| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:11:05 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
--------------- Fiti Fiti Wah |
gpone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je reviens pour vous faire un petit CR du Pioneer PDP-LX508D dont je vous avez annoncé l'achat par mon père il y a un peu plus d'un moi et demi.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 20-01-2008 à 19:40:09 --------------- |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gpone |
|
th_vador I need more time! | Bonjour à tous, Donc, je suis en train de voir auprès de Darty s'il est possible de changer pour un autre appareil qui me conviendrait mieux. Et ça a l'air bien parti. Du coup, je pense me tourner vers le plasma (d'où mon post ici! Je m'intéresse au Panasonic TH-42PZ700E et le PANASONIC TH42PZ70E (qui ont l'air d'avoir chacun leur + et - bizarrement...) entre autres. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 21-01-2008 à 11:02:57 |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 21-01-2008 à 11:02:31 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:01:44 ![]() ![]() |
bastaya | A oui dernière chose je veux pouvoir brancher une console aussi d'où le côté flippant du plasma (marquage)...
|
th_vador I need more time! |
|
gpone |
|
gpone |
|
th_vador I need more time! |
|
bastaya |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Oui, 10 min suffisent amplement, perso, j'ai regardé un film BR avec les bandes noires tout à l'heure et aucune bande noire. |
RomainD2 | Regarde vite fait dans le noir complet, en ayant une luminosité modérée si tu n'aperçoit rien... enfin si tu 'as rien fait entre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tomware Moteur à eau | Pourquoi tu as dit une heure |
evilrulez PSN : laurent13z | Ben ma pièce était peu éclairée en plus.
|
tomware Moteur à eau | ok je suis rassuré merci |
jacquesthibault le déserteur | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
RomainD2 | De la bonne qualité, comme le PX, mais en full HD, c'est sur pioneer, c'est beaucoup mieux, mais le prix est tout autre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
gpone |
|
jacquesthibault le déserteur |
RomainD2 | T'embète pas alors... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bastaya |
|
gpone |
|
tomware Moteur à eau | Qu'est ce que je doit reperer a l'ecran lors de la premiere mise en route avant que les livreurs/monteurs ne partent ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bastaya |
|
bastaya | Clairement le mec de carrouf' était une brelle.... |
HJ |
|
bastaya | Soit disant d'après monsieur darty les lcd étaient en train de manger les plasmas en terme de technologie et de qualité d'image... |
evilrulez PSN : laurent13z |
En plasma je présume? Au niveau de la qualité, je ne suis peut-être pas trop objectif vu que j'ai le mien (pana 42" PX71EA) seulement depuis ce matin. De plus, j'utilise le tuner tnt intégré avec une antenne d'intérieur et le résultat est bluffant. Je ne pensais pas pouvoir tirer une telle qualité de la TNT et d'une antenne intérieure, le rendu vidéo est très bon, limite qualité dvd... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 22-01-2008 à 00:29:17 |
tomware Moteur à eau |
|
jeghugo | bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ? | Ecran plasma de marque LG |
| Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ? | TV plasma et console de jeux |
| Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood? | CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD |
| connexion dvd - plasma | - Avis sur Plasma 107 cm - |
| Choix d'écran plasma | Sony RDR-HX900 en yuv sur plasma |
| Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic | |