Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1358855
jeco6
Posté le 27-01-2008 à 17:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

RomainD2 a écrit :

Regarde sur le topic unique si tu es interessé par cet écran, sinon, oui, il a un tuner TNT, mais pas satellite.

Salut,
J'ai une question, mais je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la poser

Je possède un pana 42pz70ea avec DVB
Il est raccordé sur le câble (Belgique), j'aimerai essayer laTNT, mais dans les menus
configuration (réglage) je ne trouve pas "recherche DVB,
Personne n'a une idée             Il n'y a que quelques jour que j'en suis possesseur  

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 17:24:02  profilanswer

n°1358872
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 18:01:59  answer

jeco6 a écrit :

Salut,
J'ai une question, mais je ne sais pas si c'est ici qu'il faut la poser

Je possède un pana 42pz70ea avec DVB
Il est raccordé sur le câble (Belgique), j'aimerai essayer laTNT, mais dans les menus
configuration (réglage) je ne trouve pas "recherche DVB,
Personne n'a une idée             Il n'y a que quelques jour que j'en suis possesseur  

Merci

pour que ca marche il faut une antenne sur le toit et à mon avis tu n'en as pas .

n°1358888
jeco6
Posté le 27-01-2008 à 18:32:04  profilanswer

Salut,
Mais c'est déjà dans les menus que je ne trouve pas DVB  :??:  

n°1358905
ouillou
Posté le 27-01-2008 à 18:59:45  profilanswer

Bonjour à tous,

A la recherche d'un écran, j'étais au départ parti pour un LCD type pana 37lzd70 ou sharp 37x20. Mais après enquête en magazin et sur les forums j'ai repéré un plasma assez bien noté et apprécié par les utilisateurs: le PNANSONIC 42PX71

Ayant entre 2.80 et 3 m de recul je partirai plutôt vers le 37 pouces à savoir le 37PX71.

Savez vous s'ils ont les mêmes qualités ? et pensez vous qu'il vaut mieux un 37 ou un 42 pouces avec ce recul ?

Merci d'avance

n°1358906
HJ
Posté le 27-01-2008 à 19:00:39  profilanswer

jeco6> Sur la télécommande: dvb ?

ouillou> 42" c'est parfait pour ton recul de 2,80 à 3m

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 27-01-2008 à 19:03:05
n°1358907
Gacheo
Posté le 27-01-2008 à 19:03:03  profilanswer

Salut jeco6,

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum ; il n'y aurait pas de TNT en Belgique.
Mais peut-etre es-tu frontalier ( ce qui te permettrait de capter la TNT française...)

Si c'est le cas , il faut en effet une antenne de toit ( un rateau ).
Et pour la recherche  des chaines TNT ( DVB ).....il suffit de faire (ce que tu as peut-être
déjà fait lors de l'installation ) une "recherche automatique des chaines" : il y aura d'abord
la recherche des chaines TNT , puis celle des chaines analogiques ( dans ton cas : les chaines
du cable )

:jap:  :hello:

n°1358913
jeco6
Posté le 27-01-2008 à 19:12:50  profilanswer

HJ a écrit :

jeco6> Sur la télécommande: dvb ?

ouillou> 42" c'est parfait pour ton recul de 2,80 à 3m

non plus  :cry:  

n°1358914
gpone
Posté le 27-01-2008 à 19:12:54  profilanswer

ouillou a écrit :

Bonjour à tous,

A la recherche d'un écran, j'étais au départ parti pour un LCD type pana 37lzd70 ou sharp 37x20. Mais après enquête en magazin et sur les forums j'ai repéré un plasma assez bien noté et apprécié par les utilisateurs: le PNANSONIC 42PX71

Ayant entre 2.80 et 3 m de recul je partirai plutôt vers le 37 pouces à savoir le 37PX71.

Savez vous s'ils ont les mêmes qualités ? et pensez vous qu'il vaut mieux un 37 ou un 42 pouces avec ce recul ?

Merci d'avance

tu peut tapé direct dans le 42 avec la distance que tu as sa te fera un grand écran , et on s'y habitue très vite  

n°1358915
Gacheo
Posté le 27-01-2008 à 19:13:45  profilanswer

ouillou a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Bonjour ,  

Tout dépend de la qualité de tes sources , et notament au niveau TV.

Si c'est "moyen" sur un CRT; cela sera médiocre sur un grand écran ( surtout sur un LCD ).
DAns ce cas là , il vaut mieux se tourner vers le 37"......mais sinon le 42" sans hésiter .

:hello:  

n°1358919
jeco6
Posté le 27-01-2008 à 19:15:19  profilanswer

Gacheo a écrit :

Salut jeco6,

D'après ce que j'ai lu sur un autre forum ; il n'y aurait pas de TNT en Belgique.
Mais peut-etre es-tu frontalier ( ce qui te permettrait de capter la TNT française...)

Si c'est le cas , il faut en effet une antenne de toit ( un rateau ).
Et pour la recherche  des chaines TNT ( DVB ).....il suffit de faire (ce que tu as peut-être
déjà fait lors de l'installation ) une "recherche automatique des chaines" : il y aura d'abord
la recherche des chaines TNT , puis celle des chaines analogiques ( dans ton cas : les chaines
du cable )

:jap:  :hello:

Et bien oui, lors de la recherche des chaines je n'avais pas raccordé l'antenne, seulement le câble belge.
Merci  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 19:15:19  profilanswer

n°1358953
ouillou
Posté le 27-01-2008 à 20:52:15  profilanswer

ouillou a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance

Merci pour vos réponses sur la taille de l'écran, ça confirme mon idée.

Par contre avant de choisir, est ce quelqu'un sait si le 37 et le 42 sont équivalent point de vue quélité d'écran ?

Ouillou

n°1358956
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 27-01-2008 à 20:58:15  profilanswer

ouillou a écrit :

Par contre avant de choisir, est ce quelqu'un sait si le 37 et le 42 sont équivalent point de vue quélité d'écran ?
Ouillou

Te prends pas la tête, si tu as plus de 2m50 et que tes sources sont de bonne qualité (TNT par exemple), tu verras pas la différence.
Donc prends le 42" sinon tu vas le regretter, car on se fait très vite à la taille tu verras. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1359009
jeco6
Posté le 27-01-2008 à 23:56:56  profilanswer

Zolive a écrit :

Te prends pas la tête, si tu as plus de 2m50 et que tes sources sont de bonne qualité (TNT par exemple), tu verras pas la différence.
Donc prends le 42" sinon tu vas le regretter, car on se fait très vite à la taille tu verras. ;)

C'est vrais, je possède mon 42" depuis seulement quatre jours, j'aurais juré qu'il serait trop grand, et bien non avec 3m de recul ça le fait

n°1359035
gpone
Posté le 28-01-2008 à 06:43:18  profilanswer

jeco6 a écrit :

C'est vrais, je possède mon 42" depuis seulement quatre jours, j'aurais juré qu'il serait trop grand, et bien non avec 3m de recul ça le fait

dans un mois tu le trouvera petit  :D  

n°1359036
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 06:46:55  profilanswer

Plasma dans 2 ou 3h pour moi :)

edit : 9h46 toujours pas de coup de fil du livreur  :non:

Message édité par tomware le 28-01-2008 à 09:40:53
n°1359052
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 09:36:03  profilanswer

jeco6 a écrit :

Je suis dans le même cas. A 3m, un 50" passerait bien en fait :whistle:
Mais à cette distance, je pense qu'on verrait trop la différence entre le hdready et le fullHD sur des sources fullHD :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1359194
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 16:10:56  profilanswer

Salut
La livraison a été lamentable.  

Lundi 28 janvier 2008.  
13h10 appel du transporteur "nous arrivons dans 10 minutes".  
14h arrivée du transporteur "désolé pour le retard"    

2 personnes montent dans mon appartement. Posent le carton devant le meuble tv.  
"Voila c'est terminé. Vous pouvez signer le bon de livraison ?"  

Non mais attendez, moi j'ai payé pour un montage alors vous me le deballez et vous me le fixez sur le socle. Chose tres difficile a faire tout seul vu les 40 kilos de l'ecran + socle

"Ah non on a pas été formé c'est pas prévu de toute facon on sait pas comment faire. De toute facon on est préssé on a pas le temps."  

Attendez moi j'ai acheté la mise en service c'est nimporte quoi. Vous me le montez.  

"Non, de toute facon nous c'est ni crosslog (la société de livraison), ni SLS Bordeaux (le transporteur)."  

Mais vous etes qui ?  

"On est une societe de transport independante. On fait de la sous traitance. De toute facon meme si on vous le met sous tension en cas de court circuit on est pas couvert. Ca c'est internet vous savez..."

Mais c'est quoi ces betises, crosslog (la societe de transport de pixmania) m'avait dit par telephone que les livreurs avaient l'habitude de monter des plasma et que je n'avais pas de soucis a avoir.  
-> Rien a faire ces messieurs refusent. De toute facon ca aurait été catastrophique de laisser monter 2 personnes qui n'ont jamais monté de plasma de leur vie.  

J'alllume donc moi meme le plasma en présence des transporteurs a meme le sol. L'image est ok, pas de casse.  

Je signe donc le bon de commande en indiquant "montage non fait malgré le service acheté sur la facture".  

J'appelle illico crosslog qui n'a que faire de ma reclamation. J'appelle pixmania qui me redirige vers leur service apres vente. La personne a été tres conciliante et m'a promis le remboursement integral de la mise en service (40,97 € HT) et le remboursement partiel des frais de ports express dont les délais non pas été tenus (45,07 € HT).  

J'en profite pour leur demander c'est quoi une "mise en service". La personne de pixmania me réponds que ca consiste uniquement a faire une mise sous tension (chose qui n'a meme pas été faite dans mon cas j'ai du tout faire moi meme).  
Je leur fait remarquer qu'il ne faut pas avoir fait l'ena pour brancher une prise de courant et que ce service etait un veritable arnaque car strictement inutile si ca consiste a relier une prise de courant.  

Voici l'extrait du site :  
Citation:  
Livraison à domicile + mise en service  

Citation :

La livraison et la mise en service des écrans plasma et LCD sont effectuées dans un délai de 3 à 5 jours. Nous vous contactons pour un rendez-vous et une équipe de 2 livreurs déballent le matériel à votre domicile. Ils contrôlent le bon fonctionnement et la conformité du produit et font la première mise sous tension .  
Le service est effectué uniquement en semaine de 8h30 à 18h30. Veuillez noter que ce service n'inclut ni l'installation ni la programmation ni le branchement avec d'autres produits.  

Voila j'attends ce remboursement. Pour l'instant je suis totalement insatisfait car je n'ai le droit qu'a des promesses depuis le debut. Le jour où j'aurais mon cheque je pourrais dire que c'est serieux. Pour l'instant j'ai un leger gout amer. Heureusement que je suis bien portant et que j'ai réussi moi meme a installer l'ecran de 107 centimetres (40 kilos) sur un socle d'au moins 15 kilos.  
----------------------------------------------------------------------------------  

Je leur pose egalement la question, si je prends la livraison normale, a savoir "livré déposé". De toute facon je suis dans mon droit d'ouvrir le colis et de le mettre sous tension pour voir si il marche ?  
La fille de pixmania me réponds que non ! J'ai uniquement le droit de regarder si le colis est en bon etat de l'exterieur.

Je suis content de mon écran mais j'ai une grosse envie de vomir. Je me suis battu avec 2 livreurs et j'ai encore droit a des promesses par telephone.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 28-01-2008 à 16:11:31
n°1359200
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 16:21:01  profilanswer

tomware a écrit :

...
La livraison a été lamentable
...

Merci pour le retour :jap:

En lisant ça, je suis pas mécontant d'avoir commander chez Darty :jap: Ils promettent le même genre de service... mais eux ils le font :)

---------------
n°1359202
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 16:22:51  profilanswer

Je prends note, c'est vrai a part conforama j'ai jamais essayé les autres magasins.  
La bonne nouvelle c'est que j'ai bel et bien un 42pxEA et pas un 42pxE. Donc en théorie je n'aurais pas a faire au sav.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 28-01-2008 à 16:23:07
n°1359203
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-01-2008 à 16:22:58  profilanswer

je compatis...c'est lamentable :o

n°1359204
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 16:24:26  profilanswer

Merci pour vos messages. A vrai dire je suis vraiment triste vis a vis de ce qu'il s'est passé.
On se paye un plasma a 1000 euros et en plus il faut crier sur les transporteurs, les livreurs et le magasin. Surtout quand vous payez pour un service fantome.

Ce qui est tres comique dans cet affaire c'est qu'un proche a acheté le meme ecran chez pixmania il y a 6 mois. Il a pris la livraison normale en esperant qu'il soit déposé au pied de sa porte (4eme etage sans ascenceur).
Et bien non le livreur la déposé au pied de l'immeuble et ciao mon gars.
Alors moi, j'ai fais le contraire, je prends bien soin de prendre le service en plus quitte a payer le prix qu'il faut peu importe. De demander des infos a crosslog (formation des livreurs etc...). Et au final ca fait comme ci j'avais rien fait.

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 28-01-2008 à 16:28:24
n°1359208
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 16:28:01  profilanswer

tomware a écrit :

Merci pour vos messages. A vrai dire je suis vraiment triste vis a vis de ce qu'il s'est passé.
On se paye un plasma a 1000 euros et en plus il faut crier sur les transporteurs, les livreurs et le magasin.

C'est aussi un risque dont on est censé être conscient quand on achète sur internet ;)

J'ai acheté et acheterais encore par internet, malgré les ennuis qui arrivent de temps en temps... SAUF pour les éléments qui ont un coût important comme un plasma ou de l'électroménager :jap:

---------------
n°1359210
jeco6
Posté le 28-01-2008 à 16:30:01  profilanswer

tomware a écrit :

On se paye un plasma a 1000 euros et en plus il faut crier sur les transporteurs, les livreurs et le magasin. Surtout quand vous payez pour un service fantome.

Ce qui est tres comique dans cet affaire c'est qu'un proche a acheté le meme ecran chez pixmania il y a 6 mois. Il a pris la livraison normale en esperant qu'il soit déposé au pied de sa porte (4eme etage sans ascenceur).
Et bien non le livreur la déposé au pied de l'immeuble et ciao mon gars.
Alors moi, je fais le contraire, je prends bien soin de prendre le service en plus. De demander des infos a crosslog (formation des livreurs etc...). Et au final ca fait comme ci j'avais rien fait.

Salut,
Pour ce genre de dépôt c'est normal, il est très souvent stipulé sur le bon de commande, dommage

n°1359212
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 16:30:23  profilanswer

Pour moi il n'y a aucune difference entre internet et magasin physique.  
Un magasin physique fera de toute facon appel a un livreur. Ce livreur n'appartient pas forcément au magasin (meilleur exemple conforama c'est deux sociétés differentes).
Donc ca reviens au meme.  
Apres se foutre de la gueule du client en disant "ouais tant pis pour toi fallait pas acheter ca sur internet." Ben ca me laisse perplexe. Une livraison c'est une livraison. Ca c'est pas virtuel.

Sauf pour les magasins comme darty où c'est les memes qui vendent et qui livrent.

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 28-01-2008 à 16:31:21
n°1359214
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-01-2008 à 16:36:36  profilanswer

tomware a écrit :

Un magasin physique fera de toute facon appel a un livreur. Ce livreur n'appartient pas forcément au magasin (meilleur exemple conforama c'est deux sociétés differentes).
Donc ca reviens au meme.  
Apres se foutre de la gueule du client en disant "ouais tant pis pour toi fallait pas acheter ca sur internet." Ben ca me laisse perplexe. Une livraison c'est une livraison. Ca c'est pas virtuel.

Sauf pour les magasins comme darty où c'est les memes qui vendent et qui livrent.

On est pas à l'abbri d'un pb avec un magasin "sur site", mais quand il faut gueuler, c'est plus facile d'avoir un véritable interlocuteur plutôt qu'un guignol au téléphone qui en a absolument rien à foutre :jap:

[/HS pour moi]

---------------
n°1359218
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 16:40:57  profilanswer

magicien96 je suis d'accord avec toi. Mais j'ai autant eu des guignols dans des magasins que par telephone.  
J'en ai deja fait l'experience. De toute facon les lois "nous protegent" par correspondance ou dans un magasin physique donc peut importe c'est toujours le meme systeme : AR, mise en demeure, etc... Le petit plus par correspondance c'est le délai de retractation de 7 jours si t'est pas content. Ici le modele EA etant rare (les autres refilent du E), j'ai préféré accepter le colis.

Dans un magasin j'aurais fait quoi en plus ? J'aurais geulé sur un pauvre guichetier qui n'en a rien a faire de mes problemes. Si c'est geuler pour geuler ca sert a rien. Par contre j'approuve totalement les magasins qui ont un service de livraison rataché en interne.

Message édité par tomware le 28-01-2008 à 16:43:07
n°1359276
ouillou
Posté le 28-01-2008 à 18:31:59  profilanswer

ouillou a écrit :

Par contre avant de choisir, est ce quelqu'un sait si le 37 et le 42 sont équivalent point de vue qualité d'écran ?

Ouillou

Up SVP

(Je compare le 37PX71 et le 42PX71)

Merci bcp

n°1359286
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 28-01-2008 à 18:43:13  profilanswer

ouillou a écrit :

Up SVP
(Je compare le 37PX71 et le 42PX71)
Merci bcp

Pour la dernière fois, si tu as le budget tape le 42" et oublie le 37". De toute façon tu le regretterais au bout de 2 jours. :whistle:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1359292
RomainD2
Posté le 28-01-2008 à 18:59:57  profilanswer

tomware a écrit :

Je prends note, c'est vrai a part conforama j'ai jamais essayé les autres magasins.  
La bonne nouvelle c'est que j'ai bel et bien un 42pxEA et pas un 42pxE. Donc en théorie je n'aurais pas a faire au sav.

Malheureusement ce n'est que la théorie... vas faire un tour dans le topic unique si tu veux faire ton retour (si c'est pas déja fait, j'y ai pas encore fait un saut ce soir :D ) tu vera qu'un pocesseur de EA a eu le problème au bout de deux semaines...  :fou:  

magicien96 a écrit :

C'est aussi un risque dont on est censé être conscient quand on achète sur internet ;)

J'ai acheté et acheterais encore par internet, malgré les ennuis qui arrivent de temps en temps... SAUF pour les éléments qui ont un coût important comme un plasma ou de l'électroménager :jap:

Non, c'est pas normal surtout le prix demander pour appuyer sur un bouton...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1359331
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-01-2008 à 19:50:05  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Malheureusement ce n'est que la théorie... vas faire un tour dans le topic unique si tu veux faire ton retour (si c'est pas déja fait, j'y ai pas encore fait un saut ce soir :D ) tu vera qu'un pocesseur de EA a eu le problème au bout de deux semaines...  :fou:  

oh non  :sweat:

n°1359345
RomainD2
Posté le 28-01-2008 à 20:03:35  profilanswer

Moi je dis... pourquoi pas... tant qu'il tiens 6 mois  :D

---------------
n°1359562
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-01-2008 à 00:25:57  profilanswer

Ca fait peur vos histoires de livraison lamentable...
Perso, j'ai peut-être payé plus cher chez darty (990 €) mais bon ils m'ont monté l'écran et pourtant j'habite une villa qui comporte 40 marches avant d'y arriver !
Ils l'ont monté sans broncher, ont monté le pieds... ont fait une recherche de chaine... bref le top !
Bon je leur ai donné un pour boire bien sur mais bon, ca c'est normal ;)

n°1359579
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-01-2008 à 02:43:11  profilanswer

salut,

Est ce que ca vaut le coup d'investir dans un cable DVI ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068292.html

Je suis actuellement relié sur AV1 en S-VHS de pc a plasma. L'image est bonne mais si je peux avoir une image plus nette je suis pas contre :)

n°1359582
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 29-01-2008 à 06:02:36  profilanswer

Sans conteste ..

---------------
Mon feed :D
n°1359583
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2008 à 06:20:51  answer

tomware a écrit :

salut,

Est ce que ca vaut le coup d'investir dans un cable DVI ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068292.html

Je suis actuellement relié sur AV1 en S-VHS de pc a plasma. L'image est bonne mais si je peux avoir une image plus nette je suis pas contre :)

si le plasma  a une DVI + de 3 ans , attention elles ne sont pas toutes HDCP, tu risques de ne pas avoir d'image  

sinon oui tu auras un peu mieux qu'en s VHS

n°1359587
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-01-2008 à 07:09:37  profilanswer

ok merci

n°1359628
RomainD2
Posté le 29-01-2008 à 11:18:32  profilanswer

Seulement sur les contenus protégés comme les blue ray ou HD DVD, sinon aucun problèmes  :hello:

Message édité par RomainD2 le 29-01-2008 à 11:19:02

---------------
n°1359702
gpone
Posté le 29-01-2008 à 14:04:13  profilanswer

tomware a écrit :

Donc ca reviens au meme.  

désoler mais si tu veut de vrai service tu vas chez darty tu paye plein pots et la aucun doute tu n'aura pas de soucis puisque c'est dans le prix !

sur le net tu a des sites très sérieux d'où l'intérêt d'avoir les avis sur internet des sites de ventes bien sur  des forum tu aura toujours des gens contents et d'autre pas  , hélas pour toi tu n'est pas tombé sur le meilleur site même si il est réputé et sur un mauvais transporteur !
le principale c'est que tu est eu ton écran  , après ce son des petits aléas  
au moins on c'est tous maintenant de ce qu'il en est de pixmania !  
au niveau de leurs livraison ! tu a eu le prix mais pas le service ! :pfff:

n°1359796
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-01-2008 à 17:31:21  profilanswer

gpone a écrit :

désoler mais si tu veut de vrai service tu vas chez darty tu paye plein pots et la aucun doute tu n'aura pas de soucis puisque c'est dans le prix !

sur le net tu a des sites très sérieux d'où l'intérêt d'avoir les avis sur internet des sites de ventes bien sur  des forum tu aura toujours des gens contents et d'autre pas  , hélas pour toi tu n'est pas tombé sur le meilleur site même si il est réputé et sur un mauvais transporteur !
le principale c'est que tu est eu ton écran  , après ce son des petits aléas  
au moins on c'est tous maintenant de ce qu'il en est de pixmania !  
au niveau de leurs livraison ! tu a eu le prix mais pas le service ! :pfff:

Darty s'alignent sur les prix du net à 50 € près si on sait à peu près négocier. :)
Donc pourquoi se priver? :)
Il suffit de se renseigner sur les prix pratiqués dans toutes les enseignes en France, les plus bas bien sur et négocier avec le mag.
Ils ne rechigneront pas généralement sauf si tu tombes sur un vendeur qui s'en fout de toucher une comm, oui y en a... :D

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 29-01-2008 à 17:32:24
n°1359970
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-01-2008 à 22:03:41  profilanswer

gpone a écrit :

Oui mais justement chez pixmania j'ai payé un supplément pour avoir un service a domicile !

n°1360319
gpone
Posté le 30-01-2008 à 17:01:45  profilanswer

tomware a écrit :

Oui mais justement chez pixmania j'ai payé un supplément pour avoir un service a domicile !

je te l'accorde mais hélas il n'ont pas respecté les engagements pris dans ta commande , ce qui est dommage pour eux et surtout toi qui du coup te rend mécontent d'avoir commandé chez eux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)