Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  558  559  560  561  562  563
Auteur Sujet :

PLASMA : THE Topic

n°1355991
jeghugo
Posté le 22-01-2008 à 00:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir

on ma donc conseiller un PANA pour les 1600 euros que je souhaite mettre
mais bon ma demoiselle n'est pas du meme avis
donc si je narrive pas a etre persuasiff

en decendant de prix j'ai vu seulement 2 modele qu'en pensez vous

LG 50PC55
HITACHI P50T01

voyez vous autres choses dans cette gamme de prix 1200 a 1400

je me laisse pas abbattre

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 00:52:32  profilanswer

n°1355993
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 01:08:27  profilanswer

oui mais LG Philips et Samsung se sont alliés cette année il me semble...

Bon faut que je revienne à mes moutons. Mon père dépassera pas ce budget de 850 euros environ ni cette taille d'ailleurs (pas plus de place) donc je pense que le choix du pana est bon...si vous avez un modèle meilleur que ca dans cette taille et cette gamme de prix je vous écoute, sinon ce sera celui là...

Tshuss

n°1355998
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 01:15:42  profilanswer

evilrulez a écrit :

En plasma je présume?
Apparemment le samsung se débrouille bien mais je t'avoue que je me suis dirigé vers le Panasonic vu les bons retours qu'il y avait dessus et les récompenses qu'il a eu, enfin les bons avis des sites qui l'ont testé.
De ce fait, je n'ai pas pu trop m'attacher à voir ce que donnait le Samsung :(
Au niveau du prix, je ne sais pas combien ils coutent.
Je crois qu'ils sont dans un mouchoir de poche avec le pana tout de même...

Au niveau de la qualité, je ne suis peut-être pas trop objectif vu que j'ai le mien (pana 42" PX71EA) seulement depuis ce matin.
Mais bon, concernant le peu de test que j'ai réalisé, aussi bien en bluray avec la PS3 que sur les jeux PS3 c'est superbe, les noirs sont profonds, la qualité d'image n'a rien à voir avec mon lcd hd ready samsung que j'avais mais bon on ne peut pas comparer l'incomparable.
Motorstorm est super beau et encore je ne peux pas encore mettre les réglages que je voudrais (contraste, luminosité etc...), de même pour Uncharted... les trailers HD en 1080p sont superbes aussi, aussi bien "Je suis une légende" que "Resident evil : extinction" ou "la chute du faucon noir".

De plus, j'utilise le tuner tnt intégré avec une antenne d'intérieur et le résultat est bluffant. Je ne pensais pas pouvoir tirer une telle qualité de la TNT et d'une antenne intérieure, le rendu vidéo est très bon, limite qualité dvd...

Good j'aime ce genre d'avis  :) Alors par contre histoire d'être chiant et de vous faire certainement rabacher les choses (mais là il est tard et j'ai vraiment la flemme de chercher...) si je ne me trompe pas le pana est HD ready, pas full HD. Toujours si je me trompe pas, quand on parle de 1080p ou 1080i d'ailleurs on parle de full HD non ? Donc comment tu arrives à visionner des choses en full HD ? Bon j'y connais rien et je fais surement des mélanges entre les lignes, les points, les pixels et la résolution...Par contre je comprends très vite si on m'explique  :D  ;) Merci

Tshousss

n°1356003
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 22-01-2008 à 02:01:06  profilanswer

Je me suis mal exprimé en fait :)
Les trailers sont en 1080p mais tu peux les afficher en 1080i sur le plasma. Ce n'est donc pas du full hd.
En gros, d'après ce que j'ai compris, en 1080i, t'as une meilleure qualité d'image alors qu'en 720p on a seulement un meilleur taux de rafraichissement.

une brève explication : http://www.lesnumeriques.com/article-324-1160-141.html

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 22-01-2008 à 02:42:55
n°1356009
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 05:34:35  answer

bastaya a écrit :

Soit disant d'après monsieur darty les lcd étaient en train de manger les plasmas en terme de technologie et de qualité d'image...

Conneries racontées par des vendeurs et samsung c'est surtout sur cette marque qu'ils ont les meilleures marges.

n°1356056
gpone
Posté le 22-01-2008 à 09:58:15  profilanswer

moi un vendeur de chez fnac et pas que lui me disais avoir pas mal de soucis de sav avec samsung , bon en méme temps vu le volume qu'ils doivent vendre dans cette marque la sa doit étre normal  

par contre un LCD meilleurs qu'un plasma pure ânerie !

n°1356062
gpone
Posté le 22-01-2008 à 10:07:23  profilanswer

bastaya a écrit :

Ils tournaient en TNT à carrouf' (même chaine pour tous les écrans présentés) et un samsung sortait du lot. Par contre c'est bizarre il y avait marqué lcd et la dalle reflétait beaucoup les néons du magasin. Il était plus sombre que les autres mais un meilleur piqué et un noir plus profond (luminosité moins poussée ?...) Bien évidemment le mec m'a dit que les meilleurs écrans du moment était les samsungs...

Et chez darty ils tournaient tous en HD, pas full HD à priori...Et là le mec m'a aussi dit que les meilleurs en ce moment étaient les samsung c'est pour ca que je viens aussi aux nouvelles. Clairement le mec de carrouf' était une bref et répétait ce que je lui disais mais celui de darty semblait plus toucher mais était résolument tourné lcd...

les vendeurs de chez carouffff  laisse moi rire ils y connaissent pas plus que toi , moi je me suis pris la tête avec l'un d'eux pour l'histoire du zoom pour me montré le résultat sur la tnt , monsieur ne voulais pas disant que c'est automatique etc.... et que la tnt étai 16/9 ce qui est faux  

pour revenir a samsung est tu bien sur que sétai un LCD ? parfois on s'y trompe quand il sont mélangé avec les plasma et que les étiquettes ne sont pas a leurs places !   :D  

autre chose en magasin les réglages sont d'usine mais parfois il modifie les réglages d'un écran en promo histoire de te le refourgué , bref ne pas s'arrété que dans un seul magasin éssai de te faire plein d'enseigne et de comparé sur des sources différentes dvd , hd dvd ou bluray

n°1356066
gpone
Posté le 22-01-2008 à 10:09:58  profilanswer

jeghugo a écrit :

bonsoir

LG 50PC55
HITACHI P50T01

le hitachi ok le LG [:zetoubu_]

n°1356078
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 22-01-2008 à 10:24:23  profilanswer

En effet, franchement je trouve l'image des LG et des Samsung mauvaise :/

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1356086
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 10:41:05  profilanswer

Bravo pixmania et la livraison express de 48h. Je n'ai toujours pas mon plasma au bout de 5 jours. J'appelle la hotline ce matin et on me reponds "le plasma n'est plus en stock".  
Je leur dit oui mais mercredi dernier il etait en stock on m'a meme retéléphoné le jour meme pour me dire que je serais livré au pire vendredi.
"je n'y peut rien blabla..."

En fait mon ecran a été éxpédié le lundi 21. J'ai un numero de suivi pour le transporteur crosslog. Ils viennent de me rappeller comme quoi le colis est a bordeaux. Et que je le recevrais pas avant jeudi voir vendredi. (donc qu'est ce qu'elle me raconte la fille)

J'ai qu'une envie c'est d'annuler. Mais je trouve pas de magasin qui vendent le 42px71EA. (ils faudraient qu'ils l'indiquent explicitement).

C'est ma premiere et derniere commande chez pixmania. J'espere ne jamais avoir a faire au sav car vu deja la galere pour recevoir un colis et la procedure qui en decoule...  :pfff: LDLC devrait vendre des plasmas (mon magasin préféré qui ne m'a jamais decus en 5 ans et plus de 50 commandes)

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 22-01-2008 à 11:51:57
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 10:41:05  profilanswer

n°1356093
jeghugo
Posté le 22-01-2008 à 10:53:51  profilanswer

salut

bon franchement LG et HITACHI je sentai mieux LG mais bon
a quoi faire la différence entre les 2 ?
vous semblez pas trop acrocher sur LG

merci

n°1356105
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2008 à 11:21:09  profilanswer

jeghugo a écrit :

salut

merci

On a parlé de l'Hitachi y'a pas 3 pages. Fais une petite recherche.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1356134
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 22-01-2008 à 12:43:08  profilanswer

jeghugo a écrit :

salut
merci

Salut,
C'est vrai qu'au niveau qualité d'image, les meilleurs sont Panasonic et surtout Pioneer.
Maintenant niveau rapport qualité/prix tout le mondes est d'accord pour dire que c'est Panasonic qui remporte la palme.
Perso l'été dernier, vu mon budget, j'ai opté pour un LG 42PC55 et j'en suis satisfait.
Certes le contraste des noirs n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais je m'y suis habitué et en dehors de cet aspect je trouve l'image très bonne pour l'utilisation que j'en ai (jeux vidéos et DVD upscallés 1080i).
Mon choix avait été aussi motivé par la connectique et les options assez complètes, ainsi que le petit détail de la compatibilité 24p sur les entrée HDMI, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester, mais qui me laisse voir un peu quelques années devant.
Maintenant comme je dis toujours, le plus important c'est de bien analyser ce dont tu as besoin et pour combien de temps tu comptes faire ton acquisition. :jap:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1356163
jeghugo
Posté le 22-01-2008 à 13:38:24  profilanswer

salut

et le SAMSUNG PS50C96HD vous en pensez quoi ?
car possible de l'avoir a 1199 euros

merci

comparer au LG car l'hitachi me semble pas exellent vu les critiques

merci

n°1356198
RomainD2
Posté le 22-01-2008 à 14:43:39  profilanswer

bastaya a écrit :

Soit disant d'après monsieur darty les lcd étaient en train de manger les plasmas en terme de technologie et de qualité d'image...

Eh beh !!! Si les nouveaux pioneer promettent ce que les communiqués de presse laisse prévoir...c'est plutot les LCD qui risque de faire une belle mine... Si pioneer arrive cette année a réaliser un contrast dit "infinit", a mon avis l'année prochaine, panasonic et les autre le feront aussi, et avant que les LCD arrive a éteindre leur rétroéclairages...

Ce que je voit dans ma tête, c'est les lcd grandes taille redisparaitre alors qu'ils ont eu du mal a apparaitre, le lcd gardera ses client dans les petites tailles, ainsi qu'en informatique...jusqu'aux écran OLED...peut-etre que je m'enflamme...

gpone a écrit :

moi un vendeur de chez fnac et pas que lui me disais avoir pas mal de soucis de sav avec samsung , bon en méme temps vu le volume qu'ils doivent vendre dans cette marque la sa doit étre normal  

par contre un LCD meilleurs qu'un plasma pure ânerie !

Surtout c'est que samsung sort 10 nouveaux models tous les 2 mois, c'est a en faire perdre la tête aux vendeur (et aux clients), il ne voyent plus que cela...

Zolive a écrit :

Salut,
C'est vrai qu'au niveau qualité d'image, les meilleurs sont Panasonic et surtout Pioneer.
Maintenant niveau rapport qualité/prix tout le mondes est d'accord pour dire que c'est Panasonic qui remporte la palme.
Perso l'été dernier, vu mon budget, j'ai opté pour un LG 42PC55 et j'en suis satisfait.
Certes le contraste des noirs n'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais je m'y suis habitué et en dehors de cet aspect je trouve l'image très bonne pour l'utilisation que j'en ai (jeux vidéos et DVD upscallés 1080i).
Mon choix avait été aussi motivé par la connectique et les options assez complètes, ainsi que le petit détail de la compatibilité 24p sur les entrée HDMI, que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester, mais qui me laisse voir un peu quelques années devant.
Maintenant comme je dis toujours, le plus important c'est de bien analyser ce dont tu as besoin et pour combien de temps tu comptes faire ton acquisition. :jap:

Ah le markéting a été présent... surtout qi tu n'as pas tester le 24p, c'est pas forcément un terme d'avenir, certains constate que ce n'est pas encore tout a fait au point...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1356304
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 18:20:56  profilanswer

evilrulez a écrit :

Je me suis mal exprimé en fait :)
Les trailers sont en 1080p mais tu peux les afficher en 1080i sur le plasma. Ce n'est donc pas du full hd.
En gros, d'après ce que j'ai compris, en 1080i, t'as une meilleure qualité d'image alors qu'en 720p on a seulement un meilleur taux de rafraichissement.

une brève explication : http://www.lesnumeriques.com/article-324-1160-141.html

Merci M'sieur

n°1356307
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 18:25:28  profilanswer

jeghugo a écrit :

bonsoir

LG 50PC55
HITACHI P50T01

J'ai fais les boutiques cet aprem (merde je parle comme une nana :) ) et j'ai pu comparé pana 42px71 et tachi 50T01, les images se ressembles, je ne connais pas le LG mais en tout cas le tachi très bio !! Beaucoup plus naturel que les autres... D'ailleurs sur le dossier fnac 4 etoiles sur 4 et au top sur 6 des 7 critères étudiés, le seul il a 4/5 est la réflectance.

n°1356308
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 18:26:07  profilanswer

gpone a écrit :

les vendeurs de chez carouffff  laisse moi rire ils y connaissent pas plus que toi , moi je me suis pris la tête avec l'un d'eux pour l'histoire du zoom pour me montré le résultat sur la tnt , monsieur ne voulais pas disant que c'est automatique etc.... et que la tnt étai 16/9 ce qui est faux  

pour revenir a samsung est tu bien sur que sétai un LCD ? parfois on s'y trompe quand il sont mélangé avec les plasma et que les étiquettes ne sont pas a leurs places !   :D  

autre chose en magasin les réglages sont d'usine mais parfois il modifie les réglages d'un écran en promo histoire de te le refourgué , bref ne pas s'arrété que dans un seul magasin éssai de te faire plein d'enseigne et de comparé sur des sources différentes dvd , hd dvd ou bluray

Ma fois c'était peut être bien un plasma...

n°1356342
bastaya
Posté le 22-01-2008 à 19:23:26  profilanswer

Je viens de voir qu'il existe le pansonic 37px71 et le 37px70, c'est quoi la différence ? le design ?

n°1356395
Lmao
Posté le 22-01-2008 à 20:34:53  profilanswer

tomware a écrit :

Bravo pixmania et la livraison express de 48h. Je n'ai toujours pas mon plasma au bout de 5 jours. J'appelle la hotline ce matin et on me reponds "le plasma n'est plus en stock".  
Je leur dit oui mais mercredi dernier il etait en stock on m'a meme retéléphoné le jour meme pour me dire que je serais livré au pire vendredi.
"je n'y peut rien blabla..."

En fait mon ecran a été éxpédié le lundi 21. J'ai un numero de suivi pour le transporteur crosslog. Ils viennent de me rappeller comme quoi le colis est a bordeaux. Et que je le recevrais pas avant jeudi voir vendredi. (donc qu'est ce qu'elle me raconte la fille)

J'ai qu'une envie c'est d'annuler. Mais je trouve pas de magasin qui vendent le 42px71EA. (ils faudraient qu'ils l'indiquent explicitement).

C'est ma premiere et derniere commande chez pixmania. J'espere ne jamais avoir a faire au sav car vu deja la galere pour recevoir un colis et la procedure qui en decoule...  :pfff: LDLC devrait vendre des plasmas (mon magasin préféré qui ne m'a jamais decus en 5 ans et plus de 50 commandes)

+1000

Pixmania c'est la merde, j'ai eu le meme probleme et le pire c'est que j'avais pris un kit d'enceinte avec le plasma (42px71EA) que j'ai reçu 4 jours apres l'écran, et encore un autre colis pour le cable HDMI que j'ai reçu plus tard, ils ont fait 3 envoie différent pour une meme commande. Et tout ça en livraison express biensur, du foutage de gueule, jte conseil vivement de faire réclamation pour le remboursement des frais de port, normalement j'aurais ma réponse cette semaine.

n°1356407
tomware
Moteur à eau
Posté le 22-01-2008 à 20:59:22  profilanswer

Merci Lmao  

Comment on fait une reclamation ? courrier A/R ou par email ?

n°1356408
512mo
Posté le 22-01-2008 à 21:00:32  profilanswer

salut!
voila j'ai acheter une tv lcd lg 32lb75, mais je n'arrive pas a avoir les chaines en numérique, je suis tout se qui est ecris sur le manuel mais rien ne marche.
Quand je fais une recherche automatique de chaines rien ne se passe, sa en dectecte aucune.

n°1356411
Lmao
Posté le 22-01-2008 à 21:03:31  profilanswer

tomware a écrit :

Merci Lmao  

Comment on fait une reclamation ? courrier A/R ou par email ?

J'ai appellé la hotline c'est tout ;)

n°1356423
aglogue
Posté le 22-01-2008 à 21:20:20  profilanswer

Lmao a écrit

"Pixmania c'est la merde, j'ai eu le meme probleme et le pire c'est que j'avais pris un kit d'enceinte avec le plasma (42px71EA) que j'ai reçu 4 jours apres l'écran, et encore un autre colis pour le cable HDMI que j'ai reçu plus tard, ils ont fait 3 envoie différent pour une meme commande. Et tout ça en livraison express biensur, du foutage de gueule, jte conseil vivement de faire réclamation pour le remboursement des frais de port, normalement j'aurais ma réponse cette semaine."

Je confirme A FUIR (et je modère mes paroles), 5 mois que j'attend le remboursement d'un pana 32lxd71f reçu endommagé. On ne parle pas du tarif de la hot line qui ne fait rien avancer et encore moins des emails - réponse automatique avec aucun résultat (réponse automatique même le dimanche !!!) -. Après moultes interventions remboursement prévu pour mi-février !  Bon courage  !
Et pour les amoureux de Pix, pas la peine d'en rajouter, moi, je n'y crois plus.

Mais du coup sans LCD pana, j'ai repris (dans une autre boutique) un pana 37px71ea, et là la révélation  :love:

Merci PIXMANIA pour vôtre livraison de m..de. et vôtre SAV à la noix  :kaola:

n°1356425
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 21:21:08  answer

512mo a écrit :

salut!
voila j'ai acheter une tv lcd lg 32lb75, mais je n'arrive pas a avoir les chaines en numérique, je suis tout se qui est ecris sur le manuel mais rien ne marche.
Quand je fais une recherche automatique de chaines rien ne se passe, sa en dectecte aucune.

et est ce que tu as au moins la TNT chez toi ??

n°1356441
512mo
Posté le 22-01-2008 à 21:46:15  profilanswer

oui jsuis de vesoul dans l'est et on capte.mais meme si j'aurais pas la tnt je pourrais quand meme regarder les chaines hertzienne en numérique?
et donc la rien ne marche ni tnt ni chaines normal...

n°1356514
Zolive
Posté le 22-01-2008 à 23:42:39  profilanswer

512mo a écrit :

oui jsuis de vesoul dans l'est et on capte.mais meme si j'aurais pas la tnt je pourrais quand meme regarder les chaines hertzienne en numérique?

Les chaînes hertziennes en numérique, c'est justement ce qui s'appelle la TNT, sinon ça s'appelle tout simplement une réception analogique.
Assure toi bien d'être couvert par la TNT.

---------------
n°1356523
Zolive
Posté le 23-01-2008 à 00:01:41  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ah le markéting a été présent... surtout qi tu n'as pas tester le 24p, c'est pas forcément un terme d'avenir, certains constate que ce n'est pas encore tout a fait au point...

Non ce n'est pas vraiment le marketing, mais surtout le budget qui m'a surtout décidé à l'époque. Et donc pour le même prix, tant qu'à faire autant prendre ce qui peut faire le plus. ;)

---------------
n°1356530
stephane75​015
Posté le 23-01-2008 à 00:09:41  profilanswer

bonsoir
Sur le 50T01 est ce que le faite d'utiliser une xbox 360 peut "bruler" l'ecran?
merci

n°1356550
fabessa
Posté le 23-01-2008 à 01:31:08  profilanswer

bonsoir stephane75015,

Disons qu'à part les dalles plasma LG, tous les plasmas de dernière génération (pio, pana , sam et tachi) ne sont pas sensibles au marquage.
Bien sur il ne faut pas non plus abuser mais une utilisation non intensive d'une console de jeux sur ces écrans ne pose aucun problème et les résultats sont même très bons (pas de rémanence en plasma)

Concernant le 24p, il faut bien reconnaître que pour l'instant c'est essentiellement du marketing puisqu'un écran qui accepte le 24hz en entrée pour le traiter ensuite en 50 ou 60hz ne présente absolument aucun intérêt...
Seuls les écrans capablent de gérer le 24hz grace à une fréquence multiple sont des vrais 1080p24 (mode 72hz par exemple ou 120hz présent sur les futures dalles)

n°1356560
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 06:05:09  answer

512mo a écrit :

bon déja il faut choisir sur la télécommande avec un bouton les chaines analogiques ou les chaines DVB (= tnt) donc si avant tu avais déjà bien l'analogique tu dois l'avoir aussi sur le LG

Et pas le choix ou tu ne reçois rien (ou trés mal )   ou le tuner est défectueux ça peut arriver  [:airforceone]  

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 06:09:11
n°1356629
th_vador
I need more time!
Posté le 23-01-2008 à 10:09:44  profilanswer

après avoir hésité avec le PZ70E de chez PANASONIC, je me dirige vers l'achat du SAMSUNG PS50P96FD.
J'aimerais savoir s'il y a des "choses à savoir" sur les plasmas Samsung en général et sur celui là en particulier (des mauvaises choses surtout, genre problème technique récurrent, défaut inhérent à la marque...)

Pensez-vous que dans ces prix ce soit le top? Ou a-t-il des lacunes (que je n'aurais pas vu) qui seraient vraiment gênantes?

n°1356648
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 23-01-2008 à 10:58:39  profilanswer

Samsung... arf!

---------------
Fiti Fiti Wah
n°1356699
512mo
Posté le 23-01-2008 à 12:18:21  profilanswer

en analogique tout marche bien j'ai réussi a régler par contre en numérique toujours rien

n°1356702
th_vador
I need more time!
Posté le 23-01-2008 à 12:27:45  profilanswer

LouyZ a écrit :

Samsung... arf!

J'aurais aimé un peu plus de détails à vrai dire...

n°1356720
gpone
Posté le 23-01-2008 à 13:49:29  profilanswer

stephane75015 a écrit :

bonsoir
Sur le 50T01 est ce que le faite d'utiliser une xbox 360 peut "bruler" l'ecran?
merci

si tu fume pas devant lui sa ira [:uncle ben'z]

n°1356723
gpone
Posté le 23-01-2008 à 13:53:52  profilanswer

th_vador a écrit :

J'aurais aimé un peu plus de détails à vrai dire...

ben ma fois si tu a comparé et que l'image te plait c'est parfait  
samsung est une bonne marque en plasma après on aime ou on aime pas les couleurs de leurs écran qui sont flash en réglage usine  :)  

n°1356724
garfield34
Nous sommes tous des enfants.
Posté le 23-01-2008 à 13:55:47  profilanswer

Bonjour.

Je ne veux pas faire une longue recherche.

Que vaut cet appareil :

PANASONIC TH42PX7E

http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] _techtitle

Il à 900 euros dans divers magasins.

Une garantie étendue est-elle utile ?

Message cité 2 fois
Message édité par garfield34 le 23-01-2008 à 13:56:11

---------------
Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent.
n°1356728
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-01-2008 à 13:58:11  profilanswer

garfield34 a écrit :

Bonjour.

Je ne veux pas faire une longue recherche.

Que vaut cet appareil :

PANASONIC TH42PX7E

http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] _techtitle

Il à 900 euros dans divers magasins.

Une garantie étendue est-elle utile ?

Oubli le PX7E et part sur le PX71E un peu plus cher.

Si tu veux savoir pourquoi.... fait une recherche...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°1356730
garfield34
Nous sommes tous des enfants.
Posté le 23-01-2008 à 14:01:51  profilanswer

Pourquoi devrais-je l'oublier ?

Me le dire serait plus simple !

Au passage le changement de référence incrémente le prix de 320 euros (promo Fnac).

Je veux un grand écran mais je ne fais pas partie des gens qui achètent systématiquement le dernier cri pour être à la mode...

Moins j'y mets, mieux ce sera.

Autre choix : Toshiba LCD en 94 cm

http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 53266&so=0

Mon souci : pas plus de 70 cm de haut avec pied.

Message cité 1 fois
Message édité par garfield34 le 23-01-2008 à 14:10:29

---------------
Nous sommes tous des enfants... il n'y a que le prix des jouets qui changent.
n°1356748
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 23-01-2008 à 14:31:48  profilanswer

Dite, avec la PS3 on peux choisir xvYCC plutôt que RGB (avec une option super blanc), et mon ampli permet aussi de faire circuler du xvYCC.

Le PX71E supporte cela? Ca semble fonctionner mais je ne vois pas réelle différence

---------------
Fiti Fiti Wah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  558  559  560  561  562  563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
écran plasma ? rétroprojecteur ? ou vidéoprojecteur ?Ecran plasma de marque LG
Plasma 1024 x 1024 sur dalle rectangulaire ?TV plasma et console de jeux
Liaison DVI entre lecteur DVD Samsung hd745 et Plasma techwood?CONNECTION DVI ENTRE DVD SAMSUNG HD745 ET PLASMA TECHWOOD
connexion dvd - plasma - Avis sur Plasma 107 cm -
Choix d'écran plasmaSony RDR-HX900 en yuv sur plasma
Plus de sujets relatifs à : PLASMA : THE Topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)