| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
gpone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 09:40:14 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
HJ |
|
gpone |
|
Xamoth Slapping young trads | tout s'explique, alors... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vrolok J'ai soif... | si tu veux j'ai une corde pour 1100 €
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kiriou Vicious... | Nan mais sérieux depuis le temps que je cherche un 50" de qualité à pas trop cher (occaz, déstockage, soldes), v'la que je rate celui là à 3 jours, je suis vert |
Kiriou Vicious... | Le test était prévu et même recommandé par le vendeur.
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 18:12:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Xamoth Slapping young trads |
|
knackboy vie de chien... | Darty la Meinau ? |
Kiriou Vicious... |
|
Kiriou Vicious... | Leur réputation n'est pas terrible. Y'a qu'à voir les commentaires sur ebay. ça fait peur |
vrolok J'ai soif... | sur ebay Pixmania ne vend que du matos d'occase, non ???
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kiriou Vicious... | Pourquoi vous ne prenez pas le 710 ? Il est mieux. |
tomware Moteur à eau | J'ai foi en la qualité panasonic. Les autres marques ca me dit rien du tout... |
Kiriou Vicious... | C'est un pana...
|
gpone |
|
gpone |
|
tomware Moteur à eau | autant pour moi je ne m'y connais pas. J'ai juste un pote qui en a un. Disons que le px71 est le meilleur rapport qualité prix. |
RomainD2 | Ue petite question, que pensez vous des mires de calibrages pour le contrast et la luminosité? Par exemple le Ntest?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gpone |
|
RomainD2 | Regarde sur le topic unique si tu es interessé par cet écran, sinon, oui, il a un tuner TNT, mais pas satellite. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lumi | ok merci
--------------- |
RomainD2 | Tuner DVB pour les plasma correspond a la tnt. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lumi |
--------------- |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gpone |
|
HJ | Mais pas de TNT HD. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
RomainD2 |
djdeedoo |
|
RomainD2 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 21:07:54 ![]()
|
RomainD2 | Cela doit etre le meme principe,c'est un dégradé de gris, avec plusieurs couleurs... ce que je trouve bizzare c'est que pas mal de test conseil de mettre le contrast a fond... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |