Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung ht-q20 et DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung ht-q20 et DD externe

n°1218078
salem44
Posté le 12-03-2007 à 01:27:51  profilanswer
 

bonsoir
mon disque dur externe de la marque philips SPE3020CC ne marche pas sur mon lecteur samsung (ht-q20)
ce disque dur etait a l'origine en ntfs je l'ai reformater en fat 32 sans le partitionner (en gros j'ai fait tout ce que j'ai pu lire sur les forum lol) et pourtant il est pas reconnu mon lecteur le detecte me marque "reading" j'entends le dd se lancer et puis le dd s'arrete (enfin je l'entend plus tourner lol) et la platine continu a marquer "reading" sans s'arreter jusqu'à ce que je l'eteigne
j'ai meme essayer de le reformater en ntsf pour voir et ca fait exactement pareil..... :??:  
j'y comprend vraiment plus rien là
ca fait 3 jours que j'essaye de trouver une solution et rien
pourtant sur plein de forum je vois que plein de gens y arrive
alors pourquoi chez moi ca marche pas  :fou:  lol (surtout que sur la notice il y ecrit que il peux lire les cle usb, les dd etc...)
si vous pouviez m'aider ca serait tres sympa
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 01:27:51  profilanswer
 

n°1218180
salem44
Posté le 12-03-2007 à 12:50:23  profilanswer
 

ben alors personne pour me repondre??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung ht-q20 et DD externe

 

Sujets relatifs
Capture et traitement DV sur HDD externe ?mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71W
Changement DD sur platine samsung HR720Télé LCD Full HD Samsung
samsung LCD HD ready L26R3problème de lecture de dvd avec samsung R136
problème de lecture de dvd avec samsung R136problème lecture de dvd avec samsung R136
dvd-hr738 de samsung que des problemes !!!Lecteur DVD SAMSUNG HR735
Plus de sujets relatifs à : samsung ht-q20 et DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR