|
Auteur | Sujet : Multiprise "audiophile", ça existe ? |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 10:13:31 |
raphy75 |
Message cité 1 fois Message édité par raphy75 le 24-01-2006 à 12:57:36 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | [...]
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 24-01-2006 à 12:58:28 |
raphy75 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Message cité 1 fois Message édité par -WalkOver- le 24-01-2006 à 13:11:41 |
raphy75 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Et bien par exemple, les filtres que j'utilise sont des filtres de marque Tokin, on peut trouver la dos sur internet. Quand tu choisis ton filtre tu le dimensionne en fonction de la puissance dont tu as besoin. tu as des filtre qui puvent passer 10, 20, 30A et plus.
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:14:58 |
|
raphy75 |
|
adx1 | une bonne barette secteur pas cher et ou on peut changer la phase
--------------- ADX |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | c'est quoi ce délire sur les filtres secteur .... vous voulez filtrer quoi ??? l'alime de vos appareils elle sert à quoi ???? notament à filtrer... vous cherchez des problèmes là où il n'y en a pas .... tiens chez Cobra ils vendent le Marantz PM7200 avec "tenez-vous bien" un télécommande "audiophile" Mais où vas-t-on ??? Même Marantz n'utilise pas ce genre d'argument .... les vendeurs ont bien compris il y a un marché juteux avec des gens friqués prêts à gober n'importe quel bobard, tous les arguments sont bons pour presser le client svp ne vous laissez pas mener en bateau ..... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
manuel76 |
Message édité par manuel76 le 25-01-2006 à 17:11:07 --------------- MC G2 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Mettre une embase Shaffner ou réaliser un circuit du même genre ça ne couterait pas bien cher aux fabricants. Si un tel filtre n'est pas présent dans l'appareil à partir d'un certain niveau en gamme, c'est du foutage de gueule ni plus ni moins
C'est un fort mauvais exemple. En effet ce n'est pas pour rien : il me semble que "le Monstre" est caractérisé par un taux de réjection et une stabilité tellement piètres qu'il réclame une alim gargantuesque, sans rapport avec les 8W qu'il peut produire. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Peut etre je me suis pas interessé à cet ampli a cause de sa puissance trop faible mais tout ce que j'ai pu lire de la comparaison du monstre alimenté sur secteur puis sur batterie montre clairement l'impact du secteur sur le résultat final.
Message édité par -WalkOver- le 25-01-2006 à 19:41:49 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Mon auto-radio n'a pas ce problème |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Wi c'est sur |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
manuel76 | Pas bete et les cables de démareur pour la Hifi ? --------------- MC G2 |
|
Odieux_Phil | Pour ma part je préconiserais des filtres secteurs séparés, des multiprises en alu (c'est pas que j'aime pas celles en plastique ) et surtout pas de parafoudre, ça c'est méga-foutaise pour crédulo-naïfs, débrancher la prise après chaque écoute. |
Jackkk tout simplement | Pour être concret,vous connaissez une bonne marque de multiprise qui filtre les microparasites/microvariations de tension du réseau électrique efficacement? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ca s'appele un onduleur et ça coûte très cher, une chaîne Hi-Fi n'en a pas besoin.. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Jackkk tout simplement | Oui,il y a les onduleurs online à oublier vu le prix,mais aussi des multiprises bcp - onéreuses dédiées spécial "Hifi", comme le Axon Av600,mais il y a très peu de retour Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 26-01-2006 à 16:36:27 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | +1 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Stp Nounours ...pas devant tout le monde .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
kroulikiki |
--------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
MasterTigrou |
|
Jackkk tout simplement |
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 28-01-2006 à 23:30:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cirius Je m'outre :o |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Trop cher pour ce que c'est. Point.
Première solution : brancher dans une autre prise de courant.
Le matos dit hifi est insensible à ce problème s'il est bien conçu. Et je crois (corrigez moi si ma mémoire est mauvaise) que Pierre Johannet est l'inventeur du tristement célèbre "ionostat", une arnaque idiophile récente, donc c'est pas vraiment une référence fiable
En résumé, oui C'est probablement un scénario du style restriction budgetaire --> pas de condo de déparasitage...
Bah ça n'implique pas systématiquement qu'ils soient mauvais Message édité par _JbM le 29-01-2006 à 04:39:46 |
kroulikiki |
Message cité 1 fois Message édité par kroulikiki le 29-01-2006 à 05:08:13 --------------- un vent de margoulinerie souffle sur la câblerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel types de cables existe t-il pour les enceinte/ampli ? | Un Lecteur MP3 grosse capacité avec usb host ça existe ? |
Dédoubleur péritel, ça existe?? | multiprise pour microphone |
carte audiophile 2496 + cubasis vst3 = pas d'enregistrement | Carte son "audiophile" pour portable |
[Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile" | help pour un balladeur cd (non mp3) audiophile |
Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas? | TV LCD 32' qui serait Full HD, çà existe? En france? |
Plus de sujets relatifs à : Multiprise "audiophile", ça existe ? |