Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

n°1252948
alex1403
Posté le 11-06-2007 à 10:44:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexey a écrit :

Bonjour.
Je suis très intéressé par le Le40m86, pour un achat la semaine prochaine. Mais ! J'ai peur en ce qui concerne la rémanence ! Je pense y être très sensible. Personne n'en parle, est-ce à dire qu'il n'y en a pas ? Tout le monde se focalise sur le judder qui a l'air d'être inexistant sur ce modèle, mais si la rémanence est toujours présente... ça me ferait hésiter avec un plasma panasonic 42pz700, exempté de rémanence puisque plasma, mais par contre judder possible puisque non compatible 24p et hdmi 1.2 seulement...
Gros dilemme ! Quelqu'un pour me rassurer sur la rémanence ? (sachant que je ne veux même pas entendre parler du movie+ qui est affreux selon moi)


 
 
bonjour  
 
attend le sony d300  
comptaible 24p
100hz
hdmi 1.3  
bon le prix va avec  
 
faut voir les test a venir bon courage


---------------
panasonic 32lxd71f 100hz pour  ps3
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 10:44:17  profilanswer
 

n°1252985
corkan
Posté le 11-06-2007 à 12:20:43  profilanswer
 

mat35 a écrit :

Peux-tu me donner le numéro de téléphone du sav samsung? Car ils ne répondent pas aux mails apparemment...
C'est suite à ce problème.
 
Voici des photos expliquant mon problème récurrent  
Source : Freebox HD (pas TNT)
http://img182.imageshack.us/img182 [...] wi9.th.jpg
Source : Xbox360
http://img166.imageshack.us/img166 [...] lq7.th.jpg


 
Slt,
 
Effectivement pour toi il est plus que urgent de faire appel à eux :)
Tu compose le 3260 il me semble et tu dis : Samsung !
Voilà ;)
 
De mon coté le pied à l'air galère a enlevé...
A priori on a besoin d'enlever tt le carter de derrière pour le retirer on dirait.
Je me motive et je démonte ça aujourd'hui :hello:

n°1253009
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 11-06-2007 à 13:12:11  profilanswer
 

corkan a écrit :

Slt,
 
Effectivement pour toi il est plus que urgent de faire appel à eux :)
Tu compose le 3260 il me semble et tu dis : Samsung !
Voilà ;)
 
De mon coté le pied à l'air galère a enlevé...
A priori on a besoin d'enlever tt le carter de derrière pour le retirer on dirait.
Je me motive et je démonte ça aujourd'hui :hello:


 
Y'a que 4 visses a enlever derriere, au niveau du pied d'ailleurs. Elles sont notées avec une petit S à coté. Le plus chiant et de poser l'écran sur la partie "écran" sans faire de rayure sur la partie laquée !

n°1253091
Harlock42
Posté le 11-06-2007 à 16:19:21  profilanswer
 

alex1403 a écrit :

bonjour

 

attend le sony d300
comptaible 24p
100hz
hdmi 1.3
bon le prix va avec

 

faut voir les test a venir bon courage


ou achete le 40m8 :

 

compatible 24p
movie+ (meme si tu n'aimes pas)
hdmi 1.3 * 3
à un prix "raisonnable"

 

sur les jeux ou films aucune rémanence de visible

Message cité 2 fois
Message édité par Harlock42 le 11-06-2007 à 16:20:22

---------------
Fiche  XBL HFR**Wii  : 7138 0104 7574 9135**
n°1253145
Oups 59
Posté le 11-06-2007 à 17:39:15  profilanswer
 

Harlock42 a écrit :

ou achete le 40m8 :
 
compatible 24p
movie+ (meme si tu n'aimes pas)
hdmi 1.3 * 3
à un prix "raisonnable"
 
sur les jeux ou films aucune rémanence de visible


C'est quoi la compatibilité 24p ???

n°1253206
Cytoria
Posté le 11-06-2007 à 19:33:46  profilanswer
 

Harlock42 a écrit :

ou achete le 40m8 :
 
compatible 24p
movie+ (meme si tu n'aimes pas)
hdmi 1.3 * 3
à un prix "raisonnable"
 
sur les jeux ou films aucune rémanence de visible


 
Le M86 n'est que "compatible 24p", c'est-à-dire qu'il sait l'afficher si la source le force (par exemple avec un PC). Mais par exemple la PS3 ne fonctionne pas en 24p sur le M86, suite à un défaut d'EDID (la carte d'identité que l'écran envoie au lecteur).
 
Ce bug semble corrigé sur les toutes toutes dernières versions, mais celles-ci n'ont jamais encore été vues en France.
 
Le Movie+ est remplacé par le 100Hz du Sony, de bien meilleure qualité et surtout entièrement paramétrable selon ses goûts, et le Sony a lui aussi 3 HDMI 1.3
 
Quand au prix : c'est sensiblement le même, avec un léger avantagee en faveur du Sony.

n°1253538
Dual_Shock
Posté le 12-06-2007 à 18:30:33  profilanswer
 

Est-ce que les personnes qui avaient des problèmes avec leur sortie numérique optique ont contactées Samsung ?
 
Car moi je l'ai fait et il m'a certifié que ça ne venait pas de ma télé, mais de mon ampli ! (Alors que ça à le même effet sur l'entrée numérique optique de ma carte son, que ça me le fait aussi sur l'ampli de ma mère)
Ils ont quand même dit qu'ils allaient faire remonter l'info et me rappeler pour me proposer des solutions quand ils en auraient.


---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1253545
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2007 à 18:49:31  profilanswer
 

Salut les gens,

 

Bon ba j'ai acheté le 37R86 chez Cobrason pour 1250 € et j'en suis très content :D Maintenant, je me dis qu'il va falloir un lecteur DVD HDMI avec un bon upscaling pour aller avec ; j'avais pensé au Samsung (bin tiens) HD 1080P7 qui fait de l'upscale en 1080p mais je me suis dit que c'était peut-être pas la peine avec un 37R86 ? (qui ne doit pas savoir gérer le 1080p, du coup) Donc p'têt le HD 870 suffirait ?

 

Bref, si vous avez des conseils (autres marques aussi hein, je bloque pas sur Samsung :D) je prends !

 

EDIT : niveau réglages, j'ai utilisé ceux du topic réglages et tout se passe bien avec ma Freebox HD :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 12-06-2007 à 18:49:58

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1253546
Sam Erousi​s
Posté le 12-06-2007 à 18:51:37  profilanswer
 

Dual_Shock a écrit :

Est-ce que les personnes qui avaient des problèmes avec leur sortie numérique optique ont contactées Samsung ?
 
Car moi je l'ai fait et il m'a certifié que ça ne venait pas de ma télé, mais de mon ampli ! (Alors que ça à le même effet sur l'entrée numérique optique de ma carte son, que ça me le fait aussi sur l'ampli de ma mère)
Ils ont quand même dit qu'ils allaient faire remonter l'info et me rappeler pour me proposer des solutions quand ils en auraient.


Y'a des problèmes avec la sortie optique ?  :??:  
...
Il pourrait au moins finir leurs produits avant de les sortir...  :pfff:  

n°1253554
Cytoria
Posté le 12-06-2007 à 19:30:07  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Salut les gens,
 
Bon ba j'ai acheté le 37R86 chez Cobrason pour 1250 € et j'en suis très content :D Maintenant, je me dis qu'il va falloir un lecteur DVD HDMI avec un bon upscaling pour aller avec ; j'avais pensé au Samsung (bin tiens) HD 1080P7 qui fait de l'upscale en 1080p mais je me suis dit que c'était peut-être pas la peine avec un 37R86 ? (qui ne doit pas savoir gérer le 1080p, du coup) Donc p'têt le HD 870 suffirait ?
 
Bref, si vous avez des conseils (autres marques aussi hein, je bloque pas sur Samsung :D) je prends !
 
EDIT : niveau réglages, j'ai utilisé ceux du topic réglages et tout se passe bien avec ma Freebox HD :jap:


 
 
C'est vrai que en théorie le HD-870 sera suffisant puisque tu ne peux pas afficher de 1080p. Mais toujours en théorie, un lecteur capable de calculer jusqu'en 1080p sera plus à l'aise et plus performant en 720p. C'est une question de budget après...
 
Sinon, parmi les meilleurs upscale du marché on trouve les portes de la HD : le Toshiba HD-XE1 pour le HD-DVD et la PS3 pour le Blu-Ray (qui sont les meilleurs dans leurs formats respectifs, et équivalents en terme d'upscale). Là encore, tout est question de budget ;).
 
Personnellement entre le HD-870 et le 1080p7, je prendrais le HD-870, ça fait toujours 60€ d'économisés pour un futur lecteur HD !

Message cité 1 fois
Message édité par Cytoria le 12-06-2007 à 19:31:00
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 19:30:07  profilanswer
 

n°1253663
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-06-2007 à 00:21:37  profilanswer
 

Ouais, je pense pas passer tout de suite au HD-DVD/Blu-Ray, je crois que je vais attendre que les lecteurs multi-standards fassent leur apparition à un prix raisonnable [:joce] D'après ce que j'ai lu sur certains topics, un lecteur DVD avec un bon upscale donne une très bonne qualité d'image ; comme je cherche pas non plus à traquer les images pixellisées, je pense que ça devrait effectivement me suffire dans un premier temps.

 

Merci de ton aide :jap:


Message édité par Taiche le 13-06-2007 à 00:21:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1253884
Dual_Shock
Posté le 13-06-2007 à 20:27:47  profilanswer
 

Cytoria a écrit :

Mais toujours en théorie, un lecteur capable de calculer jusqu'en 1080p sera plus à l'aise et plus performant en 720p.


Je pense pas que ça soit vrai du tout ça.
 
Par contre, l'intérêt de prendre le gros, serait d'upscaler en 1080i, car la télé le prend ça.
Il pourra aussi servire pour plus tard lorsque tu aura un écran Full HD (même si je pense qu'à ce moment là, le DVD sera devenus obselète.
 
Après effectivement, je ne pense pas que cela soit nécéssaire de mettre +60€ car la différence devrait être minime en terme de qualité.


---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1254014
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-06-2007 à 01:43:38  profilanswer
 

Le 870 fait aussi le 1080i apparemment, donc ça devrait le faire :) Effectivement 40 € (enfin je crois, je prends les prix CorbaSon) de plus uniquement pour le 1080p qui n'est pas géré par la télé, bon :o C'est vrai que ce sera bien pour quand je changerai de télé m'enfin y a le temps je pense [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1254036
deyabad
Posté le 14-06-2007 à 08:20:25  profilanswer
 

Dual_Shock a écrit :

Est-ce que les personnes qui avaient des problèmes avec leur sortie numérique optique ont contactées Samsung ?
 
Car moi je l'ai fait et il m'a certifié que ça ne venait pas de ma télé, mais de mon ampli ! (Alors que ça à le même effet sur l'entrée numérique optique de ma carte son, que ça me le fait aussi sur l'ampli de ma mère)
Ils ont quand même dit qu'ils allaient faire remonter l'info et me rappeler pour me proposer des solutions quand ils en auraient.


 
J'ai contacté le SAV Samsung, en leur expliquant bien (4 fois - on passe d'interlocuteur en interlocuteur) ce qui ne va pas.
Ils ont envoyé un réparateur qui est passé pour rien (quand je lui ai re-expliqué le pb, il a dit "ha, ben faut changer la carte et là j'ai pas de carte" ). Il m'a promis qu'il reviendrais avec une nouvelle carte...
 
Depuis plus de nouvelle  :fou:  (ils attendent peut être de recevoir la pièce).
 
D'ailleurs j'ai vraiment eu l'impression que le revendeur voulait passer à tout prix, même en sachant très bien qu'il ne pourrait rien faire... ça m'a donné l'impression qu'il sont juste venus pour toucher la "prime" de SAMSUNG à la visite...

n°1254067
Dual_Shock
Posté le 14-06-2007 à 11:13:28  profilanswer
 

deyabad a écrit :

J'ai contacté le SAV Samsung, en leur expliquant bien (4 fois - on passe d'interlocuteur en interlocuteur) ce qui ne va pas.
Ils ont envoyé un réparateur qui est passé pour rien (quand je lui ai re-expliqué le pb, il a dit "ha, ben faut changer la carte et là j'ai pas de carte" ). Il m'a promis qu'il reviendrais avec une nouvelle carte...
 
Depuis plus de nouvelle  :fou:  (ils attendent peut être de recevoir la pièce).
 
D'ailleurs j'ai vraiment eu l'impression que le revendeur voulait passer à tout prix, même en sachant très bien qu'il ne pourrait rien faire... ça m'a donné l'impression qu'il sont juste venus pour toucher la "prime" de SAMSUNG à la visite...


 
Ok, merci.
 
Si ca peut t'aider en tout cas, j'ai trouvé une solution dans l'immédiat (en tout cas, pour chez moi)
J'ai, en plus de l'optique, branché les sorties analogiques de la télé sur l'ampli. Bon, évidemment, on ne peut pas profiter du 5.1 sur les très rares chaines qui le propose, mais bon, chez moi le son ne se coupe pas sur les sorties RCA.


---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1254380
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-06-2007 à 00:09:39  profilanswer
 

salut
 
alors voila, je suis interesse par l'achat d'un lcd samsung de 26 pouce, cependant j'hesite entre ces 2 modeles, j'ai fait un comparatif et euh...a part la couleur il y'a rien d'autre qui justifie cet ecart de prix ?
 
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 26R88BD=on
 
de plus, il y'a une question qui me chiffonne, par exemple si je veux relier mon pc a l'ordi seulement pour regarder des videos, je ne pourrais rien faire d'autre sur mon pc?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°1254439
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-06-2007 à 10:04:17  profilanswer
 

:hello: ,
C'est quoi la politique de Samsung quand aux pixels morts ?
0 pixel mort ?


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1254445
soubir
Posté le 15-06-2007 à 10:33:28  profilanswer
 

kikou a écrit :

:hello: ,
C'est quoi la politique de Samsung quand aux pixels morts ?
0 pixel mort ?


 
 
Salut,
J'ai contacté samsung il y a deux semaines et au niveau de la garantie il y a effectivement depuis peu une garantie 0 pixel mort suivant le 1er mois d'achat. par la suite je crois que c'est 5 de mémoire.

n°1254483
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 15-06-2007 à 12:23:39  profilanswer
 

soubir a écrit :

Salut,
J'ai contacté samsung il y a deux semaines et au niveau de la garantie il y a effectivement depuis peu une garantie 0 pixel mort suivant le 1er mois d'achat. par la suite je crois que c'est 5 de mémoire.


 :jap: ok je suis bon pour un échange alors.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°1254816
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 16-06-2007 à 10:56:55  profilanswer
 

brave bete ce model, mais qq problemes recurent quand meme
 
(up déguisé)

n°1255005
murasame42​3
Posté le 16-06-2007 à 19:25:07  profilanswer
 

Bonjour, je vais certainnement acheter prochainement le samsung 37R81 (bizarement le 81 n'existe pas sur samsung.fr) et j'aimerai savoir si vous savez si en SD il fait du bon boulot ou pas.

n°1255105
chipp_zanu​ff
Posté le 17-06-2007 à 00:56:37  profilanswer
 

Une petite question concernant l'affichage du pc sur l'écran avec un cable dvi/hdmi, quelle est la résolution qui va bien?
En sachant que j'utilise le mode "clone" des drivers nvidia (7800gt) et que j'ai un écran pc de 22" en 1680x1050

n°1255115
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2007 à 01:47:21  profilanswer
 

murasame423 a écrit :

Bonjour, je vais certainnement acheter prochainement le samsung 37R81 (bizarement le 81 n'existe pas sur samsung.fr) et j'aimerai savoir si vous savez si en SD il fait du bon boulot ou pas.


Bin ici j'ai le 37R86 (81 c'est bizarre comme référence :??:) et tout se passe bien. En fait, avec les bons réglages, tout est nickel à condition d'avoir le recul nécessaire. Un 37" avec un recul d'1m te donnera une image pixellisée, enfin tu verras les blocs quoi. Mais je dirais que c'est un peu normal :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1255209
Sheebee
Posté le 17-06-2007 à 14:08:48  profilanswer
 

Pour la résolution écran, je passe en 1366*768 afin d'avir l'image sur la TV. C'est la seule résolution qui marche. (du moins chez moi).

n°1255215
chipp_zanu​ff
Posté le 17-06-2007 à 14:23:12  profilanswer
 

J'ai résolut mon probème, ça y est:

 
chipp_zanuff a écrit :

ça y est j'ai enfin trouver, je ne pouvais choisir que le mode clone je ne comprenais pas (donc même resolution sur les deux écrans).
Cela venait juste du fait...qu'il fallait rebooter le pc pour que le mode dual view apparaisse, chose que je ne fais jamais  :whistle:
En dual view, c'est de la branlette, chacun sa reso et son fond d'écran. La tv n'a que le fond d'écran, aucune icone, et est en fait une extension du bureau (la souris sortant de la droite de mon 22" rentre par la gauche sur mon 32" ). Les vidéo s'affiche directement en plein écran, qualité optimale avec ffdshow en upscalant tous ça en 720p avec filtres, tout en laissant le pc libre d'utisation.
Avec l'ajout du logiciel Ultramon, il centralise toutes les fonctions du bi-écran d'nvidia et bien plus encore, comme le mode mirroring, qui est en fait un clone, AVEC des résolutions différentes, chose impossible avec les drivers de base nvidia  :D

 

edit; d'ailleurs me suis couché à 6h15 avec ces bêtises, donc si quelqu'un bloque pour utiliser le bi-écran de la façon dont il le souhaite, faites moi en part, j'essayerais de résoudre votre problème ;)


Message édité par chipp_zanuff le 17-06-2007 à 14:25:10
n°1255289
Emmanuel08​0
Posté le 17-06-2007 à 18:32:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'écume les forums depuis quelques temps pour savoir quel écran choisir. Je dispose d'un recul de 2,5 mètres environ et je penchais pour un 94 cm, prévu pour être conservé un certains temps (c'est quand même un investissement conséquent). Je me tourne a priori vers la nouvelle gamme Samsung, compte tenu de tout ce que j'ai pu lire à droite et à gauche (et le design fait partie des critères). Pour le moment, je serai surtout en SD (DVD, Freebox V4) mais la Freebox HD va être commandée et dans l'avenir, je pense acquérir des sources HD (BR ou HD-DVD ou autre on ne sait jamais).  
 
En regardant les comparateurs de prix, j'ai observé une différence de prix d'à peu près 160 euros entre le 37S86BD et le R86BD. La question que je me pose, c'est est-ce que cela vaut le coup de mettre les 160 euros d'écart? J'ai les moyens de payer l'écart de prix mais je voulais savoir si la différence était visible et si elle justifiait l'écart de prix?
 
Merci à tous pour votre aide.

n°1255334
murasame42​3
Posté le 17-06-2007 à 20:50:22  profilanswer
 

Bah c'est simple la version S est l'entree de gamme et le R le milieu de gamme.le R étant (pour ma part) bien plus sympa au niveau design que le S je te conseillerai le R.

n°1255632
Dual_Shock
Posté le 18-06-2007 à 18:35:31  profilanswer
 

murasame423 a écrit :

Bonjour, je vais certainnement acheter prochainement le samsung 37R81 (bizarement le 81 n'existe pas sur samsung.fr) et j'aimerai savoir si vous savez si en SD il fait du bon boulot ou pas.


Hello
 
Les XXR81 sont exactement les mêmes que les XXR86, sauf qu'ils n'ont pas le décodeur TNT integré. Mis à part cela, tout le reste est identique (meme dalle, memes caracteristiques, ...)
 
Par contre je ne comprend pas trop ce choix car la différence de prix n'est même pas forcement à l'avantage du R81, donc ptetre autant prendre un R86, nan ?


---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1255842
murasame42​3
Posté le 19-06-2007 à 09:38:12  profilanswer
 

Dans mon bled, c'est déja un exploit qu'il y ai un XXR8X; XXM8X donc je me plain pas. En gros je n'ai pas trop le choix et je paye le prix fort. Tout vos invendu/ revenu du SAV/etc se retrouve au Maroc vendu a des tarif BOUAHAHAHHAH (le 37R81: apres négociation:1600euro).le 37M81:3000euros.
Alors les écran que vous trouvez cher moi je rit (c.f les philips qui sont vendu ici 5000euros en général)

n°1256008
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 19-06-2007 à 18:27:03  profilanswer
 

slt,

 

je suis intéressé depuis quelques temps par le LE32R86BD.
Mais voilà, j'aimerai savoir combien de temps sont garanti les écrans parce que quand je vois ça et ça, c'est pas la même chose niveau garantie ...  :??:

 

quelqu'un peut m'expliquer ?  

 

:jap:


Message édité par jmybgood le 19-06-2007 à 18:47:00
n°1256012
Dual_Shock
Posté le 19-06-2007 à 18:48:58  profilanswer
 

La garantie est de 2 ans chez Samsung point barre.
 
C'est à dire que si tu as un problème avec ton écran la première année, tu peut le faire passer directement par Samsung ou par le magasin.
Mais que si tu as un problème au bout d'un an 1/2, il faudra passer par Samsung seulement.
 
La garantie constructeur prime toujours sur celle d'un magasin. (sauf si tu prend une extention)

Message cité 1 fois
Message édité par Dual_Shock le 19-06-2007 à 18:49:21

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1256690
pmichael
Posté le 21-06-2007 à 14:07:08  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer ces nouveaux Samsung au PANASONIC TX-32LXD71F?
 
Merci!

n°1256702
Takahashi
Posté le 21-06-2007 à 14:30:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis le nouveau proprio d'un LE40R87BD.. le même que le 86 en version D...y.
Hier livraison, mais sans les cables, HDMI et YUV... donc tout marchait même si c'était assez moche!
 
Aujoud'hui je reçois mes 2 cables, HDMI de la freebox vers le LCD ca marche bien!
mais le YUV du lecteur DVD vers le LCD passe pas!
J'ai une image rose pendant 1/4 de sec puis un message pour me dire que le mode n'est pas pris en charge!
 
Qu'est ce que cela peut être???
 
merci d'avance!

n°1256706
sniper21
Posté le 21-06-2007 à 14:50:19  profilanswer
 

je vois que je suis pas le seul a avoir eu un probleme avc le YUV, moi cetai pour tester avec un cable vga-->yuv, brancher un pc portable, idem mode non pris en charge

n°1256719
Perna
Posté le 21-06-2007 à 15:29:36  profilanswer
 

deyabad a écrit :

Il y en a qui ont réussit à attribuer un numéro de chaîne donné à une chaine de la TNT ?
Si je veux avoir TF1, je dois taper "34" sur ma télécommande...


 
Moi j'ai eu le même problème avec mon LE32R86BD: chaînes TNT numérotées n'importe comment. Par exemple, j'avais france 2 sur le canal 811! Pour règler le problème, j'ai relancé un balayage des chaînes mais en utilisant la fonction "Plug & Play". La procédure est décrite dans le manuel d'utilisation (éventuellement téléchargeable sur le site de Samsung). Cela cherche à nouveau les chaînes analogiques et numériques, qui se retrouvent alors bien classées comme par magie... J'espère que cela aidera.  

n°1256913
deyabad
Posté le 22-06-2007 à 08:31:16  profilanswer
 

Perna a écrit :

Moi j'ai eu le même problème avec mon LE32R86BD: chaînes TNT numérotées n'importe comment. Par exemple, j'avais france 2 sur le canal 811! Pour règler le problème, j'ai relancé un balayage des chaînes mais en utilisant la fonction "Plug & Play". La procédure est décrite dans le manuel d'utilisation (éventuellement téléchargeable sur le site de Samsung). Cela cherche à nouveau les chaînes analogiques et numériques, qui se retrouvent alors bien classées comme par magie... J'espère que cela aidera.


Génial, ça a marché !
 
 :love:  
 
Merci infiniment, j'avais renoncé à trouver une solution... puis, le tuyau pourrait servir à d'autres !
 
 :jap:  

n°1257028
pmichael
Posté le 22-06-2007 à 13:41:21  profilanswer
 

SVP!
 
Je ne sais pas quoi prendre entre un S86 et R86...
 
Quoi préférer? 100Hz ou l'autre systéme?
 
J'ai besoin d'aide là pour me déider...
 
merci!

n°1257279
zenware
Posté le 23-06-2007 à 09:33:14  profilanswer
 

Sans hésiter le R86 ;)

n°1257701
Aesthetics
Posté le 24-06-2007 à 18:52:45  profilanswer
 

y en a qui utilise l'entrée pc?
car j'arrive pas à avoir la résolution max à la fois sur mon pc et sur la tv :(
 

n°1257709
marclan
Posté le 24-06-2007 à 19:20:02  profilanswer
 

pmichael a écrit :

Hello,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer ces nouveaux Samsung au PANASONIC TX-32LXD71F?
 
Merci!


 
oui j ai eu le lxd71f et le samsung s86 , j ai preferé le s86 , lis le topic du lxd71f tout y est ecrit.
 
le lxd71f presente une image tnt plus detaillée.
mais comme je regarde des films , le lxd71f presentait a mon avis un defaut dans les scenes sombres (voile gris manque de detail)
je n ai pas supporté ces voiles  :bounce:  
 
l angle de vision de la dalle pana ips est meilleure que celle du sam . sur le sam vous vous deplacez sur la droite et l image est voilée
pour le foot , le pana est beaucoup plus net (100 hz)
les arrieres plans sur le pana sont plus nets (je pense qu'il integre une sorte de scaler)
le sam presente un relief d image et des couleurs plus importantes sur les dvd (upscalés)
 
 
si t hesites , propulse toi en magasin avec quelques dvd (gladiator)


Message édité par marclan le 24-06-2007 à 19:33:14
n°1257824
paddoux
Posté le 25-06-2007 à 01:43:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Voila j'esplique mon probleme :
Je dispose du 32r86 et jai acheter un cable VGA de 3m afin de brancher mon pc dessus.
Lorsque je branche le pc sur l'écran donc, tout marche nikel, super image ...
Seulement lorsque je lance des video, les vidéos se lance mais j'ai le son seulement et pas d'image (ecran noir). Seulement des rares vidéos se lancent avec VLC.
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre se probleme.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD entre 600 et 800 Eurosdemande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Toshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Samsung LE32M73BDsamsung ht-q20 et DD externe
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR