Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

n°1241534
zenware
Posté le 15-05-2007 à 16:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici une info trouvée sur un autre forum (je ne sais pas si c'est officiel) :

Samsung annonce avoir suspendu la vente de certains modèles d’écran LCD et plasma, à cause d’un tuner numérique défectueux, et compte résoudre le problème sur les modèles déjà vendus.

Les écrans concernés sont les séries M8 et R8 de 32, 40 et 46 pouces, et la série d’écran plasma Q9 de 42 et 50 pouces.

Samsung a précisé aux revendeurs d’arrêter de vendre ces modèles et à mis un service consommateur spécial pour les client ayant déjà acheté ces modèles.

Il semblerait que les 37 pouces ne soient pas impacter (tant mieux c'est le modèle dont je dispose :) )

++ bon aprèm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par zenware le 15-05-2007 à 16:40:26
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 16:40:09  profilanswer

n°1241542
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 15-05-2007 à 16:56:16  profilanswer

Mince comment qu'on fait maintenant ? Quels sont les symptomes exactes car j'ai pas de soucis particuliers moi !

Message édité par devil86 le 15-05-2007 à 16:56:54
n°1241557
scdk
Posté le 15-05-2007 à 17:16:09  profilanswer

sebporcel a écrit :

Rebonjour,
Comme Scdk a le meme soucis que moi je me suis demandé si on était un cas isolé ou pas...
A savoir que lorsque je mets le magnétoscope ou le décodeur satelitte sur la péritel 1 de mon Le40r86bd, j'ai une bande qui apparait, un problème de désentrelacement, uniquement quand on passe en mode zoom. Avec les dvd ou les consoles aucun problème, et sur la péritel 2 impeccable!
Je poste une vidéo pour bien montrer le problème... Je me demande si ça vaut le coup de faire marcher la garantie si c'est pour récuperer le meme problème ou si une mise à jour corrigerait le truc...
Merci de votre éclaircissement.
http://www.dailymotion.com/sebporcel/video/3328713

Slt,
J'ai la meme bande, exactement au meme endroit.
C'est fou !Et j'ai un le32r86
Mais que sur une péritel, c'est pour ca que je me suis pas trop inquiété, surtout pour l'utilisation du zoom
Des que j'ai plus de temps, je regarde ca.

n°1241572
Dual_Shock
Posté le 15-05-2007 à 17:36:36  profilanswer

zenware a écrit :

Voici une info trouvée sur un autre forum (je ne sais pas si c'est officiel) :

Samsung annonce avoir suspendu la vente de certains modèles d’écran LCD et plasma, à cause d’un tuner numérique défectueux, et compte résoudre le problème sur les modèles déjà vendus.

Les écrans concernés sont les séries M8 et R8 de 32, 40 et 46 pouces, et la série d’écran plasma Q9 de 42 et 50 pouces.

Samsung a précisé aux revendeurs d’arrêter de vendre ces modèles et à mis un service consommateur spécial pour les client ayant déjà acheté ces modèles.

Il semblerait que les 37 pouces ne soient pas impacter (tant mieux c'est le modèle dont je dispose :) )

++ bon aprèm ;)

Bon bah ca explique pourquoi le plasma Q9 de ma mère et ma 32R86 ont le meme probleme sur la TNT ....

Perso, mon bug c'est la sortie numérique optique qui se coupe au bout d'un temps aléatoire (desfois, elle se coupera jamais)
J'ai effectué des vérifications, quand j'ai plus de son, l'optique est toujours bien allumée.
Et j'ai aussi pu constater que les sorties analogiques fonctionnent elles toujours.

Apres, s'ils parlent d'un autre probleme, perso je ne suis pas touché.

---------------
http://alpesairsoft74.free.fr || http://oxydlan.free.fr
n°1241575
hoowwl
Posté le 15-05-2007 à 17:46:11  profilanswer

moi je ne me sers pas encore de mon tuner TNT car mon immeuble n'a pas  encore d'antenne TNT, donc je ne peux pas savoir si mon lcd est foireux ou pas !

n°1241588
sebporcel
Posté le 15-05-2007 à 18:01:07  profilanswer

J'ai trouvé quelqu'un qui avait le meme problème!
J'ai appellé le SAV, ils me disent que c'est normal car le cable et le magnéto sont des sorties analogiques et que la péritel 1 le gère pas trop en zoom alors qu'avec la 2 aucun problème...Faudrait que tout le monde essaie pour voir si c'est répandu!
J'ai pas envie de faire marcher la garantie si c'est pour ravoir le meme truc.
Dans l'absolu c'est pas genant, juste chiant pour un truc à ce prix là qui me donne entièrement satisfaction hormis ce bug!

Sinon ne me servant pas du tuner je peux pas trop savoir non plus si ce dernier est defectueux!

n°1241589
zenware
Posté le 15-05-2007 à 18:06:27  profilanswer

Je n'ai aucune idée du type de problèmes au niveau du tuner TNT. Peut-être est-ce la non mémorisation ou encore des soucis au niveau de la qualité de reception.
Il serait bon que des personnes ayant des soucis contactent le SAV samsung et nous donnent des infos complémentaires.  
Au prix où l'on paie nos LCD ça me ferait mal au ... d'avoir des problèmes sur l'un des éléments de l'écran.

++ :)

n°1241640
cr3
Posté le 15-05-2007 à 19:50:59  profilanswer

Pour le problème TNT, je l'ai sur mon 32R86 et j'ai le gars du SAV me rappele dès qu'il a reçues les platines pour venir les changer directement chez moi.

n°1241642
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 15-05-2007 à 19:52:14  profilanswer

et les S86 ya le meme pb ?

n°1241655
sebporcel
Posté le 15-05-2007 à 20:34:28  profilanswer

Cr3
Peux-tu nous préciser la type de problème que c'est?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 20:34:28  profilanswer

n°1241662
cr3
Posté le 15-05-2007 à 20:43:18  profilanswer

Je mets le lien où je l'avais déjà expliqué ;)
Pour les S86 je ne sais pas.
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1238584

n°1241667
vasaldo
Posté le 15-05-2007 à 21:03:47  profilanswer

ah oui zavais pas vu...c bon la tnt a angouleme ? je dis ca c pour mes parents moi j'y habite plus...paris ca marche bien la tnt no pb de ce cote la..j'hesite entre la s86 et la r86...j'aime poas le look de la r86 mais si c mieux...

n°1241675
simsim_des​_bois
Posté le 15-05-2007 à 21:11:46  profilanswer

Ca y est! J'ai reçu mon LE32R86BD hier matin, commandée jeudi matin sur superdiscountbienvenue!  :D  (aucun soucis à la récep, et livreur gentil et patient pour le contrôle du colis) C'est de la balle! Il est trop beau cet écran...  :love:  (attention à la poussière!  :sarcastic:  )

Perso, je ne trouve pas que l'image par défaut soit si mauvaise, c'est assez facile (et long) à régler, malgré la sacré différence (beaucoup plus de paramètres!) avec mon ancien CRT (un Bluesky 51cm de 9 ans d'âge). Perso, aucun problème avec la TNT (on l'a depuis un bon moment en Charente-Maritime). Pour la PS2, c'est vrai que ça pixelise plus, mais le rendu des couleurs et textures est meilleur je trouve.

Question branchement:
--> enregistreur DVD HDD: en YUV + composite stéréo (+ composite stéréo vers la chaine hifi). Mais comme la freebox arrive à l'enregistreur en péritel (pour pouvoir l'enregistrer) et ressort aussi en péritel vers le LCD (entrée péritel n°2), les signaux doivent se croiser au LCD et du coup, je dois regarder via la péritel...  :pfff:  
Est-ce que des "y" péritel exitent, pour faire freebox vers LCD + freebox vers enregistreur?  :??:  

--> PS2: en RGB (avec sortie composite stéréo pour la chaine hifi) sur entrée péritel n°1... En attendant la PS3 en HDMI.  :sarcastic:  

Les réglages, je les posterai quand ils seront définitifs, et les photos, quand je les prendrai sans avoir besoin du flash.

Voilà. :)

Message édité par simsim_des_bois le 15-05-2007 à 22:09:28
n°1241685
vasaldo
Posté le 15-05-2007 à 21:30:26  profilanswer

curieux si tu branhces ta freeboxw en peritel sur l'entree de ton lecteur dvd tu peux pass afficher l'image de la freebox via la sortie yuv du lecteur dvd et donc propfiter d'une meilleure qualité ?

ca marche pas ? c con si tes obligé de branché en peritel le lecreur dvd et le lecd juste pour la freebox :-(

ou alors change pour une v5  en hdmi lol

n°1241697
simsim_des​_bois
Posté le 15-05-2007 à 22:06:44  profilanswer

Ben, c'est que je suis un peu con tu sais...  :lol:  J'ai même pas essayé! C'est qu'avant, sur mon ancien CRT, je n'avais qu'une entrée péritel, et là, j'ai branché pareil sans me poser la question avec le YUV.  :sarcastic:  Par contre, avec le branchement péritel-péritel, je n'ai pas besoin d'allumer l'enregistreur pour regarder sur le LCD. Est-ce que ça fonctionnera aussi avec péritel-YUV?  :??:  Là est la question...

Pour une nouvelle freebox, je suis septique, car il me semble que ça remet à zéro l'ancienneté (donc les frais en cas de résiliation et/ou autres)...

n°1241705
vasaldo
Posté le 15-05-2007 à 22:24:00  profilanswer

ca remet l'ancienneté a azero c pour ca que je le fais pas j'ai preféré me degroupé avant ;-))

par contre le peritel/yuv je sais poas si ca oblige a allumer l'enregistreur...a priori ca doit etre pareil que poeritel/peritel : le mien si il est branché/eteint cad en vielle ;-) ben ca marche...quand je debranchais le courant ca marchait plus donc...

tas essayer de brancher sinon un pc dessus en vga ? si oui c donne quoi les jeux et les films?

n°1241740
simsim_des​_bois
Posté le 15-05-2007 à 23:23:27  profilanswer

vasaldo a écrit :

... le mien si il est branché/eteint cad en vielle ;-) ben ca marche...quand je debranchais le courant ca marchait plus donc...

Excuse moi, mais je n'ai pas compris là...?
Donc j'ai testé, en configurant bien mon enregistreur et ça ne marche pas... Donc je sens que je vais être obligé de faire ce que je pensais.

vasaldo a écrit :

tas essayer de brancher sinon un pc dessus en vga ? si oui c donne quoi les jeux et les films?

Nan. J'essaierai plus tard. Pour l'instant, je veux résoudre mon petit problème de branchement de freebox.

n°1241755
vasaldo
Posté le 15-05-2007 à 23:59:51  profilanswer

ben j'ai pas été super clair :

j'avais branché ma freebox en peritel sur le combo dvd/vhs qui lui etait branché sur la tv en peritel

pour voir la freebox sur la tv je devais laisser brancher sur le secteur le combo dvd/vhs; si je le debranchais (plutot que le laisser en veille) ben je pouvais plus voir ma freebox...

donc je me demandais si ton enregistreur fonctionnait pareil...c con si tu dois carrément l'allumer pour utuliser la sortie yuv :-(

n°1241756
vasaldo
Posté le 16-05-2007 à 00:00:11  profilanswer

ah oui sinon le truc ultime : un ampli audio/video ;-)

n°1241772
sniper21
Posté le 16-05-2007 à 00:34:31  profilanswer

au faite pour afficher l'écran d'un pc portable sur une lcd en yuv, sous vista, c'est toujours propriété moniteur et tout, c'est tout simple? il le detecte direct ou pas?

n°1241773
simsim_des​_bois
Posté le 16-05-2007 à 00:40:01  profilanswer

Etant donné que le problème correspond probablement plus à mon enregistreur qu'à mon LCD, j'ai également posté ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 21.htm#bas

Sinon vasaldo, avant, mon enregistreur était bien branché comme ton combo, et là: pas de problème, je pouvais regarder la freebox même enregistreur éteint (pas essayé complètement "débranché" ). Là, en YUV, je dois allumer l'enregistreur puis sélectionner l'entrée où est branchée la freebox...  :sweat:  C'est vraiment ch.... !

Message édité par simsim_des_bois le 16-05-2007 à 00:42:01
n°1241781
vasaldo
Posté le 16-05-2007 à 01:49:39  profilanswer

je confirme c con!!!

de la a ce qu'il fasse la meme chose sur les prochains avec hdmi :-(

moi qui comptait me servir de mon combo pour ca vue que la partie dvdrw marche plus car ya un dvdrw coincé dedans :( (faut absolument que je retoruve la facture pour le ramener a confo...il est encore sous garantie)

sinon sniper pkoi tu veux brancher ton portable en yuv ? branche le plutot en vga c le plus simple pour pouvoir afficher du 1360*768..je suis pas sur que la sortie yuv te proposera la bonne resolution alors qu'en vga ta tv lcd sera detecté comme un ecran lcd et hop comme pour un ecran classique tu regles la reso que tu veux (en 60hz maxi bien sur)

si tas une carte nvidia intégré c facile
ati c plus chiant apparemment els formats 16/9-wide
intel je sais pas...

n°1241782
vasaldo
Posté le 16-05-2007 à 01:50:56  profilanswer

ah oui simsim juste au cas ou : euh c meilleure la qualite de la tv freebox par le yuv ou ca change rien...je me demande si ton enregistreur applique un traitement video via le yuv :-)

n°1241843
sniper21
Posté le 16-05-2007 à 10:12:48  profilanswer

j'ai expliquer dans la page precedente, c'est pas pour moi c'est pour un pote qui a un lcd sans vga, il a que yuv, je recois le cable vga-yuv demain et je voulais savoir si ya pas de probleme sous vista et ati avec les derniers pilotes et si c'etait simple a installer, comment il le detecte etc...

Message édité par sniper21 le 16-05-2007 à 10:14:32
n°1241850
simsim_des​_bois
Posté le 16-05-2007 à 10:33:10  profilanswer

vasaldo --> Ben c'est à dire que c'est un petit peu quand même un enregistreur (très) bas de gamme, alors je ne pense pas. Le mieux, ça serait d'avoir un enregistreur "moderne" et une freebox HD, tous 2 plus complets en connectique.

Sur le manuel "installation et télécommande" de la freebox HD, pour les sorties vidéo, c'est noté:
- soit: sortie TV (péritel sur la TV)
- soit: composite/ ou s-vidéo/ ou HDMI
Est-ce possible de prendre une sortie pour enregistreur (s-vidéo par ex) + une sortie pour TV hdmi (par ex), ou est-on obligé de predre l'enregistreur en relais pour la TV?

n°1241888
Dacal
Posté le 16-05-2007 à 11:50:11  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut aider, mais avec la Freebox HD, il est possible de sortir en même temps un signal par HDMI et par le port TV (péritel). Pour cela, il suffit de sélectionner une valeur 720p50 ou 1080i50 dans le menu de configuration de la box (et pas 720p60 ou 1080i60).

Ca m'a d'ailleurs permis de comparer la qualité d'image des deux sorties, sur une image arrêtée, en reliant les deux sorties sur ma TV.

n°1241933
cortoumf
Posté le 16-05-2007 à 13:44:11  profilanswer

sebporcel a écrit :

Punaise comme je suis content de voir que je suis pas un cas isolé! Juste par curioisté  se situe la bande chez toi?
As-tu une idée de comment s'appelle ce genre de ligne? Du moins quel genre de problème c'est?
Y-a-til donc une différence entre la péritel 1 et 2?
J'ai essayé tout à l'heure le magnéto et le problème y est encore, mais aucun problème avec le dvd ou la wii..C'est franchement bizarre!

Moi aussi, j'ai un 32R86bd depuis un mois, et j'ai cette bande quand je mets la fonction zoom
j'avais laché l'affaire car je croyais que ca venait de moi et qu'il fallait pas utiliser cette fonction sur les films (comme quoi des fois je suis c**).
Mais la bande est comme vous l'avez dit au 2/3 dans la partie haute . Dès ce soir je change de péritel voir si ca change quelque chose.

Question :  J'ai un terminal numérique pour canal plus, une platine divx et une ps2, aucun de ces appareils ne peut être branché en HDMI?

Message édité par cortoumf le 16-05-2007 à 13:46:53
n°1241980
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 16-05-2007 à 15:39:17  profilanswer

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avez parlé d'un problème de pixels rouge qui s'affichaient aléatoirement en forme de ligne verticale.
Apparament il n'y aurait pas de solution et donc échange.
Moi je sais que lorsque j'ai cette petite bande, il suffit d'éteindre la télé, la rallumer et c'est bon.
J'ai déjà fait des sessions de plusieurs heures Télé allumée et je n'ai pas eu ce souci.
Ca m'embetterait de procéder à un échange sachant que pour l'instant je suis très content de mon achat (en plus j'ai une dalle Samsung).
Petite q° : les produits échangés sont neufs ? Ou ils sont juste reconditionnés ?

n°1241985
zenware
Posté le 16-05-2007 à 15:43:24  profilanswer

Les produits échangés dans le cadre de la garantie sont neufs (il manquerait plus qu'il te file des écrans d'occaz !!!). Pour ce qui est de ton problème de ligne rouge tu pourrais appeller le SAV Samsung. Il se déplace chez toi et te change dans certain cas la carte mère de l'écran. Chez un pote qui avait un R73 cela a résolu l'ensemble de ces problèmes :)

++ bon courage

n°1241995
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 16-05-2007 à 16:04:13  profilanswer

Ok. Merci de linfo. Le problème c'est pour constater la panne car c'est aléatoire. Et je pense qu'un technicien de samsung se déplace après plusieurs vérifications...
J'ai fait une tite vidéo de ce pb.On voit mal mais juste assez pour voir ces saletés de pixels rouges !!! ^^ Je la poste dès que possible

Message édité par devil86 le 16-05-2007 à 16:05:25
n°1241997
zenware
Posté le 16-05-2007 à 16:08:40  profilanswer

Si tu as une vidéo ce sera très bien pour le montrer au technicien :)

n°1242008
bzhSlap
Posté le 16-05-2007 à 16:50:15  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir le Samsung 32R86 et le kit d'enceinte logitech Z-5500. Sur le package des enceintes, il est précisé qu'il ne faut pas placer le caisson à moins de 60cm d'un autre appareil électrique.
Pour le moment je dois avoir 30-40cm entre ma TV-LCD et le caisson. Lorsque je mets en marche les deux appareils j'ai des lignes "blanches" qui apparaissent sur une seule chaîne (Sport 1 en Suède). Ces lignes disparaissent si j'éteins les enceintes... J'imagine que cette chaîne (son mono au lieu du nicam stéréo pour les autres chaînes suédoises) est de moins bonne qualité? ou bien sa fréquence est en interférence avec les enceintes? Qu'en pensez-vous?

PS: j'utilise une carte son audigy 2 zs entre le kit mon pc portable avec, donc, la TV-LCD au milieu du système...

Message édité par bzhSlap le 16-05-2007 à 16:50:52
n°1242013
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 16-05-2007 à 16:53:40  profilanswer

A mon avis  c'est une simplement une interferférence. Essaye d'éloigner tes enceintes et ton sub.

n°1242016
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 16-05-2007 à 16:56:30  profilanswer

devil86 a écrit :

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avez parlé d'un problème de pixels rouge qui s'affichaient aléatoirement en forme de ligne verticale.
Apparament il n'y aurait pas de solution et donc échange.
Moi je sais que lorsque j'ai cette petite bande, il suffit d'éteindre la télé, la rallumer et c'est bon.
J'ai déjà fait des sessions de plusieurs heures Télé allumée et je n'ai pas eu ce souci.
Ca m'embetterait de procéder à un échange sachant que pour l'instant je suis très content de mon achat (en plus j'ai une dalle Samsung).
Petite q° : les produits échangés sont neufs ? Ou ils sont juste reconditionnés ?

Bonjour, j'ai le LE32R86BD et je pense avoir le même problème que toi. A l'allumage, j'ai comme des bandes de filtres verticaux qui modifient les pixels. Une simple mise en veille et rallumage de la télé et tout redevient dans l'ordre...
J'ai cet appareil depuis 1 mois et ça a du me le faire 6 ou 7 fois dont aujourd'hui même. :heink:  

J'attends ta vidéo pour confirmer si c'est la même chose.

Sinon, j'ai pour info comme source : une freebox en HDMI, une xbox360 en YUV, un lecteur DVD de salon en YUV, une Wii en YUV et un magnéto en péritel. J'ai commandé sur play asia un "répartiteur YUV" que je devrais recevoir très prochainement (ça m'évitera beaucoup de débranchement  :sweat: ). Si ça intéresse certaines personnes, je posterais mon avis sur ce produit.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°1242023
deyabad
Posté le 16-05-2007 à 17:25:42  profilanswer

Il y en a qui ont réussit à attribuer un numéro de chaîne donné à une chaine de la TNT ?
Si je veux avoir TF1, je dois taper "34" sur ma télécommande...

n°1242036
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 16-05-2007 à 18:16:12  profilanswer

deyabad a écrit :

Il y en a qui ont réussit à attribuer un numéro de chaîne donné à une chaine de la TNT ?
Si je veux avoir TF1, je dois taper "34" sur ma télécommande...

Veinard... Moi j'arrive pas à trouver une TV qui ne démarre pas systématiquement sur tf1 en l'allumant.... L'idéal serait un modèle où on ne puisse pas capter tf1....  :)  

n°1242072
deyabad
Posté le 16-05-2007 à 19:29:43  profilanswer

oui, enfin TF1 c'est un exemple...
En l'occurrence le 32R86 démarre sur la dernière chaine que tu as regardée... suffis de ne pas regarder TF1 pour ne pas démarrer dessus ;)

Personne ne sais comment ré-attribuer les numéros de chaines de la TNT ? Je trouve ça extraordinaire de ne pas pouvoir les choisir (j'espère que c'est juste que je n'ai pas trouvé comment faire)...

n°1242082
bzhSlap
Posté le 16-05-2007 à 19:47:47  profilanswer

devil86 a écrit :

A mon avis  c'est une simplement une interferférence. Essaye d'éloigner tes enceintes et ton sub.

Oui je vais faire le test...

Sinon pour la programmation des chaînes c'est possible  :bounce:  
Sur le 32R86 : Menu -> canal -> tri des canaux...  :jap:  
Bonne programmation à vous !!!

Autre question : est-ce que vous utiliser un PC sur votre TV-LCD ?
Que pensez-vous de la résolution ? A mon goût ça manque de réglages sur la TV une fois le PC connecté... je n'ai peut-être pas trouvé non plus...

n°1242109
vasaldo
Posté le 16-05-2007 à 20:31:45  profilanswer

manque de reglage ? euh en mode pc vga ben le mieux c le pc qui se regle surtout avec les derniers drivers ati ou nvidia pour filtrer les fourmillement ds les films.... :-)

n°1242110
deyabad
Posté le 16-05-2007 à 20:35:18  profilanswer

bzhSlap: ce que tu dis, ça permet de régler les chaines normales, pas TNT ; le pb que je cite concerne la programmation des chaines TNT.

n°1242127
Synh
Posté le 16-05-2007 à 21:15:17  profilanswer

ektamoh a écrit :

Veinard... Moi j'arrive pas à trouver une TV qui ne démarre pas systématiquement sur tf1 en l'allumant.... L'idéal serait un modèle où on ne puisse pas capter tf1....  :)

Tiens en parlant de ça, à chaque fois que j'allume ma tv elle m'affiche l'image de ma péritel RGB (EXT1), c'est normal qu'elle ne mémorise pas la dernière source visionnée ?
Sinon, avec quoi nettoyez-vous vos écrans ? Vous vous contentez d'eau déminéralisée et de chiffon doux ou vous préférez un nettoyant particulié ?
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV LCD entre 600 et 800 Eurosdemande d'aide pour config ps3 et 5.1 via tele LCD (HDMI &optical out)
TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?Toshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Samsung LE32M73BDsamsung ht-q20 et DD externe
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WChoix entre trois modèles d'écouteurs pour MP3
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux Modèles LCD Samsung : M86/87 - M86 100Hz - R88/87/86

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR