Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

n°1356040
quai18
Posté le 22-01-2008 à 09:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tib80.
 
Je te répond non pas parceque j'ai LA solution a ton problème, mais parceque je comprend dans quel état de stress tu dois être.
 
Honnetement, je pense pas qu'il soit possible de réparer, de polir la dalle, tu l'abimerai plus qu'autre chose je pense. Et il n'y a pas de couche à changer, ce que tu vois, c'est la dalle directement, sur laquelle un traitement glossy a été appliqué. Mais ce n'est pas comme en carrosserie voiture, tu ne peux pas poncer, boucher le trou et repeindre :s
 
Sinon, tu l'as acheté où et quand ?! Si ça fait moins de 7 jours et sur internet, tu peux toujours le renvoyer, où si tu l'as acheté en supermarché il doit y avoir moyen de se faire remboursé et d'en avoir un autre. Si ça fait plus longtemps que ça, moi j'essairai d'appeler Samsung pour voir s'ils ont une solution. Si y'en a pas, peut être essayer de faire marcher la garantie, mais là ça va être plus difficile...
 
En tout cas, je compatie à ta douleur !!


Message édité par quai18 le 22-01-2008 à 09:18:08
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 09:14:26  profilanswer
 

n°1357350
zenware
Posté le 24-01-2008 à 15:02:17  profilanswer
 

Ce genre d'incident n'est certainement pas couvert par la garantie... la seule solution est de faire croire que lors du déballage il était ainsi... Ce n'est pas très réglo mais malheureusement je pense qu'il n'y a que ça qui fonctionnera...
Si tu appelles le SAV pour avoir une info n'indique pas ton nom ni la référence du LCD car après tu risques d'être grillé pour l'échange !!!

 

Je sais que c'est dur de ne pas être 100% honnête mais parfois il faut savoir rusé ;)


Message édité par zenware le 24-01-2008 à 15:03:50
n°1357414
Sir_burton
Posté le 24-01-2008 à 17:38:29  profilanswer
 

et faire jouer la responsabilité civile d'un ami ? faire une declaration à son assurance qu'il a endommagé par erreur ton televiseur...

n°1358937
tib80
Posté le 27-01-2008 à 19:58:48  profilanswer
 

Merci de vos réponse, j'ai acheté le TV au mois de novembre, donc c'est mort :(
Je vais voir avec le sav de samsung si rien n'est possible, sinon c'est pas dramatique :D ...  :cry:  
En tout cas faites gaffe avec ce foutu revètement gloss de mes ....! c'est super fragile!!!!
 
Merci à tous ;)
 
ps: pour la responsabilité civile ça marchera pas pour un si petit pet, faudrait que je défonce l'écran et si ça marche pas... aïe

n°1364027
geforst
Posté le 07-02-2008 à 23:22:41  profilanswer
 

salut  
je posséde un TV LE37M86 , je joue dés fois les jeux de pc sur ma tv sur prise hdmi.
Pour cela , j'utilise la touche 'source' (appui 3fois) pour arriver à la bonne signale, c'est que c'est parfois pénible . Je voulais savoir si c 'est possible de personnaliser le bouton source par parmi les 4 boutons du haut (dvd - stb -cable -vcr ) histoire d'avoir un seul appui pour passer le signal 'pc' direct

n°1364162
Miss Ketty
Posté le 08-02-2008 à 13:51:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Nous venons d'acquérir samsung LE32R86BD et pas de bol nous avons eu un modèle avec le pied qui penche à gauche...  
On reste zen car je me suis renseignée longuement avant d'aquérir ce LCD et j'ai très souvent lu ce genre de soucis... mais ça fait bien ch... quand même !!  
Mon conjoint est en train de voir si on peut y faire quelque chose... recevoir un écran en 2 jours et devoir le renvoyer ça le ferait moyen quoi !
 
En fait c'est un "trottoir" à l'intérieur du pied qui est mal usiné donc avec un peu de bonne volonté c'est vite réparé... il suffit de mettre une petite cale au fond du trottoir ! ça évite bien des tracas pour par grand chose... m'enfin un défaut pareil ça craint un poil quand même !


Message édité par Miss Ketty le 08-02-2008 à 13:59:07
n°1365040
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 10-02-2008 à 23:36:53  profilanswer
 

Wils a écrit :

Salut à tous !
 
j'envisage de me prendre un TV LCD (tout ce qu'il y a de plus normal) de marque Samsung (pour le design  :love: )
mais je ne sais pas le quel choisir entre le HD-Ready et Full HD, entre les différent dimensions 37,40 ou 42  :pt1cable:  
ça sera pour:
- regarder la TV par canal satélite  
SD pour moi, l'ile de la Reunion oblige mais les HD vont faire leur apparition courant 2008 (HD en 720 je suppose :pfff: )
- regarder des divx depuis mon PC (des DVD rip, non des screemer)
- jouer depuis mon PC (fps, course auto principalement)
je possede 3 m de recul
je compte me refaire un nouveau PC au format HCPC avec surement un C2D, 2go, 8800 gt/s ou hd 3870 (pas encore décider mais j'ai le temps de voir venir d'ici Janvier/Février) avec le reste qui va avec  ;)  
 
au départ je comptais me prendre un LE-37M86BD mais apres avoir vu pas mal d'article et des postes sur les différents forums, il semblerait que le standard serait du 40" (un peu comme le 72cm du temps des tubes catodiques)
et que certains écrans en full HD extrapolait assez mal les formats SD dut à l'électronique pas assez performant pour
de plus le full HD risque de poser probleme pour les fps gourmand (sans vouloir évoquer Crysis) mais le point fort c'est qu'on n'a plus besoin d'activer les filtres
 
du coup j'hesiste franchement entre les models suivants:
- Samsung LE-37R86BD (série R: model milieu de gamme, je crois)
- Samsung LE-37M86BD (série M: model haut de gamme, je crois)
- Samsung LE-40S86BD (série S: model entrée de gamme, je crois)
- Samsung LE40R86BD
- Samsung LE40M86BDX
en regardant un certains article ou un avis je penche pour un et quand je lis autre chose je pense pour un autre  :pt1cable:  
c'est dure de faire le bon choix surtout que les fabriquants embrouille les consommateur avec leurs produit d'appel utilisant les memes ref (à une lettre prés) que leur produit haut de gamme  :o  
 
alors j'aimerais avoir vos avis vous qui possedez des TV de cette marque
 
ps: j'espere avoir donner assez d'info
mais si il en manque n'hesiter pas à me demander
 
edit: voici quelques articles intéressants sur le site www.hifissimo.com
Les télés HD Ready et le Syndrome d'Osborne
Taille d'écran : la vérité sort de la bouche des enfants
Je vais vous apprendre à regarder la télé


 
Salut!
 
Moi j'ai un 37R87BDX  donc HD READY, et j'en suis plus que satisfait, en effet, l'image de la TNT est nickel, et sur ma free en HDMI sur les chaines HD comme national géographique c'est de la bombe, après c'est sur cela dépend de ton utilisation, je ne m'en sers pas comme écran de PC donc la dessus je ne peux pas t'aider, après je pencherai plus pour la série M, quand à la taille, dans les magasins on dirait pas, mais 37" c'est franchement grand. en espérant t'avoir un peu aidé dans ton choix!!

n°1366271
jackft
Posté le 14-02-2008 à 09:13:57  profilanswer
 

c'est horrible comme le contour laqué de cette TV prend la poussière....
 
Comment vous remédiez à cela ??

n°1366300
petburn
Posté le 14-02-2008 à 10:50:26  profilanswer
 

perso, sur ma 40M86BD, j'utilise une sorte de chiffons "swifer" pour enlever la poussière sur le pied et le dessus, par contre, sur l'écran même, il y a un peu de poussière, mais je ne sais pas trop quoi utiliser, et j'ai pas envi de faire de conneries.


---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°1366340
SupJ
Posté le 14-02-2008 à 12:34:00  profilanswer
 


Hello,
 
Quelqu'un peut il me donner la taille du pied (en longueur) du LE32R86BD ?
 
spour savoir s'il rentre sur mon meuble  :whistle:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 12:34:00  profilanswer
 

n°1366698
micmic79
vivement l'hiver
Posté le 15-02-2008 à 01:05:17  profilanswer
 

jackft a écrit :

c'est horrible comme le contour laqué de cette TV prend la poussière....
 
Comment vous remédiez à cela ??


 
ya pas grand chose à faire, à part faire souvent les poussières, sinon il existe des produits anti-statique, mais ne les utilises surtout pas sur ton écran!!!

n°1366777
jackft
Posté le 15-02-2008 à 11:52:01  profilanswer
 

et pour l'écran faut quoi ?

n°1367171
gnaqi
Posté le 16-02-2008 à 10:41:55  profilanswer
 

bonjour voila j 'ai acheté un ecran samsung l37m87bdx a darty et j'ai constaté que lorsque j'étais sur le theme principal de la ps3 ecran noir que sur le dessus le noir etait pas tres noir en fait c'est a dire un peu plus clair qu'ailleur cela n'est pas genant car quand je mate un blue ray ou que je joue c'a ny est pas on m'a parlé de clouding .j'espere que c'est pas un probleme qui va empirer de plus quand je me met sur une page noir le noir n'est pas profond si une personne peut me rassurer merci

n°1367174
gnaqi
Posté le 16-02-2008 à 10:43:31  profilanswer
 

j'ai oublié ca se trouve sur le dessus de l'ecran et un peu moins sur les cotés .ca fait genre une tache .

n°1367206
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-02-2008 à 12:41:10  profilanswer
 

Message posté sur l'autre topic Samsung :
 
J'ai reçu ce matin mon LE46N87BD.
Alors rien à dire, l'image est vraiment bien (en TNT j'ai essayé que ça).
Mais grosse déception ... l'écran penche vers la gauche et plus tard j'ai vu qu'il y avait des genres d'éclat de l'émail noir sur la gauche du lcd :(
Donc demande accepter par DARTY pour un échange standard pour dimanche matin.

n°1367417
magoblan
Posté le 17-02-2008 à 10:09:48  profilanswer
 

jackft a écrit :

et pour l'écran faut quoi ?


 
un chiffon (bleu) est livré avec la télé  :)
 
je suis possesseur de cet écran depuis hier et j'avais une appréhension concernant la qualité en SD,
 
je suis très rassuré, en TNT l'image est parfaite, :pt1cable:  
sur canalsat c'est moins bien mais tout à fait correct en faisant des réglages  
sur DVD très bien en péritel mais je suis tenté par un lecteur "Peekton 6750 hdmi" afin de tester l'upscaling en 1080p :
Quelqu'un à t-il fait des essais avec un lecteur dvd classique et un lecteur 1080p HDMI sur le LE40M86BD ?


Message édité par magoblan le 17-02-2008 à 10:18:21
n°1367563
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 17-02-2008 à 17:54:31  profilanswer
 

Le chiffon bleu livré avec l'écran est utilisable pour nettoyer le contour de l'écran et non la dalle, avec quoi nettoyez vous donc l'écran, car le mien commen a s'encrasser un peu!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1367571
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-02-2008 à 18:15:06  profilanswer
 

Ils vendent des kits de nettoyage pour LCD sur certains sites (LDLC, Grosbill, Darty etc...)
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus approprié pour ce type d'appareil.

n°1367617
astralpfr
Posté le 17-02-2008 à 19:22:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,S
 
J'ai un L32R86BD.
 
Pour le kit de nettoyage, j'ai acheté celui de Philipps à la FNAC. Il est composé d'un chiffon micro-fibre (il a l'air plus doux que celui fourni avec le LCD) et un produit liquide. Ca marche nickel pour l'écran, et ça ne fait pas de micro-rayures.
 
Par contre pour le contour de l'écran laqué, je me suis aperçu que j'avais pas mal de micro-rayures (visibles à la lumière et dans un certain angle). En fait c'est à cause du chiffon micro-fibre fourni avec. Comme j'ai aussi le problème du penchement à gauche du lcd, samsung m'a envoyé un nouveau pied (après avoir bien bataillé !!). Bein idem, ce pied à le même défaut. Du coup je m'en suis servi pour tester les chiffons !! Hé bein les 2 chiffons font des micro-rayures, même en appuyant un peu. En fait il faudrait à peine "caresser" le contour mais on nettoie plus rien !!
Donc pour le contour laqué c'est vraiment extrêmement fragile, en gros soit on nettoie pas, soit on nettoie mais on fait des micro-rayures !  
Si quelqu'un à trouver mieux ?
 
Pour le penchement à gauche (6-7 mn environ), j'ai résolu le problème en récupérant un coussinet qui se trouve sous le pied et je l'ai collé sur le rail de buté destiné au pied vers la gauche.

n°1367626
astralpfr
Posté le 17-02-2008 à 19:28:06  profilanswer
 

Sinon j'ai un portable vaio ar avec un contour noir laqué du même genre, hé bein les 2 chiffons micro-fibres ne font pas de rayures même en appuyant pas mal.

n°1367708
Sam Erousi​s
Posté le 18-02-2008 à 01:37:51  profilanswer
 

Y faut mouiller le chiffon aussi, hein !  :o


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1367757
madkat
Posté le 18-02-2008 à 10:28:34  profilanswer
 

Hello tout le monde, je viens de recevoir hier mon le32r87 acheté chez darty, après réglages rapide je trouve qu'il à une très bonne image sur la tnt et via l'entrée vga.
 
Par contre j'ai constaté pas mal de clouding, est-ce que c'est courrant sur ce modèle ? Vous pensez que ca justifierais une demande d'échange, et en cas d'échange que j'ai des chances d'avoir un écran sans ce problème ?
 
Désolé je peux pas poster de photos d'ici ce soir, et le peu que j'ai réussi à photographier c'est pas génial (mais ca se voit).

n°1367937
madkat
Posté le 18-02-2008 à 17:29:05  profilanswer
 

Voici déjà une photo :
 
http://img101.imageshack.us/img101/5830/dsc00191cc8.th.jpg

n°1368306
titou-13
Posté le 19-02-2008 à 13:40:48  profilanswer
 

bonjour
j hesite entre le LE40M86BD et le LE40F86BD , pouvez vous me dire vos impressions
merci
 

n°1368321
jackft
Posté le 19-02-2008 à 14:03:18  profilanswer
 

LE40F86 : le plus récent, mais aussi le plus cher. Mode 100hz et port USB en +. Mais aussi 400€ plus cher en moyenne. Pas sur que cela vaille le coup, mais bon si tu as les moyens, ne t'en prive pas ;)
 
 

n°1368361
Miss Ketty
Posté le 19-02-2008 à 15:05:04  profilanswer
 

SupJ a écrit :


Hello,
 
Quelqu'un peut il me donner la taille du pied (en longueur) du LE32R86BD ?
 
spour savoir s'il rentre sur mon meuble  :whistle:  
 
Merci


 
alors 50 cm de longueur  
25 cm de largeur  
mesure prise au point le plus large
Voilà ^^
 
Sinon, il est vrai que le contour laqué prend la poussière vraiment vite ! perso je passe un chiffon à poussière très très doux (qualité supérieure) sans produit, car au bout d'un moment les produits encrassent plus qu'autre chose ! il est nickel ainsi  !
Les produits ne sont vraiment pas obligatoires pour nettoyer un lcd !
 
Ps : pour le pied je vois vraiment que pas mal de monde ont eu un prob avec ! nous on a une une cale papier à l'intérieur du pied ... on a aussi un prob de penchement vers l'arrière on a mis une cale à l'arrière du pied  :sarcastic:


---------------
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière"
n°1368985
magoblan
Posté le 20-02-2008 à 18:37:53  profilanswer
 

titou-13 a écrit :

bonjour
j hesite entre le LE40M86BD et le LE40F86BD , pouvez vous me dire vos impressions
merci
 


 
Je possède le LE40M86BD depuis 5 jours et franchement je suis bluffé, tout d'abord ne pas se fier à ce que l'on voit en magasin c'est de la M... par rapport à ce que vous pouvez obtenir chez vous (on se demande si ils veulent vendre leur LCD)
qualité TV antenne rateau : très bof voir pourri  :(  
qualité canalsat : bien, dépend des chaines bien sur. Du mauvais au super  :sarcastic:  
qualité tv TNT intégré : génial et pourtant je sors un signal à 74% sur certaine chaines  :p  
qualité DVD (peekton 6750  câblé HDMI 1.3 upscale 1080p) :  waouuuuuuu je sais même pas si je vais passer au BD un jour tellement la qualité est impressionnante. je revois mes dvd avec bonheur. :love:  
divx : çà passe mais là aussi cela dépend du divx, mais bon cette télé est pas faite pour lui donner de la daube.
le son : pas terrible, apparement c'est la maladie des SAMSUNG, j'attend mes tannoy pour gouter à du Son  :pt1cable:  
 
Sérieusement on ne peut pas être déçu par ce modèle quelque soit la source (sauf TV rateau)
il faut prendre le temps de faire des réglages c'est tout.
n'hésitez pas à investir dans un lecteur DVD qui pourra suivre la cadence de l'affichage ; mon SAMSUNG DVD HR720 à du mal à suivre (image alternativement nette puis légèrement floue) avec le Peekton en HDMI :de la balle :bounce:  
pensez aussi à brancher votre lecteur sur HDMI 2 de la tv (c'est la seule à prendre le 1080p sinon bandes blanche   s intempestives.
voilà bilan trèèèès positif pour moi.

n°1369588
skill3r
Posté le 21-02-2008 à 23:34:16  profilanswer
 

Bonjour, je viens de commander un LE37M86.
je desirais au début avoir le LE32R86 pour le design mais j'ai eu le loisir d'avoir une superbe offre pour le 37pouce.
 
d'aprés vous (hormis la taille de la dalle) ais-je fait une bonne affaire de prendre le 37M86 a la place du 32R86?

n°1369611
liridium
Qui vivra véra
Posté le 22-02-2008 à 00:24:57  profilanswer
 

j'ai aussi le 37M, est franchement a chaque fois que je regarde un film full HD je suis bluffé :)


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1369827
jordan2022
Posté le 22-02-2008 à 16:58:35  profilanswer
 

bonjour je compte me racheter une tv full hd pour brancher mon pc , mater la tv et regarder les dvd; Mais voila j'hésite entre LE40M86BD et le LE40F86BD! l'une fait 1180€ et l'autre 1550€! est ce que c'est vrai que sur la première lorsqu'on mate un blu ray en 1080p ou les jeux en 1080p il y a des ramures car j'ai lu ca sur un test? j'avias lu également que sur le modèle 100hz , il était impossible de l'activer sur une source 1080p? est -ce que tout cela est vrai, je souhaiterai y voir plus clair pour estre sur de mon achat! Merci d'avance de votre réponse.

n°1369855
liridium
Qui vivra véra
Posté le 22-02-2008 à 18:10:47  profilanswer
 

une source HD en 1080p est souvent en 24hz donc le 100hz ne sert pas a grand chose.
perso sur mon 37M87 je suis en sortie DVI sur une 8800 et j'ai mis en mode 24Hz, aucun soucis sur toutes les sources HD blue ray ,hd dvd ou DIVX HD


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1369903
SupJ
Posté le 22-02-2008 à 19:41:05  profilanswer
 

Miss Ketty a écrit :


 
alors 50 cm de longueur  
25 cm de largeur  
mesure prise au point le plus large
Voilà ^^
 
...


 
 [:c4_exodusss]

n°1370243
jordan2022
Posté le 23-02-2008 à 15:32:18  profilanswer
 

Donc liridium tu me confirme qu'avec la samsung LE40M86BD je n'aurais aucune ramure losque je mettrai un film en full hd ou si je joue a des jeux en 1920*1080 que ma carte graphique supporte aisément? Mais est ce que dans les jeux (notament) et les films type dvd , le 100hz est -il réeelement justifiable pour 350 euros de plus?

n°1370380
liridium
Qui vivra véra
Posté le 24-02-2008 à 00:33:58  profilanswer
 

ba perso je n'en vois pas l'intérêt... mais chacun regarde une émission de manière différente... la preuve en est les réglages d'images sont différents suivant les gouts de chacun.


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1370913
cral59000
Posté le 25-02-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

gnaqi a écrit :

bonjour voila j 'ai acheté un ecran samsung l37m87bdx a darty et j'ai constaté que lorsque j'étais sur le theme principal de la ps3 ecran noir que sur le dessus le noir etait pas tres noir en fait c'est a dire un peu plus clair qu'ailleur cela n'est pas genant car quand je mate un blue ray ou que je joue c'a ny est pas on m'a parlé de clouding .j'espere que c'est pas un probleme qui va empirer de plus quand je me met sur une page noir le noir n'est pas profond si une personne peut me rassurer merci


 
pour tes noirs pas profonds commence par revoir tes réglages j'ai eu 2 40m87 et une fois bien réglé (car les réglages d'origines sont vraiment pourrits!!!) l'image était vraiment superbe...mis à part le clouding dans les 2 coins supérieurs sur ma 1ere tv  :heink: , sur les 4 coins et au centre sur la 2eme  :cry:   (j'ai lu à divers endroit les M étaient assez sujet au clouding... j'ai pu m'en rendre compte moi meme...)
 
le clouding ne devrait pas empirer il peut meme s'amoindrir avec le temps... reste à voir si il te gene ou non ;)    
 
 
 

madkat a écrit :

Hello tout le monde, je viens de recevoir hier mon le32r87 acheté chez darty, après réglages rapide je trouve qu'il à une très bonne image sur la tnt et via l'entrée vga.
 
Par contre j'ai constaté pas mal de clouding, est-ce que c'est courrant sur ce modèle ? Vous pensez que ca justifierais une demande d'échange, et en cas d'échange que j'ai des chances d'avoir un écran sans ce problème ?
 
Désolé je peux pas poster de photos d'ici ce soir, et le peu que j'ai réussi à photographier c'est pas génial (mais ca se voit).


 
sur le R je sais pas trop... sur le M c'est l'horreur!!!
si ça te gene et que c'est vraiment voyant ça peut tout à fait justifier une demande de sav (voir echange si tu viens de l'acheter)... par contre c'est pas dit que ta nouvelle télé sera exempte de défauts... ça peut même etre pire!!! mais dans ce cas tu pourras toujours changer de modele ou marque ;)
 
 
pour info après mes 2 40m87 j'avais tellement peur de faire un 3eme essais avec les meme défauts que je suis parti sur un sony w3000 (image nettement plus belle,pas un pet de clouding ou autre défaut, mais pas le meme prix non plus...)


Message édité par cral59000 le 25-02-2008 à 15:42:57
n°1371171
jackft
Posté le 25-02-2008 à 23:07:48  profilanswer
 

le clouding est le truc que l on voit uniquement lorsqu il n y a pas d image ?

n°1371270
cral59000
Posté le 26-02-2008 à 10:40:10  profilanswer
 

jackft a écrit :

le clouding est le truc que l on voit uniquement lorsqu il n y a pas d image ?


 
pas seulement...
 
tout dépend l'importance du phénomène (et des réglages: + on pousse le retroéclairage + on le voit)... quand il est peu prononcé tu ne le vera qu'avec un ecran sans image et la piece dans le noir totale... dans mon cas (pièce avec lumière tamisée et rétro éclairage au min) la redecouverte de star wars fut un calvaire avec toutes ces taches plus claires... au bout de 20 minutes de film j'ai arrété  :cry:
 
en tout cas une chose est sure... c'est qu'une fois que tu l'as décelé tu ne vois plus que lui!!!


Message édité par cral59000 le 26-02-2008 à 10:41:31
n°1371747
jackft
Posté le 27-02-2008 à 09:59:59  profilanswer
 

ah ok.
Je dois avoir un très léger clouding sur le mien alors (je vois des taches à peines plus claires sur mon écran sans image et dans le noir). Mais une fois une image sur la télé, ça disparait totalement...

n°1371750
cral59000
Posté le 27-02-2008 à 10:31:23  profilanswer
 

jackft a écrit :

ah ok.
Je dois avoir un très léger clouding sur le mien alors (je vois des taches à peines plus claires sur mon écran sans image et dans le noir). Mais une fois une image sur la télé, ça disparait totalement...


 
 
rien de grave alors  ;)  
tant que ça ne te gène pas... c'est le principal

n°1372228
titou-13
Posté le 28-02-2008 à 08:42:27  profilanswer
 

magoblan a écrit :


 
Je possède le LE40M86BD depuis 5 jours et franchement je suis bluffé, tout d'abord ne pas se fier à ce que l'on voit en magasin c'est de la M... par rapport à ce que vous pouvez obtenir chez vous (on se demande si ils veulent vendre leur LCD)
qualité TV antenne rateau : très bof voir pourri  :(  
qualité canalsat : bien, dépend des chaines bien sur. Du mauvais au super  :sarcastic:  
qualité tv TNT intégré : génial et pourtant je sors un signal à 74% sur certaine chaines  :p  
qualité DVD (peekton 6750  câblé HDMI 1.3 upscale 1080p) :  waouuuuuuu je sais même pas si je vais passer au BD un jour tellement la qualité est impressionnante. je revois mes dvd avec bonheur. :love:  
divx : çà passe mais là aussi cela dépend du divx, mais bon cette télé est pas faite pour lui donner de la daube.
le son : pas terrible, apparement c'est la maladie des SAMSUNG, j'attend mes tannoy pour gouter à du Son  :pt1cable:  
 
Sérieusement on ne peut pas être déçu par ce modèle quelque soit la source (sauf TV rateau)
il faut prendre le temps de faire des réglages c'est tout.
n'hésitez pas à investir dans un lecteur DVD qui pourra suivre la cadence de l'affichage ; mon SAMSUNG DVD HR720 à du mal à suivre (image alternativement nette puis légèrement floue) avec le Peekton en HDMI :de la balle :bounce:  
pensez aussi à brancher votre lecteur sur HDMI 2 de la tv (c'est la seule à prendre le 1080p sinon bandes blanche   s intempestives.
voilà bilan trèèèès positif pour moi.


 
 
merci pour ton commentaire , desolé de n avoir pu repondre j ai ete hospitalisé  
merci

n°1372248
by cac
World
Posté le 28-02-2008 à 09:50:55  profilanswer
 

je possede le LE40M86BD depuis hier et j'en suis tres content!!!ça change!
j'attent le cable HDMi pour y mettre la freebox car la je tourne avec le cable peritel.
je verrais pour le peekton un peu plus tard!!
au niveau des cables HDMI il vaut mieux privilegier lesquels??car ça va de 15€ à 100€ à peu pres....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD entre 600 et 800 Eurosdemande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Toshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Samsung LE32M73BDsamsung ht-q20 et DD externe
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR