Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas?

n°993224
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 00:42:11  answer
 

Alors suite a ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0076-1.htm
Je me pose la question est t'il possible de détuneriser un poste télé si oui ou et a quel prix, car je souhaite pas investir dans un mégamoniteur LCD ( trop fragile, trop cher, trop lent par raport au crt, durée de vie courte?) ni plasma (trop cher consome bcp ect ect) mais investir plutot dans un bon tv CRT 82cm ecran 16/9 100hz pour pouvoir enfin profiter d'un grand ecran pas chers pour regarder DvD surfer itout mais je suis devant un dileme c'est qu'a parament il est impossible d'acheter un tel tv car ils sont tous vendus avec ce tuner et donc redevable.
Donc voila si vous avez des soluces légale je suis tout ouie.  
Ah je précise que je déménage et jusqu'a aujourd'hui je n'es jamais payé cette taxe.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:42:11  profilanswer
 

n°993245
Kweli King
Posté le 14-12-2005 à 03:07:20  profilanswer
 

pas top pour lire du texte sur un site avec un CRT...

n°993307
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 14-12-2005 à 10:07:55  profilanswer
 

j'ai jamais vu ca.
 
Par contre, j'ai une solution, tu peux prendre un videoprojecteur. Il n'y a pas de tuner.

n°994354
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 21:43:06  answer
 

Kweli King a écrit :

pas top pour lire du texte sur un site avec un CRT...


OUi j'ai vus  :cry:  mais bon comme c'est principalement pour du multimedia, ( DvD, animation video audio ect) pour le surf les jeux j'irais sur mon pc principal :/.
 

morrigan a écrit :

j'ai jamais vu ca.
 
Par contre, j'ai une solution, tu peux prendre un videoprojecteur. Il n'y a pas de tuner.


Pour le projo j'y est pensé mais changer la lampe a 2.500frs pieces toutes les 20.000hrs en moyene eu sa crain :cry:
Si non j'ai vus une téloche en 16/9ieme 100hz enfin une téloche CRT tiptop mais bon sa me fait trop chier de devoir soit payer la redevance sachant que je la regarde presque jamais [:yoko54] ou alors faire le bandit [:brainbugs] la prendre et ne pas la declarer, mais bon sa craing... Y a bien doit y avoir une soluce pour enlever le tuner? par exemple par un electronicien qui repare les téloches?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas?

 

Sujets relatifs
TV LCD 32' qui serait Full HD, çà existe? En france?Existe t-il des virus ? ( pour Clé usb mp3)
canal sat sur 2ème posteune platine divx qui lit les mkv ca existe ??
Existe t'il sur la marché des dvd HD?[Résolu] Contenu satelitte sur 2e poste TV
enregistreur dvd + tuner tnt + lecteur divx, ça existe ???Existe t'il une carte Satelitte Analogique ?
multiprise entrée auxiliaires ,ça existe ?Un haut-parleur wi-fi,ca existe?
Plus de sujets relatifs à : Poste de Tv détunerisé....sa existe ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR