|
Auteur | Sujet : musique dématérialisée... low cost et cambouis |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 21:56:30 |
djullz Let's have some fun ! |
Ta première réponse repond (sic !) à la question que je me posais, merci ! Je vais prendre une paire de monitor III alors, j'en entends beaucoup de bien. J'ai recommandé 3 raspi, je vais commandé les 3 amp2+Alims qui vont bien pour les autres pièces ! --------------- _______ |
Vince-100 |
|
XaTriX | drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fred_div91 MEGA | drap |
gurv4n | drap |
ManuLM |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:20:35 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 26-04-2020 à 23:06:44 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_Raynor_ | Bonjour
|
jyves93 | personnellement je ne voit aucun intérêt à centraliser les Raspberry |
Vince-100 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Le truc c'est qu'à force d'enchaîner des amplis, des rpi, des cecicela ça commence à être pas loin des Sonos@Ikea @ 99€ https://www.ikea.com/be/fr/p/symfon [...] -50357554/ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
C'est vrai que pi4 + AMP2 + alim + enceinte... Quel est l'intérêt/avantage par rapport au Sonos by Ikea? --------------- _______ |
_Raynor_ | Est-ce que, sur une telle enceinte Sonos, on peut "jouer" le fichier/flux audio qu'on souhaite depuis un serveur local (sous Linux) et sans connexion à Internet ni compte Sonos ni abonnement ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 07-07-2020 à 01:53:55 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je pense que oui : https://support.sonos.com/s/topic/0 [...] anguage=fr
_Raynor_ | Ouais : c'est donc trop fermé :-/ |
Vince-100 | Il y a ça aussi comme inconvénient: https://blog.sonos.com/fr/end-of-so [...] -products/
|
djullz Let's have some fun ! | Ouais, je vais rester sur la solution Pi + AMP2 + enceintes qui vont bien du coup. C'est futur proof au moins. --------------- _______ |
Kyjja vult | Si tu sais faire deux points de soudure, la batterie se change. Pense à mettre rockbox dessus Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-07-2020 à 14:19:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
laboulekiroule |
|
ManuLM | le remplacement de batterie est simple en effet ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Je vais regarder. J'ai un shanling M0 mais c'est une peu 'trop' pour elle --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Raynor_ | Est-ce que des mini-amplis "de voiture" 12V/220V (tels que celui-ci 12V / 220V 360W G919 Mini Amplificador Audio Bluetooth stéréo Amplificateur de Puissance FM SD AMP Audio 2CH HiFi Lecteur de Musique, à 25€) pourraient être une alternative low-cost aux amplis de Raspberry Pi type HiFiBerry ? Et je rajoute le Nobsound Mini Bluetooth Power Amplifier (qu'on trouve ~20€ sur AliExpress, avec l'alimentation) qui a l'avantage d'avoir une carte son USB interne, ce qui est intéressant lorsqu'utilisé avec un Raspberry Pi. Message édité par _Raynor_ le 16-07-2020 à 22:56:40 |
Publicité | Posté le |