| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 23:06:56 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
popol_55 | Disponibilité du PX80E :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Gacheo |
|
popol_55 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Les marchand refourguent les tv avec dalles 1024x768 à bas prix, c'est le méme principe qu'avec les LCD sauf que les constructeurs on mis + de temps à faire evoluer le matos (1366 x 768 ou 1920 x 1080), les dalles haute definition sont de moins en moins chers mais coutes un rein kan méme... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:54:27 ![]() ![]() |
spike - Black is black | et la résolution ne fait pas tout ! --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Et pourtant !!! Sur le topic "Montrez votre duo PC<<-->>TV LCD HD ready ou Full HD" certain pense pouvoir faire la différence entre un 1366*768, et un 1024*768... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
lancevo7 | pas mal de nouveauté lcd chez samsung, testé chez lesnumeriques
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 27-02-2008 à 15:50:37 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:43:46 ![]()
|
RomainD2 | Oui, mais ça je comprends, j'ai bien fait un topic sur un pana, car j'ai un pana... Le problème, c'est qu'en mag, on ne peut pas voir ce problème de contrast avec tous les néons, le noir parait tellement beau, mais chez soi, il suffit de regarder un film dans le noir pour s'aperçevoir que... et les dalles glossy, ils les vendent avec des images très lumineuses comme des DVD de démo avec tout plein de belles couleurs... Message édité par RomainD2 le 27-02-2008 à 18:47:58 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:56:27 ![]()
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
RomainD2 |
ducky9 |
|
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 27-02-2008 à 21:29:48 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | C'est bien sa --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | spike -, apparemment tes bandes vertes tu les as choppées sur une scène claire et rapide, c'est bien ça?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
spike - Black is black |
merci sinon, depuis que tu en as parlé l"autre jour (des lignes vertes), bah, je fais gaffe, encore rien vu
oui, c'est un extrait de pearl harbor en dvd, quand les japs bombardent la sensor bar de la wii, j'aurais préféré qu'elle soit toute noire plutot qu'avec le contour gris, mais c'est pour chipoter car ça se voit pas bcp, mais aussi, j'aurais surtout préféré qu'il y en ai pas Message cité 1 fois Message édité par spike - le 27-02-2008 à 21:48:16 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
mek91 | bonsoir
|
spike - Black is black |
spike - Black is black |
RomainD2 | + Regarder le nb d'heures d'utilisations dans le menu constructeur, manip sur le topic du px71. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mek91 |
|
mek91 | merci pour vos reponses
|
RomainD2 | Avec ce modèle d'expo + une garantie 5ans, tu ne risque rien, un tel plasma ne vaudra plus grand chose dans 5ans... a condition que la garantie soit de qualitée (sur site, donc transport pas a ta charge en cas de panne, pas de dépréciation pendant les 5 années de garantie en cas de réparation impossible...)
jacquesthibault le déserteur | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | L'inverse en general mais avec les ecrans haut de gamme chais pas... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
webzeb |
|
Eldem Ultima ratio regum | bon, ca y est enfin, apres des semaines de tergiversation j'ai finalement (pré)commandé mon ecran : le pana th42px80, 1090€ sur cobrason avec fdp offerts. je voulais le 71 a la base mais autant prendre le modele de generation superieure. par mail ils m'ont dit qu'ils recevraient les ecrans debut mars. Message cité 2 fois Message édité par Eldem le 28-02-2008 à 09:37:19 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
spike - Black is black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |