| |||||
| Auteur | Sujet : PLASMA : THE Topic |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:56:44 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gacheo | Salut,
|
tafkap |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 16-01-2008 à 18:34:14 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:55:56 ![]() ![]() |
RomainD2 | Et tu as constater une réelle différence au vue de la différence de prix?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum | ils vendent encore des dalles E |
|
popol_55 |
Le site est pas à jour de la fnac, tout comme le site de darty Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 16-01-2008 à 19:07:24 |
|
RomainD2 |
|
RomainD2 | Lecteur blue ray (ou HD dvd) compatible 24p --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 19:27:20 ![]() le px 71 a son topic la maintenant |
gpone |
|
gpone |
|
|
gpone |
|
tomware Moteur à eau |
tafkap |
|
gpone |
tomware Moteur à eau | Quelle sorte de montage vous avez fait pour brancher un casque audio ?
|
gpone | mon amplis a un jack mais j'ai pas de casque ! |
RomainD2 |
|
|
RomainD2 | Moi non plus... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tomware Moteur à eau |
|
Xamoth Slapping young trads | brule un cierge anti-lignes vertes. |
RomainD2 | Non, tu as deux prises chinch, une rouge et une blanche, qui sont des sorties audio, ce qui correspond a une prise casque. Tu prend un adaptateur chinch (je ne sais meme plus si cela s'apelle comme cela, j'espere que vous me comprenez --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tomware Moteur à eau | Je transmet ta reponse au concerné Message édité par tomware le 17-01-2008 à 04:05:10 |
gpone |
|
|
gpone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |