Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile"

n°996450
bobert
Posté le 19-12-2005 à 19:25:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je désespère de trouver un lecteur divx / mp3 de salon qui réponde à mes besoins ; pourtant je ne pense pas demander l'impossible... voilà ce que je recherche:  
 
* pour la lecture de mp3:  
 
- bon rapport signal/bruit  
- possibilité d'utiliser confortablement le lecteur sans allumer de télévision, donc le lecteur doit posséder un écran lcd avec lequel on puisse naviguer dans l'arborescence d'un disque et lire le titre / l'auteur d'un morceau. J'ai pas l'impression de demander la lune, et pourtant les fabriquants semblent tous convaincus qu'on veut tient à allumer une télé pour écouter de la musique, et nous pondent des lecteurs avec des afficheurs LCD minuscules.... j'enrage !!  
- gestion parfaite des tags ID3  
- le lecteur doit pouvoir lire TOUT le contenu d'un disque, sans limitation arbitraire sur la longueur du nom des fichiers ou sur le nombre de répertoires  
- A minima, devrait pouvoir lire des DVD simple couche remplis de mp3 ; dans l'idéal des DVD double couche  
 
* pour la partie DVD/DIVX  
 
- devrait pouvoir supporter les codecs les + récents (divx/xvid/pour le h264 c'est encore trop demander ?)  
- possibilité de mise à jour régulière du firmware  
 
Voilà. Si vous pouviez m'indiquer une platine qui réponde à ces critères vous feriez un heureux, parce que pour l'instant j'ai fait chou blanc !  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 19:25:39  profilanswer
 

n°997821
bobert
Posté le 22-12-2005 à 09:26:30  profilanswer
 

up :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile"

 

Sujets relatifs
Camera Aide pour mon achat!Wma -> mp3 et m4u -> mp3
[CONSEILS D'ACHAT] enceintes + ampli pour petit budgetPerdu dans la jungle des MP3
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !Firefox et lecture de lien mp3
lecteur mp3 , lekel choisir .?lecteur MP3 sigmatek S 4100 ... besoin daide
probleme de codec(divX player?)Conseil pour ampli A/V
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR