|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multiprise "audiophile", ça existe ? |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 08:20:07 |
Prems Just a lie |
Karimus Spartacus | et bien merci, ça apporte de l'eau à mon moulin... mais pas dans mes prises arf arf arf... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Disposerais tu par hasard d'un lien vers l'article que tu as cité plus haut? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
alohatifan | Une bonne Belkin, ça suffit amplement pour un système courant/moyen !
|
raphy75 |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Arf. Dommage. Cela aurait pu constituer un appui concret dans certains débats. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 21:55:16 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
raphy75 | non, justement on en discute |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Le mieux est de consacrer une prise pour ta chaine et de mettre les autres éléments genre halogène, machine à laver, perceuse etc sur une autre.
raphy75 |
|
Karimus Spartacus |
Dkiller |
manuel76 | Chez moi on a refait l'electrecité a neuf du coup au compteur on a tiré une ligne direct pour l'informatique ( 5 ordi a la maison) et une ligne direct pour la hifi du salon avec protection total --------------- MC G2 |
manuel76 | Disjonteurs sur tableau et onduleurs sur matos --------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Onduleurs ... ça bouffe pas trop ces bestiaux là ??? Est-ce bien nécessaire pour un usage domestique ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
bisounours |
Message édité par bisounours le 23-01-2006 à 16:26:53 |
manuel76 | bof me rend pas compte mais trés efficace déja eu besoin d'eux sur 2 coupure de secteur et puis recament on a investi dans un rétro Axium alors la pour la lampe.pour l'imformatique usage privé et pro --------------- MC G2 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Si ça permet de garantir une tension quand il y a une coupure, il ne s'agit pas d'onduleur mais d'UPS (uninterruptible Power Supply) ou alors le bestiau en question fait les deux ?!?! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Odieux_Phil | Déjà une multiprise en métal faite sur mesure avec du câble rigide, fixée au mur au plus près de la prise, elle-même remplacée par un cache et connexion directe au domino ça doit améliorer grandement la situation par rapport à une multiprise en plastoc à 3E. |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
raphy75 | il y a deux sortes d'onduleurs, les onduleurs purs qui sont très chèrs mais qui fournissent en sortie un signal pur sinus. mais il y a aussi les onduleurs à signaux carrés équivalents, pas très chèrs mais qui fournissent en sortie un signal carré se faisant passer pour un signal sinus, pour les ordis et autres ca va, mais pour des appareils sensibles comme les projo il est préférable d'éviter de mettre ce dernier. |
manuel76 | salut ok pour ta réponse tu as des lien pour les premiers merci --------------- MC G2 |
raphy75 | coucou manuel76 |
manuel76 | tanpis si quelqun d'autre a je suis preneur merci --------------- MC G2 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonjour à tous !
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | En clair les multiprises bien cheres intègrent souvent des filtres secteurs. C'est pas inutile mais bien trop cher par rapport à ce que ça vaut vraiment. Le pipo c'est qu'une multriprise "audiophile" permet de "faire de la musique" ( expression employée par l'idiophile de base sans aucune connaissance de la constitution d'un ensemble audio ) Du cable blindé et des connecteurs or ça n'empeche pas aux perturbation de passer dans le cable...il faut filtrer
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:59:01 Bon je vais être tres clair.... Beacoup de personne qui apportent leurs témoignages prouvent qu'il n'y connaissent rien en Haute Fidélité. J'ai l'impression d'entendre des mecs sûr d'eux. Certains comparent une chaine haute fidélité à un ordinateur en étant persuadé qu'un systeme hifi se comporte de la même façon que leur Pc. Or Comme j'ai un Pc et une chaine Haute fidélité (pas la chaine acheté chez Boulanger, mais un vrai systeme de passionné qui fonctionne vraiment bien, d'ailleurs Boulanger vendront jamais une chaine comme la mienne)..et justement j'ai acheté dernierement une multiprise lors des soldes de janvier équipé d'un interrupteur et d'un systeme écréteur de tension en cas de surtension.. bon c'etait promo et je l'ai acheté 5 .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 23:01:27 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 23-01-2006 à 23:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 00:18:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 05:05:27 |
Prems Just a lie |
Jackkk tout simplement | Drapeau,on en a pas mal parlé des multiprises Hifi dans le topic z5500.
Message édité par Jackkk le 24-01-2006 à 09:01:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bikerman |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 10:13:31 proche des onduleurs par leur prix mais ne disposant pas de batteries il y a les conditionneurs de réseau. Ils minimisent les variations de la tension ( comme les régulateurs de tension ) mais filtrent aussi les parasites et les pics de tension. Efficace mais pas donné. comptez 739,45 pour un 1000 VA. Prévoir une marge de sécurité pour ne pas brider la dynamique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? | Un Lecteur MP3 grosse capacité avec usb host ça existe ? |
Dédoubleur péritel, ça existe?? | multiprise pour microphone |
carte audiophile 2496 + cubasis vst3 = pas d'enregistrement | Carte son "audiophile" pour portable |
[Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile" | help pour un balladeur cd (non mp3) audiophile |
Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas? | TV LCD 32' qui serait Full HD, çà existe? En france? |
Plus de sujets relatifs à : Multiprise "audiophile", ça existe ? |