Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1375880
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-03-2008 à 22:26:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ton aide ;)
Je vais essayer tout ça et je te dis ce que ça donne  :jap:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 22:26:05  profilanswer

n°1375927
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 07-03-2008 à 00:30:15  profilanswer

J'ai réglé comme tu as dit: en effet c'est beaucoup mieux. Les couleurs sont plus naturelles, mais il y aurait encore du progrès possible pour les couleurs de peau un peu trop rouges.
J'ai quand même corrigé en laissant teinte à 0 et netteté à 0, à toi de voir ;)

Message édité par jacquesthibault le 07-03-2008 à 00:30:51

---------------
n°1376130
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 16:34:56  profilanswer

bonjour a tous je vois que vous etes accros au plasmas comme moi j ai une petite question a vous poser besoin de conseils...je viens de commander un px71 en 107cm mais je viens de voir que le px80 vient de sortir je le trouve moins super que le 71 en design quand est-il de l image y a-t-il vraiment une grosse diffèrence?je ne sais pas quoi faire...aidez moi please

n°1376167
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-03-2008 à 18:06:46  profilanswer

T'es gentil, tu te prends par la main et tu lis les 3 dernières pages.

n°1376179
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 18:33:04  profilanswer

bel accueil  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1376183
RomainD2
Posté le 07-03-2008 à 18:45:10  profilanswer

Surtout que je doute qu'il trouve les réponses dans les 3 dernières pages... a la rigueur, des liens constructeur pour les niveau de contrast...etc, mais des retours d'utilisateurs, rien... seul 3-4 personnes qui l'ont chez eux se sont manifesté, mais sans plus d'info...

Edit : Don je réponds, a ta place j'aurais pris le PX80 pour le contrast à 20 000 en natif, toutes les améliorations du traitement vidéo, il existe quelques test anglais qui le donne pour du très bon, après si tu veux attendre pour te faire ta propre idée en magasin...
Pour l'estétique, tout est subjectif, mais je part du principe que dans le noir, on ne voir rien... et a part le pied, je ne le trouve pas moche...

Message édité par RomainD2 le 07-03-2008 à 19:05:52

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1376191
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 19:00:52  profilanswer

regarde bien les trois dernieres pages ca parle de pioneer si tu ne veux pas me repondre tu peux au moins te passer de tes commentaires...

n°1376193
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 19:08:12  profilanswer

ceci dit on n'en sait pas plus sur le px80... :)

on attend tous assez impatiemment les retours d'acheteurs et la dispo...

moi je rêve du Pio 508XD mais le prix me fait pleurer... même si au final financièrement je pourrais l'acheter...  

j'ai vu tourner le pana 50px71ea et c'est déjà très bien... alors j'attends des retours sur les nouveaux 50" panasonic :)

Message édité par vrolok le 07-03-2008 à 19:08:32

---------------
n°1376203
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 19:30:09  profilanswer

je crois qu il se vend deja le 80 sur certains sites c clair que pioneer c le top mais comme tu dis il est cher meme tres cher!j'ai peur aussi de prendre un 107 et regretter un 127 mais je n ai pas beaucoup de recul c ca le probleme

n°1376207
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 20:02:20  profilanswer

prends un 127 si tu as le budget

franchement je t'assure que la diagonale tu t'y habitues à la vitesse grand V

sauf à avoir 1.5 m de recul, si tu as 2.50 c'est bon ça suffit largement

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 20:02:20  profilanswer

n°1376209
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 20:04:30  profilanswer

tu trouve que ca fait petit un 107?

n°1376211
RomainD2
Posté le 07-03-2008 à 20:07:06  profilanswer

Beh un peu ouè... C'est que bon pour faire un téléviseur d'appoint  :whistle:  

Tu as combien de recul?

---------------
n°1376213
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 20:08:24  profilanswer

non c'est bien mais tu t'y habitues très vite... :)

et tu regrettes la diagonale supérieure... mais tout dépend du budget que tu as.

ma mère a acheté un 42px71 sur mes conseils et il est bien mais un 50 ne choquerait pas... au final il n'y a que 20 cm de différence... 20 cm ce n'est pas grand chose mais ça change un peu l'immersion

tu as quoi comme recul ?

regarde les témoignages sur le topic, la plupart de ceux qui ont pris des 42" affirment qu'aujourd'hui ils prendraient un 50"... même s'ils sont très content de leur écran

:)

Message édité par vrolok le 07-03-2008 à 20:08:48

---------------
n°1376225
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-03-2008 à 20:26:27  profilanswer

voila un premier CR vite fait sur le TH42px80  :)  

reçu ce matin 11h, le carton est grand, c'est du costaud... malgré ce que dit la notice, a savoir "etre deux pour l'installation du televiseur", je l'ai installé tout seul.  :D j'allais pas attendre que ma cops revienne a 21h pour le faire^^. premier avertissement, c'est lourd ! il faut preparer le pied avant (deux grandes tiges a visser sur le support, l'ecran s'encastre dessus, on revisse encore deux fois par securité) sinon on se retrouve avec l'ecran en desequilibre a gerer et, je le repete, il est massif ! donc c'est faisable mais faites attention quand meme.  ;)  

en tout cas le pied donne une bonne impression de solidité et de stabilité, c'est du costaud.  

mise en route de l'ecran : pas de pb  [:amel_the_white] j'ai testé pour l'instant neuf box en sd et des dvd , sur un lecteur pourrave a 10€. bah ca decalque, les noirs sont profonds mais pas encore assez a mon gout (les bandes noires sur les films sont un peu grisées) ceci dit ca vient peut etre des reglages, ou du fait qu'il soit neuf. mais bon ca va hein, dans une sequence sombre tous les elements de l'image se detachent bien, c'est nickel. les couleurs sont impec aussi, bref niveau image c'est du tout bon, et pourtant j'ai certainement pas encore trouvé les reglages optimaux.  

niveau son les enceintes sont pas mal du tout, il y a un effet surround assez bien simulé, le seul defaut c'est que les graves etouffent parfois la bande son, mais la aussi ca se regle. de toute façon avec un tel ecran faut faire peter des enceintes separées, c'est un crime sinon. mais donc, bonne qualité des enceintes.

niveau reglages ca m'a l'air bien complet et c'est tres intuitif, rien a dire.

en bref, bah j'ai passé la journée devant cet ecran splendide.  :love:  :love: avant j'avais un cathodique 30", aucune comparaison n'est possible, c'est un choc la premiere fois qu'on allume l'ecran.

par rapport au recul, j'ai 2.50 metres a peu pres et c'est vraiment parfait, ceux qui pensent que c'est trop grand, meme pour des sources sd, detrompez vous !  

donc pour resumer, c'est mon premier "vrai" ecran de tv, cependant je suis pas inculte puisque j'ai un 22" lcd de tres grande qualité, mes parents et des potes ont des lcd, hé bien honnetement je suis surpris du resultat, pour le prix c'est monstrueux.. par rapport au prix des lcd y'a pas photo,  ce plasma les enfonce... et en plus je le repete, j'ai vu que des sd, (et une source mediocre, lecteur dvd tres bas de gamme) pas encore de hd !  

pas encore testé en jeu mais ca va venir. aucun marquage pour l'instant malgré les bandes noires des films, ou le logo sport+.  

tout a l'heure ma cops revient avec un cable hdmi, je vous dirai la difference sur la neuf box.  :)  

je file faire des photos et je reviens.  :jap:  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1376231
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 20:36:35  profilanswer

tu nous énerves    :o

je déconne... :D

merci pour le compte rendu assez détaillé

[:aia]

---------------
n°1376237
RomainD2
Posté le 07-03-2008 à 20:51:40  profilanswer

Beau CR, impatient pour les photos...

Sinon, pour les noir, je vois que je ne suis pas le seul a etre exigent  :whistle:  Tu poura essayer de faire un réglage avec les mire thx si tu veix, tu doit pouvoir améliorer ton contrast, pour info sur un px71, avec les réglages THX, j'ai mis le contrast a 100% et la luminosité dans les 35-40%.

Tu as des sources pour tester la HD avec ce 24p natif?

---------------
n°1376241
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 20:56:16  profilanswer

merci pour les précisions je vais justement le commander demain a la première heure!moi le seul truc qui me retiens un peu c'est le design le pied est pas super a mon gout mais bon... je suis dans le meme cas que toi j'ai un vieux cathodique de 55cm j'hésite entre le 107 ou le 127 je pense que je vais prendre quand meme le 107 on verra plus tard merci encore pour tes précisions a plus

n°1376245
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-03-2008 à 21:01:32  profilanswer

vrolok a écrit :

tu nous énerves    :o

:sol:  

RomainD2 a écrit :

Beau CR, impatient pour les photos...

Sinon, pour les noir, je vois que je ne suis pas le seul a etre exigent  :whistle:  Tu poura essayer de faire un réglage avec les mire thx si tu veix, tu doit pouvoir améliorer ton contrast, pour info sur un px71, avec les réglages THX, j'ai mis le contrast a 100% et la luminosité dans les 35-40%.

Tu as des sources pour tester la HD avec ce 24p natif?

ouaip sur les noirs je suis assez exigeant, je vais tester tes reglages pour voir.  ;) au niveau des sources j'ai le decodeur HDneuf box, j'attend juste le cbale hdmi.  

ze-pequeno a écrit :

merci pour les précisions je vais justement le commander demain a la première heure!moi le seul truc qui me retiens un peu c'est le design le pied est pas super a mon gout mais bon... je suis dans le meme cas que toi j'ai un vieux cathodique de 55cm j'hésite entre le 107 ou le 127 je pense que je vais prendre quand meme le 107 on verra plus tard merci encore pour tes précisions a plus

moi franchement le pied je m'en balance, c'est l'ecran que je regarde  ;)  c'est comme quand tu marches, tu regardes pas tes pieds mais devant toi, sinon tu te fais mal.  [:aras qui rit]  

les photos arrivent, j'ai un vieil apn et je galere pour trouver les drivers sur vista.  :whistle:  

Spoiler :

pourtant vista cay bien  :o

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1376251
RomainD2
Posté le 07-03-2008 à 21:10:04  profilanswer

On l'accroche un plasma comme cela !!!  

Mon pied, il a eu la chance d'être utile deux jours  :whistle:

---------------
n°1376252
sourix
Posté le 07-03-2008 à 21:15:03  profilanswer

cool le cr vivement les tofs :D

n°1376261
spike -
Black is black
Posté le 07-03-2008 à 21:31:28  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Merci pour ton aide ;)
Je vais essayer tout ça et je te dis ce que ça donne  :jap:

oublie pas d'envoyer ton bon pour le dvr-555hx :)

je l'ai reçu ce soir, joli bête !! (et ça change de mon lecteur dvd a 39 € !!  :lol:  :lol:  :lol: )
 :hello:  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1376270
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-03-2008 à 21:48:33  profilanswer

quelques tophs :  

http://img127.imageshack.us/img127/1048/img4836pn2.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/74/img4838xy8.th.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/9429/img4840kh2.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/8843/img4847hw7.th.jpg

http://img143.imageshack.us/img143/3541/img4848ha1.th.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/7282/img4849tw7.th.jpg

par contre je viens de mettre ma neuf box en hdmi et j'ai la meme image qu'avec une peritel.   [:arrakys]  j'ai du louper un truc  [:ddr555]  

---------------
n°1376272
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-03-2008 à 21:56:00  profilanswer

Eldem a écrit :

par contre je viens de mettre ma neuf box en hdmi et j'ai la meme image qu'avec une peritel.   [:arrakys]  j'ai du louper un truc  [:ddr555]  

brancher le câble sur l'écran ?  :o

---------------
n°1376274
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 07-03-2008 à 22:07:49  profilanswer

vrolok a écrit :

brancher le câble sur l'écran ?  :o

:lol:  pas loin

en fait la neuf box s'est lancée dans une config automatique quand j'ai branché le cable, donc je croyais que c'etait bon. mais en fait sur l'ecran j'etais toujours en av1 et pas en hdmi1. ca risquait pas de marcher.  :D

---------------
n°1376278
ze-pequeno
Posté le 07-03-2008 à 22:24:06  profilanswer

et alors maintenant c est mieux?

n°1376299
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 07-03-2008 à 23:14:38  profilanswer

Et ce pied, il pivote ou s'incline ?

---------------
Mon feed :D
n°1376317
HJ
Posté le 08-03-2008 à 01:25:42  profilanswer

Par contre il faut vite apprendre à jouer avec la télécommande et les modes 16/9, zoom, etc. Parce que les images déformées, c'est laid  :o

n°1376339
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 07:03:31  answer

HJ a écrit :

Par contre il faut vite apprendre à jouer avec la télécommande et les modes 16/9, zoom, etc. Parce que les images déformées, c'est laid  :o

:/  c'est vrai que la photo de bruce willis (forme et couleur ) donne pas envie d'acheter l'écran .........

n°1376354
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 08-03-2008 à 09:21:54  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai parcouru un peu le forum et je reste quand même dans le vague :)

Je souhaite acheter un écran plasma de 42" pour mon appartement. J'ai un recul de 2,50m. L'utilisation de ce plasma sera de jouer à la WII (marre de jouer sur un 36cm où je me nique les yeux :D), le visionnage de DivX et de chaine ADSL (avec Alice donc pas du HD, peut être du HD par la suite avec le nouveau décodeur).  
Le problème que je me pose c'est full hd or not ? J'ai envie que l'image soit quand même belle et dans tout ce que je viens de citer, il n'y a pas une seule utilisation en Full HD (que du HD Ready max... et encore).  
Donc dois-je prendre du FUll HD (l'écran s'occupe d'améliorer les images) ou dois-je prendre un HD Ready (l'image sera améliorer pour l'ADSL et les DivX)
Il y a aussi que quand je joue à la WII je me rapproche plus vers 2m de l'écran :)

Alors que dois-je prendre d'après vous ? Full or not ?

Merci d'avance pour vos réponses !

n°1376362
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-03-2008 à 09:57:12  profilanswer

dans ton cas ne prend vraiment pas un full hd...  

divx en full hd je n'ose pas imaginer la misère  :D

---------------
n°1376372
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 08-03-2008 à 10:33:00  profilanswer

A ce point là ? :D SI on enlève le divX et on fait un effort pour passer en qualité DVD :D ?

n°1376374
gpone
Posté le 08-03-2008 à 10:43:44  profilanswer

finalspirit a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai parcouru un peu le forum et je reste quand même dans le vague :)

Je souhaite acheter un écran plasma de 42" pour mon appartement. J'ai un recul de 2,50m. L'utilisation de ce plasma sera de jouer à la WII (marre de jouer sur un 36cm où je me nique les yeux :D), le visionnage de DivX et de chaine ADSL (avec Alice donc pas du HD, peut être du HD par la suite avec le nouveau décodeur).  
Le problème que je me pose c'est full hd or not ? J'ai envie que l'image soit quand même belle et dans tout ce que je viens de citer, il n'y a pas une seule utilisation en Full HD (que du HD Ready max... et encore).  
Donc dois-je prendre du FUll HD (l'écran s'occupe d'améliorer les images) ou dois-je prendre un HD Ready (l'image sera améliorer pour l'ADSL et les DivX)
Il y a aussi que quand je joue à la WII je me rapproche plus vers 2m de l'écran :)

Alors que dois-je prendre d'après vous ? Full or not ?

Merci d'avance pour vos réponses !

pour 1 full HD il te faut de la source HD sa deviens impératif si tu veut avoir une image a la hauteur de ton écran  
a 2 mètre sur une wii sa vas être assez laid mais c'est toi qui voit
déjà qu'en divx j'ai pu testé sur mon écran hdready c'est laid ! j'ose même pas imaginé le rendu sur un full
a moins que tu est beaucoup de recul pour ne pas voir les défauts  
je pense mais c'est toi qui voit qu'un hdready fera ton bonheur a moins que tu ne compte investir pas la suite dans le bluray etc.... avec des sources HD  

n°1376377
gpone
Posté le 08-03-2008 à 10:49:11  profilanswer

ne crois pas qu'une hdmi vas amélioré de 10x ton image pas rapport a une péritel  
a tu un dvd équipé en hdmi et qui upscal en 720p ou en 1080p la tu vera la différence image plus fine et mieux détaillé  
ta neuf box diffuse t'elle de la HD

n°1376384
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-03-2008 à 11:00:46  profilanswer

Eldem a écrit :

voila un premier CR vite fait sur le TH42px80  :)  

reçu ce matin 11h, le carton est grand, c'est du costaud... malgré ce que dit la notice, a savoir "etre deux pour l'installation du televiseur", je l'ai installé tout seul.  

Eh bien moi j'ai installé un 127 cm tout seul  :p
C'était pas facile cela dit :D

Maintenant je vais faire le gros snob: le 127 cm, je trouve ça un peu petit :ange:
Je m'explique, je ne l'ai pas installé chez, moi, moi je n'ai pas de télé (ça me gonfle la télé). A la place j'ai un vidéo projecteur qui me permet de mater des films avec une diagonale de 2,50 m, soit deux 127 cm!!

Donc maintenant 127 ça paraît petit  :whistle:

Sinon avec le Pioneer 508XD tout neuf (donc pas chez moi) c'est vrai que par rapport à ne télé, ça claque! Par contre je trouve qu'en grand l'image télé est moins naturelle... les peaux, les surfaces... j'ai l'impression qu'il y a une compression ou un traitement qui estompe un peu.
J'ai essayé avec un récepteur TNT thompson au lieu de celui intégré mais ça ne change rien. Vous n'avez pas aussi cette impression?

Sinon le DVD est branché avec la classique péritel, est-ce naze?

---------------
n°1376385
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 08-03-2008 à 11:02:01  profilanswer

spike - a écrit :

oublie pas d'envoyer ton bon pour le dvr-555hx :)

je l'ai reçu ce soir, joli bête !! (et ça change de mon lecteur dvd a 39 € !!  :lol:  :lol:  :lol: )
 :hello:  

génial! j'ai envoyé le bon hier ;)

---------------
n°1376411
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 08-03-2008 à 12:17:11  profilanswer

gpone a écrit :

pour 1 full HD il te faut de la source HD sa deviens impératif si tu veut avoir une image a la hauteur de ton écran  
a 2 mètre sur une wii sa vas être assez laid mais c'est toi qui voit
déjà qu'en divx j'ai pu testé sur mon écran hdready c'est laid ! j'ose même pas imaginé le rendu sur un full
a moins que tu est beaucoup de recul pour ne pas voir les défauts  
je pense mais c'est toi qui voit qu'un hdready fera ton bonheur a moins que tu ne compte investir pas la suite dans le bluray etc.... avec des sources HD  

Ok, c'est bien ce que je me disais :) merci ! :)

Par contre, je ne sais pas trop ce que veux dire contraste 5000:1 ? C'est lequel le mieux ? plus c'est petit mieux c'est ou l'inverse ?

n°1376418
Gacheo
Posté le 08-03-2008 à 12:35:25  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Sinon le DVD est branché avec la classique péritel, est-ce naze?

Tout dépend de "c'qui sort du tuyau"  :D  

- complètement ( naze ) si c'est du vidéo composite
- un peu moins avec du S-Vidéo
- "correct" en RVB

Donc , c'est avant tout une question de config'  ( tout aussi importante , sinon plus , que la
qualité du câble et du lecteur ) ;)  

n°1376419
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-03-2008 à 12:35:36  profilanswer

ca tombe bien, je suis pas un vendeur panasonic donc je m'en fous que ca te plaise ou non. la taille d'image, les couleurs etc.. comme dit plus haut ca se regle, les photos sont prises avec un vieil apn pas reglé non plus; je me fais chier (et crois moi, avec vista pour avoir les tophs de cet appareil ca a pas ete simple) a faire des photos pour participer un peu de façon constructive a la vie du forum c'est tout.  :sarcastic:  

gpone a écrit :

ne crois pas qu'une hdmi vas amélioré de 10x ton image pas rapport a une péritel  
a tu un dvd équipé en hdmi et qui upscal en 720p ou en 1080p la tu vera la différence image plus fine et mieux détaillé  
ta neuf box diffuse t'elle de la HD

pour l'instant ma source c'est un vieux machin dvd en peritel (je suis en train de me monter un htpc)  

par contre oui, la neuf box diffuse de la hd mais en fait j'ai pigé le truc, ce ne sont que quelques chaines qui sont en hd !  [:ddr555]  

---------------
n°1376429
Gacheo
Posté le 08-03-2008 à 12:55:10  profilanswer

finalspirit a écrit :

Ok, c'est bien ce que je me disais :) merci ! :)

Par contre, je ne sais pas trop ce que veux dire contraste 5000:1 ? C'est lequel le mieux ? plus c'est petit mieux c'est ou l'inverse ?

Plus c'est grand ; mieux c'est ! ( le contraste....hein !  :D  )

Malheureusement , tous les constructeurs ne parlent pas le même langage ! ! ! ( à quand une norme imposée !? )

Dans le cas des 5000:1  ; c'est très bien ( quand c'est du NATIF  :)  )

Et puis d'autres constructeurs , moins scrupuleux , usent ( et abusent  :whistle:  )  de  contrastes DYNAMIQUES (contrastes " commerciaux" ?  :lol:  )

On trouvera donc des plasmas affichants des 15000:1  :pfff: ......mais qui auront des noirs gris ; désespérément gris ! ! !  :D  

ET ne parlons pas de ceux qui affichent des contrastes "astronomiques"  ( 500000:1 en dynamique......qui dégringolent à 700:1 ( !? :lol: ) une fois "mesurés" ! !  :D )

n°1376433
spike -
Black is black
Posté le 08-03-2008 à 13:20:55  profilanswer

Gacheo a écrit :

Malheureusement , tous les constructeurs ne parlent pas le même langage ! ! ! ( à quand une norme imposée !? )

Et puis d'autres constructeurs , moins scrupuleux , usent ( et abusent  :whistle:  )  de  contrastes DYNAMIQUES (contrastes " commerciaux" ?  :lol:  )

On trouvera donc des plasmas affichants des 15000:1  :pfff: ......mais qui auront des noirs gris ; désespérément gris ! ! !  :D  

ET ne parlons pas de ceux qui affichent des contrastes "astronomiques"  ( 500000:1 en dynamique......qui dégringolent à 700:1 ( !? :lol: ) une fois "mesurés" ! !  :D )

mais y'en a qui affichent 16000:1, et... qui les tiennent :)

finalsprint : t'as pas parlé de ton budget ?

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1376440
gpone
Posté le 08-03-2008 à 13:37:41  profilanswer

Gacheo a écrit :

tiens c'est exactement ce que je pense  
 toute ces donnés constructeur sa veut pas dire grand chose  
ce qui ne trompe pas en général c'est tes yeux ,et comparé sur des sources différentes ! et donc comparé , comparé et comparé dans plusieurs magasin et faire attention au source diffusé !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)