd/hd externe.

Toute façon avec le câble, tu ne peux pas utiliser un tuner dvb-c (externe ou intégré à la TV). Il faut dans 99% des cas, utiliser le décodeur numérique propriétaire du cablo-opérateur. C'est donc useless.

n°1379511
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 15-03-2008 à 15:32:12  profilanswer

spike - a écrit :

pareil que les autres, ça pue l'arnaque à 3 km..
un plasma 508 pioneer, c'est tranquillou au dessus de 3000 €.
alors, soit c'est un 42" (428 ou 4280) et là, ça reste une super affaire, mais trop intéressante pour être vrai, et je parierais cher qu'à ce prix, ce n'est pas du neuf, donc super bien vérifier l'écran.
soit, c'est vraiment un 50", et là, il y a fort à parier également que c'est une ancienne série, type 506 ou 507, qui eux, comparativement au série G8, marquaient vitesse grand V..

bref, il est essentiel que tu chopes la référence exacte, mais dans tous les cas, ça sent pas bon.

Chez Magma à Paris tu as le PDP 508XD à 3000 € en ce moment ;)! Je le sais, je l'ai acheté :D

Message édité par jacquesthibault le 15-03-2008 à 15:32:27

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1379521
Ashman
Posté le 15-03-2008 à 16:09:35  profilanswer

HJ a écrit :

Toute façon avec le câble, tu ne peux pas utiliser un tuner dvb-c (externe ou intégré à la TV). Il faut dans 99% des cas, utiliser le décodeur numérique propriétaire du cablo-opérateur. C'est donc useless.

Pour avoir les chaines de la tnt en numérique, pas besoin (plus de carte opérateur nécessaire depuis peu chez numericable dans la plupart des villes). Maintenant, pour bénéficier de plus de chaines, c'est possible mais il faut insérer un lecteur cam compatible (ça se trouve sur le web) à insérer dans le port prévu à cet effet sur les télés actuelles et tu mets ta carte opérateur dedans ensuite.
Je t'invite à aller consulter ce topic dédié au sujet: http://www.generationcable.net/For [...] php?t=8150

PS: Désolé pour le HS

n°1379563
Roni95
Posté le 15-03-2008 à 17:48:39  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ouah... pas mal de contraire avec mes réglages... le mode cinéma, je ne trouve un peu fade... couleur chaude, je trouve les couleurs de peau moins naturel, ça "rougis" le tout... Je suis donc en normal, mode froid, contrast 100% et luminosité 35-40%, réglages effectués avec un dvd THX dans le noir complet, et le résultat en est bien ressortit...

Luminosité plus forte que le contraste, tu dois avoir des bandes pas complètement noirs, je retesterai ce soir tes réglages, mais j'ai des doutes... enfin les gouts^^

Salut le forum !

Je vais d'aller chercher mon Pana 42PX80E et installer à l'instant. Il est relier à mon décodeur TPS par péritel sur AV1.

J'ai un soucis d'image en regardant le match de rugby car j'ai les joueurs avec un contons blanc assez désagréable surtout lorsque la caméra filme de loin
Sinon si je regarde une émission c top
Que faut-il faire?

Merci de votre aide.

Message édité par Roni95 le 15-03-2008 à 17:49:26
n°1379570
jeco6
Posté le 15-03-2008 à 17:57:15  profilanswer

Ashman a écrit :

Pour avoir les chaines de la tnt en numérique, pas besoin (plus de carte opérateur nécessaire depuis peu chez numericable dans la plupart des villes). Maintenant, pour bénéficier de plus de chaines, c'est possible mais il faut insérer un lecteur cam compatible (ça se trouve sur le web) à insérer dans le port prévu à cet effet sur les télés actuelles et tu mets ta carte opérateur dedans ensuite.
Je t'invite à aller consulter ce topic dédié au sujet: http://www.generationcable.net/For [...] php?t=8150

PS: Désolé pour le HS

Salut,
Excusez moi de m'insinuer dans la conversation,  
Je possède depuis trois mois un "pana pz"avec "DVB" mais n'est pas compatible avec la"TNT" française.
Que puis je faire avec ce DVB ?
Un lecteur "cam" c'est quoi ?
Je possède aussi un décodeur numérique pour le câble belge, et j'aimerai capter la "TNT" française
Si quelqu'un a une réponse, je le remercie :hello:

n°1379602
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 15-03-2008 à 19:04:13  profilanswer

Hardtchoum a écrit :

Ok pour se tenir au courant pour les réglages,

Plasma  TH-37PX80E arrivé 26 heures après la validation de ma commande, c’est trop top ! :bounce:

(Montage du pied très rapide, et  installation rapide aussi)

Différence par rapport à la version précédente TH-37PX71EA

(Utilisation SD TNT (la raison de mon achat, le précédent passant dans ma chambre)

A Première vue, rien de transcendant : (mais je n’ai pas encore visualisé dans les conditions d’une soirée)

Fourmillement :

Pas d’amélioration sensible immédiatement, faudrait comparer côte à côte, bref de mémoire rien d’extraordinaire en plus. (Match rugby non regardable à mètre, je sais, c’est pas le but d’un 37  ;) )
Par contre pour d’autres programmes, il me semble (effet subjectif ?) qu’il y a une amélioration perceptible.

Profondeur du Noir :
 Là aussi, à première vue, rien de bien visible .(à défaut de pouvoir mettre les 2 plasmas ensemble ou t’attendre la soirée avec un programme adéquat)

Première impression donc , image aussi belle (ci ce n’est plus, faudra voir ,que la génération 10 (ouf  :sweat: )

L’utilisation future me permettra, peut-être de percevoir les subtiles différences potentielles.

La notice ne fait plus que 16 pages, çà fait pingre comparé aux 48 pages du prédécesseur.

Un mode supplémentaire apparaît , le mode « ECO » , vois pas d’intérêt immédiat !(çà flashe trop pour un mode éco !)

[edit du 16 /03/2008  après réglage, le mode "ECO" est plus doux que le  mode CINEMA car il réduit  automatiquement le constraste, mais il me semble moins précis dans les détails par ce fait.]

Balayage 100 Hz Double Scan ,   aucune différence vraiment  perceptible sur la SD de la TNT.

Lors de la mise ne service, en optant pour le mode « MAISON » (au lieu de magasin) le mode NORMAL d’usine semble bien réglé ; il suffit d’ajuster le contraste, lumière, couleurs et surtout NETTETE  pour avoir une première idée générale du rendu de l’image.

Ensuite choisir son mode de prédilection sera affaire de goût perso, après quelques heures de patience,  bien sûr.

Comme la version antérieure, j’ai choisis « CINEMA » en modifiant les réglages d’usines, bien sûr, mais je dois dire que régler sur le mode NORMAL donne de bon résultat aussi , en éclairage ambiant normal ; le mode CINEMA, m’apportant, en soirée, une douceur digne des meilleurs CRT.

Utilisation  Récepteur satellite en liaison HDMI.

SD Upscalée par le démodulateur et HD downscalée par le plasma (chaîne allemande) aussi belle sinon plus que l’ancienne génération ;(que ce soit en 720p  ou en 1080i) mais j’ai pas test longtemps, vu que le récepteur passe dans ma chambre)

Pour conclure, ce nouveau Pan 37 vaut –il le coup d’achat passion si vous hésitez car avez trouvé la version précédente en prix canon fin de stock ?

Et bien, pas vraiment, question budget, un TH-37PX71EA restera une excellente affaire sans vraiment vous faire regretter les petits plus de la dernière génération. (Mais prudence dans mon jugement, ceci est ma première impression, plusieurs heures de visionnage seront nécessaires pour affiner ma perception)

Voilà !

Vive le plasma, et vive Pana qui démocratise de très bon rapport qualité /prix.  :)

Message édité par Hardtchoum le 16-03-2008 à 19:15:37

---------------
"bu et abreuvé"
n°1379604
Roni95
Posté le 15-03-2008 à 19:12:10  profilanswer

J'ai un problème pour brancher mon casque sur mon 42px80 ???
Le branchement est en façade et j'insère le câble mais rien; le son reste au niveau de la TV et ne bascule pas vers le casque  :fou:  

Savez-vous comment faire?
Merci

n°1379605
Hardtchoum
Posté le 15-03-2008 à 19:14:12  profilanswer

Dans le menu son , t'as fait varier le bargraphe de la sortie écouteur ? (et diminuer le son des HPs TV via la télécommande )

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtchoum le 15-03-2008 à 19:16:01

---------------
"bu et abreuvé"
n°1379624
Roni95
Posté le 15-03-2008 à 19:43:46  profilanswer

Hardtchoum a écrit :

Dans le menu son , t'as fait varier le bargraphe de la sortie écouteur ? (et diminuer le son des HPs TV via la télécommande )

Oui impec ça fonctionne ! :pt1cable:  

Et même en coupant le son avec MUTE.

Par contre j'ai 2 casques et donc relier avec un adaptateur et du coup j'ai le son que du côté gauche du casque?????? alors qu'en branchant un seul casque ça marche des 2 côtés?

Pourquoi?

n°1379637
Hardtchoum
Posté le 15-03-2008 à 20:32:11  profilanswer

Problème de connexion entre l'adaptateur et le jack de sortie, le poids de l'ensemble des 2 câbles  casques + le poids de l'adaptateur détériorant l'angle optimum de contact horizontal. (Expérience antécédente  malheureuse qui a bousillée définitivement la sortie casque de mon ancien CRT Sony, depuis je passe par 2 amplis externes lorsque 2 casque sont nécessaires)

---------------
"bu et abreuvé"
n°1379646
Roni95
Posté le 15-03-2008 à 21:04:40  profilanswer

Hardtchoum a écrit :

Problème de connexion entre l'adaptateur et le jack de sortie, le poids de l'ensemble des 2 câbles  casques + le poids de l'adaptateur détériorant l'angle optimum de contact horizontal. (Expérience antécédente  malheureuse qui a bousillée définitivement la sortie casque de mon ancien CRT Sony, depuis je passe par 2 amplis externes lorsque 2 casque sont nécessaires)

Aie sensible le machin dis donc ! :??:  

L'ampli apporte quoi lorsqu'on le branche à la TV?

n°1379670
ze-pequeno
Posté le 15-03-2008 à 22:36:27  profilanswer

salut a tous moi j'ai recu mon pana 42 px 80avant hier  jusqu'ici impeccable j'ai mis les reglages en mode normal  en laissant le contraste et la luminosité a 40-45% j'ai joué a la play une bonne partie de la nuit a need for speed jusqu'ici tout va toujours bien et pour ne pas s'arreter en si bon chemin j'ai rejoué a need for speed aujourd'hui 2 ou 3 heures et depuis j'ai dans le coin en bas a droite le compteur qui est resté bon ca ne flash pas mais enfin on le voit quand on s'approche et ca fait bien chier pour un  investissement de900 euros... alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez et que faut-il que je fasse?

n°1379671
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-03-2008 à 22:40:24  profilanswer

Met une chaine de "neige" (ex : une chaine analogique non réglée) pendant 10mn, ça devrait suffire pour le faire partir :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1379672
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-03-2008 à 22:43:24  profilanswer

ou alors une chaine télé avec un zoom à mort pour ne pas avoir de logo

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1379678
ze-pequeno
Posté le 15-03-2008 à 23:04:58  profilanswer

est-ce qu'il faut que j'arrete de joué a la play pour aujourd'hui?c'est quand meme pas normal pour un plasma a ce prix la qu'au bout de deux jours ca marque!!!!!!!!!!!

n°1379680
ze-pequeno
Posté le 15-03-2008 à 23:08:31  profilanswer

merci je viens de mettre une chaine neige on verra ce que ca donne...j'ai quand meme les boules!!!!!je n'arrive pas a trouvé la tnt integré sur quel bouton il faut appuyer?

n°1379694
RomainD2
Posté le 15-03-2008 à 23:57:03  profilanswer

Avant, tu achetais un plasma a 4000€ et si tu fesais sa, le compteur restait a vie... et pas d'alternative...

Ne t'inquiète pas, désormais, les marquages ne sont jamais irréversibles, mais ils est toujours conseillé dans les premiers heures d'utilisation de l'écran de ne pas avoir une partie fixe pendant des heures...donc chaines neige, cela devrai vite partir (pour informations sur le px71, les marques des bandes noires des film 2:35 n'étaient partit qu'au bout de 3/4 d'heures, la je dois etre a plus de 250heures, et a ma grande surprise l'autre jour, sur un film de 2heures en 2:35, les marques sont partis au bout de 5min de neige...

Si cela part pas, image blanche, mais cela m'étonerais... autre point, on fait des abus de languages, ce sont des ghost et non des marquages (ou brulures... la c'est plus grave, mais il faut y aller!!!)

Edit : TNT c'est le bouton tv pour basculer en tnt ou analogique.

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 15-03-2008 à 23:58:22

---------------
n°1379735
gui29bzh
Posté le 16-03-2008 à 09:20:41  profilanswer

Alors ze-peqenno? tu t'en sors avec ton marquage ? moi j'attends d'ici peu mon 37PX80, et tes remarques me font un peu flipper... J'ai une wii, mais bon, je ne joue pas trop trop souvent ... J'espere que le probleme de logo n'apparait pas après avoir regarder les infos pendant une demi heure ... Petite question sinon, le téléviseur pivote -t-il sur son pied ?
Quelqu'un utilise -til son plasma avec une box adsl ? Je ne capte pas la tnt et j'ai la télé avec la neufbox, en hdmi. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais je ne pense pas que cela arrive au niveau de la tnt ...

Message cité 1 fois
Message édité par gui29bzh le 16-03-2008 à 09:22:42
n°1379753
Hardtchoum
Posté le 16-03-2008 à 10:20:41  profilanswer

gui29bzh a écrit :

Amoi j'attends d'ici peu mon 37PX80,.../...le téléviseur pivote -t-il sur son pied ?

Non, il ne pivote pas sur son pied . :non:  

---------------
"bu et abreuvé"
n°1379755
Hardtchoum
Posté le 16-03-2008 à 10:25:07  profilanswer

Roni95 a écrit :

L'ampli apporte quoi lorsqu'on le branche à la TV?

Ben, comme j'ai relié les sorties audio RCA à un ampli audio Hi-Fi pour écouter sur ces enceintes :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Eltax/Liberty3HT.jpg

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] erty3.html

(sur d'autres pieds)

C'est sûr que çà apporte une autre dimension au son (le second ampli en sortie // est celui du PC )

Au casque , l'ampli dispose d'un circuit electronique sûrement plus performant que celui intégré dans la TV.

Voilà ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtchoum le 16-03-2008 à 10:28:10

---------------
"bu et abreuvé"
n°1379766
ze-pequeno
Posté le 16-03-2008 à 10:57:23  profilanswer

bonjour a tous pour mon marquage sur la tele c'est resté un peu mais surtout quand la tele est toute noire sinon sur une chaine normal ca ne se voit pas ou alors il faut le savoir et regardé vraiment en insistant (ce qui est mon cas sniff......) mais c'est quand meme bizzare alors on investit dans une bonne tele pour en profiter et au bout du compte on ne doit pas joué a la playstation pendant plus d'une heure on ne doit pas regarder un film en entier sous pretexte qu'il y a un logo dans l'angle...qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!!carrement hier soir je regardais un match sur foot+ j'etais en panique qu'a la fin du match  en changeant de chaine j'ai le foot+ qui reste... ou alors le score... bon hier ca m'aurai pas derangé mais bon...si vous avez des conseils je prends merci  ou alors peut-etre que c'est vraiment qu'au debut que ca fait ca je ne sais pas

n°1379769
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-03-2008 à 10:59:54  profilanswer

ze-pequeno a écrit :

bonjour a tous pour mon marquage sur la tele c'est resté un peu mais surtout quand la tele est toute noire sinon sur une chaine normal ca ne se voit pas ou alors il faut le savoir et regardé vraiment en insistant (ce qui est mon cas sniff......) mais c'est quand meme bizzare alors on investit dans une bonne tele pour en profiter et au bout du compte on ne doit pas joué a la playstation pendant plus d'une heure on ne doit pas regarder un film en entier sous pretexte qu'il y a un logo dans l'angle...qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!!carrement hier soir je regardais un match sur foot+ j'etais en panique qu'a la fin du match  en changeant de chaine j'ai le foot+ qui reste... ou alors le score... bon hier ca m'aurai pas derangé mais bon...si vous avez des conseils je prends merci  ou alors peut-etre que c'est vraiment qu'au debut que ca fait ca je ne sais pas

On t'as déjà dit que c'était durant les premières heures de fonctionnement, après ça s'atténue grandement.

Tu t'es renseigné avant d'acheter un plasma ou non ? Car c'est quand même typique et généralement on est au courant du rodage des premières 150h (qu'on le fasse ou non)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1379772
RomainD2
Posté le 16-03-2008 à 11:07:42  profilanswer

Et tu as appliqué les conseils  :o  

Tu répete toujours la meme chose, on sais qu'il a fait un ghost ton plasma, met une heure de neige et je suis persuader que meme sur du noir tu ne veras plus rien!!! Sur les numérique, ils ont mi une image fixe sur un pana il me semble pendant 48heures, au bout d'une ou 2 heures d'image blanche, il n'y avais plus rien...

---------------
n°1379773
ze-pequeno
Posté le 16-03-2008 à 11:09:41  profilanswer

oui mais hier je t'ai dis que j'avais mis le contraste la luminosité et la couleur a 35-40% et je suis resté a peu pres 2 heures sur la play c'est quand meme pas enorme... tu crois que ca va s'aténuer avec le temps?

n°1379776
ze-pequeno
Posté le 16-03-2008 à 11:13:30  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Et tu as appliqué les conseils  :o  

Tu répete toujours la meme chose, on sais qu'il a fait un ghost ton plasma, met une heure de neige et je suis persuader que meme sur du noir tu ne veras plus rien!!! Sur les numérique, ils ont mi une image fixe sur un pana il me semble pendant 48heures, au bout d'une ou 2 heures d'image blanche, il n'y avais plus rien...

ok je vais essayer hier j'ai laissé la neige une demi heure ca l'a un peu atténuer je vais réessayer

n°1379779
RomainD2
Posté le 16-03-2008 à 11:24:53  profilanswer

Zen Zen Zen... :pt1cable:  

Relis mon post au dessus en réponse a ton premier message...Couleur a 35% sa sert a rien, laisse le a 50, je dirais 35-40% en luminosité et 50 en contrast, la dessus, plus besoin de rodage, le "rodage" est plutot pour éviter les logos vif a répétition...donc on zap pendant les 100-150 premières heures sa pase vite, moi les marques ont diminuées au bout de 100-150 heures...

---------------
n°1379787
Ashman
Posté le 16-03-2008 à 11:46:31  profilanswer

jeco6 a écrit :

Salut,
Excusez moi de m'insinuer dans la conversation,  
Je possède depuis trois mois un "pana pz"avec "DVB" mais n'est pas compatible avec la"TNT" française.
Que puis je faire avec ce DVB ?
Un lecteur "cam" c'est quoi ?
Je possède aussi un décodeur numérique pour le câble belge, et j'aimerai capter la "TNT" française
Si quelqu'un a une réponse, je le remercie :hello:

DVB-T et TNT, c'est pareil, juste une histoire de terminologie selon les pays.
Le décodeur intégré dans la plupart des télés est de type DVB-T et dans de très rares cas DVB-T/DVB-C (télés sony moyen/haut de gamme, loewe).
Je sais pas si le système est identique en Belgique mais en France, pour recevoir la tnt, il y a 2 moyens (enfin 3 mais on le zappera le dernier): soit de façon classique avec un décodeur DVB-T, soit dans le cas où tu vis dans un immeuble "câblé" (en gros, pour recevoir tout ce qui est en numérique, on t'oblige à passer par le câble) avec un décodeur DVB-C (fourni par l'opérateur câble en général).

Donc voyons les 2 situations:
- tu n'es pas dans un immeuble où on t'impose le câble, si tu reçois pas la tnt française avec le tuner de ta télé panasonic, c'est que t'es trop éloigné des émetteurs français.
- tu vis dans un immeuble "câblé", le tuner de la télé (celui des pana est DVB-T exclusivement) te servira à rien, tu es obligé de passer par ton décodeur externe.

Dans tous les cas, si tu captes pas la tnt française que ce soit par le tuner tnt intégré ou par ton décodeur câble externe, y a aucun espoir je pense :p  

Un lecteur cam, ça ressemble à ça, tu l'insères dans ta télé et tu mets ensuite ta carte de décodage numericable/belgacom/tps/canal sat... L'intérêt du dispositif est de se passer d'un décodeur externe et d'utiliser celui de la télé qui est souvent plus performant (il faut une télé avec tuner mixte pour le câble, pour le satellite, je sais pas comment ça fonctionne).

n°1379789
spike -
Black is black
Posté le 16-03-2008 à 11:49:53  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Avant, tu achetais un plasma a 4000€ et si tu fesais sa, le compteur restait a vie... et pas d'alternative...

Ne t'inquiète pas, désormais, les marquages ne sont jamais irréversibles, mais ils est toujours conseillé dans les premiers heures d'utilisation de l'écran de ne pas avoir une partie fixe pendant des heures...donc chaines neige, cela devrai vite partir (pour informations sur le px71, les marques des bandes noires des film 2:35 n'étaient partit qu'au bout de 3/4 d'heures, la je dois etre a plus de 250heures, et a ma grande surprise l'autre jour, sur un film de 2heures en 2:35, les marques sont partis au bout de 5min de neige...

Si cela part pas, image blanche, mais cela m'étonerais... autre point, on fait des abus de languages, ce sont des ghost et non des marquages (ou brulures... la c'est plus grave, mais il faut y aller!!!)

Edit : TNT c'est le bouton tv pour basculer en tnt ou analogique.

sur 2 heures de film avec des bandes, y'a un ghost qui apparait ???

ze-pequeno a écrit :

et TV éteinte, ça se voit toujours ?

Message édité par spike - le 16-03-2008 à 11:50:18

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)