Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?

n°1218465
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 12-03-2007 à 23:50:20  profilanswer
 

Salut a tous, suite a une promo allechante je me suis un peu plante en achetant un kit creative 5.1 (inspire t6100) pour m'en servir sur ma tele HD samsung. Ce kit 5.1 ne possede en effet que des fiches PC vert, oranges et noires, et se branche donc sur une carte son. J'ai une telle conectique sur ma carte son, mais pas sur la tele, qui possede juste deux cinch et la sortie audio digitale. Je me demandais si l'option suivante est possible :
 
xbox360, ps3, TNT sur la TV -----(sortie audio digitale)------> carte son IN ------> out connectique 5.1------->kit creative 5.1
 
Merci de m'eclairer ou de m'imdiquer s'il y a une facon plus evidente de posseder le 5.1 sur la tele sans racheter un autre kit? (au pire, je peux toujours profiter du delai de retractation, quel est le meilleur rapport qualite prix en 5.1 qui se branche en audio digital sur une tele?)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 23:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?

 

Sujets relatifs
Est il possible de brancher un kit 5.1 pour pc sur un ecran lcd ?Pb carte son+accès a distance
Demande Conseil achat baladeur audioToshiba 37WL66LCD Vs Samsung LE 37R74BD
Branchements Table de mixage -> carte sonBrancher enceintes + Headphone "simultanément" sur une carte son ?
mauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71WConseil achat Carte son avec pilotes vista
Panique d'exportation audio sous sonar!!!! Aidez moi!!LCD même prix que Plasma mais + grand ,embrouille ?
Plus de sujets relatifs à : TV LCD -> carte 7.1 PC -> kit audio 5.1 : possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR