Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1371170
jojoka
Posté le 25-02-2008 à 23:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut

t'inquete tu sera plus que satisfait.  
Si tu as besoins d'infos n'hésite pas je l'ai depuis deux semaine environs et à chaque fois c'est la claque. je PAsse pourtant d'un philips ambilight qui est loin d'être une daube et je t'assure que la difference est flagrante surtout au niveau des couleur sombre, c'est tout simplement magnifique.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 23:06:56  profilanswer

n°1371189
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-02-2008 à 00:18:35  profilanswer

jojoka a écrit :

salut

Si tu as besoins d'infos n'hésite pas je l'ai depuis deux semaine environs et à chaque fois c'est la claque. je PAsse pourtant d'un philips ambilight qui est loin d'être une daube et je t'assure que la difference est flagrante surtout au niveau des couleur sombre, c'est tout simplement magnifique.

Super :)
Malheureusement ce n'est pas pour moi, mais c'est moi qui paye et je pourrai en profiter de temps en temps.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1371256
popol_55
Posté le 26-02-2008 à 09:58:50  profilanswer

Disponibilité du PX80E :

Citation :

> Bonjour,
> Avez vous réellement ce plasma en stock panasonic th42px80e ?
>
> http://www.promorama.fr/panasonic- [...] html?ref=1
> merci
> Cordialement

Réponse :  

Citation :

il est en stock chez notre fournisseur , il faut compter un délai de 3 à  
5 jours
tres cordialement
Cyril

Info, intox :??:

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1371262
spike -
Black is black
Posté le 26-02-2008 à 10:22:23  profilanswer

jojoka a écrit :

salut

je confirme, j'ai un 4280 depuis deux semaines aussi environ, et j'en suis également hyper content. J'avais peur en passant de mon crt au plasma sur la tnt de me dire, "bon, bah, c'était plus joli sur mon crt", bah nan en fait, a deux mètres, c'est la claque !!  de plus, le tuner tnt du pio est excellent et  sur certains programmes, c'est plus beau qu'en dvd  :pt1cable: bon, je précise que j'ai pour l'instant un lecteur dvd entrée de gamme en attendant la livraison du lecteur pio gratuit en ce moment pour l'achat d'un plasma pioneer :) avec mon décodeur tnt externe, pourtant de bonne qualité, c'est un cran au dessous, assez visible.

j'ai pas encore de HD, j'ai juste testé en branchant mon apn (D300) en HDMI et là, nan mais là, c'est THE claque, j'en ai pris plein la gueule, je n'ose pas croire qu'un bluray donnerait une image aussi détaillé, contrasté, coloré avec des couleurs vraiment naturelles et pas flashy et cette impression de profondeur, bref, c'est magnifique et j'ai hate d'avoir un p'tit lecteur bluray... :) :)

le "défaut", si c'en est un de cet écran est les réglages, y'a la dose !! c'est pas un réél défaut (plutôt une qualité) mais ça prend du temps pour fignoler !
aux possesseur de pio, si vous voulez partager vos réglages...

++

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1371314
Gacheo
Posté le 26-02-2008 à 12:23:47  profilanswer

popol_55 a écrit :

Disponibilité du PX80E :

Citation :

> Bonjour,
> Avez vous réellement ce plasma en stock panasonic th42px80e ?
>
> http://www.promorama.fr/panasonic- [...] html?ref=1
> merci
> Cordialement

Réponse :  

Citation :

il est en stock chez notre fournisseur , il faut compter un délai de 3 à  
5 jours
tres cordialement
Cyril

Info, intox :??:

INFO !
Une info qui t'indique que la livraison sera hors-délai......et que ce sera la faute au fournisseur !  :D  

n°1371413
popol_55
Posté le 26-02-2008 à 14:48:21  profilanswer

n°1371428
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 15:36:20  answer

Citation :

Selon DisplaySearch, le marché du plasma est en croissance de 62 %, et pourtant Pioneer y a perdu 39 % de parts de marché

le prix est certainement la principale raison  :sarcastic:

n°1371430
popol_55
Posté le 26-02-2008 à 15:37:56  profilanswer

Yep j'ai pensais la même chose...

Citation :

Pioneer n'abandonnera pas pour autant le plasma, de nouveaux modèles de grande taille sont prévus pour 2009, fabriqués par Panasonic, selon les rumeurs.

Que des rumeurs, mais peut être du très bon chez Pana pour 2009, avec un prix < à Pio :D

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1371436
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-02-2008 à 15:46:39  profilanswer

Les marchand refourguent les tv avec dalles 1024x768 à bas prix, c'est le méme principe qu'avec les LCD sauf que les constructeurs on mis + de temps à faire evoluer le matos (1366 x 768 ou 1920 x 1080), les dalles haute definition sont de moins en moins chers mais coutes un rein kan méme...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1371530
RomainD2
Posté le 26-02-2008 à 18:54:27  profilanswer

popol_55 a écrit :

Yep j'ai pensais la même chose...

Citation :

Pioneer n'abandonnera pas pour autant le plasma, de nouveaux modèles de grande taille sont prévus pour 2009, fabriqués par Panasonic, selon les rumeurs.

Que des rumeurs, mais peut être du très bon chez Pana pour 2009, avec un prix < à Pio :D

Si pio confirme sa nouvelle gamme, elle risque de faire mal en prix, mais aussi mal aux lcd ou aux autres marques de plasma... contrast infini...

the bulleur a écrit :

Les marchand refourguent les tv avec dalles 1024x768 à bas prix, c'est le méme principe qu'avec les LCD sauf que les constructeurs on mis + de temps à faire evoluer le matos (1366 x 768 ou 1920 x 1080), les dalles haute definition sont de moins en moins chers mais coutes un rein kan méme...

Les 1024*768 ne sont pas de vielles dalles, panasonic ressort cette résolution sur les HD ready 2008

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:54:27  profilanswer

n°1371543
spike -
Black is black
Posté le 26-02-2008 à 19:04:06  profilanswer

et la résolution ne fait pas tout ! ;)

---------------
n°1371546
RomainD2
Posté le 26-02-2008 à 19:08:12  profilanswer

Et pourtant !!! Sur le topic "Montrez votre duo PC<<-->>TV LCD HD ready ou Full HD" certain pense pouvoir faire la différence entre un 1366*768, et un 1024*768...

---------------
n°1371548
Bannock
Le roi des Baddabock
Posté le 26-02-2008 à 19:13:58  profilanswer

excellente analyse de la part de pio qui arrive avec qq mois de retard surtout quand on considère que les modèles ne vont pas arriver tout de suite. par contre dommage plus de plasma pio de 42pouces!  :??: mais qu'allons nous prendre? un 50!  :pt1cable:  
restera a savoir qu'avec une prod chez pana, si les modèle pio seront toujours largement au dessus du lot! si ce n'est pas la cas allons vitre prendre ce qui reste en kuro!

---------------
Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum
n°1371746
lancevo7
Posté le 27-02-2008 à 09:58:56  profilanswer

pas mal de nouveauté lcd chez samsung, testé chez lesnumeriques

5 etoiles

Message cité 1 fois
Message édité par lancevo7 le 27-02-2008 à 15:50:37
n°1371954
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 18:37:17  profilanswer

lancevo7 a écrit :

pas mal de nouveauté lcd chez samsung, testé chez lesnumeriques

5 etoiles

Toujours bien notés les sam sur les numériques... par contre, niveau prix, ça monte vite !!!

Petite précisions, a traiter leur dalles glossy pour soi disant améliorer le contrast, il finissent a en arriver comme ce qu'il s'est passé pour les pc portables, les angles de visions deviennent vraiment faible (il suffit de se décaler un poil du centre pour avoir un noir gris...

Autre point sur le contraste :

Citation :

Il faut dire que Samsung promet bien des choses sur cette série, à commencer par un incroyable contraste de 500 000:1. Une valeur farfelue absolument pas vérifiée dans les tests. Lors de nos tests, il se situait plutôt entre 760:1 et 900:1, en fonction des réglages appliqués. Une valeur tout juste moyenne donc.

C'est t'y pas honteux ce markéting de contrast dynamique !!! Un facteur de 500 de différence !!!

---------------
n°1371960
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:43:46  answer

RomainD2 a écrit :

C'est t'y pas honteux ce markéting de contrast dynamique !!! Un facteur de 500 de différence !!!

quand on voit la clientéle samsung   [:atlantis]     suffit de voir les 9 topics à la con sur 10 c'est un mec qui a un samsung  :sarcastic:  

n°1371961
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 18:46:52  profilanswer

Oui, mais ça je comprends, j'ai bien fait un topic sur un pana, car j'ai un pana... Le problème, c'est qu'en mag, on ne peut pas voir ce problème de contrast avec tous les néons, le noir parait tellement beau, mais chez soi, il suffit de regarder un film dans le noir pour s'aperçevoir que... et les dalles glossy, ils les vendent avec des images très lumineuses comme des DVD de démo avec tout plein de belles couleurs...

Message édité par RomainD2 le 27-02-2008 à 18:47:58

---------------
n°1371963
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-02-2008 à 18:50:32  profilanswer

pourquoi tu dis ça , j'ai un samsung , je l'ai pris sans prejugé et sur les critères suivants :  esthétiques (oui il est dans le salon et avec madame ça compte) , je l'ai vu en test dans des magasins et m'a paru pas mal , mais aussi pour le prix qui était bien inférieur à l'époque au pana et surtout au pioneer, donc c'est un bon compromis entre tout cela , maintenant je ne le place pas au dessus en technique pure ou en restitution , mais c'est pas une bouze  et je trouve que le rendu est assez satisfaisant avec les sources TNT et SD , maintenant certains pourront dire que je me contentes de peu , c'est possible

n°1371967
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 18:56:27  answer

jluc2808 a écrit :

pourquoi tu dis ça , j'ai un samsung , je l'ai pris sans prejugé et sur les critères suivants :  esthétiques (oui il est dans le salon et avec madame ça compte) , je l'ai vu en test dans des magasins et m'a paru pas mal , mais aussi pour le prix qui était bien inférieur à l'époque au pana et surtout au pioneer, donc c'est un bon compromis entre tout cela , maintenant je ne le place pas au dessus en technique pure ou en restitution , mais c'est pas une bouze  et je trouve que le rendu est assez satisfaisant avec les sources TNT et SD , maintenant certains pourront dire que je me contentes de peu , c'est possible

j'ai dis 9 sur 10  mais c'est clair que leur clientéle, c'est surtout des neuneux qui regardent que les chiffres, alors on mets n'importe quoi ça fait vendre. parce que pour annoncer  500 000 :1 un mec normal il est mort de rire .....

n°1371972
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-02-2008 à 19:04:40  profilanswer

oui je suis OK 500 000:1 ça me fait penser à une jeu ou les chevaux ont des quotes de ouf et les parieurs misent que le toquard pour ramasser le pactol  :lol:

n°1371974
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 19:09:02  profilanswer

Beh pana annonce 30 000:1 sur sa prochaine gamme ( sur les plus haut), cela m'a surpris d'autant plus que c'est du natif !!! Niveau estétique, c'est sur que sam met le paquet, ils sortent une gamme de lcd tous les 6 mois, avec 3 ou 4 déclinaisons par gamme qui ne change que l'estétique...

---------------
n°1372041
ducky9
Posté le 27-02-2008 à 21:01:27  profilanswer

:lol:

n°1372061
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2008 à 21:29:08  profilanswer

Tiens au fait romaind2, c'est pas toi qui parlait du pb de lignes vertes sur les plasma, surtout pana et pioneer ?

bah ce soir, en photographiant mon matos pour le montrer a qq'un, bah j'ai vu ça :

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/99521203820080227212310.jpg

en voici, en voilà ! :)

mais.... y'a absolument qu'en photo qu'on les voit, j'ai pas mal utilisé mon plasma depuis que je l'ai, et jamais je n'ai vu la moindre trace verte de ce genre, ni moi, ni ma copine, ni toutes les autres personnes qui ont regardé la tv chez moi. Ce phénomène n'apparait qu'en photo. a savoir, sur une autre photo, j'ai des lignes... bleues  :pt1cable:  

bref, tant que c'est qu'en photo.....  [:fokal -]  

Message édité par spike - le 27-02-2008 à 21:29:48

---------------
n°1372069
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 21:38:09  profilanswer

C'est bien sa  ;)  

Donc ce n'est pas propre a pana, j'arrive quand meme a le voir sur certains passages...

Sinon, quel matos !!!

---------------
n°1372071
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 27-02-2008 à 21:40:42  profilanswer

spike -, apparemment tes bandes vertes tu les as choppées sur une scène claire et rapide, c'est bien ça?
C'est pour faire un essai chez moi sur mon LG.
Sinon jolie la petite sensor barre sur l'écran ! ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1372078
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2008 à 21:47:26  profilanswer

RomainD2 a écrit :

C'est bien sa  ;)

Donc ce n'est pas propre a pana, j'arrive quand meme a le voir sur certains passages...

Sinon, quel matos !!!

merci ;)
j'attends la livraison de l'enregistreur dvd TNT pioneer pour virer le lecteur dvd actuel qui casse pas trois pattes à un canard, et pour revendre mon tnt HDD philips qui lui, est pas mal.. (avis aux intéressés ;) double tuner, 160go, possibilités d'enregistrer 2 chaines différentes et d'en regarder une 3ème, D Digital, pip, etc, réçent)

sinon, depuis que tu en as parlé l"autre jour (des lignes vertes), bah, je fais gaffe, encore rien vu [:spamafote]

Zolive a écrit :

spike -, apparemment tes bandes vertes tu les as choppées sur une scène claire et rapide, c'est bien ça?
C'est pour faire un essai chez moi sur mon LG.
Sinon jolie la petite sensor barre sur l'écran ! ;)

oui, c'est un extrait de pearl harbor en dvd, quand les japs bombardent :) :D

la sensor bar de la wii, j'aurais préféré qu'elle soit toute noire plutot qu'avec le contour gris, mais c'est pour chipoter car ça se voit pas bcp, mais aussi, j'aurais surtout préféré qu'il y en ai pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 27-02-2008 à 21:48:16

---------------
n°1372099
Zolive
Posté le 27-02-2008 à 22:06:11  profilanswer

spike - a écrit :

oui, c'est un extrait de pearl harbor en dvd, quand les japs bombardent :) :D

la sensor bar de la wii, j'aurais préféré qu'elle soit toute noire plutot qu'avec le contour gris, mais c'est pour chipoter car ça se voit pas bcp, mais aussi, j'aurais surtout préféré qu'il y en ai pas ;)

Il me semblait bien que c'était ce film là. Au fait tu as pris tes photos avec quel genre d'appareil (compact automatique, bridge, reflex...)?
Tu as essayé de mettre ta sensor bar au pied de l'écran, perso je trouve que ça se voit moins.

---------------
n°1372106
mek91
Posté le 27-02-2008 à 22:09:24  profilanswer

bonsoir
je cherchais un lcd ou un plasma pour remplacer mon CRT qui a rendu l'ame il y a 2 mois
un budget de 800 euro max
utilisation : TV (principalement le foot), SAT, dvd, tres peux de jeux voire rarement
j'hesitais entre bcp de modeles (samsung version R, sony S en lcd , meme a casser ma tirelire pour le sonny D300)
comme j'ai un recul qui peux aller de 2,50 a 3,50 je me suis demandé s'il vaut pas mieux de voir plus frand que les 32" surtout du coté des plasma qui restent plus abordables que les lcd
c'etait l'intro, je rentre ds le vif du sujet:
un PANASONIC TH-42PX71 modele d'exposition à 700 eur vaut t-il le coup? il est garanti 2 ans avec possibilté 5ans pour 149 roros de plus
je suis tombé dessus cet aprem et je l'ai reservé. le revendeur m'a confirmé qu'il manquait rien comme accessoires(telecommande ...) et qu'il s'agit pas d'un retour SAV
quels sont les risques dans ce cas la et que dois je verifier avant de confirmer mon achat et d'aller le chercher lundi comme convenu
merci d'avance de me donner vos avis(sur le produit lui meme, et sur les produits d'expo en general)

n°1372107
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2008 à 22:11:07  profilanswer

Zolive a écrit :

Il me semblait bien que c'était ce film là. Au fait tu as pris tes photos avec quel genre d'appareil (compact automatique, bridge, reflex...)?
Tu as essayé de mettre ta sensor bar au pied de l'écran, perso je trouve que ça se voit moins.

avec un reflex D300, mais je pense que n'importe quel appareil fera l'affaire. (photo prise au flash, sans flash, ça le fait pas)

je vais effectivement mettre la barre sous l'écran, ça se verra moins, et ça marchera mieux, car là, elle est un peu haute.

---------------
n°1372108
spike -
Black is black
Posté le 27-02-2008 à 22:14:53  profilanswer

mek91 a écrit :

bonsoir
je cherchais un lcd ou un plasma pour remplacer mon CRT qui a rendu l'ame il y a 2 mois
utilisation : TV (principalement le foot), SAT, dvd, tres peux de jeux voire rarement
j'hesitais entre bcp de modeles (samsung version R, sony S en lcd , meme a casser ma tirelire pour le sonny D300)
comme j'ai un recul qui peux aller de 2,50 a 3,50 je me suis demandé s'il vaut pas mieux de voir plus frand que les 32" surtout du coté des plasma qui restent plus abordables que les lcd
un PANASONIC TH-42PX71 modele d'exposition à 700 eur vaut t-il le coup? il est garanti 2 ans avec possibilté 5ans pour 149 roros de plus
je suis tombé dessus cet aprem et je l'ai reservé. le revendeur m'a confirmé qu'il manquait rien comme accessoires(telecommande ...) et qu'il s'agit pas d'un retour SAV
quels sont les risques dans ce cas la et que dois je verifier avant de confirmer mon achat et d'aller le chercher lundi comme convenu
merci d'avance de me donner vos avis(sur le produit lui meme, et sur les produits d'expo en general)

si tu prends un modèle d'expo, fait super gaffe qu'il soit pas marqué, puis prends la garantie de 5 ans.. ce qui te ramène a peut de chose près au prix neuf.. moins la garantie..

c'est un choix à faire, mais perso, je prendrais neuf.

---------------
n°1372110
Zolive
Posté le 27-02-2008 à 22:17:22  profilanswer

mek91 a écrit :

bonsoir

Brièvement :
- Avec le recul que tu as, je te conseillerais de taper minimum dans le 42".
- Le Pana que tu as réservé est un très bon modèle et une valeur sûr pour la marque.
- Vu que c'est un modèle d'expo, je te conseillerais de prendre l'extension de garantie à 5 ans.
- Qui dit modèle d'expo, dit qu'il a du tourner H24 avec des réglages et des images pas forcément top, donc vérifier si la dalle n'est pas trop marquée. D'où l'intérêt de l'extension de garantie par exemple.
Voilà en gros dans un premier temps. :jap:

---------------
n°1372112
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 22:22:02  profilanswer

+ Regarder le nb d'heures d'utilisations dans le menu constructeur, manip sur le topic du px71.

---------------
n°1372116
mek91
Posté le 27-02-2008 à 22:31:38  profilanswer

spike - a écrit :

si tu prends un modèle d'expo, fait super gaffe qu'il soit pas marqué, puis prends la garantie de 5 ans.. ce qui te ramène a peut de chose près au prix neuf.. moins la garantie..

c'est un choix à faire, mais perso, je prendrais neuf.

merci  
pour le marquage je pense que tu fais allusion a la periode de rodage necessaire aux plasma
un point qui m'inquiete bcp surtout que ce modele a du subir presque un an d'exposition (si je me refere a son debut de commercialisation)
sinon, si je prend ce modele ca sera avec une garantie 5 ans

n°1372129
mek91
Posté le 27-02-2008 à 22:44:11  profilanswer

merci pour vos reponses
toutes vos remarques seront les bienvenues. 700+149 euro c'est une grosse somme pour moi a l'heure actuelle. pour ca j'ai preféré avoir vos avis avant de me lancer  
j'espere juste que le revendeur n'a pas deja mis emballé l'ecran. comme ca je pourrais verifier ce que vous m'avez suggéré

n°1372130
RomainD2
Posté le 27-02-2008 à 22:45:26  profilanswer

Avec ce modèle d'expo + une garantie 5ans, tu ne risque rien, un tel plasma ne vaudra plus grand chose dans 5ans... a condition que la garantie soit de qualitée (sur site, donc transport pas a ta charge en cas de panne, pas de dépréciation pendant les 5 années de garantie en cas de réparation impossible...)

Tu as une autre option, attendre les PX80...

---------------
n°1372159
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 27-02-2008 à 23:24:22  profilanswer

Salut!
Pouvez-vous me dire où on en est question interpolation de la basse réso à la réso 1080? Les écrans sont ils meilleurs que les lecteurs DVD dans ce domaine? ou l'inverse? ou sont-ils aussi nuls l'un que l'autre et faut-il vraiment acheter un lecteur HD?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1372182
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-02-2008 à 00:36:04  profilanswer

L'inverse en general mais avec les ecrans haut de gamme chais pas...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1372199
webzeb
Posté le 28-02-2008 à 02:39:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Avec ce modèle d'expo + une garantie 5ans, tu ne risque rien, un tel plasma ne vaudra plus grand chose dans 5ans... a condition que la garantie soit de qualitée (sur site, donc transport pas a ta charge en cas de panne, pas de dépréciation pendant les 5 années de garantie en cas de réparation impossible...)

Tu as une autre option, attendre les PX80...

Bonsoir,

Attention,
La garantie Panasonic ne couvre pas le marquage.
Elle ne couvre pas plus l'usure "normale" de la dalle.

Si le budget est vraiment serré, je préfèrerais une occasion à un modèle d'exposition.
Les démos en boucle 8H/jour, contraste et luminosité au taquet... [:w3c compliant]  

n°1372241
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 28-02-2008 à 09:35:55  profilanswer

bon, ca y est enfin, apres des semaines de tergiversation j'ai finalement (pré)commandé mon ecran : le pana th42px80, 1090€ sur cobrason avec fdp offerts. je voulais le 71 a la base mais autant prendre le modele de generation superieure. par mail ils m'ont dit qu'ils recevraient les ecrans debut mars.  

je vous tiens au jus.  ;)

edit : a propos de la garantie pana, ils ne payent pas non plus les frais de renvoi de l'ecran (sauf vers le domicile)... bref vaut mieux pas avoir de soucis.  [:arrakys]  

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 28-02-2008 à 09:37:19

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1372255
spike -
Black is black
Posté le 28-02-2008 à 10:01:16  profilanswer

Eldem a écrit :

bon, ca y est enfin, apres des semaines de tergiversation j'ai finalement (pré)commandé mon ecran : le pana th42px80, 1090€ sur cobrason avec fdp offerts. je voulais le 71 a la base mais autant prendre le modele de generation superieure. par mail ils m'ont dit qu'ils recevraient les ecrans debut mars.  

je vous tiens au jus.  ;)

edit : a propos de la garantie pana, ils ne payent pas non plus les frais de renvoi de l'ecran (sauf vers le domicile)... bref vaut mieux pas avoir de soucis.  [:arrakys]  

y'a pas bcp de garantie constructeur qui couvrent les frais de transport...
avant d'achter mon plasma, j'ai regardé ou était le centre sav pioneer le plus proche de chez moi ;) (30km, ça va).

---------------
n°1372268
Zolive
Posté le 28-02-2008 à 10:32:28  profilanswer

Eldem a écrit :

A partir du moment où tu prends une extension de garantie chez le revendeur, c'est lui s'occupe de ton appareil, donc il suffit de bien lire les conditions du contrat de garantie.
En règle général, quand il s'agit d'un magasin, suffit de leur ramener l'appareil et après ils se débrouillent, donc aucun frais supplémentaires en toute logique.

Sinon pour mek91, je serais aussi d'avis plus raisonnable de patienter un petit peu et de prendre plutôt le nouveau modèle PX80.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)