| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:32:28 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vrolok J'ai soif... | tu as le 508xd à 2999 € chez magma par contre... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 28-02-2008 à 23:09:52 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 09:22:41 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 29-02-2008 à 11:58:37 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:39:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 16:41:12 |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 | Les logiciels, par exemple MPC couplé a ffdshow avec divers filtres, comme le resize qui réalise l'upscaling propre. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | un petit duo est un plus c'est vrai, je ne sais pas ce que tu possède... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum | j'ai un e6600 au frais --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 | ça passe largement --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum | cool, j'ai hate de recevoir l'ecran et ensuite de me monter ce "petit" pc... a moi les soirées dvd --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
XXFabXX | Salut messieurs,
Message cité 1 fois Message édité par XXFabXX le 29-02-2008 à 18:13:15 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
XXFabXX | Bien j'ai environ 2m50-3m de recul, c'est peu.
Message édité par XXFabXX le 29-02-2008 à 20:50:53 |
RomainD2 | Non, avec 3m de recul sur un 37, tu ne verras pas de différence entre du HD ready et du full HD, alors ne te repousse pas sur le 1024*768. Tu a l'habitude de jouer sur ton 19 avec cette résolution, mais tu as le nez collé dessus, alors qu'avec le plasma tu te reculeras...
XXFabXX | Bien, tes explications sont assez claires, je t'en remercie Romain.
Message cité 2 fois Message édité par XXFabXX le 01-03-2008 à 00:42:17 |
jeco6 |
|
RomainD2 |
HJ |
|
Signac | Est ce qu'il y a une date de sortie pour la version 37 pouces du futur th42px80?
|
jordan2022 | bonjour , je compte acheter une tv full hd pour profiter des jeux pc, regarder des dvd en 1080p( via un lecteur dvd avec sortie hdmi) et naturellment regarder la tv. mon budget est de 1400euros maximum et je ne sais pas si je dois prendre un plasma ou un lcd? j'avais remarquer la panasonic TH-42PZ70E à 1400 euros mais je ne sais pas ce quelle vaut et le lcd samsung LE40F86BD100hz à également 1400/1500 euros! que me conseillez vous? merci de votre réponse. |
Sitel Informatique = drogue | http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 2PZ700E=on
--------------- Mon feed :D |
RomainD2 | Dépend de l'utilisation/recul...
Sitel Informatique = drogue | 2m80 depuis le canapé, 4m depuis la table.
--------------- Mon feed :D |
jeanjean6000 | bonjour,
|
Gacheo | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Salut!
--------------- Fiti Fiti Wah |
Gacheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |