| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:23:58 ![]() ![]() |
gpone |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Comment on voit bien les pixels? quand tu colle ton nez dessus? J'ai pourtant remarqué que les pixels des pana étaient assez bien collé l'un a l'autre (pitch, il me semble, faible), mais mon comparatif était un LG qui avait 3ans... donc... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 11-03-2008 à 21:02:45 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:02:21 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | arrêtez avec vos 37" --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
RomainD2 | Sur les DVD, il ne devrai pas y avoir de judder, enfin je n'en ai pas remarqué et c'est normal car ils sont en 25ips, les blue ray saccadent car ils sont en 24p, chose non gérée par l'écran, mais surmontable avec un pc. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman | Plus de judder sur le 42PX80, cf test anglais page 4 :
|
gui29bzh |
|
arawak | c'est très gênant et très visible sur la série PX71 le judder en BD ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gui29bzh | Apparemment le judder ne pose problème que sur des téléviseurs fonctionnant en 60 Hz. (usa), en effet, normalement un film c'est 24 images/s, et donc au etats-unis pour atteindre les 60 Hz, ils passent ce ration à 29.97 images seconde. Du coup il semble avoir des saccades. Nous, en france on tourne avec du 50 Hz, donc pratiquement 2 fois 24 images /s, et donc moins de problème apparement. Ca c'est la théorie, et je n'ai pas encore pu vérifier...
Message cité 1 fois Message édité par gui29bzh le 12-03-2008 à 16:36:46 |
Ashman |
|
Ashman | Des infos sur la nouvelle gamme panasonic. On commence par des pdf de la nouvelle gamme : Tuner TNT HD seulement sur séries PZ81 et PZ800. Pour les prix publics: TH-37PX80: 999€ (rappel) Pour les prix "street price", première indication, les prix concurrence.fr sans l'écotaxe (pas forcément le moins cher mais assez bien placé en général): TH-37PX8: 755€ Les dates de dispos connues (cf cette news):
PS: cinenow.fr est en train de sortir ses news panasonic, peut-être d'autres infos à venir. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 13-03-2008 à 10:32:37 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
webzeb |
|
RomainD2 | Si je confirme que sur du 24p c'est flagrant, mais sur du 25, pas visible... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
|
adema34 | bonjour,
|
gui29bzh | Et oui, on peut pas avoir vue sur mer et avoir des plasmas à des tarifs compétitfs |
statoon Enjoy the silence | D'ailleurs, vous avez déjà acheté un plasma sur internet ? Comment s'est passé la livraison ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popol_55 |
Il te le parachute par Avion, si tu as de la chance, par Hélicoptère Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 13-03-2008 à 14:09:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 14:12:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 14:39:51 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popol_55 |
|
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |