Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1376440
gpone
Posté le 08-03-2008 à 13:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gacheo a écrit :

Plus c'est grand ; mieux c'est ! ( le contraste....hein !  :D  )

Malheureusement , tous les constructeurs ne parlent pas le même langage ! ! ! ( à quand une norme imposée !? )

Dans le cas des 5000:1  ; c'est très bien ( quand c'est du NATIF  :)  )

Et puis d'autres constructeurs , moins scrupuleux , usent ( et abusent  :whistle:  )  de  contrastes DYNAMIQUES (contrastes " commerciaux" ?  :lol:  )

On trouvera donc des plasmas affichants des 15000:1  :pfff: ......mais qui auront des noirs gris ; désespérément gris ! ! !  :D  

ET ne parlons pas de ceux qui affichent des contrastes "astronomiques"  ( 500000:1 en dynamique......qui dégringolent à 700:1 ( !? :lol: ) une fois "mesurés" ! !  :D )

tiens c'est exactement ce que je pense  
 toute ces donnés constructeur sa veut pas dire grand chose  
ce qui ne trompe pas en général c'est tes yeux ,et comparé sur des sources différentes ! et donc comparé , comparé et comparé dans plusieurs magasin et faire attention au source diffusé !  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 13:37:41  profilanswer

n°1376444
gpone
Posté le 08-03-2008 à 13:45:38  profilanswer

Eldem a écrit :

pour l'instant ma source c'est un vieux machin dvd en peritel (je suis en train de me monter un htpc)  

par contre oui, la neuf box diffuse de la hd mais en fait j'ai pigé le truc, ce ne sont que quelques chaines qui sont en hd !  [:ddr555]  

ok donc il diffuse certainement de la HD , que sur certain programme mais doit pas y avoir grand chose en vrai HD

n°1376452
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-03-2008 à 14:00:19  profilanswer

gpone a écrit :

ok donc il diffuse certainement de la HD , que sur certain programme mais doit pas y avoir grand chose en vrai HD

he bien y'a quatre chaines en hd : Arte HD, I concert, national geographic et une 4eme payante (4€/mois) qui diffuse un peu tout et n'importe quoi.  

donc pour l'instant, TVHD c'est un peu pipeau  :lol: mais ca va venir, et franchement iconcert ca m'a mis une claque quand meme, c'est magnifique. (je referai peut etre des "vraies" photos si vous etes gentils^^)

de plus ce qui m'a frappé, c'est qu'avec un ecran comme ça on distingue vraiment les differences de pressage d'un dvd a un autre.. exemple : die hard a une image pas top, mais king kong edition collector  :love:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1376467
gpone
Posté le 08-03-2008 à 14:26:11  profilanswer

Eldem a écrit :

he bien y'a quatre chaines en hd : Arte HD, I concert, national geographic et une 4eme payante (4€/mois) qui diffuse un peu tout et n'importe quoi.  

donc pour l'instant, TVHD c'est un peu pipeau  :lol: mais ca va venir, et franchement iconcert ca m'a mis une claque quand meme, c'est magnifique. (je referai peut etre des "vraies" photos si vous etes gentils^^)

de plus ce qui m'a frappé, c'est qu'avec un ecran comme ça on distingue vraiment les differences de pressage d'un dvd a un autre.. exemple : die hard a une image pas top, mais king kong edition collector  :love:

c'est évident si tu prend un film même réédité comme die hard l'image n'est pas aussi belle qu'un film très récent

prend un film comme star wars 3 ou king kong qui effectivement en met plein la vu ! sur un tel écran !

au faite tu fait un rodage ou pas ?

ce que je voulai dire aussi dans la programmation hd si ta un concert qui est enregistré en sd et qu'il est upscalé en 1080p pour qu'il sorte au final en hd ce n'est pas de la vrai hd
par contre un concert filmé avec des caméra hd là je suis d'accord sa te sortira de la vrai hd  etc....

n°1376514
karail
Posté le 08-03-2008 à 15:43:04  profilanswer

Bonjour, je voudrais un petie renseignement pour une connexion audio de mon tvix sur mo  plasma.

Je posséde un plasma pionner 427-xd et je voudrais le connecter a mon disque dure audio vidéo tvix 5000  A

sa marche impec quand je branche en analogique(jaune vidéo et rouge et blanc pour l'audio) , mais avec mon cable que je viens d'acheter (dvi-hdmi pour profiter de la hd) impossible !
hdmi--->> hdmi sa fait audio et vidéo je crois
mais moi sur mon tvix il ya qu'une sortie dvi donc j'ai un cable dvi---->hdmi au plasma pour la vidéo
sa marche mais impossible d'avoir le son sur les sortie hdmi de mon plasma y'a aucune sortis de sont analogique !!!
J'ai tous essayer mais rien ni fait  :sweat:  
si quelqu'un posséde un pioneer pour m'aider :hello:

n°1376541
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-03-2008 à 17:08:07  profilanswer

gpone a écrit :

c'est évident si tu prend un film même réédité comme die hard l'image n'est pas aussi belle qu'un film très récent

prend un film comme star wars 3 ou king kong qui effectivement en met plein la vu ! sur un tel écran !

au faite tu fait un rodage ou pas ?

ce que je voulai dire aussi dans la programmation hd si ta un concert qui est enregistré en sd et qu'il est upscalé en 1080p pour qu'il sorte au final en hd ce n'est pas de la vrai hd
par contre un concert filmé avec des caméra hd là je suis d'accord sa te sortira de la vrai hd  etc....

pour repondre a ta question, non je fais pas de rodage, j'ai mis le mode cinema parce que je prefere le rendu au dynamique que je trouve trop flashy, j'ai monté le contraste et baissé la luminosité et la couleur.

dans les chaines hd j'ai oublié de citer NRJ  [:ddr555] et ce que tu dis est evidement vrai, et effectivement tous les programmes ne sont pas de la meme qualité. mais la qualité est deja tres bonne sur les chaines classiques avec une peritel.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1376542
RomainD2
Posté le 08-03-2008 à 17:13:32  profilanswer

Quand on voit ce que la fox arrive a diffuser aux états unis... ça donne envie  :love:  

Quand c'est qu'ils se bougent !!!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1376545
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 17:15:11  answer

karail a écrit :

mais moi sur mon tvix il ya qu'une sortie dvi donc j'ai un cable dvi---->hdmi au plasma pour la vidéo
sa marche mais impossible d'avoir le son :

[:airforceone]  normal, puisque la dvi sort que la vidéo . faut brancher un coaxial  pour le son en plus  

n°1376557
gpone
Posté le 08-03-2008 à 17:37:38  profilanswer

Eldem a écrit :

pour repondre a ta question, non je fais pas de rodage, j'ai mis le mode cinema parce que je prefere le rendu au dynamique que je trouve trop flashy, j'ai monté le contraste et baissé la luminosité et la couleur.

dans les chaines hd j'ai oublié de citer NRJ  [:ddr555] et ce que tu dis est evidement vrai, et effectivement tous les programmes ne sont pas de la meme qualité. mais la qualité est deja tres bonne sur les chaines classiques avec une peritel.

c'est étonnant d'avoir de la hd avec une malheureuse péritel le débit n'est pas le même qu'1 hdmi  

n°1376568
HJ
Posté le 08-03-2008 à 18:14:09  profilanswer

Il n'y a pas de HD en péritel !
HDMI est le seul moyen de véhiculer de la HD (ou éventuellement YUV (composante) en analogique).

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 18:14:09  profilanswer

n°1376573
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 08-03-2008 à 18:26:55  profilanswer

gpone a écrit :

c'est étonnant d'avoir de la hd avec une malheureuse péritel le débit n'est pas le même qu'1 hdmi  

:sweat: ma neuf box est connectée en hdmi, je l'ai dis qq posts plus haut.

---------------
n°1376593
Gacheo
Posté le 08-03-2008 à 19:48:21  profilanswer

HJ a écrit :

Il n'y a pas de HD en péritel !
HDMI est le seul moyen de véhiculer de la HD (ou éventuellement YUV (composante) en analogique).

.....sans oublier le DVI   :ange:  

n°1376597
gpone
Posté le 08-03-2008 à 20:03:26  profilanswer

Eldem a écrit :

:sweat: ma neuf box est connectée en hdmi, je l'ai dis qq posts plus haut.

ah ok j'avais pas lu ou pas vu ! :bounce:  

n°1376598
Gacheo
Posté le 08-03-2008 à 20:04:02  profilanswer

Eldem a écrit :

pour repondre a ta question, non je fais pas de rodage, j'ai mis le mode cinema parce que je prefere le rendu au dynamique que je trouve trop flashy

+ 1 pour le "non-rodage"  

+ 1 pour le mode cinéma

Mode Dynamique ?.....z'auraient dû l'appeler "mode Samsung"  :ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:  

n°1376602
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 08-03-2008 à 20:12:03  profilanswer

spike - a écrit :

mais y'en a qui affichent 16000:1, et... qui les tiennent :)

finalsprint : t'as pas parlé de ton budget ?

Mon budget est aux alentours de 1000€

J'ai fais un peu les magasins cette après midi et je ne sais pas quoi choisir... Plasma ou LCD ? 107 cm, 102 cm ou 94 cm ?  

Les vendeurs nous ont conseillés un 94 car on a pas assez de recul d'après heu.... par contre on peu rien voir de la qualité de l'écran, ils sont tous mal réglé et on avait le droit à un DVD diffusé par onde sur 60 télés d'après le vendeur et en effet c'était pas jolie jolie. Par contre ils m'ont sortit le full HD et pour les jeux pas de plasma sinon aïe les brulure avec les barres de vie... Donc en gros un LCD full HD avec 94 cm de diagonale pour la wii, la TV par ADSL Alice (donc non HD) et lecture de DivX et DVD sur platine de 30 €...

n°1376603
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-03-2008 à 20:17:28  profilanswer

finalspirit a écrit :

J'ai fais un peu les magasins cette après midi et je ne sais pas quoi choisir... Plasma ou LCD ? 107 cm, 102 cm ou 94 cm ?  

Les vendeurs nous ont conseillés un 94 car on a pas assez de recul d'après heu.... par contre on peu rien voir de la qualité de l'écran, ils sont tous mal réglé et on avait le droit à un DVD diffusé par onde sur 60 télés d'après le vendeur et en effet c'était pas jolie jolie. Par contre ils m'ont sortit le full HD et pour les jeux pas de plasma sinon aïe les brulure avec les barres de vie... Donc en gros un LCD full HD avec 94 cm de diagonale pour la wii, la TV par ADSL Alice (donc non HD) et lecture de DivX et DVD sur platine de 30 €...

[:tinostar]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1376604
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 08-03-2008 à 20:19:20  profilanswer

Je présume qu'il a dit n'importe quoi comme je m'en doutais... déjà je savais que c'est du HD Ready qu'il me faut, vous me l'avez dit :) par contre pour la taille 94 ... c'est pas un peu batard ? :s

n°1376606
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-03-2008 à 20:27:54  profilanswer

pour 1000 € tu peux prendre un 107 de bonne qualité alors prends un 107... :D

---------------
n°1376608
spike -
Black is black
Posté le 08-03-2008 à 20:36:58  profilanswer

finalspirit a écrit :

la wii est pas hd hein ;)

sinon, panasonic 42px80...

:hello:  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1376636
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 08-03-2008 à 23:10:30  profilanswer

Gacheo a écrit :

+ 1 pour le "non-rodage"  

+ 1 pour le mode cinéma

Mode Dynamique ?.....z'auraient dû l'appeler "mode Samsung"  :ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:  

t'as pas raison parce que sur le samsung le mode pana dynamique est moins bon que le mode cinéma

n°1376638
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 08-03-2008 à 23:28:21  profilanswer

Yopla les plasmaniaques  :D  

J'ai parcouru le topic et j'ai quelques interrogations.

Bon j'hesite entre plusieurs modeles :
PX71 ou PX80 en 42" ou alors 50" ou 40" chez Philips en plasma egalement (il n'y a qu'un modele de chaque de toute facon)

Pas de source HD pour le moment, DVD, TV par le cable (numéricable) et Wii avec 3m de recul tout au plus.

Mes questions sont les suivantes :
La résolution des 42" n'est elle pas trop "batarde" ?
Les "nouveautés" (24p, 100hz et nouvelle dalle) valent elles le coup sur le PX80 (en comparaison avec le 71) ?
Que valent les deux modeles Philips actuellement dispos ?

Merci d'avance a tous  :hello:

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°1376647
--redbaron​--
Posté le 09-03-2008 à 00:28:47  profilanswer

attention au PX71e, il est en fin de vie...

n°1376658
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 09-03-2008 à 01:21:45  profilanswer

jluc2808 a écrit :

t'as pas raison parce que sur le samsung le mode pana dynamique est moins bon que le mode cinéma

T'as pas trop compris l'humour je pense ;)

---------------
Fiti Fiti Wah
n°1376661
Ashman
Posté le 09-03-2008 à 01:39:47  profilanswer

Ninjar a écrit :

Yopla les plasmaniaques  :D  

J'ai parcouru le topic et j'ai quelques interrogations.

Bon j'hesite entre plusieurs modeles :
PX71 ou PX80 en 42" ou alors 50" ou 40" chez Philips en plasma egalement (il n'y a qu'un modele de chaque de toute facon)

Pas de source HD pour le moment, DVD, TV par le cable (numéricable) et Wii avec 3m de recul tout au plus.

Mes questions sont les suivantes :
La résolution des 42" n'est elle pas trop "batarde" ?
Les "nouveautés" (24p, 100hz et nouvelle dalle) valent elles le coup sur le PX80 (en comparaison avec le 71) ?
Que valent les deux modeles Philips actuellement dispos ?

Merci d'avance a tous  :hello:

La résolution des 42" n'est pas bâtarde car les cellules sont rectangulaires, donc ça donne bien du 16/9ème propre à l'arrivée.

Entre le PX71 et PX80, la question ne se pose pas, le PX80 est meilleur sur beaucoup d'aspects que le 71 (seul le design en rebute certains) et on le trouve au même prix que le 71 (sauf si tu l'achètes à la fnac ou darty ou ce sera 990€ le PX71 et 1090€ le PX80, maintenant le net et les petites boutiques, ça existe...).

Les Philips sont corrects mais ont la réputation d'avoir des noirs un peu moins bons, je suis pas expert du modèle, d'autres t'en parleront mieux que moi.  
Le modèle 42" a peu d'intérêt face au panasonic (même gamme de prix), le modèle 50" ça se discute vu la différence de prix (le panasonic 50" hd ready actuel étant assez cher, on a pas encore eu d'annonce pour le 50PX80), sinon t'as un hitachi 50" (le 50T01) à 1200€ sur le site de la fnac ainsi que le samsung PS50Q96 au même prix sur homecinesolutions.  

Mais vu ton recul et ton utilisation, je m'arrêterai au 42" (certains te diront que c'est mieux de prendre grand mais de la wii à 3m sur un 50", je crains le massacre)  

Maintenant, le mieux est de faire une comparaison directe en magasin entre les modèles de la même gamme s'ils sont disposés assez proches.  
Par chez moi, chez darty, le philips 42PFP5532 (ou le 50", je sais plus) est côte à côte avec le 42PX71 et le samsung 42Q96, ça donne une bonne idée.

Pour conclure, je te conseille le 42PX80, le seul manque de ce modèle étant un tuner tnt hd (hybride câble comme sur les lcd sony/loewe pour se trimballer un boitier en moins pour les gens "câblés", ce serait le top).

n°1376662
Ashman
Posté le 09-03-2008 à 01:58:49  profilanswer

On devrait avoir des infos sur la gamme complète plasma panasonic dans les jours qui viennent, y a une conférence de presse panasonic france mardi 11 mars.

La nouvelle gamme plasma samsung va pas tarder non plus à arriver, 2 modèles hd ready déjà listés chez illel (pas encore les full hd), le PS42A456 à 999€ (successeur du C96 ?) et le PS42A466 (successeur du Q46 ?) à 1199€ (prix publics).

Pour les spécifications, la gamme us (un seul modèle, le PN42A450P) annonce un contraste 15000:1 (dynamique ou natif ?), 3 hdmi, gestion de la 3D.  
Pour la gamme européenne, j'ai réussi à trouver 2-3 infos (à vérifier, trouvé sur un site suédois), real 100hz, contraste dynamique 20000:1 (WTF ?), 3 hdmi avec 1 sur le côté (en plus ou dans les 3 ?), tuner tnt/câble (c'est tellement rare ce dernier point, les constructeurs s'y mettent tous petit à petit). Même design que le modèle us.

Chez LG, arrivée bientôt du 42PG3000 à 999€ et du 42PG6500 à 1399€ (prix publics). J'ai pas les prix du reste de la gamme. Les spécifications se trouvent sur lcd-compare pour les curieux.

Message édité par Ashman le 09-03-2008 à 02:23:08
n°1376665
karail
Posté le 09-03-2008 à 03:30:39  profilanswer

oui j'ai essayer mais sa ne marche toujours pas  :kaola:

n°1376699
ze-pequeno
Posté le 09-03-2008 à 10:32:11  profilanswer

panasonic c'est le top il ne faut pas hésiter!fiabilité qualité bon bien sur le design laisse un peu a désiré je ne sais pas pourquoi ils ne l'améliorent pas ils pourraient quand meme faire un effortles samsung je l'ai trouve beau

n°1376705
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 09-03-2008 à 11:04:09  profilanswer

spike - a écrit :

la wii est pas hd hein ;)

sinon, panasonic 42px80...

:hello:  

Heu... donc du plasma ? pas de risque de brulure avec les jeux ? Car les LCD sont pas plus cher que les plasma en gnérale :o

n°1376709
spike -
Black is black
Posté le 09-03-2008 à 11:13:52  profilanswer

finalspirit a écrit :

Heu... donc du plasma ? pas de risque de brulure avec les jeux ? Car les LCD sont pas plus cher que les plasma en gnérale :o

je suis pas un gros joueur, mais je joue parfois avec ma wii sur mon pio, et pas de pb, évidement, jouer 6 heures d'affilés avec une info ou une barre de vie qui bougerai pas, je sais pas si je le ferais.. enfin bon, les plasmas crament pas non plus en 1/2 heure hein, la technologie a évolué, parfois en lisant les pbs de marquage de dalle, on a l'impression qu'il suffit de regarder M6 1/2heure avec le logo m6 en haut pour tuer l'écran........ faut pas paranoier.. :heink:  

tu feras pas que jouer avec ton écran, et sur la vidéo, les plasmas restent devant les lcd.

---------------
n°1376712
gpone
Posté le 09-03-2008 à 11:18:52  profilanswer

finalspirit a écrit :

chez pana y'a pas de brulure , il y'a parfois des petit marquage qui disparaisse en 5 min ! quand on met une chaine tv

quand au lcd a 1000euro ne rêve pas sur des film d'action rapide , les lcd n'arrive pas a suivre le rythme affiché ! sa créer des ralentissements

Message cité 1 fois
Message édité par gpone le 09-03-2008 à 11:22:25
n°1376713
spike -
Black is black
Posté le 09-03-2008 à 11:20:18  profilanswer

gpone a écrit :

chez pana y'a pas de brulure , il y'a parfois des petit marquage qui disparaisse en 5 min ! quand on met une chaine tv  

les brulures existent toujours, chez toutes les marques, mais c'est moins sensible qu'avant..

---------------
n°1376716
gpone
Posté le 09-03-2008 à 11:25:48  profilanswer

spike - a écrit :

les brulures existent toujours, chez toutes les marques, mais c'est moins sensible qu'avant..

je suis pas d'accord , mais c'est ton avis a toi de voir , c'est sur que LG par exemple les risques existe

chez pana je n'est jamais vu de message de forumiste ce plaignant de marquage irréversible !  

a voir par rapport a la marque  

n°1376722
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 09-03-2008 à 11:45:37  profilanswer

Ashman a écrit :

La résolution des 42" n'est pas bâtarde car les cellules sont rectangulaires, donc ça donne bien du 16/9ème propre à l'arrivée.

Entre le PX71 et PX80, la question ne se pose pas, le PX80 est meilleur sur beaucoup d'aspects que le 71 (seul le design en rebute certains) et on le trouve au même prix que le 71 (sauf si tu l'achètes à la fnac ou darty ou ce sera 990€ le PX71 et 1090€ le PX80, maintenant le net et les petites boutiques, ça existe...).

Les Philips sont corrects mais ont la réputation d'avoir des noirs un peu moins bons, je suis pas expert du modèle, d'autres t'en parleront mieux que moi.  
Le modèle 42" a peu d'intérêt face au panasonic (même gamme de prix), le modèle 50" ça se discute vu la différence de prix (le panasonic 50" hd ready actuel étant assez cher, on a pas encore eu d'annonce pour le 50PX80), sinon t'as un hitachi 50" (le 50T01) à 1200€ sur le site de la fnac ainsi que le samsung PS50Q96 au même prix sur homecinesolutions.  

Mais vu ton recul et ton utilisation, je m'arrêterai au 42" (certains te diront que c'est mieux de prendre grand mais de la wii à 3m sur un 50", je crains le massacre)  

Maintenant, le mieux est de faire une comparaison directe en magasin entre les modèles de la même gamme s'ils sont disposés assez proches.  
Par chez moi, chez darty, le philips 42PFP5532 (ou le 50", je sais plus) est côte à côte avec le 42PX71 et le samsung 42Q96, ça donne une bonne idée.

Pour conclure, je te conseille le 42PX80, le seul manque de ce modèle étant un tuner tnt hd (hybride câble comme sur les lcd sony/loewe pour se trimballer un boitier en moins pour les gens "câblés", ce serait le top).

Je suis en effet allé hier a la FNAC voir ce qu'ils avaient en expo.
Les PX71 et 80 cote a cote mais sur une source super pourrie donc assez difficile a dire.
Rien remarqué de spécial avec le 100Hz (il n'etait peut etre pas activé ...)
En dessous un peu décalé et a hauteur de pied d'homme le Philips en 42" sur lequel j'ai trouvé les couleurs un peu a la mode LCD samsung.
En tete de gondole le 50" Hitachi en question en offre FNAC sur un film et le 42" de chez Samsung sur une source HD.

En fait en ayant vu tout ca, ca ne m'a pas beaucoup plus avancé  :sweat:  
Soit je suis miro et je ne fait pas de différence entre les appareils, mais il faut dire que les conditions n'etaient pas idéales.

Au final je crois que je vais attendre la sortie des prochains modeles 42" de toutes les marques pour me décider ... ou pas.
Visiblement le 42" suffit et je resterai sur cette taille.
J'etais bien tenté par prendre le PX80 sur dimipro mais je ne connais pas le magasin.

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°1376724
gpone
Posté le 09-03-2008 à 11:52:47  profilanswer

faut s'arrété cas un seul magasin , et sa peut prendre beaucoup de temps si tu compare

n°1376740
finalspiri​t
La vie n'est qu'un jeu.
Posté le 09-03-2008 à 12:52:44  profilanswer

Plasma pour jouer ça risque pas au niveau des brûlures... bon tant mieux car au niveau jeu on peut dire que ça donnerai style 2h par jour en semaine et jusqu'à 6 heures le week end ! Donc faut mieux pas que ça marque sinon aïe :s

n°1376744
vrolok
J'ai soif...
Posté le 09-03-2008 à 13:00:23  profilanswer

pour le marquage pana reste la meilleure marque en plasma je pense...

si tu cherches dans les LCD, privilégie les bravia Sony et les Sharp qui semblent être au dessus du lot  :)

---------------
n°1376745
gpone
Posté le 09-03-2008 à 13:03:32  profilanswer

finalspirit a écrit :

Plasma pour jouer ça risque pas au niveau des brûlures... bon tant mieux car au niveau jeu on peut dire que ça donnerai style 2h par jour en semaine et jusqu'à 6 heures le week end ! Donc faut mieux pas que ça marque sinon aïe :s

franchement comme je passe quand même 3 a 4 heure certain jours sur la ps3 voir plus certain jours aucun marquage

sur mon pana px71ea

n°1376747
Ashman
Posté le 09-03-2008 à 13:06:02  profilanswer

La Fnac, 3 fois sur 4, c'est une démo technique à la noix, totalement naze pour comparer, les modèles concurrents sont pas toujours au même endroit.
Darty est un peu mieux, en général, les modèles concurrents sont côte à côte, y a des sources parfois différentes, type bande annonce ou tnt.
Le mieux est de demander au vendeur de passer en tnt pour voir le rendu sd si c'est possible (si le rendu est en hd par défaut).

Comme le dit gpone, voir les modèles dans différents magasins est le mieux pour comparer car des fois, des modèles sont mal réglés de façon volontaire (pauvre plasma philips à la fnac de parly 2 avec les visages rouge tomate...).

Pour le magasin où acheter la télévision, je te donnerai mes conseils personnels : si t'es prêt de paris, les boutiques parisiennes (site entre parenthèses) type concurrence (.fr), europ photo cine son (prichoc.com), illel (.fr), magma (.fr), cobra (cobrason.com) sont ce qui se fait mieux pour avoir un prix serré. Sur le web, homecinesolutions (sont à compiègne si t'es du coin), ubaldi, hifissimo ou d'autres sites qui sont pas trop mal notés sur ciao ou équivalents.
Dimipro, c'est une boutique assez récente, donc je connais pas trop. Une ou 2 personnes du topic ont acheté là-bas je crois...

n°1376755
ze-pequeno
Posté le 09-03-2008 à 13:20:28  profilanswer

Ashman a écrit :

La Fnac, 3 fois sur 4, c'est une démo technique à la noix, totalement naze pour comparer, les modèles concurrents sont pas toujours au même endroit.
Darty est un peu mieux, en général, les modèles concurrents sont côte à côte, y a des sources parfois différentes, type bande annonce ou tnt.
Le mieux est de demander au vendeur de passer en tnt pour voir le rendu sd si c'est possible (si le rendu est en hd par défaut).

Comme le dit gpone, voir les modèles dans différents magasins est le mieux pour comparer car des fois, des modèles sont mal réglés de façon volontaire (pauvre plasma philips à la fnac de parly 2 avec les visages rouge tomate...).

Pour le magasin où acheter la télévision, je te donnerai mes conseils personnels : si t'es prêt de paris, les boutiques parisiennes (site entre parenthèses) type concurrence (.fr), europ photo cine son (prichoc.com), illel (.fr), magma (.fr), cobra (cobrason.com) sont ce qui se fait mieux pour avoir un prix serré. Sur le web, homecinesolutions (sont à compiègne si t'es du coin), ubaldi, hifissimo ou d'autres sites qui sont pas trop mal notés sur ciao ou équivalents.
Dimipro, c'est une boutique assez récente, donc je connais pas trop. Une ou 2 personnes du topic ont acheté là-bas je crois...

salut  
les sites que tu donne sont chers je suis a la recherche d un pana th42 px 80 et je le trouve en moyenne livré entre 930et 1000 les sites que tu donne les prix commencent a 1050 dimipro ont l air pas trop mal placé et serieux je leur ai telephoné et ils livrent en 48h!après le seul bémol c'est que c'est des numéros en 0890........très cher :non:

n°1376762
karail
Posté le 09-03-2008 à 13:26:21  profilanswer

karail a écrit :

Bonjour, je voudrais un petie renseignement pour une connexion audio de mon tvix sur mo  plasma.

Je posséde un plasma pionner 427-xd et je voudrais le connecter a mon disque dure audio vidéo tvix 5000  A

sa marche impec quand je branche en analogique(jaune vidéo et rouge et blanc pour l'audio) , mais avec mon cable que je viens d'acheter (dvi-hdmi pour profiter de la hd) impossible !
hdmi--->> hdmi sa fait audio et vidéo je crois
sa marche mais impossible d'avoir le son sur les sortie hdmi de mon plasma y'a aucune sortis de sont analogique !!!
J'ai tous essayer mais rien ni fait  :sweat: meme la coaxial
si quelqu'un posséde un pioneer pour m'aider :hello:

:bounce:  :bounce:

n°1376767
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-03-2008 à 13:33:26  profilanswer

karail a écrit :

:bounce:  :bounce:

Mais tu n'as pas d'entrée hdmi sur l'écran??

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)