| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
spike - Black is black | Reprise du message précédent :
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:49:46 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
tomware Moteur à eau | ben dis donc ils aiment jouer sur les mots... Car moi j'aurais cru 3 jours chez moi. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Ashman |
|
spike - Black is black | le pied, bon, on s'y fait, mais l'arc de cercle, même sur la "mise en valeur" de hifissimo, spabo... --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
matthew027 | Je suis vert, j'aurais mieux fais de patienter 1 mois et demi :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:41:30 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sourix |
popol_55 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
HJ | Sinon, faut voir les autres modèles (PX800, PZ8x, etc)
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
RomainD2 | Oui, panasonic a enfin compris qu'il fallais metre les choses au point sur la conso des plasma... cependant, il faudrai faire la comparaison avec les full hd et la j'ai bien peur que le LCD soit bien devant...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black | mon pio fait 299W maxi aussi, les plasmas consomment plus tant que ça comparativement au lcd. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Gacheo |
|
RomainD2 | Ouè, j'ai vu 30 000 sur le haut de gamme !!! Par contre, je n'ai trouvé que les conso max des full HD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Et toi vas voir ailleur si j'y suis --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Nouveau membre qui poste des conneries partout... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gacheo |
|
Gacheo |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
NightmareRequiem |
Eldem Ultima ratio regum | j'etais sur le point de commander un px71E, vous me conseillez de laisser tomber et d'attendre le px80 ? vous pensez qu'il sera dispo quand ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 |
Gacheo |
|
Luniverse Abonné | Hello, je vois que les prix diminue sur les plasma fullHD, est ce le moment d'acheter ou faut il attendre un peu? Les plasmas d'entrée de gamme tiennent ils la route face au dalles lcd? Merçi, newb inside |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Kiriou Vicious... |
|
RomainD2 |
HJ | Surtout les LCD je dirais. |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
RomainD2 | Surtout avec pioneer, tu n'as pas besoin de t'inquiété, tu dépasse meme les full HD --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jacquesthibault le déserteur |
Message édité par jacquesthibault le 25-02-2008 à 20:47:17 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jojoka | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |