| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:57:08 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il n'y aura donc pas de digne successeur des Kuro. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gpone |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gpone |
|
spike - Black is black |
sinon, c'est pas trop con de la part de pio, maintenant que panasonic arrive a faire des dalles a haut contraste, de se fournir chez eux.. leur restera le son de leurs écrans, qui pour le peu que j'ai pu comparer, est au dessus de la concurrence, mais faut pas rêver, reste à des années lumière d'un 5.1 home cinema, mais ça tient quand même la route pour la taille des enceintes. Message édité par spike - le 04-03-2008 à 20:46:58 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 21:07:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:07:59 ![]() ![]() |
sourix |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Hardtchoum la vérité est dans le vain | Le plasma, fo le regarder de face (paque derrière on voit rien --------------- "bu et abreuvé" |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 06:09:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 06:25:45 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 08:55:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 09:00:18 |
Gacheo |
|
gpone | de toute façon tu t'habitue vite a la hauteur ou non de ton écran l'idéal c'est environ entre 80cm et 1 metre mais rien ne t'empeche de le metre a 2metre de haut !!! si tu mesure 2m20 lol |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
RomainD2 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 10:45:22 ![]()
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 06-03-2008 à 12:03:31 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vrolok J'ai soif... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | la masse des gens prend des lcd, sa rapporte, les plasma nan, resultat sony, Pionneer et autres arrétent le plasma, c'est ecrit dans les news... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
djdeedoo |
|
RomainD2 |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vrolok J'ai soif... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
spike - Black is black | pareil --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Au début, j'était a 3.50m, je trouvais cela beaucoup trop grand par rapport a mon précédent 51cm, puis, j'ai décidé de changer la configuration de ma chambre, et fini a 2.50m de l'écran --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
Bon, je me rappelais pas que la liste de réglage était aussi longue, mais chose promise, chose due..... alors, mes réglages pour une source SD (tnt du plasma et DVD) : menu image contraste = 40 réglage pro : pure cinema : mode intelligent = marche Infos couleur : reduction bruit : autres : menu options : orbiteur = marche je ferais pas ça tous les jours. amuse toi bien. ++ Message édité par spike - le 06-03-2008 à 21:39:01 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jacquesthibault le déserteur | Merci pour ton aide --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |