| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
pa159 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:11:47 ![]() ![]() |
Lmao |
|
djdeedoo |
|
tomware Moteur à eau | salut,
Message édité par tomware le 07-02-2008 à 14:43:47 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
nice75011 | je vend mon pana 50PX720e acheter pendant le mois dernier je le vend 1700euro l'ecran est sur paris apeler brice au 06.76.03.79.94 |
RomainD2 | C'est pas ici les ventes... De plus, le 50, on le trouve dans les 1600€ neuf !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kiriou Vicious... | Surtout qu'il a dû l'acheter 1500€ à la FNAC |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:26:27 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
RomainD2 | A tous les pocesseur de plasma en conection depuis un PC, j'ai un test pour vous...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La technologie s'améliore toujours, mais je pense qu'il sera quand même bon de regarder vers d'autres procédés comme l'OLED ou le SED s'ils veulent bien sortir un jour. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Toutes technologies a ses défauts...au passage, meme les bon CRT à l'époque marquais... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Un film très sombre avec quelque chose de blanc qui traverse en travelling --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
ducky9 | Moi non, plus. Testé hier soir.
|
RomainD2 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 18:14:20 ![]() Hello,
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
RomainD2 | Patiente 1 mois et prend toi le 50PX80 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 20-02-2008 à 13:31:20 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Ah non, je les perçoient sur pas mal de sources... je suis peut etre trop sensible... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 20-02-2008 à 13:55:19 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Oui, donc les nouvelles générations peuvent corriger le problème... par exemple pour le PX80 de chez pana, ils mettent leur temps de réponse, 0.001s, donc j'imagine qu'il a été améliorer, donc aussi meilleur temps de réponse des vert...je ne sais pas encore si hifissimo risque de venir voir ce problème... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tomware Moteur à eau | j'ai un 42pxea depuis 1 mois je ne vois aucune de ces traces verte pour le moment. |
Gacheo | Doucement , mais surement , la G11 PANASONIC débarque ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
vrolok J'ai soif... | par contre le prix fait plaisir... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RomainD2 | Regarde sur lcd compare,certains mag mettent une livraison sous 4 à 5 jours, cela m'étonne, mais tu peux toujours appelé...
Ashman | Le 42PX80 débarque fin février - début mars. Le 37PX80 doit arriver aussi courant mars (d'après 01net). Pour le 50PX80, pas d'annonce mais comme panasonic prévient au dernier moment, y aura 2-3 semaines d'écart grand max je pense. |
RomainD2 | Délais de livraison 3jours, serait-il en stock...
RomainD2 | Délais de livraison 3jours, serait-il en stock...
spike - Black is black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |