| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:26:05 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... | T'es gentil, tu te prends par la main et tu lis les 3 dernières pages. |
vrolok J'ai soif... | bel accueil --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Surtout que je doute qu'il trouve les réponses dans les 3 dernières pages... a la rigueur, des liens constructeur pour les niveau de contrast...etc, mais des retours d'utilisateurs, rien... seul 3-4 personnes qui l'ont chez eux se sont manifesté, mais sans plus d'info...
Message édité par RomainD2 le 07-03-2008 à 19:05:52 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ze-pequeno | regarde bien les trois dernieres pages ca parle de pioneer si tu ne veux pas me repondre tu peux au moins te passer de tes commentaires...
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:02:20 ![]() ![]() |
ze-pequeno | tu trouve que ca fait petit un 107?
|
RomainD2 | Beh un peu ouè... C'est que bon pour faire un téléviseur d'appoint --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... | tu nous énerves --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
RomainD2 | Beau CR, impatient pour les photos...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 | On l'accroche un plasma comme cela !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sourix | cool le cr vivement les tofs |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ze-pequeno | et alors maintenant c est mieux?
|
Sitel Informatique = drogue |
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 07:03:31 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | dans ton cas ne prend vraiment pas un full hd... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | A ce point là ? |
gpone |
|
gpone |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. |
|
Gacheo |
|
Gacheo |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |