| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:47:26 ![]() ![]() |
gui29bzh |
|
gpone |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
spike - Black is black |
RomainD2 | En cliquant sur le petit plus "Ajouter à la liste des messages cités" tu peux mettre plusieurs citations sur le meme message, cela évite les triples post inutiles --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:59:03 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
vrolok J'ai soif... | moi je ne savais pas --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-03-2008 à 19:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 19:36:02 ![]()
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
poopaul |
|
karail | ok merci beaucoup ... |
RomainD2 | PAs de rodage... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mayouki | si
Message cité 1 fois Message édité par mayouki le 14-03-2008 à 06:15:19 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
Message édité par Hardtchoum le 14-03-2008 à 11:03:45 --------------- "bu et abreuvé" |
gui29bzh | Moi aussi je viens de le commander : http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] c-TH37PX80
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | --------------- "bu et abreuvé" |
gui29bzh | Tu peux ptetre annulé ta commande non? Et puis sinon c'est pas la mort non plus |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | --------------- "bu et abreuvé" |
gui29bzh | Bein écoute, j'ai appelé pour prendre des infos, un gars très sympa et qui s'y connait, ca à vraiment l'air sérieux.
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Ok thanks --------------- "bu et abreuvé" |
Alkyss |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Ok, hélas, pour une fois la rapidité de l'envoi d'un plasma me retroue le cul !
--------------- "bu et abreuvé" |
gui29bzh | Tu as demandé un geste commercial parce que je t'ai filé un lien ou il est moins cher ?
|
Ashman |
C'est du sérieux, certains sur ce topic ont surement d'ailleurs déjà acheté chez eux.
Message édité par Ashman le 14-03-2008 à 17:08:37 |
mayouki | et les gars ça gaze pas ou pas, vous savez que vous avez de toute façon 7 jours de rétractation et puis vous pouvez refuser le colis au pire
|
gui29bzh | Mais c'est le tuner TNT, ca veut juste dire que le tuner pourra pas décoder la future TNT HD, mais ca ne veut aps dire que le téléviseur n'est pas HD ... |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
RomainD2 |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Oui, pour les bandes noires , pour être dans le ton des panneaux latéraux (en 4/3 ) faut diminuer la luminosité , quant au goût , c'est sûr que l'unanimité ne se fera jamais --------------- "bu et abreuvé" |
mayouki |
|
mayouki |
|
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |