Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1379789
spike -
Black is black
Posté le 16-03-2008 à 11:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

RomainD2 a écrit :

Avant, tu achetais un plasma a 4000€ et si tu fesais sa, le compteur restait a vie... et pas d'alternative...

Ne t'inquiète pas, désormais, les marquages ne sont jamais irréversibles, mais ils est toujours conseillé dans les premiers heures d'utilisation de l'écran de ne pas avoir une partie fixe pendant des heures...donc chaines neige, cela devrai vite partir (pour informations sur le px71, les marques des bandes noires des film 2:35 n'étaient partit qu'au bout de 3/4 d'heures, la je dois etre a plus de 250heures, et a ma grande surprise l'autre jour, sur un film de 2heures en 2:35, les marques sont partis au bout de 5min de neige...

Si cela part pas, image blanche, mais cela m'étonerais... autre point, on fait des abus de languages, ce sont des ghost et non des marquages (ou brulures... la c'est plus grave, mais il faut y aller!!!)

Edit : TNT c'est le bouton tv pour basculer en tnt ou analogique.

sur 2 heures de film avec des bandes, y'a un ghost qui apparait ???

ze-pequeno a écrit :

bonjour a tous pour mon marquage sur la tele c'est resté un peu mais surtout quand la tele est toute noire sinon sur une chaine normal ca ne se voit pas ou alors il faut le savoir et regardé vraiment en insistant (ce qui est mon cas sniff......) mais c'est quand meme bizzare alors on investit dans une bonne tele pour en profiter et au bout du compte on ne doit pas joué a la playstation pendant plus d'une heure on ne doit pas regarder un film en entier sous pretexte qu'il y a un logo dans l'angle...qu'est-ce que c'est que ce bordel!!!!carrement hier soir je regardais un match sur foot+ j'etais en panique qu'a la fin du match  en changeant de chaine j'ai le foot+ qui reste... ou alors le score... bon hier ca m'aurai pas derangé mais bon...si vous avez des conseils je prends merci  ou alors peut-etre que c'est vraiment qu'au debut que ca fait ca je ne sais pas

et TV éteinte, ça se voit toujours ?

Message édité par spike - le 16-03-2008 à 11:50:18

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 11:49:53  profilanswer

n°1379795
Roni95
Posté le 16-03-2008 à 12:08:11  profilanswer

Hardtchoum a écrit :

Ben, comme j'ai relié les sorties audio RCA à un ampli audio Hi-Fi pour écouter sur ces enceintes :

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] rty3HT.jpg

http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] erty3.html

(sur d'autres pieds)

C'est sûr que çà apporte une autre dimension au son (le second ampli en sortie // est celui du PC )

Au casque , l'ampli dispose d'un circuit electronique sûrement plus performant que celui intégré dans la TV.

Voilà ! ;)

Merci pour ces infos mais j'ai pas d'enceintes à brancher seulement 2 casques lorsque les enfants dorment donc est ce qu'il y a une solution adéquate pour mes casque?

Peut-être un ampli-casques? Mais je ne sais pas comment cela fonctionne?

Merci à vous

n°1379796
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 16-03-2008 à 12:10:35  profilanswer

Juste pour préciser pour le marquage. Quand on visionne un programme qui affiche des bandes noires (4/3 ou 2:35 sur une TV 16/9éme par exemple), ce n'est pas les bandes noires qui marquent, mais tout le reste de l'écran. (Les bandes n'affichent rien, alors que le reste de l'écran "s'use" )

n°1379797
Roni95
Posté le 16-03-2008 à 12:11:41  profilanswer

Bonjour le forum,

Avec mon 42PX80E, il y avait un CD pour le plasma.

J'en fais quoi?

n°1379803
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2008 à 12:31:58  profilanswer

Roni95 a écrit :

Bonjour le forum,

Avec mon 42PX80E, il y avait un CD pour le plasma.

J'en fais quoi?

tu le jettes le plus loin possible et tu nous dis combien de mètres tu as fait  :o

tu le mets dans un lecteur pour savoir ce qu'il y a dedans...  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1379807
jeco6
Posté le 16-03-2008 à 12:35:12  profilanswer

Ashman a écrit :

DVB-T et TNT, c'est pareil, juste une histoire de terminologie selon les pays.
Le décodeur intégré dans la plupart des télés est de type DVB-T et dans de très rares cas DVB-T/DVB-C (télés sony moyen/haut de gamme, loewe).
Je sais pas si le système est identique en Belgique mais en France, pour recevoir la tnt, il y a 2 moyens (enfin 3 mais on le zappera le dernier): soit de façon classique avec un décodeur DVB-T, soit dans le cas où tu vis dans un immeuble "câblé" (en gros, pour recevoir tout ce qui est en numérique, on t'oblige à passer par le câble) avec un décodeur DVB-C (fourni par l'opérateur câble en général).

Donc voyons les 2 situations:
- tu n'es pas dans un immeuble où on t'impose le câble, si tu reçois pas la tnt française avec le tuner de ta télé panasonic, c'est que t'es trop éloigné des émetteurs français.
- tu vis dans un immeuble "câblé", le tuner de la télé (celui des pana est DVB-T exclusivement) te servira à rien, tu es obligé de passer par ton décodeur externe.

Dans tous les cas, si tu captes pas la tnt française que ce soit par le tuner tnt intégré ou par ton décodeur câble externe, y a aucun espoir je pense :p  

Un lecteur cam, ça ressemble à ça, tu l'insères dans ta télé et tu mets ensuite ta carte de décodage numericable/belgacom/tps/canal sat... L'intérêt du dispositif est de se passer d'un décodeur externe et d'utiliser celui de la télé qui est souvent plus performant (il faut une télé avec tuner mixte pour le câble, pour le satellite, je sais pas comment ça fonctionne).

Bonjours et merci,

Maintenant j'ai bien compris le fonctionnement,
J'ai une très belle image avec mon décodeur câble belge, mais j'aimerai me procurer un décodeur TNT SAT pour avoir les chaines gratuites françaises,
avec la TNT SAT, l'image est elle aussi belle qu'avec un décodeur câble ?

Bonne journée

ps : ou acheter un lecteur cam et comment le choisir ?

n°1379809
Roni95
Posté le 16-03-2008 à 12:39:24  profilanswer

vrolok a écrit :

tu le jettes le plus loin possible et tu nous dis combien de mètres tu as fait  :o

tu le mets dans un lecteur pour savoir ce qu'il y a dedans...  :)

Eh bien, je pense avoir battu un record : 36.50 m  :bounce:  

Bon bah c'est le mode d'emploi  :lol:  

n°1379812
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-03-2008 à 12:45:32  profilanswer

[:tinostar]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1379816
Roni95
Posté le 16-03-2008 à 12:56:55  profilanswer

Mon lecteur DVD est relier par péritel pour le moment, est ce que le fait de le relier en YUV, cela va être meilleur?

n°1379817
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:59:58  answer

ze-pequeno a écrit :

oui mais hier je t'ai dis que j'avais mis le contraste la luminosité et la couleur a 35-40% et je suis resté a peu pres 2 heures sur la play c'est quand meme pas enorme... tu crois que ca va s'aténuer avec le temps?

ça c'est des conseils de débilles  [:airforceone]    

tu n'as qu'à regarder la premiére page, j'ai marqué ce qu'il faut faire il y a 2 ans (édit presque 3 ans )!! et ça j'en ai jamais parlé  :whistle:  

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 13:16:06
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 12:59:58  profilanswer

n°1379819
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 13:05:03  answer

Roni95 a écrit :

Mon lecteur DVD est relier par péritel pour le moment, est ce que le fait de le relier en YUV, cela va être meilleur?

si ta péritel est réglée en RVB et que ton image est déjà trés belle, pas grand chose de plus à espérer  :D  

n°1379877
fabessa
Posté le 16-03-2008 à 16:35:12  profilanswer

salut rirififiloulou,

pour répondre à ta question sur l'intérêt d'une résolution fullhd dans ton cas, la réponse est simple : Aucun .

Pourquoi ? : tout simplement parce qu'avec un recul de 3.5m sur une diagonale de 42 pouces, il est impossible de percevoir la différence de résolution en HD (je précise en HD car bien sur en SD la différence n'existe pas ou en tout cas pas à l'avantage du full... :ange: )
Donc acheter un écran fullhd pourquoi pas, mais sache qu'il ne t'apportera rien dans ton cas par rapport à un hd-ready pourvu d'une "simple" résolution de 1024x768.

Ensuite lcd ou plasma, tout dépend des gouts de chacun puisqu'il existe des partisants dans chaque camp.
Pour ma part, possèdant les 2 (un sony d3000 et un pio 428) j'ai un avis sur la question et force est de reconnaître que (pour mon gout), le plasma est supérieur : noirs plus profonds, colorimétrie plus naturelle, image typée plus "cinéma".

Concernant les problèmes de marquages sur les plasmas, franchement tu peux franchir le pas sans inquiétude car cela ne présente plus un problème avec toutes les dernières générations d'écrans de toutes marques confondues (sauf peut-être les derniers LG qui semblent encore plus sensibles que la moyenne)

Enfin, sur le modèle qui pourrait te convenir, je pense que les pana série 80/800 en px ou pz vont présenter un très bon rapport qualité/prix.
Un intérêt du pz800 dans ton cas serait la présence d'un tuner tnthd mais avec celui de ta box est-ce vraiment indispensable ? Reste que le pz800 aura des noirs probablement plus profonds que ceux du px80 (30000 annoncés contre 15000) mais cela demande quand même de les comparer en situation.

En revanche, je te déconseille le pz70 (première génération fullhd pana) qui n'est pas abouti (gestion marketing du 1080p24), sous équipé et qui j'en suis persuadé donnera de moins bons résultats quelque soit la source à 3.5m que le px80 hd-ready (eh oui la résolution ne fait pas tout)

n°1379887
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 16-03-2008 à 17:16:44  profilanswer

Roni95 a écrit :

Merci pour ces infos mais j'ai pas d'enceintes à brancher seulement 2 casques lorsque les enfants dorment donc est ce qu'il y a une solution adéquate pour mes casque?

Peut-être un ampli-casques? Mais je ne sais pas comment cela fonctionne?

Merci à vous

Bon, le plus simple serait de trouver un doubleur jack 3,5 déporté, comme ceci :

http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/58/16/LD0000581629_2.jpg

Et le fixer de quelque que manière sur le pied du plasma afin qu'il ne pèse pas sur la prise jack de sortie casque du plasma, çà devrait le faire pour pas cher . ;)

---------------
"bu et abreuvé"
n°1380040
RomainD2
Posté le 16-03-2008 à 22:01:59  profilanswer

C'est sur que si on te conseil un HD ready a la place d'un full car tu ne verrai pas la différence, tu risque de voir une différence entre le 1024*768 et le 1366*768..... :sleep:

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1380076
fabessa
Posté le 16-03-2008 à 23:16:28  profilanswer

bonsoir ririr...,

romain a raison, si tu ne peux pas voir de différence entre 1920x1080 et 1024x768 avec ton recul, à plus forte raison tu ne la verras pas non plus avec du 1366x768  :pt1cable:  

Maintenant, si tu veux absolument prendre un écran fullhd pourquoi pas, mais ce n'est pas à 3m qu'il faudra te placer pour réellement en profiter mais à 2m et avec des sources HD bien sûr  ;)

n°1380113
fabessa
Posté le 17-03-2008 à 00:35:53  profilanswer

par rapport au philips, sans hésitation le pana px80 (même un px71 lui est supérieur) ;)  

Ensuite, effectivement avec tes 3.5m de recul, un 50 pouces serait la taille idéale.

Maintenant, là encore, une résolution hd-ready n'est pas handicapante puisque sur cette diagonale l'apport d'une résolution fullhd, se fait sentir en HD, à une distance inférieure à 3/3.5m ;)  

n°1380134
RomainD2
Posté le 17-03-2008 à 08:19:49  profilanswer

n°1380161
fabessa
Posté le 17-03-2008 à 09:04:11  profilanswer

Salut rirififiloulou,

Attention j'ai dit que tu ne verrais pas en HD la différence de résolution à 3.5m entre un écran hd-ready et un écran fullhd.

En revanche, la différence de qualité entre un signal HD et un signal SD sur un même écran est très visible.

Et donc la TNT HD sera bien supérieure en qualité à la TNT classique quelque soit l'écran choisi...dans ton cas de façon égale à 3.5m sur un écran hd-ready ou fullhd ;)

Pour résumer, c'est la différence de résolution qui est imperceptible en fonction de la distance de recul, pas la différence de qualité de la source.

ps: j'ai eu la chance de pouvoir regarder les matchs de la dernière coupe du monde de rugby en tnt hd sur mon 42 pouces hd-ready (2.8m de recul) et bien je peux te dire que c'était :ouch: , quand je repassais en tntsd après c'était :(

Message édité par fabessa le 17-03-2008 à 09:12:25
n°1380266
Alkyss
Posté le 17-03-2008 à 14:10:47  profilanswer

Oui, mais un ecran HD ready qui recoit du full HD doit downscaler le signal, et la tous les ecrans s'en sorte bien?

n°1380272
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 14:20:24  answer

Alkyss a écrit :

Oui, mais un ecran HD ready qui recoit du full HD doit downscaler le signal, et la tous les ecrans s'en sorte bien?

beaucoup mieux que les écrans full HD qui doivent UPscaller des signaux SD + de 90% des signaux pour l'instant  :whistle:

n°1380287
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 14:57:03  answer

enfin on est en 2008 et ça m'étonnerait qu'il y en ait un seul qui est conservé son plasma plus de 5 ans !!

n°1380363
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-03-2008 à 17:49:47  profilanswer

Je me disais ça l'année dernière en achetant mon PX71 (juin), résultat, depuis j'ai Canalsat HD (je ne regarde que les chaine HD, donc 1080i), une PS3 (BR et jeux), bref 1080p ou rarement des dvd upscallé 1080p par la PS3, un lecteur HD-DVD (1080p), et certes une WII :D En gros, 90% de mon utilisation est faite avec de la HD, un Full aurais eu sont utilitée

---------------
Fiti Fiti Wah
n°1380376
RomainD2
Posté le 17-03-2008 à 18:21:58  profilanswer

Combien de recul? :sarcastic:  

Edit : Et canalsat HD j'entends pas mal de critiques de qualitées... et seulement quelques chaines sont en HD non?

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 17-03-2008 à 18:23:09

---------------
n°1380439
fabessa
Posté le 17-03-2008 à 19:58:43  profilanswer

bonsoir louyz,

comme le dis romain tout dépend de ton recul, car si tu es à plus de 2.5m de ton px71, un ecran fullhd 42 pouces ne t'apporterait rien de plus avec toutes tes sources HD  ;)  

Et pour rirififiloulou, si un écran fullhd ne t'apporte rien de plus aujourd'hui en HD en vertu de ton recul, il ne t'apportera rien de plus dans 4 ou 5 ans quand bien même toutes tes sources seront HD  ;)

Donc franchement, le pz70 faut l'oublier et le pz85 ou pz800 ne peuvent s'imposer face au px80 que pour d'autres raisons que leur résolution: niveau de noir et équipement plus important, meilleur son pour le pz800.

SAUF...si tu t'orientes vers un 50 pouces et que tu souhaites te placer à moins de 3m de lui...là OK la résolution entre en jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fabessa le 17-03-2008 à 20:04:10
n°1380469
sourix
Posté le 17-03-2008 à 20:46:02  profilanswer

finalement c est moi qui ais fait un post comme quoi je détestais la forme du px80 ... finalement je l ai vu en vrai a la F*AC et il est vraiment sympa :D j'espere pouvoir le commander d'ici peu ... (1 mois ?)

n°1380491
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-03-2008 à 21:04:58  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Combien de recul? :sarcastic:  

Edit : Et canalsat HD j'entends pas mal de critiques de qualitées... et seulement quelques chaines sont en HD non?

J'ai un 50, et j'ai 2m80*. Pour Csat HD, je ne regarde que les chaine en HD, et c'est vraiment pas mal (sauf M6HD)

n°1380493
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 17-03-2008 à 21:08:11  profilanswer

fabessa a écrit :

bonsoir louyz,

comme le dis romain tout dépend de ton recul, car si tu es à plus de 2.5m de ton px71, un ecran fullhd 42 pouces ne t'apporterait rien de plus avec toutes tes sources HD  ;)  

Et pour rirififiloulou, si un écran fullhd ne t'apporte rien de plus aujourd'hui en HD en vertu de ton recul, il ne t'apportera rien de plus dans 4 ou 5 ans quand bien même toutes tes sources seront HD  ;)

Donc franchement, le pz70 faut l'oublier et le pz85 ou pz800 ne peuvent s'imposer face au px80 que pour d'autres raisons que leur résolution: niveau de noir et équipement plus important, meilleur son pour le pz800.

SAUF...si tu t'orientes vers un 50 pouces et que tu souhaites te placer à moins de 3m de lui...là OK la résolution entre en jeu ;)

J'ai déjà fait pas mal de test et je vois bien la différence. Mon PX71 me conviens parfaitement mais il est mort (deux lignes vertes), à voir si je peux avoir une 50PX80 en échange, mais la dispo? Ou peut être un Full récent de pana dans ce cas (je ne veux pas d'autres marques).

J'ai des yeux un peu trop précis, c'est plus chiant qu'autre chose en fait... un DVD je trouve ça horrible et j'ai du mal à l'apprécier... c'est pour dire :(

---------------
Fiti Fiti Wah
n°1380506
RomainD2
Posté le 17-03-2008 à 21:26:24  profilanswer

LouyZ a écrit :

J'ai déjà fait pas mal de test et je vois bien la différence. Mon PX71 me conviens parfaitement mais il est mort (deux lignes vertes), à voir si je peux avoir une 50PX80 en échange, mais la dispo? Ou peut être un Full récent de pana dans ce cas (je ne veux pas d'autres marques).

J'ai des yeux un peu trop précis, c'est plus chiant qu'autre chose en fait... un DVD je trouve ça horrible et j'ai du mal à l'apprécier... c'est pour dire :(

Tu es prés aussi... c'est sur que tu est a la limite de la différence visible entre full HD et HD ready sur un 50...

---------------
n°1380513
sourix
Posté le 17-03-2008 à 21:43:23  profilanswer

Nonon le 42" des que les photos sont sorties je n'ai pas aimé mais apres l'avoir vu en vrai :love:

n°1380546
Roni95
Posté le 17-03-2008 à 22:43:40  profilanswer

Bonsoir le forum !

Mon écran est neuf et j'ai des traits verts régulièrement ???? Il est relié par péritel à mon décodeur TPS enfin canalsat maintenant?

J'ai changé la péritel et pas de modifs.

QU'en pensez-vous?

n°1380547
RomainD2
Posté le 17-03-2008 à 22:46:04  profilanswer

Un peu flou tout cela... plus d'info sur le matériel?

---------------
n°1380607
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 07:02:03  answer

Roni95 a écrit :

Bonsoir le forum !

Mon écran est neuf et j'ai des traits verts régulièrement ???? Il est relié par péritel à mon décodeur TPS enfin canalsat maintenant?

J'ai changé la péritel et pas de modifs.

QU'en pensez-vous?

si c'est des traits verts genre parasites, le plasma n' y est certainement pour rien, il fait ce qui peut avec ce qu'on lui donne, si avec un dvd l'image est belle  faut voir ton décodeur  [:airforceone]  

n°1380655
Roni95
Posté le 18-03-2008 à 10:04:01  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Un peu flou tout cela... plus d'info sur le matériel?

Plasma Pana 42PX80 depuis 2 jours relié par péritel à décodeur TPS. En bougeant la péritel cela revient à la normal et puis ça revient à nouveau. J'ai changé 3 fois de péritel et rien ne change.

Merci à vous

n°1380661
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 10:11:48  answer

Roni95 a écrit :

Plasma Pana 42PX80 depuis 2 jours relié par péritel à décodeur TPS. En bougeant la péritel cela revient à la normal et puis ça revient à nouveau. J'ai changé 3 fois de péritel et rien ne change.

Merci à vous

et bien tu remplaces tout simplement ton décodeur par un lecteur dvd , sur le même cable et même branchement  av sur le plasma  si c'est bon c'est ton décodeur, si c'est pareil peut être un faux contact sur ton entrée péritel du plasma, dans ce cas demande un échange de suite

n°1380670
Roni95
Posté le 18-03-2008 à 10:30:55  profilanswer

OK je vais tester ça ce soir !
Merci à vous tous !

n°1381168
gui29bzh
Posté le 19-03-2008 à 09:50:28  profilanswer

Bonjour tout le monde. J'ai donc reçu mon 37PX80 hier. Très bien emballé, sur une pallette, rien à dire, merci homecinsolutions !!!
Donc déballage en speed, et la, quand j'ai vu la bête, heuresement que je n'ai pas pris le 42 ... Je remercie madame de son acharnement à me décourager !! Dans les magasins à coté des 50 et compagnie, il fait peut être petit, mais dans son salon, whaou !!!!!!  Bref taille idéal, je branche ma box neuf en péritel (je sais je sais, prochain investissement le cable HDMI...) et la changement total par rapport à mon vieux téléviseur, image nikel, trop net, content d'avoir choisi un plasma.
Je diminue les rêglages pour le rôdage (à défaut d'être sur qu'il en faille un ;..)
Donc bilan très très satisfaisant, il est vrai que je n'ai pas de moyen de comparaison, mis à part les lcd chez des collègues ... Mais globalement la qualité de l'image est largement supérieure.
En tout cas merci le forum de m'avoir aidé à faire mon choix !!!

n°1381171
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-03-2008 à 09:57:09  profilanswer

gui29bzh a écrit :

Bonjour tout le monde. J'ai donc reçu mon 37PX80 hier. Très bien emballé, sur une pallette, rien à dire, merci homecinsolutions !!!
Donc déballage en speed, et la, quand j'ai vu la bête, heuresement que je n'ai pas pris le 42 ... Je remercie madame de son acharnement à me décourager !! Dans les magasins à coté des 50 et compagnie, il fait peut être petit, mais dans son salon, whaou !!!!!!  Bref taille idéal, je branche ma box neuf en péritel (je sais je sais, prochain investissement le cable HDMI...) et la changement total par rapport à mon vieux téléviseur, image nikel, trop net, content d'avoir choisi un plasma.
Je diminue les rêglages pour le rôdage (à défaut d'être sur qu'il en faille un ;..)
Donc bilan très très satisfaisant, il est vrai que je n'ai pas de moyen de comparaison, mis à part les lcd chez des collègues ... Mais globalement la qualité de l'image est largement supérieure.
En tout cas merci le forum de m'avoir aidé à faire mon choix !!!

On en reparlera dans 2 mois :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1381185
spike -
Black is black
Posté le 19-03-2008 à 10:13:19  profilanswer

magicien96 a écrit :

On en reparlera dans 2 mois :D

2 semaines tu veux dire :)

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1381197
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 19-03-2008 à 10:24:07  profilanswer

spike - a écrit :

2 semaines tu veux dire :)

2 jours même!
J'ai trouvé mon 50' grand pendant à peu 48h :D

---------------
Fiti Fiti Wah
n°1381227
gui29bzh
Posté le 19-03-2008 à 11:33:55  profilanswer

Je ne suis pas sûr que mon porte monnaie m'en reparle dans 2 jours ... :)

n°1381280
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 19-03-2008 à 14:16:25  profilanswer

Boh... entre 37 et 42 la différence de prix n'est pas énorme. Tu m'aurais dit 42 et 50 ok.

Le principal c'est que ça vous plaise et que vous soyez content de votre achat. Par contre, tu verras que la taille ne va pas t'impressionner bien longtemps, c'est pour tout le monde pareil ;)

---------------
Fiti Fiti Wah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)